Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow2 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 17%
 
Tsuki-chan1 Message - 17%
 
sumimasen1 Message - 17%
 
Euffy1 Message - 17%
 
Elow120 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 [Sorties de la saison] Eté 2015
Messagepar Medhi le Ven 17 Avr 2015, 21:13
Chers NSiens hoyé

Je viens vous partager ma dernière trouvaille '-'

http://www.nautiljon.com/animes/%C3%A9t%C3%A9-2015.html


Vous avez vu ça ohhh je sais que vous avez vu hiii

ANGEL BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATS OAVVVVVVVVVVVVVVV love_you

et une nouvelles saison de To Love Ru Darkness

Oh My Garsh mdead

et vous alors ça donne quoi ?

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Ven 17 Avr 2015, 22:59
OH Putain un préquel de Ghost in The Shell sérieux, alors là je dis oui.... Mise à part ça peut-être 2 ou 3 animes qui ont l'air prometteur à voir donc.
Ragna


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 389
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 17 Avr 2015, 23:56
Angel Beat's j'adore

C'est le deuxième film SNK o-O J'ai même pas vue passer le premier nani ?!

Gatchaman Crowds nyah

Voila, se sera tout pour moi, parce que j'ai très beaucoup le flemme de lire tout les synopsis .-.
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Emy le Sam 18 Avr 2015, 08:22
Mushishi movie =D
Emy


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Sam 18 Avr 2015, 17:30
Oooooh, un OAV d'Angel Beats! caliin
Après je pense que je regarderai le film de SnK (après avoir regardé le premier... xd) et deux trois autres animes me font de l'oeil. :3
Une 3e saison de Junjou Romantica, vraiment? xD
J'ai plus qu'à faire ma petite liste pour cet été alors. :D
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 21 Avr 2015, 12:45

_______________________________


Dernière édition par Tsumiki le Mer 03 Juin 2015, 09:12, édité 1 fois
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1487
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mar 21 Avr 2015, 18:57
Shingeki no Kyojin Movie : la bonne blague !
qu'il fasse le film version humain et la série je suis d'accord mais pourquoi un film d'animation avec la même histoire ????? et rien de nouveau ? vraiment déçu je le télécharge plus tard pour voir le résultat!

Cencoroll : j'ai bien envie de voir les deux films mais il y a une série avec un 1 ep ? ou j'attends ?

Gangsta : à voir pourquoi pas
God Eater : idem

Junjou Romantica 3 : xd

les autres si j'ai le temps x)
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 21 Avr 2015, 19:37
J'ai du mal à comprendre ta question concernant Cencoroll Mini :o
Le premier film est sorti il y a quelques années déjà (c'est un short-movie, il ne dure que 25 mn).

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1487
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 22 Avr 2015, 14:35
A part la saison 2 de Sailor Moon Crystal, je suis pas spécialement enthousiasmé par cet été. (C'est carrément vide en fait...)

Moi, j’attends l'été pour la sortie d'Amnesia-memories surtout...
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 03 Juin 2015, 09:14
L'été approche ! Quelles sont les séries qui vous font de l'oeil ? :p

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1487
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 03 Juin 2015, 15:24
Alors... dans cet ordre, je suis intéressée par:

Meiji Tokyo Renka Voyage dans le temps et romance... En plus, qui dit ère Meijin, dit Shojo-parfait~
Kangoku Gakuen
Ushio to Tora (On dirait un croisement entre Inu Yasha et Shaman King wth)
Rokka No Yuusha
Akagami No Shirayukihime On dirait un peu le principe de l'arcane de l'aube (sans les esclaves mi-hommes), quelques pouvoirs magiques, et ce sera génial ya-ouh

et je jetterais surement un œil à Over Lord et Million Doll, parce que l'histoire de base semble originale, mais le résumé est trop...faible ><

Voilà-voilà~
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Mer 03 Juin 2015, 16:41
Kangoku gakuen à l'air d'avoir un humour sympathique, s'il y a plus d'humour que d'ecchi je le regarderais surement.
Ushio no tora un vieux shonen surement plaisant à voir si on aime mais rien de fantastique (à part le genre).
Charlotte... à regarder en une fois sinon la construction drame/romance sera trop pesante pour moi.
Gakkou gurashi a l'air... fichtrement intéressant ♥
Gangsta dans le genre de jormugand donc pas aussi inoubliable que black lagoon mais à suivre de près.
Jitsu wa watashi, il faudra voir le type d'humour (même avis que pour kangoku gakuen sinon)

Le reste sera sur ce que je lirais des anime pendant la saison.
sumimasen


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chup' le Mer 03 Juin 2015, 19:25
Ahlala j'ai tellement d'anime à rattraper de base que je ne sais même plus part ou commencer x)
Chup'


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Ven 26 Juin 2015, 08:37
Elle fut longue et dure...ma prise de décision  o/


Anime TV

> Ushio to Tora
Parce que bon manga des 90's qui me rappelle Devilman. Peur que l'adaptation prévue sur une trentaine d'épisode ne soit pas suffisante.
> Charlotte
Parce que nouvelle série de Jun Maeda. Une valeur plutôt sûre même si peur de tomber dans le pathos niais.
> Gangsta.
Parce que chara design original et Shukou Murase réalisateur de Ergo Proxy. J'en attends beaucoup.
> Kurayami Santa
Parce que graphisme type de l'ère Showa. Me rappelle le Shounen Club. Et puis ça a l'avantage d'être court. 3 min.
> Gatchaman Crowds Insight
Parce qu'une série qui promet après une première saison plus que correcte. Suite directe.
> Ranpo Kitan: Game of Laplace
Parce que comme dit dans le titre, s'inspire des thriller d'Edogawa Ranpo. Réticence sur le contexte scolaire...  
> Akagami no Shirayukihime
Parce qu'on reste dans la vague shoujo. Scénario et graphismes assez attirants au premier abord. On verra bien.
> God Eater
Parce que Ufotable. Blockbuster de l'été ? Est ce que la série va être au niveau juste après Fate ?
> Classroom☆Crisis
Parce qu'un anime original assez joli et un scénario sympathique alors pourquoi pas ?
> Prison School
Parce qu'à coup sûr le gros blockbuster de l'été. Vu le genre je n'en attends pas grand chose mais il ne faut pas oublier que le manga est une oeuvre de Hiramoto Akira, connu pour son Me and the Devil Blues. Peut être la surprise du lot ?


Films


> Bakemono no Ko
Parce que Mamoru Hosoda. Inutile d'en dire plus.
> Little Witch Academia: Mahou Shikake no Parade
Parce que le premier était assez exceptionnel. Trigger.
> Sinbad : Soratobu Hime to Himitsu no Shima
Parce que ça m'a l'air tout joli. Avant d'attaquer le Sinbad de 1962 ?
> Kokoro ga Sakebitagatterunda.
Parce que du bon Slice of life (psychologique ?) par Nagai Tatsuyuki, réalisateur de Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai, Ano Natsu de Matteru et aussi de Toradora.

Et peut être Cencoroll et Ghost in the Shell si sortie il y a...


Dernière édition par Ratch le Mer 01 Juil 2015, 19:07, édité 1 fois
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 537
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 26 Juin 2015, 12:11
Je veux bien tenter Ranpo Kitan... mais comme le dit Ratch, le milieu scolaire ne m'inspire pas tant que ça non plus que ça...

Sinon, je verrai l'OAV d'Angel Beats, et c'tout... ._.
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 26 Juin 2015, 20:21
Franchement, y a pas grand chose encore cette saison qui m'intéresse.
Ce qui a énormément retenu mon attention, ça reste :

Gangsta, God Eater et Dragon Ball Super (j'ai de l'appréhension, j'ai peur que ça vieillisse mal).
Le reste, ça me paraît être du réchauffé.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Ven 26 Juin 2015, 21:29
Perso, ma sélection "sur", c'est :
-Non Non Biyori Repeat
-To Love-Ru : Trouble - Darkness 2nd
-Himouto! Umaru-chan
-Hetalia The World Twinkle

Après en "regardons mais moins d'impatience" :
-Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri
-Shimoneta to iu Gainen
-Sore ga Seiyuu!

Après je pense que je regarderai le premier épisode par curiosité, mais monster musume(Monster Musume no Iru Nichijou) est normalement du Ecchi ++ '-'
Ah ma sélection ne comprend pas ceux dont j'ai pas fini les saison précédente que j'ai commencé '^' .
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Karoku le Ven 26 Juin 2015, 21:33
Alors, pour cette saison d'été ce sera :

En anime :

Aoharu x Kikanjû : Le design a l'air joli, les personnages originaux contrairement au scénario par contre.
Curieuse de voir ce que ça va donner du coup.
Aquarion Logos : Je ne m'attend pas un quelque chose d'extraordinaire mais j'avais bien aimé Evol, donc pourquoi pas.
Charlotte : J'avais aimé la dernière création de .P.A Works, même si celle-ci semble moins originale, le studio peut surprendre.
Dragon Ball Super : Juste par curiosité, en espérant que ça reste dans le même esprit que Z ^^
Durarara!!x2 Ten : La première partie m'avait totalement convaincue, hâte de voir la suite !
Gangsta : Le résumé me plait bien.
God Eater : Le design me donne envie de regarder, le résumé un peu moins par contre.
Hetalia : Le retour d'Hetalia, je ne peux pas louper ça >w<
Himôto! Umaru-chan : le résumé me plait bien, ça a l'air fun et mignon !
Junjou Romantica S3 : Yeah, sans doute l'anime que j’attend le plus 8D
Makura no Danshi : Par curiosité.

OAV :

Sôsei no Aquarion Love : Clairement du pur fan service
mais si ça me permet de revoir les personnages de Evol, je prend o/

Films :

Bakemono no Ko : J'espère qu'il aura droit à une sortie en salles françaises !
Gekijô ban Yowamushi Pedal : Vivement, vivement, vivement >w<

Bon, et bien j'aurais de quoi faire pendant l'été, ça me changera de la dernière saison ^_^


Dernière édition par Karoku le Ven 26 Juin 2015, 22:23, édité 1 fois
Karoku


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 26 Juin 2015, 21:45
@Karoku a écrit:

Junjou Romantica S3 : Yeah, sans doute l'anime que j’attende le plus 8D

En lisant ta présentation @Karoku, je me disais que ça devait t'enchanter !!
@Michiyo : On n'a clairement pas les mêmes goûts.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Ven 26 Juin 2015, 22:06
@Yukki a écrit:
@Michiyo : On n'a clairement pas les mêmes goûts.

Nan sans blague @Yukki, j'avais pas du tout remarqué x)
C'est surtout que je suis le genre slice of life/Ecchi/Moe... qui n'est pas ta tasse de thé.Mais faut de tout, et ça fera de nouvelle fiche o/
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 03 Oct 2015, 02:03
L'été 2015 nous a quitté et avec son départ ce sujet se voit fermer '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 06:03
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Sorties de la saison] Eté 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses