Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Dim 10 Déc 2017, 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 23%
 
Tsumiki9 Messages - 17%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Salutation terriens !
Messagepar Anathema le Jeu 23 Avr 2015, 21:24


Présentation de Anathema


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :14 ans.
Ton sexe:Féminin.
Tes animes préférés :Log Horizon, AnoHana, Kuroko's Basket & Ao Haru Ride (pour ne citer que les principaux :3)
Tes mangas préférés :Il y en a beaucoup ;w; Soul Eater, Fairy Tail, Cat Street, JUDGE & Negima.
Quels sont tes loisirs :Je fais du dessin, de la danse contemporaine et j'adore dormir! *3*
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Pokémon & Animal Crossing. Yeup.
Comment as-tu découvert le forum?Je me suis perdue dans les abysses de l'Internet ;w;
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum? J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je veux de nouvelles chaussettes. .w.
Si on te dit 42, tu réponds :
Euuuuh... C'est pas un département ça?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

J'ai ri... Parce que je comprends pas...
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
J'me cacherais dans mon placard jusqu'à ce qu'ils partent! _o/

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une barbie?
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Noir fluo! U_U
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Au Québec?
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
"Okay"? Mais c'est quoi ces questions boudiou? ;w;
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
S'il-vous-plaît, ayez pitié de moi et me bouffez pas éwè





Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 23 Avr 2015, 21:51
Citation :
J'ai ri... Parce que je comprends pas...


mdr La même pensée m'avais traversée en arrivant ici. Bienvenue !
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Jeu 23 Avr 2015, 21:56
Ben au moins, je suis pas la seule! ;w; Merfi beaucoup!
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 23 Avr 2015, 22:19
Salut Anathema et bienvenue à toi dans les méandres du meilleur forum de manga de tous les temps !! Bon si ce n'est peut-être pas vrai, au moins tu es dans la meilleure communauté de barges d'otaku qui soit Bravo

Etant occupé, je suis plutôt bref pour une fois dans mon accueil et je te souhaite de te plaire parmi nous.
Au plaisir de te lire sur le forum et de discuter avec toi sur la Chatbox (l'icône à droite de ton écran) bye

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Ven 24 Avr 2015, 13:04
Salutation et bienvenue sur le forum Anathema!

Pourras-tu nous montrer tes dessins un de ces jours dans le sujet de nos artistes? :D

J'espère que tu te plairas bien ici, au plaisir de te revoir sur le forum! o/
Trees
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Ven 24 Avr 2015, 16:32
Bienvenue Anathema ^^

j'adore => noir fluo

je souhaite aussi voir tes dessins ! ^^

Avec plaisir sur la CB !
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Ven 24 Avr 2015, 19:09
Bonjour Anathema et bienvenue sur NS ^^

Pokémon et Animal Crossing, ce sont les seuls jeux que j'ai sur DS, donc je comprends xD
N'hésite pas à parcourir le forum, à faire le tour des fiches et donner ton avis sur tes animes favoris ;) (Surtout que j'ai fait 2 des fiches de tes animes préférés shine )

Et bien évidemment n'hésite pas à passer sur la ChatBox, tu y es la bienvenue !

A bientôt !

_______________________________
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1686
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Ven 24 Avr 2015, 20:31
Waaaah, tellement de réponses! \(;w;)/ Merci beaucoup tout le monde pour ce super accueil! Je vous envoie des bonnes ondes!
Du coup, pour essayer de répondre à tout le monde (et pour pas m'éterniser en remerciements comme j'ai l'habitude de le faire x3):
-> Trees et Felicità: Oui, j'essayerais de poster deux trois dessins, mais je vous préviens, c'est pas un truc de dingue non plus! :3
-> Tsumiki: Oh, j'irais faire le tour oui! Pokémon et Animal Crossing sont aussi mes seuls jeux vidéos sur ma petite DS, mais ils sont tellement cools que je ressens pas le besoin d'en acheter d'autres x3 Y'a une partie pour s'échanger les codes amis ou les codes oniriques (pour ACNL)?
-> Et pour tout le monde: UIIIIII! J'veux aller sur la ChatBox, parce que les ChatBox c'est cool et ça me donne envie! Maintenant, y'a plus qu'à caser une horaire dans mon emploi du temps è3é

Merci encore pour vos messages de bienvenue, ça me fait vachement beaucoup super méga trop plaisir! Vous êtes cools!
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Ven 24 Avr 2015, 21:03
hum, bienvenue Anthema sur NS .... hum ton pseudo est long, je vais ...; t’appeler Ana o/ c'est court et symétrique , même si ça l'est pas avec une majuscule x)
bref amuse toi bien ici, n’hésite à te balader sur NS, et à peu être bientôt sur la Cb o/
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 543
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 25 Avr 2015, 12:15
hi ! à toi et bienvenue suer NS kampaï

Log Horizon '-' : il est grand temps de regarder la saison 2 fantom superbe anime Bravo

ohhh FT tu es adoptée shine

Tu dessines aussi '-' tu viendras nous montrer ça j'espère hiii => c'est là que ça se passe si tu veux nous faire voir '-' http://www.nippon-syndrom.com/f23-creas-et-montages

Le Québec est un pays q° je pensais que c'était une région du Canada '-', donc tu serais une petite canadienne, nous irons chasser le Caribou ensemble evil

Voilà voilà je pense avoir fait le tour '-'

Au plaisir de te lire et de te rencontrer sur la CB bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 25 Avr 2015, 21:30
Merci Michi (moi aussi j'ai le droit de te donner un surnom? :P) et Medhi!

->Michi: Ana me va comme surnom, c'est hyper court et plus facile à retenir que Anathema... Ouais, je suis pas très douée pour choisir les pseudos OwO

->Medhi: Enfin quelqu'un qui connaît Log Horizon! Yeah! \o/ *tchek de la mort qui tue les moutons arc-en-ciel fanatiques de fromage à senteur de bretzel* Mon ami Wikipédia vient de me dire que le Québec était un pays, donc bon... Ouais, j'me suis trompée. Super. 8) Naaaa, je suis pas canadienne, d'abord! Yé souis...
Une soupe.

Enfin bon, vu comment tout le monde me parle de la CB (ça me fait penser à carte bleue... Ou caribou bluffant '-'), il faut vraiment que j'y jette un coup d'œil! Je vais prendre mon courage à deux mains et l'étrangler! Enfin... Aller poster un message quoi. owo"

Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 27 Avr 2015, 15:48
@Anathema a écrit:
-> Tsumiki: Oh, j'irais faire le tour oui! Pokémon et Animal Crossing sont aussi mes seuls jeux vidéos sur ma petite DS, mais ils sont tellement cools que je ressens pas le besoin d'en acheter d'autres x3 Y'a une partie pour s'échanger les codes amis ou les codes oniriques (pour ACNL)?

Nous n'avons pas de topic du genre. Je ne crois pas que nous soyons beaucoup à jouer sur DS (ou alors j'en entends juste peu parler '-').

_______________________________
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1686
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Jeu 30 Avr 2015, 12:42
->Tsumiki: Oh, dommage. ;w; Pourtant la DS c'est le bien quoi! On en reparlera sur la CB alors ou on en convertira mouahahahah:oubli:
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 30 Avr 2015, 17:15
Murasakibara est juste énorme comme personnage je trouve ( le meilleur pour moi) . Bref je te souhaite la bienvenue parmi nous sur le forum . Et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Ven 01 Mai 2015, 10:59
Salut (un peu beaucoup en retard) osu

Entre Soul Eater, Fairy Tail, Judge et Negima c'est bon tu es accepté miss' Bravo

Et tu m'as bien fais rire x)

Moi j'ai une question aussi:

Pourquoi personne veut que je le bouffe crévin s'boudiou d'biniou ??!! XD

Ensuite rapidement je suis BrannKriger (au cas où tu ne saurais pas lire :P), Brann pour à peu près tout le monde, je suis l'animateur du fo donc si tu as envie de lancé un event ou une idée d'event tu me MP Bravo

Sur ce à la prochaine osu
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 02 Mai 2015, 11:21
-> Berseker: C'est vrai que Murasakibara est excellent! xD Mon préféré quant à moi est Izuki, même si je les aime tous en général :3

->Brann: Pour te donner une réponse... Peut-être parce qu'on a pas envie d'être bouffé?! T_T Bon sinon contente de t'avoir fait rire.. Et j'adore tes petites images de Maître Shinigami! *A*
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 02 Mai 2015, 22:23
Bienvenue sur NS et bien le bonsoir ! hi !

Citation :
Comment as-tu découvert le forum?Je me suis perdue dans les abysses de l'Internet ;w;

J'espère que tu a retrouvé ton chemin, pour revoir le soleil.

Tout les autres avant moi on fait le tour, j'ai plus qu'a te souhaiter le plus de fois bienvenue.
A bientôt sur le fo ! bye

Spoiler:
 
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mer 06 Mai 2015, 13:01
Merci Nyo! (et désolée pour le retard de réponse... Faut vraiment qu'un jour je me branche aux calendriers '-'). J'n'ai pas vraiment envie de revoir le soleil pour l'instant (en plus c'est le printemps donc ça signifie que y'a des gens dehors) puis j'aime déjà beaucoup le fofo alors je compte y rester. nyan
Merci pour ces je-ne-sais-pas-combien bienvenue en tout cas, je pense en avoir un assez bon stock maintenant! x3
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Salutation terriens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku