Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 23:21 par Invité

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hier à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Hier à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Dogs: Bullet & Carnage
Messagepar Wakumi le Jeu 26 Fév 2015, 18:45
Réputation du message : 100% (3 votes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Titre du manga : Dogs Bullet & Carnage
Auteur : Shirow Miwa
Nombre de volumes sortis : 10 ​au Japon (en cours)
Date de première publication :​ 2001 - 2005
Type :​ Seinen (/!\ réservé à un public averti +15 /!\)
Genre : Action, Drame, Tragique
Editions : Panini Manga




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans un monde post-apocalyptique où l'homme et sa science ont dévasté la planète, quatre personnages hors du commun se croisent dans des circonstances étranges : Mihai, le barman autrefois tueur à gages ; Haine, le psychopathe ; Naoto, la jeune fille rongée par son désir de vengeance et Badow, le reporter free-lance accro à la nicotine. Tous fuient leur passé ou tentent au contraire de le rattraper...​
Source : livre.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Haine : Il est le personnage principal du manga. Âgé de 19 ans il a subit une modification génétique qui lui permet de se régénérer très rapidement et d'être ainsi immortel. Parfois la violence prend le dessus et il devient un monstre sanguinaire qui tue sans scrupule. Il a la phobie des femmes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Badow : Mon personnage préféré ! A 18 ans, il fume clope sur clope et est totalement addict à la nicotine... à tel point que s'il vient à en manquer il devient une véritable machine à tuer équiper d'un pistolet. Il est pourtant de base un peu peureux. Il gagne sa vie en vendant des informations dangereuses et des photographies comme preuves.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Naoto : A 17 ans elle souffre d'amnésie. Après avoir vécue un choque psychologique et un traumatisme, elle se fais entraîner par son propre tueur pour devenir à son tour une machine à tuer. De nature froide et très réservée elle manie le sabre à la perfection.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nill :
Petite fille de 14 ans Nill est en être génétiquement modifié. C'est une forme de vie artificielle créée par l'Homme. D’ôtée d'une paires d'ailes dans le dos elle fait tous pour donner le sourire aux gens malgré qu'elle soit muette.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mihaï : Ce personnage est le plus âgé du manga. Son naturel calme et posé en fond de lui le personnage le plus sympathique je pense. Il sera embarqué dans les histoires poisseuses de Badow...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Luki & Noki : Deux personnages totalement hors du commun. Se sont deux sœurs jumelles qui œuvres pour le mal avec une personnalité totalement dégantée !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Un manga très particulier. Il est très dur psychologiquement... Mais l'histoire n'en est pas moins très intéressante ! Ce genre d'histoire me passionne vraiment et je pense que c'est la raison pour laquelle j'affectionne ce manga. Le souci étant que les tomes sont en pause pour l'instant, pour une durée indéterminée. Et ils restent très très chers dans le commerce ... Mais bon, on se rattrape avec des personnages tous aussi mystérieux les uns que les autres, et un design absolument parfait ! Un grand plus pour BADOW, le personnage aux cheveux roux qui allume clope sur clope. Son humour et son manque de nicotine font de lui un mec très attachant ! Malgré quelques scènes choquantes et des histoires difficiles, je vous le conseille vivement si vous êtes en manque d'action ! Attention toutefois pour les plus jeunes... Ce seinen est réservé à un public averti.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma fiche manga. J'espère qu'elle vous a plu !
N'hésitez pas à commenter et à donner votre avis !
coucou


Lis - commente - partage !

Fiche relue par Tsumiki


Dernière édition par Wakumi le Sam 27 Juin 2015, 12:31, édité 3 fois
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Mar 26 Mai 2015, 23:09
Ça déjà ça me botte plus que Secret Service x)
Ta fiche me donne envie de m'essayer car le chara-design a l'air cool et les personnages aussi. Après j'espère que c'est trop "graphique" niveau violence car j'ai un seuil de tolérance x)
J'aimerais bien les trouver en magasin ou en scan, histoire d'essayer. En tout cas j'aime bien ta fiche encore une fois ^^
TheFuel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 26 Mai 2015, 23:24

Il est vraiment cool mais reste chère ... et plus ou moins difficile à trouver.
C'est quoi ton seuil de tolérance ? :o il y a des femmes nue et du sang et certaines scène peuvent-être violentes.

Merci pour ce commentaire ~
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Mer 27 Mai 2015, 01:07
Les femmes nues et la violence pas de soucis. Genre le démembrement à la Berserk j'ai pas de soucis. Mais les scènes de tortures j'aime pas trop
TheFuel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Mer 27 Mai 2015, 17:48
Mouah ah ah ah ! Personnellement je n'ai aucun seuil de tolérance (m'enfin tant que ça ne touche pas aux animaux T_T)

Ce qui m'avait beaucoup freiné pour ce manga, c'est le " Le souci étant que les tomes sont en pause pour l'instant, pour une durée indéterminée" x), parce que je trouvais l'histoire intéressante et puis je suis milliardaire, donc le prix ne me pose pas de problème!

Et puis j'adore le style des couvertures! Mais malheureusement, encore un manga en cours, et en plus qui est en pause yare Dommage, ça avait l'air très sympathique!


Au passsage +1 pour toi petite Wakuu, tu sais que j'adore ton style de fiches! pompom
Lilium
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 27 Mai 2015, 23:10

Je n'ai pas de seuil de tolérance non plus 8D ...

Ne t'inquiète pas il n'y a pas de torture comme à la Higurashi No Naku Koro Ni.

C'est vrai qu'il est en pause pour une durée indéterminée ... c'est très pénible... Personnellement je n'ai que les 3 premiers tomes car le prix est excessif .. Tu es milliardaire ????? O_O ...

Merci pour le +1 caliin
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Jeu 28 Mai 2015, 01:44
Je suis un garçon fragile moi '-' Non mais si ça dépasse pas Higurashi, ça passe facile alors. C'est pas des ptits démembrements qui me font peur !

Yeah Lilium ! Copine riche ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)
TheFuel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 30 Mai 2015, 13:11
Merci à tous pour vos commentaires ! Je vous annonce que le tome 10 est enfin sortis ! J'ai donc mis ma fiche à jours et y ai rajouter la description de quelques uns des personnages :) (du moins les plus importants et les plus emblématiques !)

Fuel : Bon si ton seuil de tolérance va jusqu'à Higurashi.... lance toi ! Ce manga vos VRAIMENT le coup !!
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Dogs: Bullet & Carnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Seinen