Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Trees, comme les arbres?Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Trees le Mer 15 Avr 2015, 23:47


Présentation de Trees


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :15 ans
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés :Il y en a vraiment beaucoup, mais à choisir je prendrais :  Shingeki no Kyojin (évidemment!), Magi the labyrinth of magic/the kingdom of magic, Akame Ga Kill, Tokyo Ghoul et Sword Art Online.
Tes mangas préférés :Là aussi c'est compliqué. Mais je vais dire Pandora Hearts, Tokyo Ghoul, Shingeki no Kyojin et mon coup de coeur du moment : Erased.
Quels sont tes loisirs :Je pratique la danse classique et le moderne jazz, ce qui prend beaucoup de place dans mon emploie du temps. Sinon je dessine pas mal, je lis énormément et je fais du cosplay.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Skyrim, Pokémon, Alice Madness Returns, The Ledgend of Zelda (♥), Final Fantasy.
Comment as-tu découvert le forum?Pour être honnête, j'ai simplement cherché "forum manga" sur ma barre de recherche. ^-^'
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et j'accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
J'avoue, je ne l'ai pas fait, mon lit est trop confortable et j'ai pas de chaise dans ma chambre. Mais je vais dire un mot quand même pour rire. Shampooing.
Si on te dit 42, tu réponds :
Le sens de la vie, ahah!
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Il est 23H40 là, donc mon cerveau s'est arrêté à "Crasbalozitèques macédoniens".
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je les inviterais à prendre le thé en discutant des actualités, quelle question!

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
C'est tout un débat qui se pose ici. Vaut-il mieux manger ses frites en Belgique ou en France?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Bon, au départ je comptais faire une présentation écrite par moi même du début à la fin, mais j'avoue que par cette heure tardive j'ai été prise d'une flemmingite aigüe très violente. Je m'excuse donc de ne pas avoir apporté ma touche de personnalité comme je le voulais. Ma dernière volonté sera donc : "Ne me mangez pas s'il vous plait." Sur ces mots, je vous laisse et vous retrouve plus bas. Trees de la civilisation des arbres.

Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Jeu 16 Avr 2015, 07:36
Bienvenue à toi petite arbre ! Pourquoi Trees en fait ? '-'

Franchement, quelle coïncidence, on disait justement que ça serait trop bien que nous ayons une fille sur le forum qui fasse de la danse... Et te voilà ! Ca doit être le destin :'D

Sinon je vais abréger mon message avant qu'on ne vienne me chasser. Tu t'es présenter, alors je me présente rapidement. Je suis Fredou un développeur du forum (comment ça c'est déjà marqué ?) et par ailleurs, je suis une formation en ingénieur informatique (c'est très palpitant comme information...)

Et pour terminer, je vais probablement t'embêter pour que tu connaisses Touhou et les bonnes choses du Japon ! A moins que tu ne les connaisses déjà.

Au plaisir de te revoir sur le forum et la chatbox ~
Le destin de notre future rencontre repose entre tes mains. Lance les dés et découvre ton avenir '-'

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou


V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 16 Avr 2015, 09:00
Bonjour et bienvenue sur NS !

Erased m'a beaucoup intriguée au moment de sa sortie mais je n'avais pas réussi à me décider. Il est si bien que ça ?

Tu fais de la danse depuis longtemps ?
N'hésite pas à partager avec nous tes dessins ^^

Je te souhaite de bons moments sur le forum et la ChatBox :)

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1486
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Jeu 16 Avr 2015, 11:23
Yo o/ Bienvenue sur NS .
(L'auteur du premier message de réponse lit en boucle ce que je suis en train d’écrire à coté de moi, c'est perturbant)
Bref, tu fait du cosplay :0 ? T'as fait quoi comme cosplay ?

@Fredou a écrit:
Le destin de notre future rencontre repose entre tes mains. Lance les dés et découvre ton avenir '-'
Je crois que Fredou veut que tu joue à Destin '-' , .... ah mais je me suis pas présenté '-'
Je suis aussi en formation d'ingénieur dans la même école que Fredou, mais je fait plus de l'électronique '-' ..... ah mais bref on s'en fiche x)

Bref, viens sur la CB quand tu as le temps, on est pas méchant dessus (même si les gens vont des blagues pourries parfois '-' )
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Trees le Jeu 16 Avr 2015, 12:58
Hey, merci à vous trois pour cet accueil! :D

Fredou : Pourquoi Trees? En fait j'en sais rien. Parce que j'aime bien les arbres? Non, je voulais juste un pseudo un eu énigmatique et en général ça marche bien, c'est court et efficace. :D Et je suis ravie d'être la danseuse tant attendue alors! Ravie de faire ta connaissance! :3

Tsumiki : Alors au niveau d'Erased, au début j'étais rebutée par les dessins que je trouvais pas top, mais après si tu compares à SnK, ils sont carrément bien fait. xD Non, en vrai c'est un très bon manga, l'histoire tiens la route et chaque fin de tome te donne envie de connaître la suite! Personnellement je le conseille!
Sinon je fais de la danse depuis 5-6 ans. Merci pour ton accueil, au plaisir de te recroiser sur le forum. :3

Michiyo : Tout d'abord merci. J'aime pas quand les gens regardent discrètement ce que j'écris quand je suis dans le bus, alors je comprends, aha. x) Au niveau du cosplay, j'en fais depuis deux ans seulement mais j'ai déjà fait quelques personnages : Sasha de SnK, Morgiana de Magi, Rainbow Dash de MLP (Bah oui!), Misaki Mei de Another et je suis en cours de fabrication pour Kuro de Tokyo Ghoul (la jumelle aux cheveux noirs.) Voilààà. :3
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Jeu 16 Avr 2015, 17:30
Bienvenue sur NS!
J'espère qu'on verra tes dessins et cosplay! 8D
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Jeu 16 Avr 2015, 18:22
Merci Gedomaru! o/
J'essaierai de poster des photos quand j'en aurais pris des biens. xD
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 16 Avr 2015, 19:26
hi ! Bienvenue sur NS kampaï

ohhh de la dans dit-elle interessting dream , on veut voir, on veut voir hiii

Vas-y invite les petits zombies ensuite je m'occupe de leur cas evil la chasse est ouverte hoyé

A toi de voir, va manger des frites dans un kebab chez vous puis tu viens en manger ici, et tu compares par toi-même Bravo

Voilà voilà je pense avoir fait le tour, je te souhaite de bien te plaire ici, au plaisir de te lire et de te croiser sur la CB bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Jeu 16 Avr 2015, 21:17
Merci Medhi! o/

De la danse oui oui, mais à moins que vous veniez tous à mon spectacle de danse je vois pas trop comment vous montrer. chépa

Tuoooons les tous avec des arbalètes! \o/

J'aime pas le kebab alors je risque pas d'aller en manger là-bas, mais celle que j'ai mangé ce soir au restaurant était, ma foi, très bonnes! Mais si je vais en Belgique un jour je te dirais là où elles sont meilleures. xD

Au plaisir de te revoir sur le forum également! :D
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Ven 17 Avr 2015, 01:33
Bienvenue Trees ! bon choix de surnom ^^ je l'aime bien !

Avec plaisir sur la CB !

tu peux nous montrer tes dessins dans la rubrique http://www.nippon-syndrom.com/f23-creas-et-montages stp ? ^^
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Ven 17 Avr 2015, 11:56
Merci Felicità! :3

Je les montrerais prochainement, mais là ils sont chez ma mère donc je ne les ai pas avec moi. Mais promis la semaine prochaine j'en sors un ou deux! :3
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Ven 17 Avr 2015, 23:14
Salut, salut ~ osu

Donc d'abord bienvenue à toi jeune pousse ^^

Ensuite pour bien commencer je n'ai ni vu ni lu aucun de tes animes et mangas acceptés snk que j'ai lu jusqu'au tome 9 avec intérêt mais sans comprendre pour autant la frénésie qu'il a provoqué chépa

Ensuite j'aime pas la danse '-'
Ça peut paraître con mais je n'arrive pas du tout à comprendre la danse donc j'aime pas ça fin de l'histoire '-'
.
.
.
C'est c** hein ? XD

À l'inverse toi tu m'a l'ère totalement sympathique donc je finirais ce message ente souhaitant la bienvenue ^^ (encore une fois x) )

/Mais nan tu as pas terminé bouf*on!/

Ah oui j'ai oublié de te rendre la politesse:

Je suis BrannKriger, Brann pour la plupart des gens et animateur du fo (mais en manque de temps en ce moment sick ) ce qui signifie que si tu as une idée d'event tu m'en parle et on en discutera ^^

Sur ce bonne soirée~ osu (ouais j'adore ce smiley ^^)
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 17 Avr 2015, 23:47
Bonsoir/Bonjour petit arbre

J'aime bien ton pseudo, c'est ... bien (meilleur argument au monde é-é).
Je l'avais pas lu en mode anglais au début, alors se faisait bizarre xD
Bref ...

Erased, j'ai envie de le lire depuis un moment mais je suis trop pauvre pour m'acheter le tome un x)

La danse, sa doit être sympa. Quoi que j'ai jamais été vraiment attirer et que le seul coré que j'ai fais c'est celle de Levan Polka, mais sa doit être sympas quand même
Tu crée t'est propre danse ou tu fais un truc qu'on te dit (oui j'y connait rien) ?
Tu fait des représentations ?

Tu joue à de très bon jeux *-*
Quelle est ton FF préféré ? Et ton perso préféré aussi ?

Je veux te voir en cosplay :p

Je vais me présenter aussi :
Je suis Nyo et on m'appelle ... Nyo x) ... et c'est tout, j'ai rien d''autre à ajouter xD

Enfin voila, au plaisir de se rencontrer sur le fo bye
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Sam 18 Avr 2015, 00:16
Hey, merci vous deux! :3

Brann : Je lis le manga aussi, mais j'avoue que je triche en lisant les scans. ^^' Mais si tu n'as fais que lire le manga, fonce voir l'anime, il envoie du paté!
Mais...Mais... Mais la danse c'est génial, c'est beau, c'est élégant, ça bouge, ça raconte une histoire, ça fait passer un message! D: Va voir un spectacle et tu diras plus que t'aimes pas! e-e
Enfin, merci pour tes deux bienvenue et au plaisir de te revoir sur le forum! :3

Nyo : Tout le monde a du mal avec la prononciation de mon pseudo apparement, moi je le dis "Trise" dans ma tête, avec un bon accent français. xD
Si tu trouves l'argent, tu verras, c'est génial. Mais un conseil, achètes les quatre tomes sortis d'un coup, sinon tu seras frustrée de pas avoir la suite. :')
La danse c'est super. C'est différent selon le style. Pour le classique on apprend des pas, on développe notre technique, on s'assouplie durant les premiers mois de l'année. Puis à partir de janvier on apprend le ballet pour la représentation. Et pour le jazz, on apprend plusieurs chorée pendant l'année, on en invente aussi car on a un examen libre où on présente une chorée qu'on a inventé. Puis en janvier on commence le gala qui a lieu en juin. Et donc, en juin on a une grosse représentation. :')

Au niveau des FF, j'adore le 7 et le 8 en particulier, mais j'aime bien les Lightning Returns aussi. ^^ Et mon personnage préféré je sais pas, j'en aime beaucoup. :3
En tout cas ravie de faire ta connaissance au plaisir de te revoir et encore merci! hiii
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Sam 18 Avr 2015, 01:37
J'ai déjà vu des spectacles de dance mais j'y pige rien x)
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Sam 18 Avr 2015, 10:44
Hey hey hey bienvenue a toi sur le forum . Tu fais quoi comme cosplay . Bref passe du bon temps parmi nous et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Sam 18 Avr 2015, 12:04
Hey, merci à toi! J'en ai déjà quelques uns de terminés comme Morgiana de Magi, Sasha de SnK, Rainbow Dash de MLP et Misaki Mei de Another. Je fais tout moi même, j'achète juste les lentilles et les perruques. :3
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Sam 18 Avr 2015, 12:23
J'ai une question... Comment tu peux te faire un cosplay en Rainbow Dash ? o.o

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou


V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Sam 18 Avr 2015, 12:45
Elle fusionne avec un poney qu'elle à préalablement fusionné avec un aigle géant et peint en bleu, pit elle lui à fait bouffer une étoile de mario kart pour l''arc-en-ciel de la crinière et de la queue. c\\'est comme ça

Quelle question franchement chépa
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Sam 18 Avr 2015, 17:32
N'importe quoi Brann. xD
Nan en vrai si tu veux voir un aperçu du truc va sur google et tape "Rainbow Dash cosplay". Sinon c'est une perruque multi-colore, des goggles sur la tête, un t-shirt bleu, des collants arc-en-ciel, un short et des converses bleu. C'est un peu un cosplay placard. xD
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Sam 18 Avr 2015, 18:30
N'empèche j'ai une question en plus moi :

Pourquoi tu viens jamais sur la CB XD
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Sam 18 Avr 2015, 18:46
J'y viens de temps en temps, quand j'ai le temps, mais je vois jamais personne. x-x
Peu-être que j'y vais trop tard. J'essaierai de venir plus tôt alors! x)
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eustass le Lun 20 Avr 2015, 20:38
Yo Trees et Bienvenue sur le forum ^^

moi c'est Eustass mais appelle moi comme tu veux xD

sinon tu vas surement aimer ce forum il est vachement chaleureux ( si c'est pas déjà fait pc j'ai une sale habitude d'être en retard U_u )

sinon pour la question sur le Crasbalozitèques macédoniens , ta reponse m'a fait rire xD ( j'arrive pas a lire le nom xD )

bref ^^ amuse toi bien parmis nous :)
Eustass


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Mar 21 Avr 2015, 21:30
Hey, merci Eustass! :3
Je suis ici depuis peu mais j'aime déjà énormément! :D
En même temps, c'est quoi ce nom bizarre hein? xD
Enfin bon, merci encore, au plaisir de te revoir! :3
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 06 Mai 2015, 09:29
Bonjour, bonjour ! ~ coucou 



Je me manifeste un peu tard mais nous n'avons pas encore fait connaissances ! Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum en espérant que tu te plaise dans cette communauté déjantée ! Je m'appelle Waku-chan et je suis la "facebookeuse" du forum. Je t'invite donc, si tu le souhaite, à aller liker notre jolie petite page :D je te guide, c'est par ici ==> (https://www.facebook.com/pages/Nippon-Syndrom/148252175282565)

Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèès contente de voir que tu dessine *_* tu pourrais poster tes dessins sur le forum ?? Je suis curieuse de voir se que tu fais :D
Je pense qu'on va vite devenir copine ~ Je suis une grande fana de dessin hihi ~ Si ça t'intéresse j'ai posté mes créations sur le forum :) (le lien est dans ma signature).

Une petite question pour la route : tu joue à des jeux vidéos ? Si oui, lesquels ?

Au plaisir de te lire sur le forum, et de voir tes créations !! A bientôt ~ :D

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2115
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 01:02
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Trees, comme les arbres?Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku