Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 21:20 par Euffy

» Présentation de MadSushi
Hier à 14:57 par Domon Kasshu

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 14:31 par Hansha

» Linkin Park
Hier à 13:46 par Elow

» Les animations CB reviennent ~~
Lun 17 Juil 2017, 21:32 par Elow

» Qu'est ce qu'on mange ?
Lun 17 Juil 2017, 19:20 par Meushi

» Qui suis-je 2
Lun 17 Juil 2017, 16:56 par Elow

» Galerie de MadSushi
Dim 16 Juil 2017, 12:37 par Camua

» Bo Bun au boeuf (Vietnam)
Dim 16 Juil 2017, 12:35 par Camua

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Juil 2017, 12:22 par Camua

» Partenariat avec "Previously On"
Sam 15 Juil 2017, 16:09 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Sam 15 Juil 2017, 15:58 par Elow

» Partenariat avec "Saigo Seizon"
Sam 15 Juil 2017, 15:45 par Elow

» Partenariat avec "Kalerya : l'entre-monde"
Sam 15 Juil 2017, 15:41 par Elow

» Le Solo Wedding
Sam 15 Juil 2017, 11:12 par Nareshi

Elow79 Messages - 37%
 
Medhi46 Messages - 21%
 
Euffy41 Messages - 19%
 
Hansha11 Messages - 5%
 
Camua10 Messages - 5%
 
Nareshi9 Messages - 4%
 
Michiyo9 Messages - 4%
 
Tsumiki4 Messages - 2%
 
MadSushi4 Messages - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 0%
 

 Présentation de Misaki-chan
Messagepar Misaki-chan le Sam 10 Jan 2015, 09:27


Présentation de Misaki-chan


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Je le dis pas, appelez-moi par mon pseudo se sera plus simple ;)
Ton âge :17 ans
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés :Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hunter x Hunter (2011), Evangelion, Fate/zero et Fate/Stay Night Unlimited Blade Works (TV), Gurren Lagann, Code Geass, Mahou Shoujo Madoka Magica, Clannad After Story, Monogatari, Anohana, Death Note, etc...
Tes mangas préférés :Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Tsubasa Reservoir Chronicle, Neon Genesis Evangelion, xxxHOLIC, Rec:  Kimi ga Naita Hi, Kuroshitsuji, etc...
Tes dramas préférés :Ne me frappez pas, mais je n'aime pas les dramas  TwT
Tes artistes préférés :Kalafina, Yuki Kaijura, ONE OK ROCK, 96Neko, CLAMP
Quels sont tes loisirs :Anime, manga et jeux vidéo o/
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Zelda c'est ma vie ^w^
Comment as-tu découvert le forum?Je cherchais un bon forum otaku et je suis tombé sur celui-ci
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Gâteau
Si on te dit 42, tu réponds :
Zombie
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Parce que c'est la vie, le monde a voulu que ce soit comme ça
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
J'irai cherché une batte de baseball et je les tuerai XD

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une Barbie, ce genre de truc qui sont tellement moche et rose qui me font froid dans le dos... Et je rajouterai le petit poney arc-en-ciel!
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
C'est quoi cette question? XD Noire?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Je reste dans mon pays, le Canada ^w^
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Je ne suis pas ta servante! Tu as des bras et des jambes, donc va la chercher toute seule
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Je suis trop accro aux animes ._.

Misaki-chan
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 10 Jan 2015, 10:48
Soit la bienvenue parmi nous, n'hésite pas à faire un tour dans les différentes sections du Forum et de visiter notre page Facebook (présente dans ma signature)

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Sam 10 Jan 2015, 11:53
Bonjour Misaki-chan et bienvenue sur NS ^^

Une québécoise donc, je ne crois pas que nous en avions déjà '-'
J'approuve tes goûts :D (je tiens à le dire parce que souvent je ne connais pas ce que les gens préfèrent ._.) D'ailleurs il y a plusieurs choses dont nous avons les fiches donc n'hésite pas à te balader et laisser ton avis ^^
Les dramas, on n'en regarde pas tous, t'inquiète pas :o

Tu n'as pas répondu à la question sur la charte q°

A bientôt

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1595
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lambda le Sam 10 Jan 2015, 15:23
Bienvenue à toi Misaki !


Je trouve que tu as de très bon goûts également pour les animes/mangas . Y'a juste Gurren Lagann qui me semble un peu trop différent des autres j'aurais plus vu un gundam 00 :D . Puis je vois que tu as mise également monogatari ,j'éspère que tu parle bien de baka, tsuki , nise , hana toussa? ).
Si c'est le cas , bha j'me sent plus trop seul à aimer cette série et ce studio x)

Tu ne regarde pas de Miyasaki par hasard ?


Pareil jeux vidéo Zelda, toute mon enfance :D

n'hésite pas à passer sur la ChatBox pour discuter .
Lambda
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 422
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : I'm In Your Mind

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 14 Jan 2015, 13:28
Bienvenue a toi sur le forum , n'hésite pas a passer de temps en temps sur la CB . 2clate toi bien parmis nous .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 15 Jan 2015, 01:27
Bienvenue Misaki-chan,

Parmi ta liste, j'aime Death note, fma. ^^

N'hésite pas à passer sur la CB !
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 16 Jan 2015, 15:21
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

OMG : Clannad ohhh : all praise Clannad indien and go take un mouchoir (quoi tu connais pas le franglais q° )

Une canadienne tien '-', ça fait longtemps qu'on en avait plus eu '-' NS recommence à s'exporter à travers le monde ready bientôt on aura des Ruskov '-' on les reconnaîtra facilement, la plupart de leurs réponses seront : Da Vodka Bravo (ceci est à titre humoristique et n'est pas une insulte envers nos amis russes '-')

Imagine : un dev avec une barbie à dos de poney arc en ciel, OMG c'timage que je viens de donner pff

voilà voilà je pense avoir fait le tour, au plaisir de te lire je te souhaite de bien te plaire ici bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5670
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Misaki-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku