Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 07:43 par Tsumiki

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 00:02 par Fairth

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Hier à 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Hier à 18:43 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Hier à 18:01 par Fairth

» Présentation de Stelarius
Hier à 17:40 par Ratchetco

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Hier à 17:35 par Fairth

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Hier à 17:17 par Ratchetco

» XoXo Gossip Rhomo
Hier à 16:59 par Ratchetco

» Vos personnages de manga féminins préférés
Hier à 16:18 par Elow

» Bungou Stray Dogs
Hier à 12:28 par Medhi

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 12:12 par Medhi

» Gantz
Hier à 12:11 par Mlleification

» Mayo Chiki
Hier à 12:03 par Medhi

Fairth7 Messages - 23%
 
Medhi7 Messages - 23%
 
Ratchetco6 Messages - 20%
 
Tsumiki3 Messages - 10%
 
Elow3 Messages - 10%
 
Euffy2 Messages - 7%
 
RhomoXoXo1 Message - 3%
 
Mlleification1 Message - 3%
 
Elow64 Messages - 41%
 
Hansha33 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki10 Messages - 6%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi7 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 
Trees5 Messages - 3%
 

 [Sorties de la saison] Printemps 2015
Messagepar Medhi le Sam 17 Jan 2015, 03:38
Konbanwa minna-san kampaï


voici pour vous la liste des animes prévus au printemps 2015

http://www.nautiljon.com/animes/printemps-2015.html


Alors pour ma part, il y a:

Trinity Seven Special (si j'ai fini l'anime d'ici là '-')
High School DxD saison 3 ohhh j'adore shine
Nisekoi Saison  2 ohhh
Dragon Ball Z film 15 '-'
Le fil Kyoukai No Kanata '-'

et voilà voilà

du lourd pour ce printemps prochain ready

et vous alors, qu'est-ce qui vous tente q°

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Lun 06 Juil 2015, 00:08, édité 1 fois
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5488
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 17 Jan 2015, 03:54
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lambda le Sam 17 Jan 2015, 12:36
Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Zoku s2 et la suite de Fate unlimeted blade works !. Pour le film DBZ il sortira qu'au ciné , nous on l'aura dans très longtemps. Enfin elle est plus prometteuse que ce debut 2015
Lambda


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 422
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : I'm In Your Mind

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 17 Jan 2015, 14:51
Très honnêtement il y'a 2 ans revoir du DBZ avec Battle of Gods c'était vraiment cool j'étais impatient (au final mon avis sur le film était mitigé), mais pour ce film j'ai peur en tant que gros fan de DBZ, je veux dire on nous a annoncé dans Battle of Gods qu'il y'avait un truc du genre 7 univers et que les autres univers avait des adversaires peut-être plus fort que Bill lui-même partant de là il y'a des tonnes et des tonnes de possibilité pour augmenter la richesse de l'univers de DBZ, et finalement ils trouvent rien de mieux que de faire revivre Frieza............ j'ai vraiment besoin d'expliquer ce qui pour moi cloche là-dedans ? On nous annonce qu'il y'a encore plein de chose à découvrir sur l'univers de DB, on nous fait frissonner rien qu'à l'idée d'imaginer Goku se battre contre des adversaires encore plus fort que Bill tout ça pour faire revivre un méchant qu'on connaît déjà et que Goku a déjà battu depuis longtemps c'est franchement n'importe quoi pour ne pas faire revivre Cell et Majin Buu en plus puissant également pendant qu'on y'est, j'adore Frieza (mon second antagoniste préféré après Cell) mais là je suis un peu déçu de cette idée à moins qu'on est le droit à un combat encore plus titanesque que celui sur Namek je dis pas mais bon quand même.

Bon sinon il y'a quelques animes qui s'annonce pas trop mal on verra bien ce que ça donnera.
Ragna


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 389
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 25 Mar 2015, 18:01
Il y a vraiment beaucoup de choses cette saison o.o
Mais bon, j'ai une liste de choses à voir qui fait que s'allonger, ça devient vraiment problématique '-'

- Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken 2 Sure-me (j'ai beaucoup apprécié la première saison...)
- Fate/stay night : Unlimited Blade Works (TV) 2nd Season (~)
- Persona 3 Movie 3 : Falling Down (même si j'ai pas encore eu le temps de voir les 2 premiers ~)
- Nisekoi (peut-être... Histoire de connaître la suite mais la première saison m'a pas non plus hyper emballée)
- Gekijou-ban Kyoukai no Kanata - I'll Be Here - Mirai-hen (je viens tout juste de regarder le premier épisode de la série, je mens pas quand je dis que j'ai du retard o/)
- Durarara!!x2 Shou : Watashi no Kokoro wa Nabe Moyou (Faut bien que je regarde les OAV du seul anime que j'ai pris le temps de regarder cette saison !)

Ajout (puisque je les ai commencés :p) :
- Kekkai Sensen
- Plastic Memories

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1498
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Wakumi le Mer 08 Juil 2015, 10:46
Je pense que ce sujet peut-être lock :)

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 08 Juil 2015, 11:19
En effet, je ferme.

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1498
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Sorties de la saison] Printemps 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses