Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Salut c'est moi
Aujourd'hui à 13:43 par Kuroko

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 13:14 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 13:10 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 21:40 par Hansha

» Devenir partenaire de NS ?
Hier à 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Hier à 16:44 par Wakumi

» Commandes de fiches
Hier à 16:25 par Fairth

» Vos fonds d'écran.
Lun 16 Jan 2017, 22:25 par Wakumi

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Lun 16 Jan 2017, 20:29 par Elow

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Lun 16 Jan 2017, 00:49 par Kon-Tact

» Orange
Dim 15 Jan 2017, 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Dim 15 Jan 2017, 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

Elow8 Messages - 38%
 
Hansha5 Messages - 24%
 
Wakumi3 Messages - 14%
 
Kon-Tact1 Message - 5%
 
Fairth1 Message - 5%
 
Tsumiki1 Message - 5%
 
Noyle1 Message - 5%
 
Kuroko1 Message - 5%
 
Elow106 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 17%
 
Wakumi33 Messages - 11%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth5 Messages - 2%
 

 une fofolle qui arrive de loin !
Messagepar Euffy le Mer 28 Jan 2015, 23:19
Bonjour, Bonjour !! je me présente je m’appelle Nadia , j'ai 17 ans et je suis libanaise (le: arrive de loin xDD)
je suis fan de mangas depuis des années et fofolle avec mais amis mais timide avec les inconnus

coté mangas/animes mes préférée sont code geass, saint seiya episode G , hakuoki shinsengumi, lady oscar et death note (y en a d'autres mais on en auras pas fini de la nuit !)  

j'adore dessiner et les animaux ! j'ai un chat, une gentille aspire-tout 3000 et paillasson a ses heurs perdue xD    je suis pas vraiment fan de musique mais j’écoute du nightcore en ce moment ^^


sinon je sais pas quoi dire d'autre mais n’hésiter pas a me poser des questions ^^




Présentation de euffy




∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:je m'appelle nadia (nom de ma grand mere ^^)
Ton âge :17 ans et j'ai hate d'etre a 18 pour avoir mon permis de conduire
Ton sexe: fille !
Tes animes préférés :code geass, hakuoki shinsengumi, lady oscar et death note
Tes mangas préférés :saint seiya episode G , ruruni kenshin , fruits basket
Tes dramas préférés :heu....j'en ai pas
Tes artistes préférés :j'en ai pas non plus -.-
Quels sont tes loisirs :j'adore dessiner,lire et ecrire, je m’intéresse au mythe et au legendes ^^
Quels sont tes jeux vidéos préférés : the king of fighter  et tenshu
Comment as-tu découvert le forum?en cherchant un forum sur le japon et les mangas !
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?oui c'est bon ^^

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
la j'ai la flemme, une autre fois x)
Si on te dit 42, tu réponds :
mmm,l'age de ma demie-soeur ^.^
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Crasbalozitèques ? ca exsite un animal a ce nom??xD
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
(voulez-vous tu thé ?! ) je cris, je ferme la porte et je cris encore en tourmant sur moi meme car je sais pas quoi faire -.-

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
une Barbie en pleine nuit
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
mais qu'es-que j'en sais moi ?!!!!
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
je monte a 8km et l'a y a un petit resto qui fait les meilleur frites au liban !!
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
c'est qui Yukikudo??
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
non pitiee !!xD



j'espere que j'ai bien fait, je suis pas habituée au forum fear


Dernière édition par Yukikudo le Jeu 29 Jan 2015, 17:24, édité 1 fois (Raison : Rajout du formulaire de présentation)
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1810
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Jeu 29 Jan 2015, 02:36
Coucou ~
Et Bienvenue sur NS ! Tu regardes Code Geass la base donc, le reste j'ai pas trop apprécier ( goûts et couleurs hein :p ).

Quelle est/sont tes personnages préférés de Code Geass ?


Mon Dieu la cuisine Libanaise viensparla Bravo
Wadee


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 29 Jan 2015, 08:20
Bienvenue à toi sur le forum Euffy.
Je t'ai envoyé un message privé (MP).
Ouvre le stp.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Felicità le Jeu 29 Jan 2015, 10:30
Bonjour et bienvenue ! ^^

Je partagerai avec plaisir tes animes sur la CB ! ^^

Si tu veux bien nous montrer tes dessins stp : http://www.nippon-syndrom.com/f23-creas-et-montages

Bonne visite ! ^^

N'oublie pas la charte à lire ! svp
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 29 Jan 2015, 12:42

Bonjour à toi douce euffy, et bienvenue parmi nous ~ coucou
(mignon petit pseudo)

Tous d'abord, à tu bien lu la charte du forum ? :) (là voici là voilà : http://www.nippon-syndrom.com/t9-charte-du-forum?highlight=charte)

Je me présente à mon tours : Moi c'est Waku-chan onegai la "facebookeuse" du forum ! Je m'occupe des infos/news du forum :) Je t'invite d'ailleurs à allée aimé la page du Forum si tu le souhaite afin de restée au courant en permanence des nouveautés ! (par ici ! ---> https://www.facebook.com/pages/Nippon-Syndrom/148252175282565)

- Je ne connais pas du tous Code Geass ! De nom seulement, et j'hésite pas mal à me lancer. Comment pourrais tu me convaincre de le regarder ? :o

- Une amie dessinatriiice caliin je suis contente ! Nous serions très heureux de pouvoir admirer tes chef d’œuvres !

- Aime tu les jeux vidéos ?

Pleins de bisous, et à bientôt !
Au plaisir de te lire sur la forum, et faire plus ample connaissance via la ChatBox !

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2114
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Jeu 29 Jan 2015, 15:03
Dans ma tête a écrit:
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOLDAT AU RAPPORT !!!

*AU RAPPORT CHEF!!!

IL PARAIT QU'IL Y A UNE NOUVELLE DANS MA BIEN AIMÉE UNITÉ ?!?!

*CHEF OUI CHEF!!

ET ELLE A L'AIRE DE QUOI LA NOUVELLE ?!?!

*alors en faite techniquement vous voyez on est sur un forum alors on peut pas trop savoir à quoi est r'semble m'voyez ?

JE LE SAIS BIEN ÇA ESPÈCE DE CHIQUE MOLLE À DEUX PÂTES !!! TU MÉRITERAIS QU'ON LAISSE BOOBA LE PETIT OURSON S'OCCUPER DE TES FESSES POUR ÊTRE AUSSI C**!! JE TE DEMANDAIS SI ELLE ÉTAIS COMME NOUS OU SEULEMENT À MOITIÉ BARGE!!! JE VOULAIS SAVOIR SI IL Y AVAIS ENCORE DU TAF !!!!

*alors oui mais ça devrait pas être trop long !

Arrêtez vous allez lui faire peur tout les deux !!

Bon et bien à mon tour de te souhaité la bienvenue ^^
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1174
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 29 Jan 2015, 17:07
merci a tous ^^
pardon j'ai oubliée d'ajouter une phrase qui dit que j'ai lu la charte donc :  J'ai lu et accepte la charte et m'engage a la respecter ^^
mes personnages préférés sont en premier C.C , puis leloush ,susaku, Lloyd et euphemia ^^  
merci ! je serais ravis d'exposer mes dessins
pour code geass je dirais que c'est l’animée qui tien le mieux le suspense ,tu n'a aucune idee de ce qui vas arriver !
j'aime bien les jeu video, mais ces derniers temps j'y joue moins

je me permet de compléter ma présentation en répondant au formulaire de présentation ^^


EDIT Yukikudo : Présentation rajoutée dans ton premier message. A ton service très chère.
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1810
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 29 Jan 2015, 18:32
Konbanwa Euffy-chan et welcome on NS :kemp:

@Euffy a écrit:

je m'appelle nadia


J'ai pas pu m'en empêché onegai

Oh god '-'

c'te souvenir que t'as réveillé en moi O_O rien de tel que les vieux classiques Bravo

Les mythes et légendes je m'y suis pas mal intéressé non plus, je regardais des vidéos sur youtube '-'

Pour le parrainage je t'invite à aller te faire entendre sur ce sujet : http://www.nippon-syndrom.com/t2413-important-pour-les-nouveaux-membres-souhaitant-etre-parrainer-c-est-ici#42140

Je te rajouterai dans le tableau et un parrain se manifestera incessamment sous peu hep

V oilà voilà je pense avoir fait le tour '-'

je te souhaite de bien te plaire parmi nous, et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Euffy le Jeu 29 Jan 2015, 23:24
j'adore lady oscar ! ce generique me ramène 10 ans an arrière j'adore
merci , et  je passais pour le parrainage
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1810
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 01 Fév 2015, 13:29
Hey hey bienvenue à toi sur le forum . Tu intéressent a quelle mythe ( grec , égyptienne ...) ? Bref sinon passe de temps en temps sur la CB.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 01 Fév 2015, 19:41
merci! a toutes en général mais principalement grec et nordique ^^

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1810
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sansou le Dim 15 Fév 2015, 20:13
Bienvenue a toi charmante Euffy, on va bien s’entendre vue que tu es passionné de dessins et d'animaux, je te souhaite de rester avec nous un très long moment!!
Sansou


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Pourquoi?

http://www.nippon-syndrom.com/t2351-presentation-sansou
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 14:55
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 une fofolle qui arrive de loin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku