Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 17:21 par Euffy

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 14:19 par Elow

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 14:18 par Elow

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow18 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 12%
 
Tsumiki5 Messages - 9%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Danna ga nani o itteiru ka wakaranai ken (I Can't Understand What My Husband Is Saying)
Messagepar Nareshi le Sam 25 Avr 2015, 21:41
Réputation du message : 100% (1 vote)




Danna ga nani o itteiru ka wakaranai ken






Auteur :

Cool Kyoushinsha

Studio :

Seven

Genre :

Slice of life, comédie

Statut :

Terminé (13 épisodes)

Durée d'un épisode :

3 minutes et 30 secondes

Date :

2014


Synopsis



On suit le quotidien d'un couple loin d'être ordinaire. Kaoru, sérieuse et organisée, est mariée à Hajime : un véritable otaku.

Avis personnel



Je vous cache pas que c'est dommage que les épisodes soient aussi courts. Si je l'ai précisé, c'est pour que vous ne soyez pas surpris comme je l'ai été moi-même x) J'ai trouvé cet anime par pur hasard et ce qui fut un hasard devint une formidable découverte pour moi !! Franchement, je me suis bien marré à certains passages (quasiment tous, en fait).  Le point fort de ce manga est évidemment l'humour. C'est un point majeur dans l'histoire du couple Kaoru/Hajime. Il y a aussi quelques moments émouvants qui m'ont fait sourire. Dans le dernier épisode, il y a une nouvelle un peu prévisible, mais la scène qui suit m'a beaucoup émue et on sent que leur histoire ne peut pas se terminer ainsi. Sur ce, j'espère que vous serez assez curieux pour aller le regarder entièrement. C'est pour combler ce vide qui se fait ressentir à la fin qu'il y a une saison 2 actuellement en cours ! Pour ma part, je viens de regarder les derniers épisodes sortis et je suis pas déçue. Pour en revenir à la première saison, je trouve le fait de suivre les événements d'un couple composé d'un otaku vraiment génial ! Surtout que Kaoru, sa femme, ne s'intéresse absolument pas aux mangas et aux animés. D'ailleurs, le titre de l'animé veut dire en français : "Je ne comprends pas ce que dit mon mari". Je le conseille fortement à tous ceux qui souhaitent regarder quelque chose de plaisant et d'humoristique. Avec le caractère complètement différent du couple, il est carrément marrant et au fil des épisodes, on se rend compte qu'ils s'apprécient de plus en plus. (oui, parce qu'en fait, au début on se demande s'ils se plaisent ensemble et la réponse à cette question vient dès le premier épisode) De toutes façons, vous perdrez rien parce que c'est tellement rapide que vous verrez même pas le temps passer.
Donc, je vous ordonne presque de le regarder parce que c'est pas long et qu'il est tout simplement superbe ^^

Extra



Ending:
 





_______________________________


.:
 


Dernière édition par Nareshi le Mer 31 Aoû 2016, 12:21, édité 5 fois
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 809
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Sam 25 Avr 2015, 21:55
J'ai bien aimé la première saison mais la deuxième me fait moins rire pour le moment.
Je trouve ça sympa le concept de petits épisodes humoristiques de 3 min. Ça demande pas un gros investissement de temps ^^

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1487
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Emy le Dim 26 Avr 2015, 20:28
J'ai vraiment pas accroché à l'humour et drop à l'ep 6 ou 7. Les épisodes sont trop courts pour donner un réelle profondeur aux persos ou pour que je m'y attache d'une quelconque façon.
Faut être ouvert à l'humour japonais x)
Emy


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 27 Avr 2015, 00:03
Tsumiki : Moi je me marre toujours autant, je crois. ^^ Entièrement d'accord avec toi pour le temps : franchement c'est accessible à tout le monde comme ça !

Emy : Ah bon ? Moi je me suis tout de suite attachée aux personnages mais cela n'aurait pas été possible sans l'humour qui est constamment présent dans leur relation.

Quand je dis personnages, je parle que de Kaoru et Hajime, parce que les personnages secondaires, là on sait quasiment rien à leur sujet. En fait, je suis d'accord sur le fait que c'est difficile à apprécier les personnages mais uniquement les secondaires. Pour ce qui est des principaux, je trouve que ce que l'on sait est suffisant pour éprouver ne serait-ce qu'un petit attachement pour eux.

Après si t'as vraiment pas aimé l'humour, je comprends que t'aies arrêté parce que c'est basé sur ça x)

_______________________________


.:
 
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 809
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 18:26
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Danna ga nani o itteiru ka wakaranai ken (I Can't Understand What My Husband Is Saying)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Seinen