Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Aujourd'hui à 19:26 par Tsumiki

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Aujourd'hui à 19:21 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Aujourd'hui à 18:49 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 21:55 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Hier à 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 19:00 par Elow

» Overwatch
Hier à 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Elow8 Messages - 33%
 
Tsumiki7 Messages - 29%
 
Euffy5 Messages - 21%
 
Nareshi2 Messages - 8%
 
Wakumi1 Message - 4%
 
Luffyys1 Message - 4%
 
Elow82 Messages - 41%
 
Tsumiki38 Messages - 19%
 
Euffy37 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi13 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Les kinder arrivent :3
Messagepar Kinder le Lun 06 Avr 2015, 21:40


Présentation de Kinder


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Julie
Ton âge :15 ans :'3
Ton sexe:Je suis une fille enfin je croit 0.o
Tes animes préférés : Higurashi no naku koro ni, another, amnesia, Kyoukai no kanata
Tes mangas préférés :strobe edge, chi
Tes dramas préférés :je n'est pas encore eu le temps de regarder ^^'
Tes artistes préférés :j'en ai pas ^^'
Quels sont tes loisirs :Je dessine souvent, je graph' un peu mais surtout je dors beaucoup *w*
Quels sont tes jeux vidéos préférés :elsword ('x
Comment as-tu découvert le forum?grâce a top site c:
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum? J'ai J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respécter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Pandicorne (c'est un panda licorne c:) @.@
Si on te dit 42, tu réponds :
43 o/ ou 41 .-.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

parce qu'ils n'ont pas de GPS c':
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Comme Paul Walker dans The Walking Dead *w*

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une barbie sur un petit Poney en train de parler a des développeurs sans leurs dose de loli et qui sont grincheux ._.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
c'est la couleur des roller nucléaires dût a la congoléxicomatisation donc je dirais rouge ? (':
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique *^*
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
quelle échelle ? éwè
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
ne me manger pas °^°



Dernière édition par Kinder le Ven 10 Avr 2015, 19:06, édité 1 fois
Kinder
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.facebook.com/pages/Les-gribouillages-dune-otaku/7768
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 08 Avr 2015, 18:13
J'ai 20 min à tuer, décortiquons cette présentation evil

@Kinder a écrit:
Ton prénom : Julie
Ton âge :15 ans :'3
Ton sexe:Je suis une fille enfin je croit 0.o
Tu as un truc qui pendouille entre les jambes ? Si non tu es une fille pas plus compliqué que ça chépa
@Kinder a écrit:

Tes animes préférés : Higurashi no naku koro ni, another, amnesia, Kyoukai no kanata
Tes mangas préférés :strobe edge, chi
Tes dramas préférés :je n'est pas encore eu le temps de regarder ^^'
Tes artistes préférés :j'en ai pas ^^'
Quels sont tes loisirs :Je dessine souvent, je graph' un peu mais surtout je dors beaucoup *w*
Quels sont tes jeux vidéos préférés :elsword ('x
Comment as-tu découvert le forum?grâce a top site c:
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum? J'ai J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respécter.

J'ai J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respécter.


mdr c.f le "Kinder229 juste au dessus mais on t'en veux pas t'inquiète ^^

@Kinder a écrit:

Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Pandicorne (c'est un panda licorne c:) @.@

mdr J'ai toujours pas compris comment les gens se laissent avoir àa ce truc XD

@Kinder a écrit:

Si on te dit 42, tu réponds :
43 o/ ou 41 .-.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
parce qu'ils n'ont pas de GPS c':

Pas mal bien réfléchis ^^

@Kinder a écrit:

Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Comme Paul Walker dans The Walking Dead *w*
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une barbie sur un petit Poney en train de parler a des développeurs sans leurs dose de loli et qui sont grincheux ._.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
c'est la couleur des roller nucléaires dût a la congoléxicomatisation donc je dirais rouge ? (':

Une fan d'antoine Daniel c'est bon ça ^^

@Kinder a écrit:

Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique *^*
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
quelle échelle ? éwè
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
ne me manger pas °^°

J'ai toujours faim et je mange qui je veux na XD

Bon puisque tu t'ai présenter la moindre des choses est de faire de même nan ? ^^

Bien donc je suis BrannKriger (Brann pour tout le monde et quelque surnoms plus ou moins chelou selon les gens x) ) animateur de NS (bien que pas trop en ce moment) à ses heure perdus, si tu as une idée d'event ou d'animation je serais ravie d'en parler avec toit ^^

sur ce bonne journée ^^
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mer 08 Avr 2015, 19:27
Hum, quand j'y pense , j'avais pas posté ici '-'
Gomen, Kinder-chan ! Bienvenue sur NS , Kinder-chwaaaaaan ! :3

Bref dis nous en plus ! Tu as déjà été à une convention (genre Japan expo, ou autre ) ? Tu as déjà fait du cosplay ? tu aime les kigurumi ?

Tu graphes et tu dessines quoi ? A n’hésite pas à revenir sur la CB, on est pas méchant, même si parfois on fait des vannes pourries '-'
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 543
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 08 Avr 2015, 20:09
hi ! à toi Kinder surprise-chwan '-' et bienvenue sur NS kampaï

Higurashi : mmmh, on m'avait annoncé comme vraiment mythique, me vendant les éloges de cet anime, au final je l'ai trouvé assez platonique chépa

Another : yeah :p tu t'attendais à ce que cette personne soit la morte q°

hooooo tu dessines '-' tu nous feras voir tes oeuvres ? ohhh

Pour les jeux vidéo tu jours sur quelle plateforme q° car j'ai proposé une exportation de NSiens sur consoles de salon, tu pourrais te joindre à l'idée Bravo

@Kinder a écrit:

Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Comme Paul Walker dans The Walking Dead *w*

Par contre je te conseille pas de laisser un ami prendre le volant, tu risquerais d'y laisser ta peau '-'
Ok ok je vais me pendre Pendu

@Kinder a écrit:

Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique *^*

bwaha tu es adoptée Bravo

voilà voilà j'espère que tu te plairas bien parmi nous, au plaisir bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Ven 10 Avr 2015, 16:30
Bienvenue ^^

Alors :
- je connais de nom mais je ne l'ai pas vu : Higurashi no naku koro ni,another,
- amnesia : je l'ai trouvé court et bizarres.
- J'ai bien aimé Kyoukai no kanata. ^^
Tes mangas préférés :strobe edge (faut que je le lise) , chi (trop chou)^^

Avec plaisir sur la CB !
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kinder le Ven 10 Avr 2015, 19:00
@BrannKriger a écrit:
mdr c.f le "Kinder229 juste au dessus mais on t'en veux pas t'inquiète ^^

oui désoler je vais l'enlever j'avais pas fait attention c':

@BrannKriger a écrit:
Pas mal bien réfléchis ^^

Sa fait longtemps qu'on m'avais pas dit que je réfléchissais (x

@BrannKriger a écrit:
Une fan d'antoine Daniel c'est bon ça ^^

ouai et fière de l'être. (':

@BrannKriger a écrit:
J'ai toujours faim et je mange qui je veux na XD
mais j'ai rien fait :c

@BrannKriger a écrit:
Bon puisque tu t'ai présenter la moindre des choses est de faire de même nan ? ^^

Bien donc je suis BrannKriger (Brann pour tout le monde et quelque surnoms plus ou moins chelou selon les gens x) ) animateur de NS (bien que pas trop en ce moment) à ses heure perdus, si tu as une idée d'event ou d'animation je serais ravie d'en parler avec toit ^^

d'accord j'hésiterais pas ^^

@Michiyo a écrit:
Hum, quand j'y pense , j'avais pas posté ici '-'
Gomen, Kinder-chan ! Bienvenue sur NS , Kinder-chwaaaaaan ! :3

Merci ! :3

@Michiyo a écrit:
Bref dis nous en plus ! Tu as déjà été à une convention (genre Japan expo, ou autre ) ? Tu as déjà fait du cosplay ? tu aime les kigurumi ?

Oui je suis déja aller a la Japan Expo et j'y retour cette année cosplayer comme l'année dernière je pense. (:
Oui j'aime bien les kigurumi. ^^

@Michiyo a écrit:
Tu graphes et tu dessines quoi ? A n’hésite pas à revenir sur la CB, on est pas méchant, même si parfois on fait des vannes pourries '-'

je graph principalement des kit pour des forums et je dessine des personnage manga fictif ou en rapport avec manga. ^^
Oui je viendrais avec plaisir c:

@Medhi a écrit:
hi ! à toi Kinder surprise-chwan '-' et bienvenue sur NS kampaï

Je suis pas une surprise >w<

@Medhi a écrit:
Another : yeah :p tu t'attendais à ce que cette personne soit la morte q°

hooooo tu dessines '-' tu nous feras voir tes oeuvres ? ohhh

Non je m'y attendait pas du tout que soit cette personne là  (':
Oui si vous voulez ^^

@Medhi a écrit:
Pour les jeux vidéo tu jours sur quelle plateforme q° car j'ai proposé une exportation de NSiens sur consoles de salon, tu pourrais te joindre à l'idée Bravo

Je trouve cette idée assez bien et j'y participerais volontiers ^^
Ma plateforme de jeu ont va dire que c'est Gameforge ('x

@Medhi a écrit:
Par contre je te conseille pas de laisser un ami prendre le volant, tu risquerais d'y laisser ta peau '-'
Ok ok je vais me pendre Pendu

merci du conseille c':

@Felicità a écrit:
Bienvenue ^^

Merci c:

@Felicità a écrit:
Alors :
- je connais de nom mais je ne l'ai pas vu : Higurashi no naku koro ni,another,
- amnesia : je l'ai trouvé court et bizarres.
- J'ai bien aimé Kyoukai no kanata. ^^
Tes mangas préférés :strobe edge (faut que je le lise) , chi (trop chou)^^

C'est vrai que amnesia est assez court mais moi je le trouve assez bien comme animé ^^
Kinder
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.facebook.com/pages/Les-gribouillages-dune-otaku/7768
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 12 Avr 2015, 22:29
Hey hey hey bienvenue a toi sur le forum . Dis moi tu as fait quelle cosplay l'année dernier , et as tu d'autre cosplay que tu as envie de réaliser ? Bref n'hésite pas a venir de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Les kinder arrivent :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku