Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Nekojima, les îles aux chats
Hier à 20:32 par Nyo

» Blagues et devinettes
Hier à 14:33 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Hier à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 30%
 
Hansha5 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 20%
 
Tsumiki3 Messages - 15%
 
Amuro1 Message - 5%
 
Traziiex1 Message - 5%
 
Elow52 Messages - 29%
 
Hansha25 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 10%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Présentation de LLizuc
Messagepar LLizuc le Mar 28 Avr 2015, 11:08


Présentation de LLizuc


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Laetitia
Ton âge :14 ans
Ton sexe:Féminin (enfin je crois c: )
Tes animes préférés :Shingeki no kyojin / Tokyo Ghoul / Watamote / Denki-gai Honya-san  [...]
Tes mangas préférés :Tonari no kaibutsu-kun /Death note / SNK/Ao haru ride / Bienvenue au club / Yaoi (c:) [...]
Tes dramas préférés :Death note (Après les dramas c'est vraiment po mon truc ._.")
Tes artistes préférés :Sumashu,Vulkain,Anba,Yume mueki,Murakami,Dunk...
Quels sont tes loisirs :Geeker,lire,dessiner,manger,chanter,faire des BDM c:
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Fire emblem,Walking dead,Kingdom heart,Zelda,RPG Horror,Visual novel,FNAF,PL
Comment as-tu découvert le forum?En surfant sur la galaxie du web
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui très attentivement !

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
J'aime les lamas roses.
Si on te dit 42, tu réponds :
Le sens de la vie ~
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Car ils sont aveugles et aiment pas les maths c:
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
JE LES DEFONCE MOUAHAHAHA

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
UNE BARBIE !!
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Je dirais rose avec des dentelles
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
La Belgique !Leurs frites sont à tomber par terre *v*
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Lèves ton p'tit c*l c:
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Ah oui !J'ai l'air folle et méchante comme ça mais en fait ça dépend c':

LLizuc
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 28 Avr 2015, 11:49
Bienvenue parmi nous !

Dans l'ensemble, j'aime bien tous tes animes et mangas favoris, même si il y en a trois qui me disent rien chépa (Watamote - Denki-gai Honya-san - Tonari no kaibutsu-kun) J'y jeterai tout de même un coup d'oeil !

Oooh ! Tu dessines depuis combien de temps ? ^^

@LLizuc a écrit:
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
JE LES DEFONCE MOUAHAHAHA

Pourquoi ne pas les inviter chez toi ? ohhh

@LLizuc a écrit:
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Ah oui !J'ai l'air folle et méchante comme ça mais en fait ça dépend c':

T'inquiète pas, ça m'arrive aussi x)

Voilà voilà, j'espère que tu passeras de bons moments ici et viens nous faire un petit coucou de temps en temps sur la ChatBox ! bye

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 853
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar LLizuc le Mar 28 Avr 2015, 12:28
Regarde-les ça vaut le coup crois moi ) ̄ ³ ̄(

Depuis mes 7 ans les mangas et depuis 2 ans sur tablette graphique ! (●´ω`●)

@Nareshi a écrit:
Pourquoi ne pas les inviter chez toi ? ohhh

Je suis pas amie avec les zombies c': (A trop joué à WD)

@Nareshi a écrit:
T'inquiète pas, ça m'arrive aussi x)

Ouf je suis plus seule c':

J'y passe de suite ♥ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧  ya-ouh
LLizuc
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 28 Avr 2015, 12:44
Bonjour LLizuc et bienvenue sur Nippon-Syndrom :D

Est-ce que tu joues aussi à un/des MMO ?

Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum et sur la ChatBox ^^

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1563
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 28 Avr 2015, 12:50
Ok, je vais voir ^^

Waah, t'as de l'expérience ! J'ai aussi commencé à la tablette graphique mais ça fait seulement depuis décembre. Tu préfère tes dessins à la main ou avec la tablette graphique  q°

@LLizuc a écrit:
Je suis pas amie avec les zombies c': (A trop joué à WD)

C'est vraiment dommage ! J'aurais aimé te les présenter hiii

@LLizuc a écrit:
Ouf je suis plus seule c':

Nan, t'inquiète :3

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 853
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar LLizuc le Mar 28 Avr 2015, 13:33
Merci Tsumiki ♥ nyah

@Tsumiki a écrit:
Est-ce que tu joues aussi à un/des MMO ?

Oui!Je jouais vachement à Aura kingdom mais j'ai arrêté ! Désespéré

@Nareshi a écrit:
Tu préfère tes dessins à la main ou avec la tablette graphique  q°

Perso je préfère le tradi pour la maniablité du crayon mais la tablette pour les couleur boss
LLizuc
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Mar 28 Avr 2015, 22:21
Hey ho! Bienvenue sur le forum! ya-ouh

Tu as de bons goûts en terme de mangas/animes. Watamote m'avait éclatée quand je l'avais regardé. xD
Je ne sais pas trop quoi ajouter... Ah si! J'aimerai bien voir ce que tu dessines un des ces jours, on a un coin artiste sur le fofo. :3

Voilà, au plaisir de te revoir par ici. o/
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar LLizuc le Mer 29 Avr 2015, 11:20
Ohwww nyah
Je croyais que mes goûts étaient tout pourris,mais je suis comprise oMG yeah
Bien sûr je passerais montrer mes talents artistiques sur le coin artistes compter sur moi BG
LLizuc
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mer 29 Avr 2015, 11:30
Bienvenue Lliuc ! ^^

Shingeki no kyojin : superbe !
Tokyo Ghoul : dans ma liste à regarder ^^
Watamote : je l'ajoute à ma liste ^^ merci ;)
Denki-gai Honya-san : pas mon style je verrai plus tard

Yaoiiiiiiiiii x)

Tu peux nous montrer tes dessins dans la rubrique stp ? http://www.nippon-syndrom.com/f23-creas-et-montages

Tu chantes du classique....? ^^

N'hésites pas à passer sur la CB ! ;)
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mer 29 Avr 2015, 19:40
Bienvenue LLuzic o/ Amuse toi bien sur NS
N'hésite pas à venir sur la CB o/ Tu pourra partager tes blagues pourries avec les autres ^^ y'as plein de gens qui en font dessus xD

PS : Ta signature '-' elle m'intrigue
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 481
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar LLizuc le Jeu 30 Avr 2015, 10:03
Felicita a écrit:
Tu peux nous montrer tes dessins dans la rubrique stp ? http://www.nippon-syndrom.com/f23-creas-et-montages

Ouais bien sûr,j'y go de suite c:  ha-ha !

Felicita a écrit:
Tu chantes du classique....? ^^

Eh,non!J'envisage de me lancer dans une "carrière" de youtaite on va dire 8'D donc je chante du jap' ! chépa

@Michiyo a écrit:
PS : Ta signature '-' elle m'intrigue

8'DD ahah !Henry et ses corbeaux !(Du jeu fire emblem awakening !) bwaha
LLizuc
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 30 Avr 2015, 11:23
*regarde à gauche et à droite" c'est bon le boss est pas derrière '-'

Donc petite pause dans le boulot pour accueillir notre nouvelle*chwan '-'

hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Une Yaoiste O_O

Alerte alert hoyé fuyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez fantom

Tonari no kaibutsu '-' je l'ai trouvé vraiment platonique cet anime, j'ai pas senti une explosion '-' je l'ai regardé jusqu'au bout certes, mais il m'a pas marqué '-'

SnK : là on se comprend shine

@LLizuc a écrit:

La Belgique !Leurs frites sont à tomber par terre *v*

c'est bon je t'adopte Bravo boss

@LLizuc a écrit:

Lèves ton p'tit c*l c:

Petit '-' Petit '-' , c'est le cas de le dire moquerie mémé

Voilà voilà je pense avoir fait le tour '-'

Je te souhaite de bien te plaire sur NS et au plaisir de te lire et te croiser sur la CB bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Jeu 30 Avr 2015, 12:38
Heyo et bienvenue parmi nouuuuuus! \o/

Super contente de voir quelqu'un d'autre qui a 14 ans (nous au moins on a la réduction au cinéma :P), puis tu aimes dessiner et manger alors que demander de plus? Yé t'adopte directement! Bravo

Comme quasi-tout le monde te l'a demandé, viens poster tes dessins sur la partie spéciale pour, je veux les voir na! En plus si tu as une tablette graphique ils doivent déchirer ;w;

Au plaisir de te recroiser sur la Carte Bleue (oui je me crois drôle) aka la ChatBox ou sur une autre partie du fofo bye

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 30 Avr 2015, 17:12
Je joue actuellementa Aura kingdom mais Tera et passer par la et du coup je passe moins de temps sur Aura Kingdom. Bref je te souhaite la bienvenue sur le forum et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar LLizuc le Jeu 30 Avr 2015, 20:33
@Medhi a écrit:
c'est bon je t'adopte

Ohoh merchi ! shine

@Medhi a écrit:
Tonari no kaibutsu '-' je l'ai trouvé vraiment platonique cet anime, j'ai pas senti une explosion '-' je l'ai regardé jusqu'au bout certes, mais il m'a pas marqué '-'

Oh!Mais l'anime c'est trop ...PLATONIQUE comme tu dis !Le manga ça commence à devenir un shojo différent des autres c'est pas niantniant ! hep

@Anathema a écrit:
Super contente de voir quelqu'un d'autre qui a 14 ans (nous au moins on a la réduction au cinéma :P), puis tu aimes dessiner et manger alors que demander de plus? Yé t'adopte directement! Bravo

8'D Dans quelques moi je les ai plus moi ,__, adieu les disneys ... afraid

@Berseker a écrit:
Je joue actuellementa Aura kingdom mais Tera et passer par la et du coup je passe moins de temps sur Aura Kingdom. Bref je te souhaite la bienvenue sur le forum et passe de temps en temps sur la CB.

8'D Ok ok je passe de suite sur la CB ! malélevé
LLizuc
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Ven 01 Mai 2015, 13:58
Déjà bienvenus osu

Ensuite tu avais d'avoir bon gout ... jusqu'à je tombe sur ça :
@LLizuc a écrit:
Yaoi

Désolé mais je peux pas faire partis du CNRDS et approuvé ça il faut êtres cohérent chépa

Bon ensuite ça va à part ça tu passe la sélection XD

Moi je suis BrannKriger, Brann pour à peu près tout le monde. Je suis l'animateur de NS, donc si tu as des idées d'event n'hésite pas à me les soumettres en MP Bravo

P.S: J'adore ton avatar x)
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar LLizuc le Dim 03 Mai 2015, 11:37
MEuhhhh Pourquoi le yaoi est si détesté ?  chok

Quand mon cerveau fonctionnera je te soumettrais toutes mes idées ! punch


PS : OHww merci C'est moi qui la fait *fière* menteur
LLizuc
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 03 Mai 2015, 12:44
T_T  Ha ! J'ai complètement zapper cette présentation

Donc, bienvenue sur NS ! hi ! Le meilleur endroit ou passez sa vie sur internet avec des otak ya-ouh

Sinon ... c'est tout x)

Encore bienvenue sur le fo et à bientôt dans ces méandre bye

P.S : Je vais maintenant me dirigé directement sur ta galerie pour voir ton travail héros
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar LLizuc le Dim 03 Mai 2015, 19:03
Héhé !Merci merci ohhh
Vous êtes tous super sympa ici !J'espère me faire des amis (<- ALONE end ) frog dance
LLizuc
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 06 Mai 2015, 09:19
Ohayô ~ coucou



Avec du retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Je suis contente de compter une nouvelle dessinatrice parmi nos rangs ! Et je serais contente de pouvoir parler "dessins" avec toi :)
Je me présente un peu à mon tour : Je suis Waku-chan la petite "facebookeuse" du forum. A ce sujet, je t’incite à aller aimer la page du forum si tu le souhaite et si se n'est pas déjà fais : (https://www.facebook.com/pages/Nippon-Syndrom/148252175282565).

Niveau mangas/animés à pars Death Note, on a pas vraiment de points commun xD ...
Par contre, est-ce que tu joue à des jeux vidéos ? Si oui lesquels ?

Je fais beaucoup de dessins également *_* et à la tablette graphique !! J'irais faire un petit tour sur ton post de dessins tout à l'heure :D Tu peux également allé voir ce que font les autres membres et donner ton avis :)
Si ça t'intéresse tu peux regarder mes créations :)  (le lien est dans ma signature).

J'ai vue que BranKrigger t'a demander en filleul (non pas en mariage !!) donc je ne te propose pas :o
J'espère qu'il te guidera bien et que tu te plaira grandement dans notre petite communauté !

Au plaisir de parler avec toi, à bientôt ~ :D

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar LLizuc le Mer 06 Mai 2015, 16:28
Ohwww merci merci ♥

@Wakumi a écrit:
est-ce que tu joue à des jeux vidéos ? Si oui lesquels ?


Oui !J'adore les jeux vidéo !Je joues à Fire emblem,Kingdom heart,Walking dead,à des RPG Horror...  hiii


@Wakumi a écrit:
Si ça t'intéresse tu peux regarder mes créations


Bien sûr que ça m'intéresse ! riche J'y go de suite !J'imagine que tu dois avoir plus d'expérience que moi ! Euh


@Wakumi a écrit:
J'ai vue que BranKrigger t'a demander en filleul (non pas en mariage !!)


Tk tk !Personne ne me demandera en mariage tant que je serais yaoiste ... seul
LLizuc
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 06 Mai 2015, 16:41
Ha sympas tous ses petits jeux vidéos :D et tu joue à des MMORPG ? ou des MOBA ? dream

Ne t'inquiète pas, il y a plein de yaoiste sur le forum. Tu n'est pas la seule !!! Et personnellement le yaoi ne me dérange pas.

Passe un coup sur le ChatBox pour qu'on discute :D Pikachu

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar LLizuc le Mer 06 Mai 2015, 16:45
@Wakumi a écrit:
Ha sympas tous ses petits jeux vidéos :D et tu joue à des MMORPG ? ou des MOBA ? dream

Hé...Je....Je jouais mais j'ai arrêté (en même temps vu mon réseau brr )

@Wakumi a écrit:
Passe un coup sur le ChatBox pour qu'on discute :D Pikachu

J'y suis ! frog dance
LLizuc
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de LLizuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku