Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 17:21 par Euffy

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 14:19 par Elow

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 14:18 par Elow

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow18 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 12%
 
Tsumiki5 Messages - 9%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Trees, comme les arbres?Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Trees le Mer 15 Avr 2015, 23:47
Rappel du premier message :



Présentation de Trees


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :15 ans
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés :Il y en a vraiment beaucoup, mais à choisir je prendrais :  Shingeki no Kyojin (évidemment!), Magi the labyrinth of magic/the kingdom of magic, Akame Ga Kill, Tokyo Ghoul et Sword Art Online.
Tes mangas préférés :Là aussi c'est compliqué. Mais je vais dire Pandora Hearts, Tokyo Ghoul, Shingeki no Kyojin et mon coup de coeur du moment : Erased.
Quels sont tes loisirs :Je pratique la danse classique et le moderne jazz, ce qui prend beaucoup de place dans mon emploie du temps. Sinon je dessine pas mal, je lis énormément et je fais du cosplay.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Skyrim, Pokémon, Alice Madness Returns, The Ledgend of Zelda (♥), Final Fantasy.
Comment as-tu découvert le forum?Pour être honnête, j'ai simplement cherché "forum manga" sur ma barre de recherche. ^-^'
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et j'accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
J'avoue, je ne l'ai pas fait, mon lit est trop confortable et j'ai pas de chaise dans ma chambre. Mais je vais dire un mot quand même pour rire. Shampooing.
Si on te dit 42, tu réponds :
Le sens de la vie, ahah!
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Il est 23H40 là, donc mon cerveau s'est arrêté à "Crasbalozitèques macédoniens".
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je les inviterais à prendre le thé en discutant des actualités, quelle question!

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
C'est tout un débat qui se pose ici. Vaut-il mieux manger ses frites en Belgique ou en France?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Bon, au départ je comptais faire une présentation écrite par moi même du début à la fin, mais j'avoue que par cette heure tardive j'ai été prise d'une flemmingite aigüe très violente. Je m'excuse donc de ne pas avoir apporté ma touche de personnalité comme je le voulais. Ma dernière volonté sera donc : "Ne me mangez pas s'il vous plait." Sur ces mots, je vous laisse et vous retrouve plus bas. Trees de la civilisation des arbres.

Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Trees le Sam 09 Mai 2015, 00:59
Hey hey, merci à toi! (Désolée, je viens seulement de voir ton message. x-x)

Je suis ravie de faire ta connaissance et au passage j'ai liké la page facebook! :3
Je suis entrain d'essayer de comprendre comment marche mon scanner et après je ferais un sujet avec mes dessins. Je suis pasée voir les tiens et ils sont trop top!

Sinon je joue à beaucoup de jeux mais principalement du pc et 3DS. Sur pc j'ai : Alice Madness Returns, Skyrim, Elsword, Aion, LoL, Dofus et Tera. Et sur DS je joue à Pokémon, Kingdom Hearts, Professeur Layton, Zelda et je crois que c'est tout... :o

Voilà voilà, à bientôt! o/
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar LLizuc le Dim 10 Mai 2015, 14:17
Hoy Hoy!Bienvenue !(en retard comme d'hab') X'D
LLizuc


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Dim 10 Mai 2015, 18:14
Ahah, merci bien! xD
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Lun 11 Mai 2015, 02:16
Salut & Bienvenu sur le fowfow !
Wadee


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Lun 11 Mai 2015, 21:57
Hoy! Merci à toi pour ce petit accueil! o/
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 18:22
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Trees, comme les arbres?Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku