Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Dim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

Nareshi1 Message - 50%
 
Luffyys1 Message - 50%
 

 Ano Natsu de Matteru (Waiting in the Summer)
Messagepar Nareshi le Sam 21 Fév 2015, 19:46
Réputation du message : 100% (2 votes)




Ano Natsu de Matteru







Auteur :

Tatsuyuki Nagai

Studio :

J.C. Staff

Genre :

Shoujo, romance, triangle amoureux, drame, science-fiction

Statut :

Terminé (12 épisodes)

Date :

2012

Synopsis


 
C'est l'été et, comme toujours, Kaito, accompagné de sa caméra, filme tout ce qu'il se passe là où il va. Lui et ses amis ont décidé de réaliser un film les mettant en scène. Ce film les rapprochera les uns des autres et engendrera des relations farfelues entre nos différents personnages.
 

Avis personnel



C'est un anime agréable et sympa, quand on a un moment. J'ai surtout aimé les relations entre les personnages, car elles sont étrangement complexes et parfois, on ne s'attend pas du tout à ce que tel personnage apprécie un autre personnage. Rien que pour ça, je lui accorde une grande importance et c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas si connu parce que selon moi, ça vaut le détour. Après, il y a quand même quelques points négatifs. Tout d'abord, le manque d'épisodes. Je trouve qu'il n'y en a pas assez car certains points ne sont pas suffisamment développés. Je regrette aussi le manque d'informations sur un personnage en particulier : Remon. Ce personnage se révèle très intéressant, surtout à la fin, lorsque  l'on apprend quelque chose sur celui-ci. Ce que je retiens de cet anime, c'est qu'il est plaisant et que les relations sont bien exploitées ! ^^
 

Extra



Les personnages :

Spoiler:
 

Kirishima Kaito. Protagoniste de l'histoire. Au début, il subit un accident mais il est sauvé par une jeune fille. Le lendemain, il croit avoir rêvé et une nouvelle élève vient d'entrer dans son lycée.. Il se promène souvent avec sa caméra.

Spoiler:
 

Takatsuki Ichika. Elle vient d'arriver dans le lycée de Kaito. Elle est tête en l'air et a une étrange créature nommée Rinon. On apprend dès le début qu'elle n'est pas humaine, notamment en voyant sa créature qui lui tient compagnie.

Spoiler:
 

Tanigawa Kanna. C'est une mignonne tsundere. Elle est amoureuse de Kaito depuis un moment. Son ami d'enfance est Tetsuro.

Spoiler:
 

Ishigaki Tetsuro. Personnage moqueur et humoristique. Au début, on a du mal à cerner ses sentiments.

Spoiler:
 


Kitahara Mio. C'est une amie de Kanna. Elle envie les relations qu'entretiennent Kanna et Tetsuro. Chez elle, on la retrouvera nue car c'est une nudiste et qu'elle a été éduquée comme ça. (Oui, c'est un peu bizarre, surtout à un moment donné de l'anime où une situation très embarrassante l'attend)

Spoiler:
 

Yamano Remon. Personnage mystérieux avec un rire quelque peu effrayant. C'est elle qui a écrit le scénario du film qu'elle et ses amis ont réalisé. Elle disparaît subitement à la fin de l'histoire. C'est le seul personnage de l'histoire qui ne ressent aucun sentiment amoureux envers quiconque et qui identifie tous les sentiments éprouvés par ses amis.

Opening :

Ending :


Une belle image pour finir :
Spoiler:
 

 




_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

Seules les mathématiques garantissent l'accès à la vérité.


Dernière édition par Nareshi le Lun 11 Juil 2016, 01:15, édité 3 fois
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Mer 08 Juil 2015, 21:20
Belle petite fiche Nare =) +1

Ce petit animé pique ma curiosité, je pense qu'il doit vraiment être sympa et ça me tente pas mal =).
Le fait qu'il ne compte que 12 épisodes me va parfaitement x), j'aime bien les animés courts, comme ça on peut en voir plusieurs et on connaît la fin, on n'évite d'attendre une fin qui ne viendra peut être jamais *_*. Après si comme tu le dis, il y a un manque d'approfondissements, faut voir =/. Mais il a l'air vraiment sympathique !


Par contre, est-ce normal que tu ne parles pas d'OST ? Et que tu ne mettes pas de liens des op et end ? Ils ne sont pas terribles ?
Lilium
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 08 Juil 2015, 21:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Belle petite fiche Nare =) +1

Merci Lilium ! Je pensais que cette fiche allait finir dans les oubliettes xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ce petit animé pique ma curiosité, je pense qu'il doit vraiment être sympa et ça me tente pas mal =).
Le fait qu'il ne compte que 12 épisodes me va parfaitement x), j'aime bien les animés courts, comme ça on peut en voir plusieurs et on connaît la fin, on n'évite d'attendre une fin qui ne viendra peut être jamais *_*. Après si comme tu le dis, il y a un manque d'approfondissements, faut voir =/.

Mais il EST vraiment sympa ! J'ai adoré cette petite histoire moi ^^ Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y ait la fin : c'est beaucoup mieux. Mais, cette fin là ne me convainc pas vraiment.. Je sens qu'il manque quelque chose.

En tout cas, si tu es amenée à le regarder, j'aimerais bien avoir ton opinion sur cette fin ! Qui sait, ça me permettra peut-être de voir si ce manque qui se fait ressentir à la fin est fondé ou si c'est moi qui en attend trop ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Par contre, est-ce normal que tu ne parles pas d'OST ? Et que tu ne mettes pas de liens des op et end ? Ils ne sont pas terribles ?

Et bien, quand j'avais fait cette fiche, j'avais beau chercher : aucune trace des liens de l'opening ni de l'ending. Ou alors les pistes audios avaient été supprimées.
Puis là je vais sur Youtube et ça marche. nani ?!

Je vais les rajouter dans ma fiche, mais ils m'ont pas tellement marqués. Pour ce qui est des OSTs, je t'avoue que je m'en souviens pas trop.. Mais bon, c'est ni bon ni mauvais pour moi. Je dirais que c'est juste !

Et aussi, merci d'avoir commenter ma fiche ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

Seules les mathématiques garantissent l'accès à la vérité.
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Mer 08 Juil 2015, 23:22
Mais nan! Je l'ai vu seule dans son coin! Je ne pouvais laisser cette petite!

Oui je suis déjà entrain de chercher les épisodes =), donc je viendrai te dire ce que j'ai pensé de la fin =p.

Ha cool! C'est toujours sympa d'entendre la bande son d'un animé =), même si ils ne t'ont pas marqué, peut être que certains vont adorer =p.
Lilium
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Ano Natsu de Matteru (Waiting in the Summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV