Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 02:06 par Gedomaru

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Hier à 23:27 par Gedomaru

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 23:20 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 18:46 par Elow

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Elow10 Messages - 31%
 
Tsumiki8 Messages - 25%
 
Euffy7 Messages - 22%
 
Nareshi3 Messages - 9%
 
Gedomaru2 Messages - 6%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Luffyys1 Message - 3%
 
Elow84 Messages - 40%
 
Euffy39 Messages - 19%
 
Tsumiki39 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi14 Messages - 7%
 
Gedomaru6 Messages - 3%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Présentation de Nerii
Messagepar Nerii le Mer 15 Avr 2015, 16:44


Présentation de Nerii


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:à quoi ca sert d'avoir un pseudo alors ???!
Ton âge :17
Ton sexe:F-F-F-Fille !
Tes animes préférés :Snk, Reborn, SAO, Parasyte et la plus part des studios ghibli
Tes mangas préférés :doubt, judge, Jackals et DeathNote
Tes dramas préférés :nop
Tes artistes préférés :Tarantino est un artiste ! o/
Quels sont tes loisirs :le sport en masse et puis passer du bon temps avec mes amis ^^
Quels sont tes jeux vidéos préférés :skyrim, AC, Kingdom hearts et jak and daxter
Comment as-tu découvert le forum?pur hasard
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum? J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
WHAAAAAAT
Si on te dit 42, tu réponds :
j'ai perdu au jeu... mais toi aussi, en fait on a tous perdu suffit de penser au chiffre et perdre de suite héhé ^^donc... PERDU ! HAHAHAHAHA
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

car c'est la congolexisation des lois de la migration... Mais oui c'est clair
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
je les invites à boire le thé :) après tout si ils ont frappé à la porte c'est qu'ils sont civilisé non ?

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
une Barbie o.o
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
question piège... il n'en porte jamais *-*
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
je trouves les frites que fait ma grands mère très bonnes deja, pas besoin de faire le tour du monde ^^
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
... ellehcé enu rehcrehc em aV ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
euh... "Salut les amis !!!"

Nerii
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 15 Avr 2015, 18:27
hi ! Nerii et bienvenue à toi sur Nippon Syndrom !
En faisant un tour sur ta liste d'animes préférés et de manga, je trouve que tu as très bon goûts !! (car semblables aux miens vantard )

Et tu gagnes déjà mon estime en mettant Parasyte dans ta liste d'animés préférés ! Bravo

Après, je me suis bien marré avec la réponse sur les Crasbalozitèques :


Et sinon, moi je la veux mon échelle !! Va la chercher !! c\\'est comme ça

Au plaisir de te lire sur le forum et de discuter avec toi sur la Chatbox (ne sois pas timide et viens)

bye

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 15 Avr 2015, 18:32
Bonjour à toi petite crème glaçé ~ coucou

Je suis contente de t’accueillir parmi nous ! j'espère que tu t'y plaira et que tu participera :)

Moi c'est Waku-chan, la miss Facebook du forum ! Au passage, on a une page, donc si jamais cela t'intéresse, c'est par ici : https://www.facebook.com/pages/Nippon-Syndrom/148252175282565

J'ai plusieurs questions à te poser : (t'as intérêt à te mettre à table !)

- Déjà, j'aime bien ton pseudo, c'est cours, mignon et facile à retenir *_*
- J'adore les "manga" que tu as cité ! On a un peu en commun de ce côté là :p
- coté jeux vidéos, tu joue un peu à des MMORPG ? ou des MOBA ?
- je suis curieuse... pourquoi n'accepte tu pas le parrainage ? :o (tu ne seras pas frappé !)
- dernière question, est-ce que tu dessine un peu ? :p tu fais de la photo ? ou tout autre forme artistique ???

J'espère qu'on sera amenée à faire plus ample connaissance :D et surtout n'hésite pas à passer nous faire un coucou sur la ChatBox !
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2175
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nerii le Mer 15 Avr 2015, 21:11
Merci vous 2 ca me fait plaisir ^^ haha
Yukikudo, j'espère bien que mes animés péférés te plaisent haha ! ils sont géniaux, je pense notamment à snk, voir une animation aussi belle c'est rare... je suis fan *Q*
héhé, je vais chercher votre échelle tout de suite *pars en courant* hop hop hop hop
*revient car n'a pas fini de répondre* oups !
hihi Merci Wakumi ! ton pseudo est cool aussi :) le mien c'est juste un bidouillage tordu avec mon prénom xD
coté MMORPG pas trop, je suis sous mac donc j'oublie un peu tout ca désolé (c'est à ce moment la que je me fais pleins d'ennemis xD)
euh, si ca sert à découvrir le fonctionnement d'un forum ce n'est pas la peine, j'ai deja été sur quelques forums et puis je ne fais jamais les didacticiels :p
alors oui je dessine et fait un peu de photo, en réalité je souhaite faire mes études dans l'audiovisuel et après enchainer sur une MANAA et faire de l'animation 2D ou 3D, donc je dessine beaucoup mais je réalise aussi des vidéos ^^
Nerii
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 15 Avr 2015, 22:27
Bienvenue parmi nous !

SnK : C'est aussi l'un de mes préférés ! Alors j'ai une question : quel(s) est/sont ton/tes personnage(s) préféré(s) dans SnK q°  Parce que je trouve que les personnages de cet anime sont juste super classes donc je voudrais connaître ton avis ^^

Ensuite, je voudrais t'aborder au sujet de Sword Art Online : Qu'est-ce qui t'a plu dans cet anime là ? Le système du jeu vidéo ?

Doubt, Judge, Death Note.. Tout ce que j'aime  ha-ha !  On va bien s'entendre à ce sujet. ^^

Pour la question des zombies, je te comprends parfaitement, j'aurais fait la même chose :D

Bon, j'ai pas d'autres choses à souligner ni de questions. N'hésite pas à nous montrer tes créations dans l'espace dédié à celles-ci, je suis impatiente a l'idée de pouvoir les admirer !

Tu as de solides projets pour ton avenir, je t'encourage à continuer dans cette voie. Mon beau-père m'ayant déjà informer au sujet de l'audiovisuel, je trouve cela intéressant, même si ça ne correspond pas à mon image.

A bientôt sur le forum ou la CB ! bye

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1020
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nerii le Mer 15 Avr 2015, 22:59
Merci !
Concernant snk je dirais que mon personnage préféré est Levi, je trouve qu'il a une certaine classe, et une personnalité particulière, et il gère niveau combat héhé :)

Je crois que j'ai été tout de suite séduit par le concept de SAO, je rêve du jour ou le nerve gear existera vraiment, après on peut lui repprocher pleins de choses, notamment sur la durée des arcs, et les personnages trop vite abordés,néanmoin j'ai bien aimé, le tout dernier arc m'a particulièrement marqué, c'est l'aspect le plus mature abordé, est-ce qu'un jour cette technologie sera une forme de traitement contre des maladies grave ?
en fait,je le considère les 2 saisons comme une dissertation répondant à la question : "faut-il avoir peur de la technique" et qui aurait comme commentaire : "de bonnes idées mais doit être plus approfondi" il est très incomplet mais très intéressant. ^^

haha merci,j'espère que ca sera facile d'allier l'audiovisuel et l'animation, mais ce sont 2 métiers qui me font rêver, ce sont des supports artistiques passionnant je trouve et pour créer mes propres réalisation c'est mon rêve ^^
Nerii
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 16 Avr 2015, 19:31
hi ! à toi et bienvenue sur NS adepte des câlins o/ caliin kampaï

Tarantino tu dis



c'est grâce à ma Jessica qu'il est aussi célèbre voyons dream

Du sport, on peut en pratiquer ensemble c'est pas un soucis siffle evil

Encore une qui va retenir les zombies en otage pour que je puisse les tuer à mon aise shine

Tkt pour l'échelle c'est simplement pour te faire la bise rien de plus, Yuki need it mémé

Voilà voilà au plaisir de te faire plein de câlins vu que tu es une adepte shine

caliin

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nerii le Jeu 16 Avr 2015, 21:55
hihi merci !
pour Tarantino, je préfère plutot ca:
Kill Bill:
 
parceque c'est le personnage le plus badass jamais vu *-*
mouahahaha ! on fera un concours ! celui qui en tue le plus héhé ! è.é
caliiiiiiiin ! caliin
Nerii
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Ven 17 Avr 2015, 01:29
Eddy de retour x)

Bienvenue Nerri ! ^^

Avec plaisir sur la CB !

quel est ton ghibli préféré ? ^^
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nerii le Ven 17 Avr 2015, 09:52
merci !
mon ghibli préféré est le voyage de Chihiro, c'est le tout premier que j'ai vu et je crois que c'est grace à lui que j'aime les mangas ^^
Nerii
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Ven 17 Avr 2015, 22:46
Salut, salut osu

De ce que j'en ai vu tu as bon gout c'est bien ça ^^

Ah le Crasbalozitèque macédonien à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) vu les réponse qu'on a en ce moment j'en suis pas peut fière vantard

Bon rapidement je suis BrannKriger, Brann pour plus ou moins tout le monde et je suis l'animateur (de pas grand chose en ce moment sick (pas le temp) ) du fo, en gros si tu as des idées d'event c'est a bibi que tu en parle Bravo et si je suis pas là se référé aux instances supérieurs data

Bon ensuite deux trois questions:

Tu veux faire quoi dans l'audio visuel?

Et est-ce que tu préfère les mangas ou les animes ?

C'est tout pour moi à plus osu
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 17 Avr 2015, 23:27
Bonjour, bonsoir,

Comme presque tout le monde je te dirais : tu a de très bon gout ^-^
Et puis Kingdhom heart's shine shine
Au quelle tu à joué ? Et qu'elle est ton préféré ?
Tu à déjà fini Skyrim à fond ou ta pas eu le courage de tout faire encore ?

N'obéis pas a Yuki, c'est pas la peine, il utilisera c'est petites jambes à lui pour l'échelle c\\'est comme ça

Ha bientôt sur le fo bye
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Sam 18 Avr 2015, 11:34
Hey hey bienvenu a toi sur le forum . Dis moi quelle sport pratique tu (toute réponse autre que rugby ne sera tolérer ) . Bref n'hésite pas a passer sur la CB de temps en temps , promis on mange personnes.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Sam 18 Avr 2015, 16:12
Bienvenue à toi !

J'ai vu un petit Ghibli dans ta présentation, je pense donc que tu as déjà bon goût =D. Je t'invite à donner ton avis sur les fiches des films du studio, pour donner à d'autres l'envie de découvrir ce bel univers =D.

Tarantino c'est de la bombe ! ;), le dernier de ces films que j'ai vu est Django, et my god qu'il était bien !!!

Côté animes/mangas, j'ai également vu SAO, que j'ai adoré, mais je n'ai pas encore vu la saison 2 =/. Death note est un classique!

Pour finir, n'hésites pas donner ton avis dans les rubriques et à passer sur la CB =).

Lilium
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nerii le Sam 18 Avr 2015, 20:08
merci tout le monde ! :)
Brann
dans l'audiovisuel je vais faire un BTS Image, pour être "sur le terrain" contrairement à d'autre filière comme monteur, ensuite on verra bien dans quel genre de réalisation je serai, tout m'intéresse en général, que ca soit une série, un film, un documentaire, ca a peu d'importance... tant que c'est pas plus belle la vie e.o Après je suis encore en terminale et je n'ai pas découvert totalement ce milieu mon avis peut changer ^^

Ensuite, c'est difficile à dire animé et mangas ont tous 2 des points forts... cela dit je pencherai plus pour les animes car c'est gratuit et j'ai du mal avec les scans, mais quand j'ai l'occasion de m'acheter des mangas je n'hésite pas, on profite réellement du cout de crayon de l'auteur ^^

Nyo
OUIIIIII ! KH c'est de la bombe ! :D mon préféré est le 2, c'était mon tout premier, et j'ai passé du temps sur le jeu avant de venir à bout de Demyx haha :)

Et non je n'ai pas fini Skyrim à fond, il est trop complet T.T j'ai fini les quetes principales et puis mtn je fais toutes les missions de mmes factions et je tape du dragon YAAAAAAY !

Berserker
Haha c'est pas souvent que t'en croisera mais je suis une kayakiste moi ! (tout aussi baraque que des rugbyman...)

Lilium
ouiii ! Django *-*
Je te conseille fortement de continuer SAO malgrès ses défauts, personnellement j'ai trouvé le tout dernier arc, l'arc le plus prenant, c'est mon préféré avec le premier ^^
Nerii
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Nerii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku