Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

  HEY • aka titre de présentation volé
Messagepar Hawk le Jeu 15 Jan 2015, 00:21



∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:D.
Ton âge :22
Ton sexe:Homme d'honneur. :sisi:
Tes animes préférés : One Piece, Madoka, Samurai Champloo, FullMetalPanic , GTO..
Tes mangas préférés :One piece, Bleach, Vagabond..
Tes artistes préférés :Oda Eichiro, Stanley Lau,
Quels sont tes loisirs :Dessin, LoL , gaph, codage, écrire, football ...
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Assassins Creed, The Legend of Zelda, Touhou
Comment as-tu découvert le forum?Par Caelan inscrite récement sur votre forum :)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui déjà lu et accepté.


∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
"Pantsu misete yaru"
Si on te dit 42, tu réponds :
SUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Parce que trop loin à l'est , c'est l'ouest.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Fusille à pompe chargé, venez donc à ma porte, frapper !

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
FairyTail
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Elle n'en porte pas. :o
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
A ton avis , sur East Blue chez Baratie.

Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Si c'est une lady qui demande , no soucis.

Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Buff : Défense+10  : J'ai pas touchey oh !


Hawk


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2015

http://doubled67.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 15 Jan 2015, 01:20
Bienvenu Hawk, ^^

La première chose : GTOOOOOOOOOOOOOOOOO *o* j'adore ;)

Pourrais-tu nous faire parts de tes dessins, grap et écris sur les pages loisirs stp ? ^^

Assassins Creed : bon jeu j'aime bien ^^

Passes nous voir sur la CB !!
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 16 Jan 2015, 15:24
hi ! à toi bienvenue sur NS kampaï

Je ne vois pas en quoi FT est effrayant, Erza est une gentille fille '-' siffle mémé

La fille sur ton image n'a pas l'air de manger des frites '-'

voilà voilà je te souhaite de bien te plaire parmi nous bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 07:20
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
  HEY • aka titre de présentation volé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku