Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Nekojima, les îles aux chats
Hier à 20:32 par Nyo

» Blagues et devinettes
Hier à 14:33 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Hier à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 30%
 
Hansha5 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 20%
 
Tsumiki3 Messages - 15%
 
Amuro1 Message - 5%
 
Traziiex1 Message - 5%
 
Elow52 Messages - 29%
 
Hansha25 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 10%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Présentation de Aneue
Messagepar Aneue le Jeu 15 Jan 2015, 22:53



Présentation de Aneue


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Elsa
Ton âge :25 ans
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés : Nanoha, HunterXHunter, Toriko (parce que ça a l'air trop bon *p*), Mahouka koukou no rettousei, No game no life, Yami shibai, City hunter, Tsubasa reservoir chronicle, Shijou saikyou no deshi kenishi, Prince of tennis, Bartender, Detroit Metal City, Ghost hunt....
Tes mangas préférés :Peridot, Jackals, Nobunaga no chef, Food wars, Hammer session, Bride of the death, Bride story, Skip beat, Anima+, Peace maker.....
Tes dramas préférés :Gokusen live, My little chef, Nobuta wo produce (nobuta pawa chunhyun~) ....
Quels sont tes loisirs :Ecouter de la musique, Chanter, Manger, Faire a manger, Remanger.....
Comment as-tu découvert le forum?Yukikudo m'a forcée é_è
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?* J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Non.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Parce que.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Ooooh une réunion de famille <3

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une barbie Grincheuse en manque de loli sur un petit poney arc-en-ciel....
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Ce Super Modo en porte ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Devant mon pc ( quoi ? c'est pas un pays? )
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Non.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Même pas peur ! Mais soyez pas méchants :3


Aneue
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Devant mon ordi !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 16 Jan 2015, 14:51
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

NGNL : je vois vraiment pas ce qu'il a d'exceptionnel cet anime, certes il est bien, mais c'est exagéré pour moi, les gens débarquent dans un new world et ils dégagent tout le monde,
C'est comme si tu commençais un jeu vidéo en difficile sans mourir une seule fois alors que c'est la première fois que tu joues à ce jeu yare

City Hunter shine , alors là on va bien s'entendre tous les deux Bravo

Tsubasa : très bel anime je dois avouer '-' , mais la encore je trouve que parfois Shaolan est trop puissant dès le début x)

Yukikudo t'a forcé, genre '-', comment vous pouvez avoir peur de ça yare

Réunion de famille, alors comme ça tu serais aussi une zombie, intéressant evil kiti kiti kiti vient voir tonton viensparla

Chasse aux zombies o/

Ce super modo '-' , je confirme que c'est bel et bien une fille, ayant passer un temps de mon adolescence à lui chourer ses soutards je le confirme amplement siffle

voilà voilà je pense avoir fait le tour, au plaisir de te lire je te souhaite de bien te plaire sur NS bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aneue le Ven 16 Jan 2015, 18:02
Merci beaucoup pour l'accueil !!

"Tsubasa : très bel anime je dois avouer '-' , mais la encore je trouve que parfois Shaolan est trop puissant dès le début x)"

Pourtant il est plein de faiblesse !! xD

"Yukikudo t'a forcé, genre '-', comment vous pouvez avoir peur de ça  yare  "

Pure pitié . bwaha
Aneue
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Devant mon ordi !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kai' le Ven 16 Jan 2015, 20:05
Haaanw une fan de jackals °^°!!!!
Qui aime connais ken-chan =p
Et qui a été enbarqué de force ici comme moi !°^°

Bienvnue a toi ^o^

Kai'
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Ven 16 Jan 2015, 21:17
Hey ! Bienvenue o/
(Quoi non je me suis pas reconnecté juste pour te souhaiter la bienvenue x) )

Et sinon...... j'ai pas d'inspi pour la suite '-' , ah si No Game No Life c'est bien. Shirobako aussi (wait .... c'est pas dans ta présentation, c'est pas grave je fais de la pub gratos pour cet anime, je le trouve bien x) )

Voila c'est tout, on peut manger ! (quoi y'as rien à manger '-' ? rhaaaaaa )
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 481
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aneue le Sam 17 Jan 2015, 00:54
Merciii pour l'accueil !! ^^

Michiyo : Toi t'a peut être rien a manger mais moi toujours ! bwaha
Aneue
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Devant mon ordi !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 17 Jan 2015, 02:36
Certes il a des faiblesses, mais par exemple, il arrive dans le premier monde et il maîtrise déjà un  Kudan puissant '-'

après je dois avouer, niveau OST, Tsubasa envoie du lourd shine


_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aneue le Sam 17 Jan 2015, 12:23
Ben normale le kudan reflète la force intérieur .... Pis laisse mon Shaolan-kun tranquille ! ouinn
Aneue
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Devant mon ordi !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 17 Jan 2015, 21:44
Aneue !! caliin Bienvenue à toi sur NS !!
@Aneue a écrit:
Yukikudo m'a forcée é_è
Et oui, le Tyran a encore frappé !! Mais c'est ma faute en plus, j'aurais dû te parler du forum plus tôt yare Surtout que Doku s'est inscrite sur NS il y a moment de cela.

Sinon, il y a quand même une grande diversité dans tes goûts à ce que je vois.
Ca ne m'étonne pas de toi... Au moins, tu as de bons goûts Vi Et quand on parle de goût, on parle aussi miam !! bave Dire qu'on s'est connu grâce au restaurant japonais !! mdr

Malheureusement mon internet est aléatoire, mais si ça te va, je peux toujours te parrainer. Sauf si tu veux quelqu'un d'autre, je céderai ma place dans ce cas.

J'ai quelques questions ultra importantes à te poser :

Questions of the Dead End:
 

J'espère te lire rapidement sur NS. Il faut que tu montes à 30 messages pour débloquer les secrets du forum evil

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aneue le Sam 17 Jan 2015, 22:14
Okay parraine moi mon petit !

Mon plat préféré c'est le sukiyaki biensur.

Merci pour l'accueil !
Aneue
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Devant mon ordi !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 17 Jan 2015, 22:20
Ouais mais tu n'as pas répondu à la première question !! chop

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Dim 18 Jan 2015, 00:42
Bienvenue Aneue même si nous avons déjà parlé sur la CB ! ^^

Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aneue le Dim 18 Jan 2015, 01:00
Merci beaucoup Felicità ^^
Aneue
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Devant mon ordi !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Dim 18 Jan 2015, 01:25
ps : j'ai bien aimé Skip beat aussi ;)
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Aneue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku