Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» D'où vient cette créature 2?
Hier à 22:46 par Euffy

» Carotte Cake
Hier à 22:40 par Euffy

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 22:33 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 22:08 par Euffy

» Jour 6 : Pose Manga (Samedi 24 juin)
Hier à 21:06 par Elow

» Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin)
Hier à 20:57 par Elow

» Galerie d'histoires d'Hansha I
Hier à 19:38 par Nareshi

» Jour 5 - Le meilleur AMV
Hier à 19:21 par Elow

» Et mes points ?
Hier à 17:31 par Michiyo

» Jisatsutou (Suicide Island)
Hier à 16:57 par Tsumiki

» Jour 4 : Testons notre culture... (Jeudi 22 juin)
Hier à 16:35 par Elow

» Jour 3 - Votre plus beau goodies
Hier à 14:45 par Nareshi

» Izanagi VS Izanami
Hier à 12:49 par Elow

» Jour 5 : Et si on jouait ? (Vendredi 23 juin)
Hier à 00:07 par Elow

» Super Lovers
Jeu 22 Juin 2017, 23:30 par Euffy

Elow82 Messages - 24%
 
Euffy47 Messages - 14%
 
Cellinia40 Messages - 12%
 
Medhi38 Messages - 11%
 
Léo37 Messages - 11%
 
Michiyo33 Messages - 10%
 
Nareshi27 Messages - 8%
 
Tsumiki15 Messages - 4%
 
Camua10 Messages - 3%
 
Hansha6 Messages - 2%
 
Elow247 Messages - 34%
 
Medhi86 Messages - 12%
 
Euffy86 Messages - 12%
 
Léo69 Messages - 9%
 
Nareshi56 Messages - 8%
 
Hansha55 Messages - 8%
 
Cellinia41 Messages - 6%
 
Michiyo34 Messages - 5%
 
Fairth31 Messages - 4%
 
Camua26 Messages - 4%
 

 Inu x Boku SS (Secret Service - Maison de Ayakashi)
Messagepar Wakumi le Mer 08 Avr 2015, 13:22
Réputation du message : 100% (4 votes)







Nombre de volumes sortis : 11 au Japon (série terminée).
Date de première parution : 2009.
Auteur : Cocoa Fujiwara.
Type : Shônen.
Éditions : Kurokawa.
Genre : Comédie, Romance, Surnaturel.
Existe aussi en animé : Inu X Boku SS







          La jeune héritière Ririchiyo Shirakiin possède un défaut : elle ne peut s'empêcher de parler mal et de paraître hautaine envers autrui. N'arrivant pas à se contrôler, elle décide d’intégrer la Maison de Ayakashi pour y vivre seule afin de ne plus blesser les personnes qui l'entourent. Il se trouve que la Maison de Ayakashi est un lieu unique où ne sont acceptés que les héritiers de riches familles ancestrales possédant des gènes de créatures mystiques, et qui bénéficient à leur entrée des services d'un agent attitré des services secrets. Mais, alors que Ririchiyo avait décidé de ne pas engager un tel agent pour garder son autonomie, elle s’aperçoit que sa famille lui en a déjà attribué un, qui s'avère être lui-même un être surnaturel, mais qui surtout se considère comme son chien le plus fidèle, dévoué corps et âme à sa maîtresse.



Ririchiyo Shirakiin : Elle se donne un genre amère, froide et hostile alors qu'elle le regrette à chaque fois. Si elle déménage c'est pour se retrouver seule et tranquille. Son pouvoir est d'être mi-humaine / mi-démon.


Sôshi Miketsukami : C'est le Secret Service de Ririchiyo. Très affectueux et collant, il protégera sa maîtresse à n'importe quel prix. Il est également courtois et soumis. Son pouvoir est de se transformer en renard à 9 queues.


Renshô Sorinozuka : Il s'entend très bien avec Ririchiyo car c'est son ami d'enfance. Il est toujours très gentil mais un peu mou. Son pouvoir est se transformer en monstre de tissu.


Nobara Yukinokôji : C'est le Secret Service de Renshô. Elle est passionnée par la mode et est fortement attirée par tout se qui est mignon / sexy. Son pouvoir est de se transformer en femme des neiges.


Zange Natsume : Toujours très gai et joyeux, il est l'ami d'enfance de Sôshi. Cet homme très mystérieux est mi-homme / mi-démon.


Banri Watanuki : C'est le Secret Service de Zange. C'est un garçon très dynamique et impulsif. Il ne sait pas rester en place et est sans cesse en train de relever de nouveaux défis. Son pouvoir étant de se transformer en Tanuki.


Kagerô Shôkiin : Cet homme mi-démon est très excentrique et narcissique. Il aime se moquer des autres et leur donner des surnoms pitoyables pour les rabaisser. Il est très mystérieux.


Karuta Roromiya : C'est le Secret Service de Kagerô. Son passe-temps favori est de manger. C'est une jeune fille énormément calme. Son pouvoir est de se transformer en squelette géant.














J'aime beaucoup ! Ce manga est amusant et intrigant à la fois. Chaque personnage a vraiment sa propre personnalité à laquelle on s'adapte très bien, jusqu'à en préférer certains et à devenir inquiet pour eux. Les dessins sont fins, soignés et épurés. Le graphisme est vraiment superbe. Certains passages sont drôles et mignons, on ne s'ennuie jamais. Petit bémol toutefois au niveau de l'histoire que j'ai, personnellement, eu du mal à comprendre au début. (Bon je ne vous cache pas que je ne suis pas douée niveau compréhension non plus). Testez et vous verrez !
Je tenais tout particulièrement à faire cette fiche manga afin de rendre un hommage à notre très chère Cocoa Fujiwara qui vient de nous quitter (le 31 mars 2015). Âgée de seulement 31 ans... Merci de m'avoir fait rêver à travers ce splendide manga ~ ♥








Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche ~


Lis - commente - partage !

Fiche relue par Nareshi

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook


Dernière édition par Wakumi le Jeu 25 Juin 2015, 00:42, édité 2 fois
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Mar 26 Mai 2015, 23:00
Personnellement je n'ai pas tenu plus loin que le tome 3. L'histoire démarrait lentement mais ne m'emballait pas plus que ça. En plus certains points m'ont tiqué. Genre le fait que la gamine ne s'arrête pas de se vanter/plaindre de parler mal et de paraître hautaine envers autrui. Alors que franchement je crois que je l'ai vu parler mal 3 fois en 3 tomes avant de se faire limite soumettre par son Secret Service. Sérieusement, c'est la meuf la moins hautaine que je connaisse xD

Sinon mise à part le dessin est assez cool et le background pas trop mal bien qu'assez classique. Puis on a parfois des infos cool sur les yokai =p

Mais je ne le relierai pas je pense.


Sinon manga à part, j'adore la mise en page de tes fiches, avec les titres en image. Ça rend très bien et c'est très propre ^^
TheFuel
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 26 Mai 2015, 23:18

Merci d'avoir commenter cette petite fiche triste et seule depuis si longtemps onegai

J'aurais pas pensé qu'elle t'énerve autant cette nana xxDD Dans l'animé elle est peut-être moins chiante cela dis :o

J'aime bien quand les fiches sont propres :3 Merci à toi !

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 31 Mai 2015, 22:24
Alors j'en suis qu'au tome 3 mais c'est un manga que j'ai bien aimé et je l'ai même conseillé à plusieurs amis.
D'ailleurs, la première image qu'il y a dans ta fiche, je l'ai en poster! C'est d'ailleurs ce poster qui m'a fait acheté le premier tome. x3
Je trouve que les dessins sont absolument magnifiques! J'adore le style de Fujiwara, c'est tellement beau à regarder *-*
Mais, rejoignant l'avis de Fufu la châtaigne, c'est vrai que Riri n'est pas si désagréable que ça, enfin quand elle l'est elle est à chaque fois pleine de remords, c'est un peu pénible... Et la relation qu'elle a avec Soshi, j'suis la seule à la trouver glauque? Okay, ils sont mignons, mais quand on s'y penche d'un peu plus près, c'est assez bizarre...
Par contre J'ADORE Banri X Karuta ils sont juste nozunaauiab. Enfin j'adore Karuta, c'est surtout ça, mais je trouve que sa relation avec Watanuki est juste adorable... Sérieusement.
Voilà, petit +1 pour ta fiche, j'adore comment tu l'as présentée! :3

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chup' le Lun 01 Juin 2015, 12:41
Très bonne fiche +1 , j'ai commencer à lire les tomes après avoir vu la série ^^
et comme je voulais savoir la fin *-*
il me reste encore les 5 derniers tomes à avoirs pour la finir *^*
Chup'
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Lun 01 Juin 2015, 18:12
J'ai lu quelques tomes de ce manga et bien que ce ne soit pas vraiment mon genre il m'a beaucoup plu. c'est un ami qui me prêtait les mangas et il m'était complétement sortis de l'esprit mais ta fiche m'a donné envie de m'y replonger. Je ne savais pas que l'auteur était décédé... C'est triste de perdre quelqu'un d'aussi jeune et de talentueux ... Encore une raison pour lire ce manga.

Je me permet de rebondir un petit peu sur l'avis de TheFuel car je trouve au contraire Ririchiyo plutôt réaliste face à sa manière de traiter les gens. Bien sûr elle à tendance à exagérer un peu mais c'est une jeune fille en mal d'amitié et d'amour qui pourrait lui en vouloir ? (olala). Je trouve au contraire un peu plus agaçant ses revirements d'attitudes vis à vis de Miketsukami mais bon c'est logique dans ce genre de manga ^^

Par contre ça n'a pas vraiment de rapport avec le manga mais je vais me rallier au point de vue des autres et te féliciter pour ta fiche magnifique. Bravo Le titres sont très sympas et les images choisis très belles je te laisse un "+1" que tu n'as pas volé !

En fait je sais pas pourquoi je me cherche des raisons il faut que je me remette à lire ce manga juste pour Natsume :D
Ça c'est un bon petit lapin !:
 
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 25 Juin 2015, 00:45
Hooo merci pour vos commentaires sur ma fiche qui était à l'abandon depuis un certain temps... Elle était seule et sans commentaires.

Merci beaucoup pour vos votes \o/ trop de bonté ~

Quand mon emplois du temps me le permettra je prendrais le temps d'y ajouter les personnages principaux :)

Bon serte, on est sur la fiche du manga et pas de l'animé mais bon ! C'est pleins de kawaiisme quand même nyah ...




et de boobs saignedunez



----------------------------------


EDIT :
Je viens d'y ajouter les personnages ! Encore merci à vous ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 25 Juin 2015, 03:12
Bah vu qu'on dérive sur l'anime, je vais ajouter cette vidéo de Kagerou :

Watashi no world demo nai !
sadique


Comment se faire laver le cerveau ! Vous ne verrez plus le monde comme avant bwaha
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2639
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 12 Sep 2015, 18:45
J'ai fondu en larmes en apprenant la mort de Cocoa ; ; J'avais finis de lire la série peu de temps avant en plus (et en voyant le fanart de Toboso Yana (une de ses grandes amies) à la fin du 2ème artbook de Kuroshitsuji j'vous dis pas...).

Mais là n'est pas la question. J'adore Inu x Boku SS, Ririchiyo est vraiment une anti-héroïne et c'est en grande partie ce qui m'a fait lire ce manga (même si elle perd un peu de son caractère au fil des tomes).

Les personnages sont riches, drôles et touchants, on apprend à les connaître petit à petit, je dirais presque qu'on se les approprie, l'empathie fonctionne à 100% (en tout cas pour moi) et le charaD est à tomber par terre.

Je reprocherais seulement une sorte de "ventre mou" au milieu, le rythme est plus lent, poussif, mais ça se corrige rapidement.
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Inu x Boku SS (Secret Service - Maison de Ayakashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Shounen