Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Hier à 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Hier à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

Tsumiki1 Message - 50%
 
Amuro1 Message - 50%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi13 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Présentation de Daiki
Messagepar Daiki le Mar 30 Déc 2014, 16:50


Présentation de Daiki


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Damien
Ton âge :22
Ton sexe:Barbu à poil court
Tes animes préférés :Angel Beats, One Piece, Elfen Lied
Tes mangas préférés :Death Note, Berserk
Quels sont tes loisirs :Jeux-Video, Judo, Histoire
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Mass Effect, Red Orchestra 2, Killing Floor
Comment as-tu découvert le forum?Via le forum Ryoma
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
J'ai la tête qui tourne
Si on te dit 42, tu réponds :
Hitchhiker's Guide To The Galaxy
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

42
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Katana dans la face

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
C'est quoi ce préjugé sur les dév, c'est intolérable  dehors
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Blanche à pois verts ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Tu me payes combien ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Une assiette de sashimis ?

Daiki
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar KiToRe le Mar 30 Déc 2014, 18:46
Bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te voir sur la CB ! :)
KiToRe
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 30 Déc 2014, 21:59
Bienvenue sur NS ! ^^
J'aimerais savoir, est-ce que tu dessines ? Si oui, pourrais-tu nous montrer tes dessins ?
Je te souhaite de passer de bons moments ici et à bientôt sur forum ! bye

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 848
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 31 Déc 2014, 10:44
Soit le bienvenu parmi nous.

N'hésite à aller passer ta tête dans toutes les sections du Fofo.
Ne traîne pas trop dans les couloirs sombres tout seul.


_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Daiki le Mer 31 Déc 2014, 12:23
Pas de souci, je suis un peu occupé ces derniers temps mais je ne tarderai pas à sortir du bois
Daiki
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 01 Jan 2015, 01:35
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Alors je vois que tu aime Berserk et ça c'est juste génial , pour la peine je me propose pour être ton parrain si tu l'accepte bien sur . Ceci dit une fiche est fait sur le manga , si jamais tu veux y laisser ton avis ( chose qui intéresserait pas mal je dois l'avouer ) . Bref j’espère te voir sur la CB et n'hésite pas a me solliciter si tu veux
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Daiki le Ven 02 Jan 2015, 21:56
Pas de problème pour le parrainage, les fans de Berserk doivent se serrer les coudes, il n'y en a pas tant que ça
Daiki
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Sam 03 Jan 2015, 10:12
Bienvenu parmi nous !
Benisuzume
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ririchiyoocchan le Sam 03 Jan 2015, 18:03
Bienvenue sur NS ! Tsu Tsu
Ririchiyoocchan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Ma chambre

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sansou le Mar 06 Jan 2015, 00:33
Bienvenue et amuse toi bien avec nous!
Sansou
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Pourquoi?

http://www.nippon-syndrom.com/t2351-presentation-sansou
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 15 Jan 2015, 01:44
Bienvenue Daiki ^^

Death note : j'aime aussi ;)

passes nous voir sur la CB !
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 16 Jan 2015, 15:13
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Angel beats : oh yeah commandant, superbe cet anime shine
OP : euh joker... un nekketsu si bien au début, mais qui fait de la merde depuis le retour des 2 ans d'entrainement, même l'arc Dressrosa est plus que nul pour moi yare
Elfen Lied : juste love_you

préjugés nous q° tu ne connais pas nos dev mon pauvre, prive les de loli pendant 48h et ensuite lance une little girl sur la CB, tu verras le massacre, un conseil soit pas dans le chemin à ce moment là fear

Voilà voilà, je te souhaite de bien te plaire sur NS et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Daiki le Sam 17 Jan 2015, 02:19
Je vous remercie tous pour votre accueil. hi !

Je ne me suis pas encore beaucoup montré sur le fofo, mais ça va venir, j'avoue avoir eu d'autres préoccupations ces derniers temps.
Daiki
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 17 Jan 2015, 22:27
hi ! Daiki et bienvenu à toi sur le forum !
Malgré le formulaire, je trouve ta présentation assez courte, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi evil
Creusons tout ça :
Ca fait longtemps que tu aimes dans la culture japonaise ? Tu as quel niveau au Judo ?
Et c'est quel forum le forum Ryoma ? (inculte que je suis)

Je suis sûr que tu vas te plaire parmi nous, tant que tu participes et fasses un effort pour t'intégrer à la communauté. Ne t'en fais pas, on ne mord pas, on préfère la dissection viensparla

Au plaisir de te lire ou de discuter avec toi sur la Chatbox ! Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Daiki le Dim 18 Jan 2015, 03:48
Alors, pour ce qui est de la culture japonaise, ça fait un bon petit moment que je m'y intéresse. D'ailleurs je n'ai pas commencé par les mangas, mais plutôt par l'histoire, j'ai toujours été fasciné par l'époque des samouraïs, et puis évidemment le judo m'a aussi poussé à m'intéresser à la culture du pays. Je suis ceinture marron pour info, j'ai eu l'occasion de passer la noire, mais mes études et maintenant mon taff m'ont poussé à faire une pause, je devrais reprendre d'ici quelques mois toutefois.

Alors, Ryoma, un magnifique forum RP basé sur l'univers de Naruto, on ne suit pas du tout l'histoire du manga pour le coup, on reprend juste le concept et la même topographie. J'y suis depuis quatre ans, et je recommande vivement :)

Daiki
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Daiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku