Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 12:48 par Elow

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 12:46 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 12:45 par Elow

» Le monde de Sophie - Jostein Gaarder
Aujourd'hui à 02:49 par Nareshi

» Blagues et devinettes
Ven 28 Avr 2017, 21:08 par Euffy

» Nekojima, les îles aux chats
Ven 28 Avr 2017, 20:34 par Euffy

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

Nareshi7 Messages - 24%
 
Hansha6 Messages - 21%
 
Nyo4 Messages - 14%
 
Elow4 Messages - 14%
 
Tsumiki3 Messages - 10%
 
Euffy3 Messages - 10%
 
Amuro1 Message - 3%
 
Traziiex1 Message - 3%
 
Elow56 Messages - 29%
 
Hansha26 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 12%
 
Euffy22 Messages - 12%
 
Nareshi20 Messages - 11%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Les kinder arrivent :3
Messagepar Kinder le Lun 06 Avr 2015, 21:40


Présentation de Kinder


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Julie
Ton âge :15 ans :'3
Ton sexe:Je suis une fille enfin je croit 0.o
Tes animes préférés : Higurashi no naku koro ni, another, amnesia, Kyoukai no kanata
Tes mangas préférés :strobe edge, chi
Tes dramas préférés :je n'est pas encore eu le temps de regarder ^^'
Tes artistes préférés :j'en ai pas ^^'
Quels sont tes loisirs :Je dessine souvent, je graph' un peu mais surtout je dors beaucoup *w*
Quels sont tes jeux vidéos préférés :elsword ('x
Comment as-tu découvert le forum?grâce a top site c:
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum? J'ai J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respécter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Pandicorne (c'est un panda licorne c:) @.@
Si on te dit 42, tu réponds :
43 o/ ou 41 .-.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

parce qu'ils n'ont pas de GPS c':
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Comme Paul Walker dans The Walking Dead *w*

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une barbie sur un petit Poney en train de parler a des développeurs sans leurs dose de loli et qui sont grincheux ._.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
c'est la couleur des roller nucléaires dût a la congoléxicomatisation donc je dirais rouge ? (':
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique *^*
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
quelle échelle ? éwè
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
ne me manger pas °^°



Dernière édition par Kinder le Ven 10 Avr 2015, 19:06, édité 1 fois
Kinder
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.facebook.com/pages/Les-gribouillages-dune-otaku/7768
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 08 Avr 2015, 18:13
J'ai 20 min à tuer, décortiquons cette présentation evil

@Kinder a écrit:
Ton prénom : Julie
Ton âge :15 ans :'3
Ton sexe:Je suis une fille enfin je croit 0.o
Tu as un truc qui pendouille entre les jambes ? Si non tu es une fille pas plus compliqué que ça chépa
@Kinder a écrit:

Tes animes préférés : Higurashi no naku koro ni, another, amnesia, Kyoukai no kanata
Tes mangas préférés :strobe edge, chi
Tes dramas préférés :je n'est pas encore eu le temps de regarder ^^'
Tes artistes préférés :j'en ai pas ^^'
Quels sont tes loisirs :Je dessine souvent, je graph' un peu mais surtout je dors beaucoup *w*
Quels sont tes jeux vidéos préférés :elsword ('x
Comment as-tu découvert le forum?grâce a top site c:
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum? J'ai J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respécter.

J'ai J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respécter.


mdr c.f le "Kinder229 juste au dessus mais on t'en veux pas t'inquiète ^^

@Kinder a écrit:

Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Pandicorne (c'est un panda licorne c:) @.@

mdr J'ai toujours pas compris comment les gens se laissent avoir àa ce truc XD

@Kinder a écrit:

Si on te dit 42, tu réponds :
43 o/ ou 41 .-.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
parce qu'ils n'ont pas de GPS c':

Pas mal bien réfléchis ^^

@Kinder a écrit:

Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Comme Paul Walker dans The Walking Dead *w*
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une barbie sur un petit Poney en train de parler a des développeurs sans leurs dose de loli et qui sont grincheux ._.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
c'est la couleur des roller nucléaires dût a la congoléxicomatisation donc je dirais rouge ? (':

Une fan d'antoine Daniel c'est bon ça ^^

@Kinder a écrit:

Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique *^*
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
quelle échelle ? éwè
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
ne me manger pas °^°

J'ai toujours faim et je mange qui je veux na XD

Bon puisque tu t'ai présenter la moindre des choses est de faire de même nan ? ^^

Bien donc je suis BrannKriger (Brann pour tout le monde et quelque surnoms plus ou moins chelou selon les gens x) ) animateur de NS (bien que pas trop en ce moment) à ses heure perdus, si tu as une idée d'event ou d'animation je serais ravie d'en parler avec toit ^^

sur ce bonne journée ^^
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mer 08 Avr 2015, 19:27
Hum, quand j'y pense , j'avais pas posté ici '-'
Gomen, Kinder-chan ! Bienvenue sur NS , Kinder-chwaaaaaan ! :3

Bref dis nous en plus ! Tu as déjà été à une convention (genre Japan expo, ou autre ) ? Tu as déjà fait du cosplay ? tu aime les kigurumi ?

Tu graphes et tu dessines quoi ? A n’hésite pas à revenir sur la CB, on est pas méchant, même si parfois on fait des vannes pourries '-'
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 481
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 08 Avr 2015, 20:09
hi ! à toi Kinder surprise-chwan '-' et bienvenue sur NS kampaï

Higurashi : mmmh, on m'avait annoncé comme vraiment mythique, me vendant les éloges de cet anime, au final je l'ai trouvé assez platonique chépa

Another : yeah :p tu t'attendais à ce que cette personne soit la morte q°

hooooo tu dessines '-' tu nous feras voir tes oeuvres ? ohhh

Pour les jeux vidéo tu jours sur quelle plateforme q° car j'ai proposé une exportation de NSiens sur consoles de salon, tu pourrais te joindre à l'idée Bravo

@Kinder a écrit:

Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Comme Paul Walker dans The Walking Dead *w*

Par contre je te conseille pas de laisser un ami prendre le volant, tu risquerais d'y laisser ta peau '-'
Ok ok je vais me pendre Pendu

@Kinder a écrit:

Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique *^*

bwaha tu es adoptée Bravo

voilà voilà j'espère que tu te plairas bien parmi nous, au plaisir bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Felicità le Ven 10 Avr 2015, 16:30
Bienvenue ^^

Alors :
- je connais de nom mais je ne l'ai pas vu : Higurashi no naku koro ni,another,
- amnesia : je l'ai trouvé court et bizarres.
- J'ai bien aimé Kyoukai no kanata. ^^
Tes mangas préférés :strobe edge (faut que je le lise) , chi (trop chou)^^

Avec plaisir sur la CB !
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kinder le Ven 10 Avr 2015, 19:00
@BrannKriger a écrit:
mdr c.f le "Kinder229 juste au dessus mais on t'en veux pas t'inquiète ^^

oui désoler je vais l'enlever j'avais pas fait attention c':

@BrannKriger a écrit:
Pas mal bien réfléchis ^^

Sa fait longtemps qu'on m'avais pas dit que je réfléchissais (x

@BrannKriger a écrit:
Une fan d'antoine Daniel c'est bon ça ^^

ouai et fière de l'être. (':

@BrannKriger a écrit:
J'ai toujours faim et je mange qui je veux na XD
mais j'ai rien fait :c

@BrannKriger a écrit:
Bon puisque tu t'ai présenter la moindre des choses est de faire de même nan ? ^^

Bien donc je suis BrannKriger (Brann pour tout le monde et quelque surnoms plus ou moins chelou selon les gens x) ) animateur de NS (bien que pas trop en ce moment) à ses heure perdus, si tu as une idée d'event ou d'animation je serais ravie d'en parler avec toit ^^

d'accord j'hésiterais pas ^^

@Michiyo a écrit:
Hum, quand j'y pense , j'avais pas posté ici '-'
Gomen, Kinder-chan ! Bienvenue sur NS , Kinder-chwaaaaaan ! :3

Merci ! :3

@Michiyo a écrit:
Bref dis nous en plus ! Tu as déjà été à une convention (genre Japan expo, ou autre ) ? Tu as déjà fait du cosplay ? tu aime les kigurumi ?

Oui je suis déja aller a la Japan Expo et j'y retour cette année cosplayer comme l'année dernière je pense. (:
Oui j'aime bien les kigurumi. ^^

@Michiyo a écrit:
Tu graphes et tu dessines quoi ? A n’hésite pas à revenir sur la CB, on est pas méchant, même si parfois on fait des vannes pourries '-'

je graph principalement des kit pour des forums et je dessine des personnage manga fictif ou en rapport avec manga. ^^
Oui je viendrais avec plaisir c:

@Medhi a écrit:
hi ! à toi Kinder surprise-chwan '-' et bienvenue sur NS kampaï

Je suis pas une surprise >w<

@Medhi a écrit:
Another : yeah :p tu t'attendais à ce que cette personne soit la morte q°

hooooo tu dessines '-' tu nous feras voir tes oeuvres ? ohhh

Non je m'y attendait pas du tout que soit cette personne là  (':
Oui si vous voulez ^^

@Medhi a écrit:
Pour les jeux vidéo tu jours sur quelle plateforme q° car j'ai proposé une exportation de NSiens sur consoles de salon, tu pourrais te joindre à l'idée Bravo

Je trouve cette idée assez bien et j'y participerais volontiers ^^
Ma plateforme de jeu ont va dire que c'est Gameforge ('x

@Medhi a écrit:
Par contre je te conseille pas de laisser un ami prendre le volant, tu risquerais d'y laisser ta peau '-'
Ok ok je vais me pendre Pendu

merci du conseille c':

@Felicità a écrit:
Bienvenue ^^

Merci c:

@Felicità a écrit:
Alors :
- je connais de nom mais je ne l'ai pas vu : Higurashi no naku koro ni,another,
- amnesia : je l'ai trouvé court et bizarres.
- J'ai bien aimé Kyoukai no kanata. ^^
Tes mangas préférés :strobe edge (faut que je le lise) , chi (trop chou)^^

C'est vrai que amnesia est assez court mais moi je le trouve assez bien comme animé ^^
Kinder
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.facebook.com/pages/Les-gribouillages-dune-otaku/7768
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 12 Avr 2015, 22:29
Hey hey hey bienvenue a toi sur le forum . Dis moi tu as fait quelle cosplay l'année dernier , et as tu d'autre cosplay que tu as envie de réaliser ? Bref n'hésite pas a venir de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Les kinder arrivent :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku