Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Sam 23 Sep 2017, 11:10 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

» [Société] Les Sumos
Mer 20 Sep 2017, 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Mer 20 Sep 2017, 21:38 par Ryuk

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Mer 20 Sep 2017, 21:19 par Ryuk

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Mer 20 Sep 2017, 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

» [01] Hiragana et Katakana
Mar 19 Sep 2017, 22:06 par Ryuk

Elow82 Messages - 49%
 
Ryuk35 Messages - 21%
 
Euffy15 Messages - 9%
 
Tsumiki15 Messages - 9%
 
Berseker8 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 [Sorties de la saison] Eté 2015
Messagepar Medhi le Ven 17 Avr 2015, 21:13
Chers NSiens hoyé

Je viens vous partager ma dernière trouvaille '-'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous avez vu ça ohhh je sais que vous avez vu hiii

ANGEL BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATS OAVVVVVVVVVVVVVVV love_you

et une nouvelles saison de To Love Ru Darkness

Oh My Garsh mdead

et vous alors ça donne quoi ?

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Ven 17 Avr 2015, 22:59
OH Putain un préquel de Ghost in The Shell sérieux, alors là je dis oui.... Mise à part ça peut-être 2 ou 3 animes qui ont l'air prometteur à voir donc.
Ragna
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 17 Avr 2015, 23:56
Angel Beat's j'adore

C'est le deuxième film SNK o-O J'ai même pas vue passer le premier nani ?!

Gatchaman Crowds nyah

Voila, se sera tout pour moi, parce que j'ai très beaucoup le flemme de lire tout les synopsis .-.
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Emy le Sam 18 Avr 2015, 08:22
Mushishi movie =D
Emy
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Sam 18 Avr 2015, 17:30
Oooooh, un OAV d'Angel Beats! caliin
Après je pense que je regarderai le film de SnK (après avoir regardé le premier... xd) et deux trois autres animes me font de l'oeil. :3
Une 3e saison de Junjou Romantica, vraiment? xD
J'ai plus qu'à faire ma petite liste pour cet été alors. :D
Trees
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 21 Avr 2015, 12:45
Medhi tu as raté un Maeda Jun ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) :p

Pour ma part, j'ai sélectionné :

Films :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OAV :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Séries :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Tsumiki le Mer 03 Juin 2015, 09:12, édité 1 fois
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1622
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mar 21 Avr 2015, 18:57
Shingeki no Kyojin Movie : la bonne blague !
qu'il fasse le film version humain et la série je suis d'accord mais pourquoi un film d'animation avec la même histoire ????? et rien de nouveau ? vraiment déçu je le télécharge plus tard pour voir le résultat!

Cencoroll : j'ai bien envie de voir les deux films mais il y a une série avec un 1 ep ? ou j'attends ?

Gangsta : à voir pourquoi pas
God Eater : idem

Junjou Romantica 3 : xd

les autres si j'ai le temps x)
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 21 Avr 2015, 19:37
J'ai du mal à comprendre ta question concernant Cencoroll Mini :o
Le premier film est sorti il y a quelques années déjà (c'est un short-movie, il ne dure que 25 mn).

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1622
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 22 Avr 2015, 14:35
A part la saison 2 de Sailor Moon Crystal, je suis pas spécialement enthousiasmé par cet été. (C'est carrément vide en fait...)

Moi, j’attends l'été pour la sortie d'Amnesia-memories surtout...
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 03 Juin 2015, 09:14
L'été approche ! Quelles sont les séries qui vous font de l'oeil ? :p

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1622
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 03 Juin 2015, 15:24
Alors... dans cet ordre, je suis intéressée par:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voyage dans le temps et romance... En plus, qui dit ère Meijin, dit Shojo-parfait~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (On dirait un croisement entre Inu Yasha et Shaman King wth)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On dirait un peu le principe de l'arcane de l'aube (sans les esclaves mi-hommes), quelques pouvoirs magiques, et ce sera génial ya-ouh

et je jetterais surement un œil à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], parce que l'histoire de base semble originale, mais le résumé est trop...faible ><

Voilà-voilà~
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Mer 03 Juin 2015, 16:41
Kangoku gakuen à l'air d'avoir un humour sympathique, s'il y a plus d'humour que d'ecchi je le regarderais surement.
Ushio no tora un vieux shonen surement plaisant à voir si on aime mais rien de fantastique (à part le genre).
Charlotte... à regarder en une fois sinon la construction drame/romance sera trop pesante pour moi.
Gakkou gurashi a l'air... fichtrement intéressant ♥
Gangsta dans le genre de jormugand donc pas aussi inoubliable que black lagoon mais à suivre de près.
Jitsu wa watashi, il faudra voir le type d'humour (même avis que pour kangoku gakuen sinon)

Le reste sera sur ce que je lirais des anime pendant la saison.
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chup' le Mer 03 Juin 2015, 19:25
Ahlala j'ai tellement d'anime à rattraper de base que je ne sais même plus part ou commencer x)
Chup'
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Ven 26 Juin 2015, 08:37
Elle fut longue et dure...ma prise de décision  o/


Anime TV

> Ushio to Tora
Parce que bon manga des 90's qui me rappelle Devilman. Peur que l'adaptation prévue sur une trentaine d'épisode ne soit pas suffisante.
> Charlotte
Parce que nouvelle série de Jun Maeda. Une valeur plutôt sûre même si peur de tomber dans le pathos niais.
> Gangsta.
Parce que chara design original et Shukou Murase réalisateur de Ergo Proxy. J'en attends beaucoup.
> Kurayami Santa
Parce que graphisme type de l'ère Showa. Me rappelle le Shounen Club. Et puis ça a l'avantage d'être court. 3 min.
> Gatchaman Crowds Insight
Parce qu'une série qui promet après une première saison plus que correcte. Suite directe.
> Ranpo Kitan: Game of Laplace
Parce que comme dit dans le titre, s'inspire des thriller d'Edogawa Ranpo. Réticence sur le contexte scolaire...  
> Akagami no Shirayukihime
Parce qu'on reste dans la vague shoujo. Scénario et graphismes assez attirants au premier abord. On verra bien.
> God Eater
Parce que Ufotable. Blockbuster de l'été ? Est ce que la série va être au niveau juste après Fate ?
> Classroom☆Crisis
Parce qu'un anime original assez joli et un scénario sympathique alors pourquoi pas ?
> Prison School
Parce qu'à coup sûr le gros blockbuster de l'été. Vu le genre je n'en attends pas grand chose mais il ne faut pas oublier que le manga est une oeuvre de Hiramoto Akira, connu pour son Me and the Devil Blues. Peut être la surprise du lot ?


Films


> Bakemono no Ko
Parce que Mamoru Hosoda. Inutile d'en dire plus.
> Little Witch Academia: Mahou Shikake no Parade
Parce que le premier était assez exceptionnel. Trigger.
> Sinbad : Soratobu Hime to Himitsu no Shima
Parce que ça m'a l'air tout joli. Avant d'attaquer le Sinbad de 1962 ?
> Kokoro ga Sakebitagatterunda.
Parce que du bon Slice of life (psychologique ?) par Nagai Tatsuyuki, réalisateur de Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai, Ano Natsu de Matteru et aussi de Toradora.

Et peut être Cencoroll et Ghost in the Shell si sortie il y a...


Dernière édition par Ratch le Mer 01 Juil 2015, 19:07, édité 1 fois
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 26 Juin 2015, 12:11
Je veux bien tenter Ranpo Kitan... mais comme le dit Ratch, le milieu scolaire ne m'inspire pas tant que ça non plus que ça...

Sinon, je verrai l'OAV d'Angel Beats, et c'tout... ._.
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 26 Juin 2015, 20:21
Franchement, y a pas grand chose encore cette saison qui m'intéresse.
Ce qui a énormément retenu mon attention, ça reste :

Gangsta, God Eater et Dragon Ball Super (j'ai de l'appréhension, j'ai peur que ça vieillisse mal).
Le reste, ça me paraît être du réchauffé.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Ven 26 Juin 2015, 21:29
Perso, ma sélection "sur", c'est :
-Non Non Biyori Repeat
-To Love-Ru : Trouble - Darkness 2nd
-Himouto! Umaru-chan
-Hetalia The World Twinkle

Après en "regardons mais moins d'impatience" :
-Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri
-Shimoneta to iu Gainen
-Sore ga Seiyuu!

Après je pense que je regarderai le premier épisode par curiosité, mais monster musume(Monster Musume no Iru Nichijou) est normalement du Ecchi ++ '-'
Ah ma sélection ne comprend pas ceux dont j'ai pas fini les saison précédente que j'ai commencé '^' .
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 540
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Karoku le Ven 26 Juin 2015, 21:33
Alors, pour cette saison d'été ce sera :

En anime :

Aoharu x Kikanjû : Le design a l'air joli, les personnages originaux contrairement au scénario par contre.
Curieuse de voir ce que ça va donner du coup.
Aquarion Logos : Je ne m'attend pas un quelque chose d'extraordinaire mais j'avais bien aimé Evol, donc pourquoi pas.
Charlotte : J'avais aimé la dernière création de .P.A Works, même si celle-ci semble moins originale, le studio peut surprendre.
Dragon Ball Super : Juste par curiosité, en espérant que ça reste dans le même esprit que Z ^^
Durarara!!x2 Ten : La première partie m'avait totalement convaincue, hâte de voir la suite !
Gangsta : Le résumé me plait bien.
God Eater : Le design me donne envie de regarder, le résumé un peu moins par contre.
Hetalia : Le retour d'Hetalia, je ne peux pas louper ça >w<
Himôto! Umaru-chan : le résumé me plait bien, ça a l'air fun et mignon !
Junjou Romantica S3 : Yeah, sans doute l'anime que j’attend le plus 8D
Makura no Danshi : Par curiosité.

OAV :

Sôsei no Aquarion Love : Clairement du pur fan service
mais si ça me permet de revoir les personnages de Evol, je prend o/

Films :

Bakemono no Ko : J'espère qu'il aura droit à une sortie en salles françaises !
Gekijô ban Yowamushi Pedal : Vivement, vivement, vivement >w<

Bon, et bien j'aurais de quoi faire pendant l'été, ça me changera de la dernière saison ^_^


Dernière édition par Karoku le Ven 26 Juin 2015, 22:23, édité 1 fois
Karoku
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 26 Juin 2015, 21:45
Karoku a écrit:

Junjou Romantica S3 : Yeah, sans doute l'anime que j’attende le plus 8D

En lisant ta présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je me disais que ça devait t'enchanter !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : On n'a clairement pas les mêmes goûts.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Ven 26 Juin 2015, 22:06
Yukki a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : On n'a clairement pas les mêmes goûts.

Nan sans blague [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'avais pas du tout remarqué x)
C'est surtout que je suis le genre slice of life/Ecchi/Moe... qui n'est pas ta tasse de thé.Mais faut de tout, et ça fera de nouvelle fiche o/
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 540
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 03 Oct 2015, 02:03
L'été 2015 nous a quitté et avec son départ ce sujet se voit fermer '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Sorties de la saison] Eté 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses