Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 23:54 par Ratchetco

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:30 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 22:22 par Meushi

» La première sera la dernière
Hier à 21:01 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:59 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Hier à 20:55 par Amuro

» Devinez l'OST~
Hier à 20:54 par Amuro

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 13:44 par Elow

» Divine qui c'est
Hier à 13:43 par Elow

» Devine qui parle 2
Hier à 11:58 par Amuro

» Cherche le symbole 2
Dim 26 Mar 2017, 22:18 par Euffy

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Dim 26 Mar 2017, 15:12 par Elow

» Vous êtes plus...
Dim 26 Mar 2017, 15:10 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Dim 26 Mar 2017, 15:09 par Elow

» Je n'ai jamais...
Dim 26 Mar 2017, 15:08 par Elow

Amuro10 Messages - 37%
 
Elow5 Messages - 19%
 
Ratchetco3 Messages - 11%
 
Nareshi2 Messages - 7%
 
Euffy2 Messages - 7%
 
Meushi2 Messages - 7%
 
Noyle1 Message - 4%
 
Fairth1 Message - 4%
 
Yukki1 Message - 4%
 
Elow145 Messages - 32%
 
Amuro56 Messages - 12%
 
Euffy47 Messages - 10%
 
Tsumiki45 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 8%
 
Hansha32 Messages - 7%
 
Fairth29 Messages - 6%
 
Ratchetco28 Messages - 6%
 
Yukki21 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 3%
 

 Dogs: Bullet & Carnage
Messagepar Wakumi le Jeu 26 Fév 2015, 18:45
Réputation du message : 100% (3 votes)








Titre du manga : Dogs Bullet & Carnage
Auteur : Shirow Miwa
Nombre de volumes sortis : 10 ​au Japon (en cours)
Date de première publication :​ 2001 - 2005
Type :​ Seinen (/!\ réservé à un public averti +15 /!\)
Genre : Action, Drame, Tragique
Editions : Panini Manga






Dans un monde post-apocalyptique où l'homme et sa science ont dévasté la planète, quatre personnages hors du commun se croisent dans des circonstances étranges : Mihai, le barman autrefois tueur à gages ; Haine, le psychopathe ; Naoto, la jeune fille rongée par son désir de vengeance et Badow, le reporter free-lance accro à la nicotine. Tous fuient leur passé ou tentent au contraire de le rattraper...​
Source : livre.









Haine : Il est le personnage principal du manga. Âgé de 19 ans il a subit une modification génétique qui lui permet de se régénérer très rapidement et d'être ainsi immortel. Parfois la violence prend le dessus et il devient un monstre sanguinaire qui tue sans scrupule. Il a la phobie des femmes.



Badow : Mon personnage préféré ! A 18 ans, il fume clope sur clope et est totalement addict à la nicotine... à tel point que s'il vient à en manquer il devient une véritable machine à tuer équiper d'un pistolet. Il est pourtant de base un peu peureux. Il gagne sa vie en vendant des informations dangereuses et des photographies comme preuves.



Naoto : A 17 ans elle souffre d'amnésie. Après avoir vécue un choque psychologique et un traumatisme, elle se fais entraîner par son propre tueur pour devenir à son tour une machine à tuer. De nature froide et très réservée elle manie le sabre à la perfection.



Nill :
Petite fille de 14 ans Nill est en être génétiquement modifié. C'est une forme de vie artificielle créée par l'Homme. D’ôtée d'une paires d'ailes dans le dos elle fait tous pour donner le sourire aux gens malgré qu'elle soit muette.



Mihaï : Ce personnage est le plus âgé du manga. Son naturel calme et posé en fond de lui le personnage le plus sympathique je pense. Il sera embarqué dans les histoires poisseuses de Badow...



Luki & Noki : Deux personnages totalement hors du commun. Se sont deux sœurs jumelles qui œuvres pour le mal avec une personnalité totalement dégantée !






















Un manga très particulier. Il est très dur psychologiquement... Mais l'histoire n'en est pas moins très intéressante ! Ce genre d'histoire me passionne vraiment et je pense que c'est la raison pour laquelle j'affectionne ce manga. Le souci étant que les tomes sont en pause pour l'instant, pour une durée indéterminée. Et ils restent très très chers dans le commerce ... Mais bon, on se rattrape avec des personnages tous aussi mystérieux les uns que les autres, et un design absolument parfait ! Un grand plus pour BADOW, le personnage aux cheveux roux qui allume clope sur clope. Son humour et son manque de nicotine font de lui un mec très attachant ! Malgré quelques scènes choquantes et des histoires difficiles, je vous le conseille vivement si vous êtes en manque d'action ! Attention toutefois pour les plus jeunes... Ce seinen est réservé à un public averti.








Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma fiche manga. J'espère qu'elle vous a plu !
N'hésitez pas à commenter et à donner votre avis !
coucou


Lis - commente - partage !

Fiche relue par Tsumiki

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook


Dernière édition par Wakumi le Sam 27 Juin 2015, 12:31, édité 3 fois
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Mar 26 Mai 2015, 23:09
Ça déjà ça me botte plus que Secret Service x)
Ta fiche me donne envie de m'essayer car le chara-design a l'air cool et les personnages aussi. Après j'espère que c'est trop "graphique" niveau violence car j'ai un seuil de tolérance x)
J'aimerais bien les trouver en magasin ou en scan, histoire d'essayer. En tout cas j'aime bien ta fiche encore une fois ^^
TheFuel
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 26 Mai 2015, 23:24

Il est vraiment cool mais reste chère ... et plus ou moins difficile à trouver.
C'est quoi ton seuil de tolérance ? :o il y a des femmes nue et du sang et certaines scène peuvent-être violentes.

Merci pour ce commentaire ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Mer 27 Mai 2015, 01:07
Les femmes nues et la violence pas de soucis. Genre le démembrement à la Berserk j'ai pas de soucis. Mais les scènes de tortures j'aime pas trop
TheFuel
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Mer 27 Mai 2015, 17:48
Mouah ah ah ah ! Personnellement je n'ai aucun seuil de tolérance (m'enfin tant que ça ne touche pas aux animaux T_T)

Ce qui m'avait beaucoup freiné pour ce manga, c'est le " Le souci étant que les tomes sont en pause pour l'instant, pour une durée indéterminée" x), parce que je trouvais l'histoire intéressante et puis je suis milliardaire, donc le prix ne me pose pas de problème!

Et puis j'adore le style des couvertures! Mais malheureusement, encore un manga en cours, et en plus qui est en pause yare Dommage, ça avait l'air très sympathique!


Au passsage +1 pour toi petite Wakuu, tu sais que j'adore ton style de fiches! pompom
Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 27 Mai 2015, 23:10

Je n'ai pas de seuil de tolérance non plus 8D ...

Ne t'inquiète pas il n'y a pas de torture comme à la Higurashi No Naku Koro Ni.

C'est vrai qu'il est en pause pour une durée indéterminée ... c'est très pénible... Personnellement je n'ai que les 3 premiers tomes car le prix est excessif .. Tu es milliardaire ????? O_O ...

Merci pour le +1 caliin

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Jeu 28 Mai 2015, 01:44
Je suis un garçon fragile moi '-' Non mais si ça dépasse pas Higurashi, ça passe facile alors. C'est pas des ptits démembrements qui me font peur !

Yeah Lilium ! Copine riche ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)
TheFuel
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 30 Mai 2015, 13:11
Merci à tous pour vos commentaires ! Je vous annonce que le tome 10 est enfin sortis ! J'ai donc mis ma fiche à jours et y ai rajouter la description de quelques uns des personnages :) (du moins les plus importants et les plus emblématiques !)

Fuel : Bon si ton seuil de tolérance va jusqu'à Higurashi.... lance toi ! Ce manga vos VRAIMENT le coup !!

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Dogs: Bullet & Carnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Seinen