Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Hier à 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Hier à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

Tsumiki1 Message - 50%
 
Amuro1 Message - 50%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi13 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Horimiya
Messagepar Ririchiyoocchan le Sam 07 Fév 2015, 22:25
Réputation du message : 100% (1 vote)




Horimiya







Auteur :

Hagiwara Daisuke et HERO.

Editeur :

Square Enix.

Genre :

Shoujo, Comedy, School Life...

Statut :

6 tomes (En cours)

Date :

 2011-?


Synopsis



Populaire et admirée par tous les garçons, Kyôko Hori semble être une jeune fille ordinaire. Mais la vraie Hori, en dehors du lycée, en est loin de là. Comme ses parents, obsédés par le travail, ne viennent à la maison que rarement, c'est elle qui s'occupe de tout pendant leur absence. Elle partage son temps entre devoirs scolaires, tâches ménagères et son petit frère. Elle n'a donc pas de temps pour une vie sociale d'adolescente.
Izumi Miyamura est un camarade de classe de Hori. Au lycée, il donne l'impression d'être un otaku avec ses grandes lunettes, ses longs cheveux, son style vestimentaire et sa nature timide et calme. Mais lui aussi nous prouve que les apparences sont trompeuses. En effet, le vrai Izumi est un garçon gentil et serviable, qui adore les piercings et les tatouages.

Que va-t-il arriver lorsque chacun de ces deux lycéens découvre la face cachée de l'autre ?


Avis personnel



C'est un des mes mangas préférés mais VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT DE LA MORT QUI TUE PAS. Pourquoi ? Parce que c'est pas le type de shoujo trop naze du genre "Je t'aime parce-que t'es gentil, senpai!" Beurk... Bref, on suit la vie quotidienne de deux personnes totalement différentes mais pourtant qui se ressemblent au fond, ils tombent amoureux petit à petit et je vous raconte pas quand ils sortent ensemble... :nosebleed: C'est vraiment une histoire d'amour réaliste pour ma part.
Je rajoute aussi qu'on suit aussi les péripéties de leurs amis/familles ce qui rend le manga encore plus intéressant.

Je suis amoureuse d'Izumi Miyamura <3 <3 !

:FanGirlMoment:



Scusez-moi ouinn

Extra



Il existe aussi environ 3 oav si je m'en souviens bien créés par des fans.








Ririchiyoocchan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Ma chambre

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 07 Fév 2015, 22:35
Très belle fiche pour une première fois ! +1 ma filleule !! Bravo

ça sent quand même le shoujo tout ça... Même si... ça m'a l'air moins gnan gnan que ce que je vois d'habitude.
Je voulais justement re tester les shoujo... Ta fiche a piqué ma curiosité.

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ririchiyoocchan le Sam 07 Fév 2015, 22:40
C'est pas ma première fiche mais la troisième XD

JE TE CONSEILLE HORIMIYA POUR DE VRAI ! UEHFUIHEUFIHEUFHEUIFMDLZJDEIFUH

Les dessins sont très beaux ET ZERO Genre 0% DE FAN SERVICE !
Ririchiyoocchan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Ma chambre

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Horimiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Shoujo