Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Nekojima, les îles aux chats
Hier à 20:32 par Nyo

» Blagues et devinettes
Hier à 14:33 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Hier à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 30%
 
Hansha5 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 20%
 
Tsumiki3 Messages - 15%
 
Amuro1 Message - 5%
 
Traziiex1 Message - 5%
 
Elow52 Messages - 29%
 
Hansha25 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 10%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Ano Natsu de Matteru (Waiting in the Summer)
Messagepar Nareshi le Sam 21 Fév 2015, 19:46
Réputation du message : 100% (2 votes)




Ano Natsu de Matteru







Auteur :

Tatsuyuki Nagai

Studio :

J.C. Staff

Genre :

Shoujo, romance, triangle amoureux, drame, science-fiction

Statut :

Terminé (12 épisodes)

Date :

2012

Synopsis


 
C'est l'été et, comme toujours, Kaito, accompagné de sa caméra, filme tout ce qu'il se passe là où il va. Lui et ses amis ont décidé de réaliser un film les mettant en scène. Ce film les rapprochera les uns des autres et engendrera des relations farfelues entre nos différents personnages.
 

Avis personnel



C'est un anime agréable et sympa, quand on a un moment. J'ai surtout aimé les relations entre les personnages, car elles sont étrangement complexes et parfois, on ne s'attend pas du tout à ce que tel personnage apprécie un autre personnage. Rien que pour ça, je lui accorde une grande importance et c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas si connu parce que selon moi, ça vaut le détour. Après, il y a quand même quelques points négatifs. Tout d'abord, le manque d'épisodes. Je trouve qu'il n'y en a pas assez car certains points ne sont pas suffisamment développés. Je regrette aussi le manque d'informations sur un personnage en particulier : Remon. Ce personnage se révèle très intéressant, surtout à la fin, lorsque  l'on apprend quelque chose sur celui-ci. Ce que je retiens de cet anime, c'est qu'il est plaisant et que les relations sont bien exploitées ! ^^
 

Extra



Les personnages :

Spoiler:
 

Kirishima Kaito. Protagoniste de l'histoire. Au début, il subit un accident mais il est sauvé par une jeune fille. Le lendemain, il croit avoir rêvé et une nouvelle élève vient d'entrer dans son lycée.. Il se promène souvent avec sa caméra.

Spoiler:
 

Takatsuki Ichika. Elle vient d'arriver dans le lycée de Kaito. Elle est tête en l'air et a une étrange créature nommée Rinon. On apprend dès le début qu'elle n'est pas humaine, notamment en voyant sa créature qui lui tient compagnie.

Spoiler:
 

Tanigawa Kanna. C'est une mignonne tsundere. Elle est amoureuse de Kaito depuis un moment. Son ami d'enfance est Tetsuro.

Spoiler:
 

Ishigaki Tetsuro. Personnage moqueur et humoristique. Au début, on a du mal à cerner ses sentiments.

Spoiler:
 


Kitahara Mio. C'est une amie de Kanna. Elle envie les relations qu'entretiennent Kanna et Tetsuro. Chez elle, on la retrouvera nue car c'est une nudiste et qu'elle a été éduquée comme ça. (Oui, c'est un peu bizarre, surtout à un moment donné de l'anime où une situation très embarrassante l'attend)

Spoiler:
 

Yamano Remon. Personnage mystérieux avec un rire quelque peu effrayant. C'est elle qui a écrit le scénario du film qu'elle et ses amis ont réalisé. Elle disparaît subitement à la fin de l'histoire. C'est le seul personnage de l'histoire qui ne ressent aucun sentiment amoureux envers quiconque et qui identifie tous les sentiments éprouvés par ses amis.

Opening :

Ending :

Une belle image pour finir :
Spoiler:
 

 




_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...


Dernière édition par Nareshi le Lun 11 Juil 2016, 01:15, édité 3 fois
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 853
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Mer 08 Juil 2015, 21:20
Belle petite fiche Nare =) +1

Ce petit animé pique ma curiosité, je pense qu'il doit vraiment être sympa et ça me tente pas mal =).
Le fait qu'il ne compte que 12 épisodes me va parfaitement x), j'aime bien les animés courts, comme ça on peut en voir plusieurs et on connaît la fin, on n'évite d'attendre une fin qui ne viendra peut être jamais *_*. Après si comme tu le dis, il y a un manque d'approfondissements, faut voir =/. Mais il a l'air vraiment sympathique !


Par contre, est-ce normal que tu ne parles pas d'OST ? Et que tu ne mettes pas de liens des op et end ? Ils ne sont pas terribles ?
Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 08 Juil 2015, 21:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Belle petite fiche Nare =) +1

Merci Lilium ! Je pensais que cette fiche allait finir dans les oubliettes xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ce petit animé pique ma curiosité, je pense qu'il doit vraiment être sympa et ça me tente pas mal =).
Le fait qu'il ne compte que 12 épisodes me va parfaitement x), j'aime bien les animés courts, comme ça on peut en voir plusieurs et on connaît la fin, on n'évite d'attendre une fin qui ne viendra peut être jamais *_*. Après si comme tu le dis, il y a un manque d'approfondissements, faut voir =/.

Mais il EST vraiment sympa ! J'ai adoré cette petite histoire moi ^^ Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y ait la fin : c'est beaucoup mieux. Mais, cette fin là ne me convainc pas vraiment.. Je sens qu'il manque quelque chose.

En tout cas, si tu es amenée à le regarder, j'aimerais bien avoir ton opinion sur cette fin ! Qui sait, ça me permettra peut-être de voir si ce manque qui se fait ressentir à la fin est fondé ou si c'est moi qui en attend trop ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Par contre, est-ce normal que tu ne parles pas d'OST ? Et que tu ne mettes pas de liens des op et end ? Ils ne sont pas terribles ?

Et bien, quand j'avais fait cette fiche, j'avais beau chercher : aucune trace des liens de l'opening ni de l'ending. Ou alors les pistes audios avaient été supprimées.
Puis là je vais sur Youtube et ça marche. nani ?!

Je vais les rajouter dans ma fiche, mais ils m'ont pas tellement marqués. Pour ce qui est des OSTs, je t'avoue que je m'en souviens pas trop.. Mais bon, c'est ni bon ni mauvais pour moi. Je dirais que c'est juste !

Et aussi, merci d'avoir commenter ma fiche ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 853
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Mer 08 Juil 2015, 23:22
Mais nan! Je l'ai vu seule dans son coin! Je ne pouvais laisser cette petite!

Oui je suis déjà entrain de chercher les épisodes =), donc je viendrai te dire ce que j'ai pensé de la fin =p.

Ha cool! C'est toujours sympa d'entendre la bande son d'un animé =), même si ils ne t'ont pas marqué, peut être que certains vont adorer =p.
Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Ano Natsu de Matteru (Waiting in the Summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV