Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Hier à 22:18 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:12 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 20:57 par Meushi

» La première sera la dernière
Hier à 15:13 par Elow

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 15:12 par Elow

» Vous êtes plus...
Hier à 15:10 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 15:09 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 15:08 par Elow

» 2 verités un mensonge !
Hier à 15:07 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 15:05 par Elow

» Yami Shibai: Japanese Ghost Stories
Hier à 00:25 par Fairth

» ^ < V
Sam 25 Mar 2017, 19:56 par Hansha

» Death Note
Sam 25 Mar 2017, 18:40 par Hansha

» Devine qui parle 2
Sam 25 Mar 2017, 10:50 par Elow

» Divine qui c'est
Sam 25 Mar 2017, 10:47 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow140 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Euffy45 Messages - 10%
 
Tsumiki45 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Hansha32 Messages - 7%
 
Fairth28 Messages - 6%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 3%
 

 Présentation de RebyDD
Messagepar RebyDD le Sam 28 Fév 2015, 22:00


Présentation de RebyDD


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :Vintage ^^ 31 ans
Ton sexe:Heu... parait que j'ai des boobs :D
Tes animes préférés :Black Lagoon, Hellsing, Clannad,  Hakuouki, Psycho Pass, Steins;Gate, Trigun, Mahou Shoujo Madoka★Magica
Tes mangas préférés :Mon cerveau assimile pas trop les bulles et les cases ^^ Kinder Surprise powaaaaaa :D
Tes dramas préférés :J'ai pas encore testé ^^
Tes artistes préférés :Dali, Doisneau, Artgerm, Picasso, Wen-M, Mario Wasabishi et tant d'autres...
Quels sont tes loisirs :Super modo barrée sur un fofo de graphisme, donc le graphisme ^^ Les animes of course, le JDR, troller les gens, le saucisson, les mini vaches violettes qui font roucoulcool, inventer des expressions à la con, des fois j'aime bien la photo aussi et la bonne bouffe ah ouais et j'adore customiser des nerfs... bref, une touche à tout quoi... :D
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Les jeux vidéos c'est pour les faibles, le JDR vaincra ^^
Comment as-tu découvert le forum?Au hasard des clics y a un moment, je vous avais mis dans mes favoris mais comme je fais ça hyper souvent je suis pas foutue de me souvenir comment exactement.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Je me soumet jamais mais bon, j'suis conciliante alors j'accepte quand même ^^ heu... ça marche ça pour prouver le truc ? :p

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Mon cawa me fait coucou vous z'êtes sadiques ^^
Si on te dit 42, tu réponds :
GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK ! ou au choix : 42 comme la nouvelle école du patron de Free ? :D
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Parce qu'il fait plus froid la nuit que dehors et parce qu'il y a plus d'arbre qu'un. Sinon heu... Kamoulox !
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Le napalm c'est doux c'est chaud, le napalm ça colle à la peau ! C'est tout ce que vous avez dans le froc les mecs ?! J'vais vous défoncer la rondelle avec mon porte bonheur qu'est cette fucking sulfateuse à pruneaux. ^^

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Je pense qu'une BarGrinPoLoli Arc en ciel ça fout vraiment les miquettes... Oo Pas vous ?
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
On me dit dans l'oreillette que sa culotte est tombée à 15h du matin... la pauvre, elle va attraper froid...
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Dans mon pays imaginaire, mais j'suis pas certaine que vous soyez tous prêts pour y rentrer parce que franchement, il est pas super glop le truc... tu vois le monde de madoka et celui des bisounours ? bah tu le croises avec celui de warhammer et d'alien... t'ajoutes une touche de guerrier celtes et de samouraïs qui se foutent dessus joyeusement et tu fous Dorothée en plein milieu... tu vois la scène ? Bah moi j'me perche sur un gros rocher et je bouffe mes frites.
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Genre, t'as vu la vierge en string ce matin et tu t'es dis que ça allait te porter bonheur ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Venez les loulous j'vous attends ! Même pas peur, le Chaos l'emporte toujours sur la douceur !

RebyDD
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Poitiers

http://gfxstudio.net/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 01 Mar 2015, 00:58
hi ! à toi cher nouvelle membre '-' et bienvenue sur NS kampaï

Alors alors commençons le décorticage '-'

Reby a écrit:

parait que j'ai des boobs :D

Ok tu es adoptée Bravo

Clannad : OMG tu as vu ce bijou shine

Hakuouki : Nooooooooooooooooon pourquoi, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Tu avais si bien commencé noon!!! comment tu peux faire pour supporter Chizuru sérieusement end

C'est intéressant une touche à tout '-' tu aimes les photos, j'espère que tu passeras dans le trombi une fois à 30 messages alors dream

J'enregistre ta demande de parrainage, j'ai vu aussi que tu avais posté dans le sujet, je vais proposer à des parrains éventuels de te prendre en parrainage '-'

Encore une qui ignore les dégats que font des dev sans leur loli, paix à ton âme ma chère '-'

Voilà voilà je pense avoir fait le tour, au plaisir de te lire et te croiser sur la CB

bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 01 Mar 2015, 08:56
Soit la bienvenue parmi nous ;)

J'aime bien ta présentation ça change ^^

@RebyDD a écrit:
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
On me dit dans l'oreillette que sa culotte est tombée à 15h du matin... la pauvre, elle va attraper froid...

J'me disais bien que je sentais un ptit courant d'air :/

@RebyDD a écrit:
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Les jeux vidéos c'est pour les faibles, le JDR vaincra ^^

Tu maîtrises ? Au(x)quel(s) joues-tu ?

Es-tu plus neutre neutre, neutre bon, chaotique neutre ou chaotique bon ? (Vu ta réponse sur la question de la charte j'te compte pas dans les loyaux xD)

@RebyDD a écrit:
Ton sexe:Heu... parait que j'ai des boobs :D

Chuis sûre que tu en as certains qui vont se dévouer pour aller vérifier si tu ne fais pas gaffe x)


N'hésite pas à venir faire un tour un peu partout, à mettre ta patte sur tous les posts et à nous rejoindre sur la CB :)

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar RebyDD le Dim 01 Mar 2015, 17:01
@Medhi a écrit:
Clannad : OMG tu as vu ce bijou shine

Hakuouki : Nooooooooooooooooon pourquoi, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Tu avais si bien commencé noon!!! comment tu peux faire pour supporter Chizuru sérieusement end

Clannad <3 Je m'en lasse pas, je l'ai vu oui, et pas qu'une seule fois  viensparla

Hakuouki... bah c'est pas Chizuru qui fait que j'adore cet anime mais Hijikata quoi... J'suis amoureuse de ce mec et de sa droiture.  chépa  Ensuite si tu vire la niaise de service, les perso sont intéressant et donc j'arrive à passer outre ^^ Mais on a tous un anime qu'on adore que d'autres ne supportent pas non ? :D


@Medhi a écrit:
C'est intéressant une touche à tout '-' tu aimes les photos, j'espère que tu passeras dans le trombi une fois à 30 messages alors dream

Pas de soucis  Bravo

@Medhi a écrit:
Encore une qui ignore les dégats que font des dev sans leur loli, paix à ton âme ma chère '-'

Bon j'avoue... comme j'aime pas rester dans l'ignorance tu m'expliques ? Ca m'intéresse  evil

@Medhi a écrit:
Voilà voilà je pense avoir fait le tour, au plaisir de te lire et te croiser sur la CB

Oh bah je m'attendais à pire... Merci pour ton accueil ^^

@Aelanne a écrit:
J'me disais bien que je sentais un ptit courant d'air :/

Fais gaffe à pas chopper la crève, c'est dangereux de se promener les fesses à l'air.  pff

@Aelanne a écrit:
Tu maîtrises ? Au(x)quel(s) joues-tu ?

Je maîtrise oui, sur du Brigade Chimérique et bientôt sur du Cthulhu ^^
Ensuite je suis joueuse aussi sur du L5R, Pavillon Noir, INSMV, Cthulhu et forcément sur du 40k + pas mal de tables qu'on ne joue pas forcément régulièrement. On est vieux et avec les enfants et le boulot c'est pas forcément évident de se réunir mais bon ^^

Si tu demandes c'est que tu connais ce monde maléfique qu'est celui des rolistes, toi tu joues à quoi ? MJ aussi ?

@Aelanne a écrit:
Es-tu plus neutre neutre, neutre bon, chaotique neutre ou chaotique bon ? (Vu ta réponse sur la question de la charte j'te compte pas dans les loyaux xD)

Heuuuuuuuuuu très franchement ça dépend ^^ mais j'suis rarement celle qui est la plus sympa du groupe ^^
Et toi et toi ? :D


@Aelanne a écrit:
Chuis sûre que tu en as certains qui vont se dévouer pour aller vérifier si tu ne fais pas gaffe x)

*sera vigilente*   stop  Merci pour le tuyau <3


@Aelanne a écrit:
N'hésite pas à venir faire un tour un peu partout, à mettre ta patte sur tous les posts et à nous rejoindre sur la CB :)

Pas de soucis, je prends mes marques ^^

Edit : ouh la vilaine j'ai oublié de te remercier pour ton accueil Marraine ^^ So... Merciiiiiiiiii :D
RebyDD
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Poitiers

http://gfxstudio.net/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 05 Mar 2015, 18:55
Je viens sur ta présentation t'avertir que à 30 messages tu pourras participer à l'event qui est en préparation pour les vacances de pâques 2015 dates belges (à partir du we du 04 avril)

Alors d'ici là essaie d'atteindre les 30 messages et tu pourras te joindre si cela t'intéresse '-'


_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 08 Mar 2015, 14:21
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Dis moi tu écoute quel style de musique ? Bref passe de temps en temps sur la CB si l'occasion ce présente pour toi .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Dim 08 Mar 2015, 23:30
Alors, alors~

@RebyDD a écrit:
Ton âge :Vintage ^^ 31 ans

osef '-' j'ai jamais trouver ça interessant de connaître l'âge de la personne derrière mon écran au pire si j'ai vraiment envie de le savoir j'ai qu'a regardé sous ton avatar chépa , m'enfin ça en intéresse certain il parait, bref digressons le moins possible (je dis ça mais dans deux phrases tu me retrouve encore à digressé XD (gressé, pardon '-'))

@RebyDD a écrit:
Ton sexe:Heu... parait que j'ai des boobs :D
Tes animes préférés :Black Lagoon, Hellsing, Clannad, Hakuouki, Psycho Pass, Steins;Gate, Trigun, Mahou Shoujo Madoka★Magica

Je connais que psycho pass la dedans (qui est une pure tuerie au passage :D (le double sens de la mort x) (le double sens en dévoilant le double sens haaan (parenthèse, dans les parenthèses, dans les parenthèses, dans les parenthèses dans ta face haaan!! XD ) mais steins gate a l'aire simpa et clannad j'en ai entendue que du bien donc tu es accepté pour l'instant... t'emballe pas j'ai dis pour l'instant gare

@RebyDD a écrit:
Tes mangas préférés :Mon cerveau assimile pas trop les bulles et les cases ^^ Kinder Surprise powaaaaaa :D

Les mangas c'est le bien les animés aussi mais moins que les mangas donc fais pas chi** et file lire des mangas ! Bravo

@RebyDD a écrit:
Tes dramas préférés :J'ai pas encore testé ^^
Tes artistes préférés :Dali, Doisneau, Artgerm, Picasso, Wen-M, Mario Wasabishi et tant d'autres...
Quels sont tes loisirs :Super modo barrée sur un fofo de graphisme, donc le graphisme ^^ Les animes of course, le JDR, troller les gens, le saucisson, les mini vaches violettes qui font roucoulcool, inventer des expressions à la con, des fois j'aime bien la photo aussi et la bonne bouffe ah ouais et j'adore customiser des nerfs... bref, une touche à tout quoi... :D
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Les jeux vidéos c'est pour les faibles, le JDR vaincra ^^

Bon comme les monsieurs qui passent leur vie entière a jouer avec leur pinceau devant une toile pour y foutre de la peinture c'est pas trop mon truc (enlevez tout de suite cette image de vôtre tête bande de gros pervers '-') on va directement passé a tes hobbies, alors qu'est-ce qui en ressort ? JDR, saucisson, troller les gens, bonne bouf', inventer des expressions à la con
Tu pars décidément vachement bien toi ^^
Mais attend deux seconde O_O tu te bouf les bouquins de JDR mais de pauvres petit mangas te tiennent en échec ?!?!
Pat et Tic '-' (re désolé '-')

@RebyDD a écrit:
Comment as-tu découvert le forum?Au hasard des clics y a un moment, je vous avais mis dans mes favoris mais comme je fais ça hyper souvent je suis pas foutue de me souvenir comment exactement.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Je me soumet jamais mais bon, j'suis conciliante alors j'accepte quand même ^^ heu... ça marche ça pour prouver le truc ? :p

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Mon cawa me fait coucou vous z'êtes sadiques ^^
Si on te dit 42, tu réponds :
GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK ! ou au choix : 42 comme la nouvelle école du patron de Free ? :D
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parce qu'il fait plus froid la nuit que dehors et parce qu'il y a plus d'arbre qu'un. Sinon heu... Kamoulox !
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Le napalm c'est doux c'est chaud, le napalm ça colle à la peau ! C'est tout ce que vous avez dans le froc les mecs ?! J'vais vous défoncer la rondelle avec mon porte bonheur qu'est cette fucking sulfateuse à pruneaux. ^^

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Je pense qu'une BarGrinPoLoli Arc en ciel ça fout vraiment les miquettes... Oo Pas vous ?
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
On me dit dans l'oreillette que sa culotte est tombée à 15h du matin... la pauvre, elle va attraper froid...
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Dans mon pays imaginaire, mais j'suis pas certaine que vous soyez tous prêts pour y rentrer parce que franchement, il est pas super glop le truc... tu vois le monde de madoka et celui des bisounours ? bah tu le croises avec celui de warhammer et d'alien... t'ajoutes une touche de guerrier celtes et de samouraïs qui se foutent dessus joyeusement et tu fous Dorothée en plein milieu... tu vois la scène ? Bah moi j'me perche sur un gros rocher et je bouffe mes frites.
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Genre, t'as vu la vierge en string ce matin et tu t'es dis que ça allait te porter bonheur ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Venez les loulous j'vous attends ! Même pas peur, le Chaos l'emporte toujours sur la douceur !

Et tout ça c'est juste pour la déconne merci pour ces 30 s à sourires que tu m'as fais passé (ouais la france yoda je parler comme x) )
Et sache que je suis le Chaos absolue et universel bwaha

Bon je me présente: BrannKriger (Brann pour tout le monde et quelques surnom plus ou moins chelou selon les gens ^^), Animateur de NS à ses heures, aspirant scénariste/auteur et tous ça en première S (quand je te dis que je suis le chao ^^). Si tu as des idées d'event des animations que tu voudrais mettre en place hésite pas à m'en parler pour la mise en oeuvre et à nôtre super-modo et accessoirement ta marraine, Aelanne ou son frangin nôtre admin préféré, Medhi sans oublier nôtre tyran pas vraiment tyrannique Yukikudo pour la validation ^^

Sur ce bonsoir ^^
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar KiToRe le Mar 10 Mar 2015, 11:14
Bienvenue sur le forum. Très sympa ta présentation !
Et Psycho-Pass, quel anime quand même !
KiToRe
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de RebyDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku