Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 23:21 par Invité

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hier à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Hier à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Maximum Ride
Messagepar Wakumi le Sam 31 Jan 2015, 16:51
Réputation du message : 100% (4 votes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nombre de volumes sortis : 10 aux USA (terminé).
Date de première publication : 2009.
Auteurs : James Patterson & Narae Lee.
Type : Shônen.
Genre : Aventure, Fantastique.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 Max est une adolescente de 14 ans qui est à 98 % humaine; les 2 % restants font toute la différence étant donné qu'ils sont ceux d'oiseaux qui lui procurent des sens sur-développés, et... des ailes.

Elle a grandi dans un endroit appelé l'École, un laboratoire de recherches où travaillent des scientifiques fous, hors-la-loi qui procèdent à des expériences interdites sur des êtres humains comme elle et 5 autres enfants qu'elle considère comme sa famille. Ils s'enfuient de cette « école » à l'aide d'une "blouse blanche" (nom donné aux scientifiques) Jeb Batchelder, avec qui ils construisent une maison dans les bois dans laquelle ils habitent. Il a maintenant disparu depuis plus de 2 ans et les 5 enfants le croient mort.

Les scientifiques ont aussi créé des hommes-loups qui peuvent se transformer en loup à volonté et qui souhaitent leur mort : les Erasers. En allant chercher des fraises dans la forêt avec ses compagnons, Angel se fait capturer par les Erasers. Max, Iggy, Gazzy, Nudge et Fang partent alors à sa recherche.
Source : livre.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Angel : La plus petite du groupe, elle est pleurnicharde et à le pouvoir de lire dans les pensées. Elle est la soeur de Gazzy.




Nudge : Elle est gentille et très attachée à Fang. Elle est de nature bavarde et grosse mangeuse !





Max : Elle est la plus âgée et la chef du groupe. Elle fais tout pour protéger sa famille et est pleine d'ambitions.



Fang : Il est le plus mystérieux et le plus discret de la bande. Malgré tout il fait tous pour protéger sa famille, au péril de sa vie.


Iggy : Il est aveugle. De ce fait, il possède une ouïe et un odorat très développer. Il se sent souvent mis à l'écart à cause de son handicape. C'est un vrai petit génie qui réalise les 400 coups avec Gazzy.



Gazzy :
Il est le frère d'Angel. C'est un vrai polisson qui ne tiens pas en place. Tous le contraire de sa sœur.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]










[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai découvert ce manga tout à fait par hasard, et je suis bien contente d'être tombée dessus ! Les graphismes sont un peu plus américains certes, cela se ressent. Mais ils restent tout de même bien traités ! On a affaire à une histoire pas très originale mais tout de même intéressante et prenante. L'action est au rendez-vous et on ne s'ennuie jamais ! À chaque fin de tome je suis énervée de ne pas savoir la suite, beau suspense ! Les personnages sont tous aussi attachants les uns que les autres avec pour ma part un petit plus pour Fang, l'ange . Personnellement je suis fan de ce genre d'histoires donc très contente de ce manga. Malheureusement les tomes sont longs à sortir ... et le coût est assez élevé, entre 9 et 14 €. Le format n’étant pas classique le coût est de ce fait plus élevé. Lancez-vous !
♥️ Gros coup de cœur ♥️







Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche ! A très bientôt coucou

Lis / Commente / Partage !

Fiche relue par Tsumiki


Dernière édition par Wakumi le Mer 24 Juin 2015, 23:31, édité 6 fois
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Mar 03 Fév 2015, 17:11
Très belle fiche petite waku :3 +1

Et bien ça me donne envie de me lancer dans cette lecture... Malheureusement c'est en cours gah , et j'ai déjà trop de mangas en cours. J'attendrai donc sa fin, pour commencer cette belle histoire, qui m'a l'air vraiment pas mal !

Par contre tu dis 8 tomes aux USA, mais en France les 8 sont déjà sortis ?

Après le design des persos est particulier, mais au moins ça change un peu!

En tout cas merci pour avoir partagé ce manga =), ça m'intéresse vraiment =D
Lilium
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lambda le Mar 03 Fév 2015, 20:36
Franchement ta fiche me donne envie de me lancer +1 pour toi x). J'vais tenter de me choper 2 tome voir si j'adhère ou pas
Lambda
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 422
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : I'm In Your Mind

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 06 Fév 2015, 12:42

Merci d'avoir répondu et de m'avoir félicité nyah (+1)

Surtout n'hésite pas Lili, lance toi ! Tu verras que l'histoire est géniale :D Oui les 8 tomes sont maintenant disponible en France :)
Les tomes mettent énormément de temps à sortir donc rien ne t'empêche de commencer ? Au moins un pour voir si ça te plaît ? :o

Lambda : ils sont facilement trouvables sur Internet :D alors n'hésite pas et dis moi ce que tu en as pensé !!
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 03 Juin 2015, 17:25
J'ai beau chercher, je ne trouve que 4 tomes sortis en France, tu es sûre de ne pas avoir fait d'erreur ? Si c'est bien le cas, le dernier tome est sorti en 2012, j'ai du mal à croire qu'ils sortent la suite un jour.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 20 Juin 2015, 18:20
Je n'ai pas fais d'erreurs TsuTsu ^^  Je l'ai bien précisé : "Nombre de volumes sortis : 8 aux USA (en cours)."


Donc aux états unis :o
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Sam 20 Juin 2015, 18:36
Sauf que juste au-dessus de mon message tu as écrit :

Wakumi a écrit:
Oui les 8 tomes sont maintenant disponible en France :)

C'est pour ça que je posais la question ^^

Edit : au final, je ne l'ai pas précisé mais c'est parce que je trouvais le manga intéressant que je me suis posé cette question :) Donc merci pour la fiche ! :D

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 20 Juin 2015, 19:13
Oui c'est vrais... je n'avais plus pensé à mon commentaire. A l'époque j'étais sûre qu'ils étaient tous disponibles. Mais bien plus tard je me suis rendue compte que non.

J'y ai ajouté les personnages !

Merci Tsutsu :)
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 25 Jan 2016, 14:13
Petite info. La série est désormais terminée aux Etats-Unis avec 10 tomes par contre en France nous n'aurons jamais plus de 4 tomes puisque l'éditeur a annoncé lui-même qu'il arrêtait là pour cette série en raison de ventes insuffisantes.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Maximum Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Bandes Dessinées