Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cosplay-player 2
Aujourd'hui à 10:09 par XIIXI

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Aujourd'hui à 10:02 par XIIXI

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 04:25 par Luffyys

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 03:43 par Luffyys

» Ma lecture du jour
Hier à 22:43 par Nareshi

» Silhouette//devinette 2
Hier à 11:03 par Luffyys

» [Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul
Hier à 00:24 par Euffy

» Qui suis-je 2
Mar 22 Aoû 2017, 22:47 par Luffyys

» D'où vient cette créature 2?
Mar 22 Aoû 2017, 22:16 par Euffy

» Qu'est ce qu'on mange ?
Mar 22 Aoû 2017, 22:06 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Mar 22 Aoû 2017, 20:00 par Elow

» Devine qui parle 2
Mar 22 Aoû 2017, 19:59 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 22 Aoû 2017, 19:58 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Mar 22 Aoû 2017, 19:57 par Elow

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Mar 22 Aoû 2017, 19:57 par Elow

Elow21 Messages - 31%
 
Euffy13 Messages - 19%
 
Luffyys13 Messages - 19%
 
Nareshi6 Messages - 9%
 
XIIXI5 Messages - 7%
 
Ryuk4 Messages - 6%
 
Medhi3 Messages - 4%
 
Meushi1 Message - 1%
 
Tsumiki1 Message - 1%
 
Elow71 Messages - 35%
 
Euffy36 Messages - 18%
 
Luffyys32 Messages - 16%
 
Medhi17 Messages - 8%
 
Ryuk16 Messages - 8%
 
XIIXI13 Messages - 6%
 
Nareshi11 Messages - 5%
 
Tsumiki3 Messages - 1%
 
Berseker3 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Présentation de quelqu'un
Messagepar Seiya le Jeu 15 Jan 2015, 00:20


Présentation de Seiya


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Bobobo-bo Bo-bobo
Ton âge :16
Ton sexe:Homme
Tes animes préférés :-Hagure Yuusha no estetica, Mondaiji tachi ga isekai kara kuru sou desu yo ? , Kore wa zombie desu ka? ,Kampfer , Star Driver, Bousou Renkin, High school DXD, Cube x Cursed x Curious, Sora no otoshimono , Infinite stratos, Machine-Doll wa Kizutsukanai, Katekyo  Hitman Reborn, Ichiban Ushiro No Daimaou , Hataraku Maou-Sama, Seikon no qwaser , Freezing , Sakurasou no pet na kanojo, Baka to test to Shoukanjuu, Little busters, Noragami, Tokyo ravens , Fortune arterial, Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru , Neppu kairiku bushi road, Itsuka Tenma no kuro usagi, Dantalian no shoka , Date a live , Noucome , Code Breaker , Accel world , Sword art online, Choujigen game neptune the animation , Pandora Hearts , Ben-to -Maji de watashi ni koi shinasai, Mayo chiki , Strike the blood , Blood lad , Dansai bunri no crime edge, Aquarion Evol, Denpa onna to seishun otoko , Kyoukai no kanata , Oda nobuna no yabou ,Ookami-san to shichinin no nakama-tachi , Guilty Crown , Yumekui Merry, MM!, Mahou sensou , Shaman King , Naruto, Yu-gi-oh, DBZ [etc..]
Tes mangas préférés :
Quels sont tes loisirs :Mes loisirs sont jouer, graph', dormir, manger, regarder des animés
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Yu-gi-oh DevPro, [RPG]Tales of grace, Xilia, Abyss etc, Chrono trigger [Arcade]Blazeblue, bloody roar, tekken, rival school...
Comment as-tu découvert le forum?Dans un pays de tous les temps, Vit la plus belle des abeilles...> Caelan
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?La charte a été lue et approuvée

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
JULIE
Si on te dit 42, tu réponds :
Quarante-Deux  
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je leurs crache  à la figure avant de refermer la porte et de reprendre ma partie de Blazeblue ou Devpro

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Stawberry panic
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Je ne sais pas, qu'elle vienne me la montrée :o
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Au sud, avec le beau soleil
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?


Allez-y
Seiya
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 15 Jan 2015, 01:16
Bienvenue Seiya, ^^

Tu as une sacrée liste donc tu connais déjà pas mal d'animes coool ^^ en plus tu en as pas mal que je connais (les plus connus) et que j'aime bien comme bousou renkin, naruto...

Il y a une page loisirs si tu veux y poser tes graph pour que nous puissions les voire se serait sympa. ^^ merci 

Visite bien le site et n'hésite pas à passer sur la CB ! ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 16 Jan 2015, 15:27
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Une belle liste d'animes tout ça '-'

j'en ai vu pas mal d'entre eux, certains j'ai apprécié, d'autres pas du tout, comme Naruto mdead je peux réellement pas terminer ce navet, seul anime/manga dont j'ai regardé le dernier scan sans jamais avoir vu les derniers combats, chépa et même cette fin est plus que mauvaise yare

voilà voilà, je te souhaite de bien te plaire parmi nous bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5710
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku