Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît !
Hier à 07:56 par Nareshi

» Devinez l'OST~
Dim 22 Oct 2017, 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Dim 22 Oct 2017, 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Dim 22 Oct 2017, 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Dim 22 Oct 2017, 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Dim 22 Oct 2017, 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Dim 22 Oct 2017, 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Dim 22 Oct 2017, 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Dim 22 Oct 2017, 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Dim 22 Oct 2017, 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Dim 22 Oct 2017, 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Dim 22 Oct 2017, 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Dim 22 Oct 2017, 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow79 Messages - 60%
 
Nussi13 Messages - 10%
 
Ryuk10 Messages - 8%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 4%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 [Sorties de la saison] Printemps 2015
Messagepar Medhi le Sam 17 Jan 2015, 03:38
Konbanwa minna-san kampaï


voici pour vous la liste des animes prévus au printemps 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors pour ma part, il y a:

Trinity Seven Special (si j'ai fini l'anime d'ici là '-')
High School DxD saison 3 ohhh j'adore shine
Nisekoi Saison  2 ohhh
Dragon Ball Z film 15 '-'
Le fil Kyoukai No Kanata '-'

et voilà voilà

du lourd pour ce printemps prochain ready

et vous alors, qu'est-ce qui vous tente q°

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Lun 06 Juil 2015, 00:08, édité 1 fois
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 17 Jan 2015, 03:54
cool il y en a pas mal qui on l'air bien ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lambda le Sam 17 Jan 2015, 12:36
Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Zoku s2 et la suite de Fate unlimeted blade works !. Pour le film DBZ il sortira qu'au ciné , nous on l'aura dans très longtemps. Enfin elle est plus prometteuse que ce debut 2015
Lambda
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 422
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : I'm In Your Mind

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 17 Jan 2015, 14:51
Très honnêtement il y'a 2 ans revoir du DBZ avec Battle of Gods c'était vraiment cool j'étais impatient (au final mon avis sur le film était mitigé), mais pour ce film j'ai peur en tant que gros fan de DBZ, je veux dire on nous a annoncé dans Battle of Gods qu'il y'avait un truc du genre 7 univers et que les autres univers avait des adversaires peut-être plus fort que Bill lui-même partant de là il y'a des tonnes et des tonnes de possibilité pour augmenter la richesse de l'univers de DBZ, et finalement ils trouvent rien de mieux que de faire revivre Frieza............ j'ai vraiment besoin d'expliquer ce qui pour moi cloche là-dedans ? On nous annonce qu'il y'a encore plein de chose à découvrir sur l'univers de DB, on nous fait frissonner rien qu'à l'idée d'imaginer Goku se battre contre des adversaires encore plus fort que Bill tout ça pour faire revivre un méchant qu'on connaît déjà et que Goku a déjà battu depuis longtemps c'est franchement n'importe quoi pour ne pas faire revivre Cell et Majin Buu en plus puissant également pendant qu'on y'est, j'adore Frieza (mon second antagoniste préféré après Cell) mais là je suis un peu déçu de cette idée à moins qu'on est le droit à un combat encore plus titanesque que celui sur Namek je dis pas mais bon quand même.

Bon sinon il y'a quelques animes qui s'annonce pas trop mal on verra bien ce que ça donnera.
Ragna
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 25 Mar 2015, 18:01
Il y a vraiment beaucoup de choses cette saison o.o
Mais bon, j'ai une liste de choses à voir qui fait que s'allonger, ça devient vraiment problématique '-'

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai beaucoup apprécié la première saison...)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (~)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (même si j'ai pas encore eu le temps de voir les 2 premiers ~)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (peut-être... Histoire de connaître la suite mais la première saison m'a pas non plus hyper emballée)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je viens tout juste de regarder le premier épisode de la série, je mens pas quand je dis que j'ai du retard o/)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Faut bien que je regarde les OAV du seul anime que j'ai pris le temps de regarder cette saison !)

Ajout (puisque je les ai commencés :p) :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 08 Juil 2015, 10:46
Je pense que ce sujet peut-être lock :)
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 08 Juil 2015, 11:19
En effet, je ferme.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Sorties de la saison] Printemps 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses