Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 00:35 par Nareshi

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 00:17 par Euffy

» 2 verités un mensonge !
Hier à 17:20 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 17:18 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 17:16 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Hier à 17:15 par Elow

» One Piece
Hier à 13:39 par Hansha

» Amagi Brilliant Park
Mar 23 Mai 2017, 17:13 par Hansha

» D'où vient cette créature 2?
Mar 23 Mai 2017, 00:05 par Euffy

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Lun 22 Mai 2017, 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Lun 22 Mai 2017, 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Lun 22 Mai 2017, 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

Elow15 Messages - 35%
 
Euffy10 Messages - 23%
 
Hansha8 Messages - 19%
 
Yukki4 Messages - 9%
 
Na0ci2 Messages - 5%
 
Cellinia2 Messages - 5%
 
Wakumi1 Message - 2%
 
Nareshi1 Message - 2%
 
Elow145 Messages - 50%
 
Euffy36 Messages - 12%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Cellinia29 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi13 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Yukki4 Messages - 1%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

  HEY • aka titre de présentation volé
Messagepar Hawk le Jeu 15 Jan 2015, 00:21



∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:D.
Ton âge :22
Ton sexe:Homme d'honneur. :sisi:
Tes animes préférés : One Piece, Madoka, Samurai Champloo, FullMetalPanic , GTO..
Tes mangas préférés :One piece, Bleach, Vagabond..
Tes artistes préférés :Oda Eichiro, Stanley Lau,
Quels sont tes loisirs :Dessin, LoL , gaph, codage, écrire, football ...
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Assassins Creed, The Legend of Zelda, Touhou
Comment as-tu découvert le forum?Par Caelan inscrite récement sur votre forum :)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui déjà lu et accepté.


∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
"Pantsu misete yaru"
Si on te dit 42, tu réponds :
SUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Parce que trop loin à l'est , c'est l'ouest.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Fusille à pompe chargé, venez donc à ma porte, frapper !

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
FairyTail
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Elle n'en porte pas. :o
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
A ton avis , sur East Blue chez Baratie.

Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Si c'est une lady qui demande , no soucis.

Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Buff : Défense+10  : J'ai pas touchey oh !


Hawk
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2015

http://doubled67.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 15 Jan 2015, 01:20
Bienvenu Hawk, ^^

La première chose : GTOOOOOOOOOOOOOOOOO *o* j'adore ;)

Pourrais-tu nous faire parts de tes dessins, grap et écris sur les pages loisirs stp ? ^^

Assassins Creed : bon jeu j'aime bien ^^

Passes nous voir sur la CB !!
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 16 Jan 2015, 15:24
hi ! à toi bienvenue sur NS kampaï

Je ne vois pas en quoi FT est effrayant, Erza est une gentille fille '-' siffle mémé

La fille sur ton image n'a pas l'air de manger des frites '-'

voilà voilà je te souhaite de bien te plaire parmi nous bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
  HEY • aka titre de présentation volé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku