Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

Elow71 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 20%
 
Tsumiki15 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Présentation de Reda'
Messagepar Reda' le Ven 01 Mai 2015, 02:02


Présentation de Reda'


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Dur à deviner? Reda :)
Ton âge :16 ans
Ton sexe:Je sais pas, je crois que je suis un garçon?
Tes animes préférés :Alors, je dirais Death Note, Code Geass, No Game no Life, AnoHana, Bakuman et je peux encore continuer mais j'ai vraiment beaucoup d'animés que j'ai bien aimé, j'en ai pas de préféré :/
Tes mangas préférés :Beelzebub, Bleach, Tokyo Ghoul, FMA, GTO, Air Gear encore pleins d'autres !
Tes dramas préférés :Je ne regarde aucun dramas héhé.
Tes artistes préférés :Je suis pas très calé niveau artiste alors je ne dirais rien :/
Quels sont tes loisirs :Jouer, regarder des animés, lire des mangas, ou discuter avec des amis !
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Alors ma licence de jeu préféré c'est ACE ATTORNEY. Puis pour les jeux en ligne : League of Legends, Osu!, Hearthstone puis après la nostalgie Metal Gear Solid ainsi que Crash Bandicoot <3
Comment as-tu découvert le forum?Je cherchais un forum pour parler manga, jeux, animés et me voici !
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
wtf
Si on te dit 42, tu réponds :
Facile, réponse à l'univers !
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

C'est à cause de la congolexicomatisation, dû à la nucléarité des rollers car la police a attrapé des chaussettes et les ont arrêtées.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
COURIR.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
La fusion des 4... le BARCHEUNEYPEUR.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Et bien allez lui demander, je n'en ai aucune idée. Mais au hasard, rose ;)
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Chez moi, parce que j'ai la flemme.
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Encore une fois..flemme.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Ils ne se déchaîneront pas, bien evidemment ;)

Reda'


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 158
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Ven 01 Mai 2015, 09:47
Bonjour Reda', bienvenue sur NS ^^

Tu regardes des animes depuis longtemps ? Tu as découvert l'animation comment ?
Tu es tombé comment sur le forum ? Directement via Google ou bien via un top-sites ?

@Reda' a écrit:
BARCHEUNEYPEUR
Pas mal Bravo

Certains membres sont déchaînés, méfie-toi quand même :p

Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum et sur la ChatBox !

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Ven 01 Mai 2015, 14:06
Bonjour Reda et bienvenus à toi osu

Que de nouveau avec des bon goûts en se moment c'est cool ça Bravo

Du coup je suis BrannKriger l'animateur de NS et c'est à moi que tu dois mp si tu as une idée d'event à proposé Bravo

Sur ce à la prochaine osu
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1181
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Reda' le Ven 01 Mai 2015, 16:14
Citation :
Tu regardes des animes depuis longtemps ? Tu as découvert l'animation comment ?
Tu es tombé comment sur le forum ? Directement via Google ou bien via un top-sites ?

Alors déjà merci pour l'accueil !
J'ai trouvé le forum grâce à un top-site, oui ! Pour ce qui est des animés depuis tout petit j'ai commencé à en regarder comme Yu-Gi-Oh, donc j'ai découvert grâce à la télé.


Citation :
Du coup je suis BrannKriger l'animateur de NS et c'est à moi que tu dois mp si tu as une idée d'event à proposé
Merci toi aussi pour m'avoir souhaiter Bienvenue. Et je vois, si j'ai une quelconque idée je te la ferais savoir !
Reda'


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 158
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 02 Mai 2015, 11:34
hi ! Hey Reda, bienvenue sur le fofo!

Vu que je ne sais pas comment citer quelque chose quand je suis sur mon téléphone, ben, je le ferais pas... (je sais, c'est surprenant) Mais quelle belle référence à Eddy Malou! C'est bieng ça!Bravo

Et tu aimes AnoHana et Death Note et Bakuman et GTO! Que demander de plus? :3 

Au plaisir de te recroiser sur le fofo! bye
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 02 Mai 2015, 22:12
Helllooooo REda ! hi ! Bienvenue dans un repaire avec des fous et des gens normaux (quelque un quand même)

Citation :
Ton prénom:Dur à deviner? Reda :)

Vraiment o_o Ou c'est juste un pseudo ? (bonjour la question existentielle 8D )

Ouai Beelzebub c'est trop cool ! Comme plusieurs autre de t'est préférences

Ho un joueaur d'Osu!
Quelle perso tu préfère jouer dans lol ?

Citation :
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
COURIR.

Première réponse normale que je vois à cette question xD
Peut être est tu ... Normale alors

Tu ma l'air d'être, un gros flemmard avec t'est deux avant dernière réponse x)

En tout encore bienvenue et a bientôt sur le fo ! bye
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Sam 02 Mai 2015, 23:18
Citation :
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Ils ne se déchaîneront pas, bien evidemment ;)

Ne t’inquiète pas si ce n'est pas sur ta présentation , attend de voir sur la CB XD ( mais on mord presque pas)

Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum . Dis moi tu joue quel personnage sur LOL ? J'avais commencer avec garren et aprés j'ai jouer Xin Zhao et l'autre je m'en souvient plus a vrai dire XD. Sinon passe de temps en temps sur la CB.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Reda' le Dim 03 Mai 2015, 02:19
@Nyo a écrit:
Vraiment o_o Ou c'est juste un pseudo ? (bonjour la question existentielle 8D )

Ouai Beelzebub c'est trop cool ! Comme plusieurs autre de t'est préférences

Ho un joueaur d'Osu!
Quelle perso tu préfère jouer dans lol ?
Alors oui c'est vraiment mon prénom : :D
Et j'ai adoré l'humour dans Beelzebub et les fights ! <3
Dans LoL, je dirais Yasuo (même si c'est plus trop viable c'est un champion que j'aime bien joué)
ou alors Gnar.


@Nyo a écrit:
Première réponse normale que je vois à cette question xD
Peut être est tu ... Normale alors

Tu ma l'air d'être, un gros flemmard avec t'est deux avant dernière réponse x)

En tout encore bienvenue et a bientôt sur le fo ! bye
Héhé, effectivement je suis peut être normal ;) Et ça dépend, mais je peux être quelque peu flemmard oui ! :)

Berserker a écrit:

Ne t’inquiète pas si ce n'est pas sur ta présentation , attend de voir sur la CB XD ( mais on mord presque pas)

Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum . Dis moi tu joue quel personnage sur LOL ? J'avais commencer avec garren et aprés j'ai jouer Xin Zhao et l'autre je m'en souvient plus a vrai dire XD. Sinon passe de temps en temps sur la CB.

Haha, je verrais bien ! Et donc j'ai répondu en même temps pour les champions. Je vois que tu aimes beaucoup les champions venant de Demacia. Sinon je n'y manquerai pas pour la CB !
Reda'


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 158
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar LLizuc le Dim 03 Mai 2015, 11:51
Nyallo ! nyan
Oh !Un fan de AA !Tu as joué à Professeur Layton VS Ace Attorney ? shine
Sinon Tokyo Ghoul c'est la vie tu as raison !Et Death note aussi !  ohhh
Ah !Et Bienvenue !♥ data  
LLizuc


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Reda' le Dim 03 Mai 2015, 19:29
@LLizuc a écrit:
Oh !Un fan de AA !Tu as joué à Professeur Layton VS Ace Attorney ? shine
Bien evidemment !! C'était vraiment un bon jeu :)
Reda'


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 158
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Dim 03 Mai 2015, 21:12
Helloooow'! Bienvenue sur le forum! \o/


Barcheuneypeur... J'avoue qu'il fallait y penser, bien joué! Bravo

J'ai pas grand chose à dire, donc j'espère que tu te plairas sur le forum et qu'on aura l'occasion de se recroiser. Viens faire une tour sur la ChatBox, on est plutôt gentils, quoique, un peu barge des fois. Mais si tu es un peu aventurier ça va te plaire! 8D

Voilà, rebienvenue et à la revoyure! bye
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 348
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 06 Mai 2015, 09:05
Bonjour bonjour ! coucou 


Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! (vaux mieux tard que jamais) ...
Moi c'est Waku-chaaaaaaaaaan, enchantée et j'espère que tu te plaira parmi nous ! onegai
Je suis la "facebookeuse" du forum et je t'invite à aller liker la page du forum si ce n'est pas déjà fais :) (https://www.facebook.com/pages/Nippon-Syndrom/148252175282565)

Reda, c'est ton vrai prénom ? Si oui, c'est très originale !!! :D et j'aime beaucoup.
Pour ce qui est des animés/mangas, on a pas trop les mêmes goûts, mais ça ne veux pas dire que l'on ne peut pas s'entendre pour autant !
Par contre ... j'ai vue que tu jouais à LoL  nyah caliin quelle formidable nouvelle que voici !
Il y a pas mal de joueurs sur le forum, on pourra se faire des games bien sympas tous ensemble Bravo J'ai bien aimé tes réponses aux questions "hors-sujet" ça m'a bien fais rire !


Au plaisir de faire plus ample connaissance et de te lire sur le forum ! Si tu souhaite être parrainé sur le forum, je t'invite à te présenter sur ce sujet : http://www.nippon-syndrom.com/t2413p30-important-pour-les-nouveaux-membres-souhaitant-etre-parraines-c-est-ici  ~

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Reda' le Mer 06 Mai 2015, 20:38
Merci tout le monde <3
J'ai liké sinon, et Reda est bien mon prénom ! :D
Reda'


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 158
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Ven 08 Mai 2015, 11:32
Bienvenu Reda ! ^^

J'aime bien : Death Note, FMA, bleach
Beelzebub et GTO m'ont supris et j'ai adoré !

N'hésites pas à passer sur la CB ! ^^
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Reda' le Ven 08 Mai 2015, 17:05
Thaaanks ! Et oui ne t'inquiètes pas j'y passe ;)
Reda'


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 158
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Reda'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku