Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow3 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 11%
 
Tsuki-chan1 Message - 11%
 
Meushi1 Message - 11%
 
sumimasen1 Message - 11%
 
Euffy1 Message - 11%
 
Tsumiki1 Message - 11%
 
Elow121 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 10%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki20 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 4%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 1%
 

 Présentation de Sen
Messagepar Invité le Mar 13 Jan 2015, 00:17


Présentation de Sen


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Kathlyn
Ton âge :22
Ton sexe:Fille
Tes animes préférés :K Project, Kuroko no Basket et Free
Tes mangas préférés :Totally Captivated
Tes dramas préférés : Itazura na Kiss & Hana Yori Dango !
Tes artistes préférés :Johnny Depp, Marion Cotillard, Hayao Miyazaki ...
Quels sont tes loisirs :L'écriture
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Dragon Age & The Witcher
Comment as-tu découvert le forum?Je suis une revenante.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Ouip : * J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter* ou une phrase du même sens qui prouverait que vous consentez à respecter cette charte.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Heu....
Si on te dit 42, tu réponds :
43 ?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Aucune idée...
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je referme la porte xD

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
une Barbie
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Rouge ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Au pays des Bisounours x)
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Tu me donnes quoi en échange ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Prenez soin de moi ! (bis)



Edit : Vous pouvez remplacer Sen Hanawa par Sen ?
Merci d'avance.


Dernière édition par Sen le Ven 16 Jan 2015, 00:46, édité 2 fois
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 15 Jan 2015, 01:29
Bienvenue Sen Hanawa, ^^


HM *o* coool quel est ton film préféré du studio Ghibli ? ^^


Peux-tu nous faire part de tes écris sur une page dans la catégorie loisir stp merci ? ^^


Passes nous dire bonjour de temps en temps sur la CB ;)
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 16 Jan 2015, 00:47
Bonsoir,

Felicità, je suis une revenante ( http://www.nippon-syndrom.com/t2190-sen-presentation?highlight=Sen+pr%C3%A9sentation )

Je suis sur que tu me connais ... ou que tu vas me reconnaitre bientôt x)
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Ven 16 Jan 2015, 01:26
ah ouiiiiiiiiiii x)
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 16 Jan 2015, 14:46
hi ! rebienvenue à toi sur NS kampaï

oui je sais je réponds tard aux présentations, j'étais en épreuve et hier j'ai joué les mécanos alors voilà on est déjà vendredi chépa


En espérant que tu te plaises ici, n'hésite pas à parcourir le fofo étant donné que tu le connais déjà '-' bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 16:07
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Sen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku