Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Je n'ai jamais...
Aujourd'hui à 21:32 par Elow

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Aujourd'hui à 15:10 par Elow

» Yuri!!! on Ice
Hier à 22:22 par Tsuki-chan

» XoXo Gossip Rhomo
Hier à 22:09 par Tsuki-chan

» Gantz
Hier à 14:48 par Fairth

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 13:20 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 11:57 par Elow

» Vos personnages de manga masculins préférés
Ven 17 Fév 2017, 21:17 par Euffy

» Vos personnages de manga féminins préférés
Ven 17 Fév 2017, 07:16 par RhomoXoXo

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Ven 17 Fév 2017, 06:28 par Tsumiki

» Moi, Lucifer - Glen Duncan :
Ven 17 Fév 2017, 01:44 par Nareshi

» La musique qui me trotte à la tête
Ven 17 Fév 2017, 00:46 par Nareshi

» Vous êtes plus...
Jeu 16 Fév 2017, 23:55 par Elow

» Soirée GW2
Jeu 16 Fév 2017, 20:07 par Yukki

» City Hall [Manfra]
Jeu 16 Fév 2017, 18:27 par Mlleification

Elow19 Messages - 36%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Euffy5 Messages - 9%
 
Nareshi4 Messages - 8%
 
RhomoXoXo4 Messages - 8%
 
Mlleification4 Messages - 8%
 
Yukki3 Messages - 6%
 
Trees3 Messages - 6%
 
NaraChwan2 Messages - 4%
 
Nyo2 Messages - 4%
 
Elow61 Messages - 45%
 
Hansha33 Messages - 24%
 
Euffy9 Messages - 7%
 
Tsumiki7 Messages - 5%
 
RhomoXoXo5 Messages - 4%
 
Trees5 Messages - 4%
 
BrannKriger4 Messages - 3%
 
Mlleification4 Messages - 3%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Yukki4 Messages - 3%
 

 Moi c'est Fuel, le The c'est pour le style
Messagepar TheFuel le Mer 06 Mai 2015, 14:37
Bien le bonjour à vous ! Je suis Fuel. C'est avec grand plaisir que je viens m'inscrire sur ce forum. C'est mon premier message et je suis très content de voir qu'il y a des onions ya-ouh
Par contre y'a aussi des smileys bizarres fessée

Bref, voici donc ma présentation. Au plaisir.





∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:William
Ton âge :19 depuis genre 3 jours. J'suis un grand maintenant \o/
Ton sexe:Je suis un garçon apparemment. Faudrait que je vérifie un jour ¯\_(ツ)_/¯
Tes animes préférés :Code Geass <3, Hellsing <3, Nicky Larson (J'ai grandit avec la VF ᕕ( ᐛ )ᕗ), Edgar de la Cambriole (Je kiffe les noms VF sérieux)
Tes mangas préférés :Y'en a tellement... Bobobo-Bo Bo-Bobo, Hokuto no Ken, Dragon Ball, Que sa volonté soit faite, Monster, 20th Century Boys, Billy Bat (oui les trois ce sont des Naoki Urasawa), GTO, et sans oublier bien sûr BERSERK !
Tes artistes préférés :Kyari Pamyu Pamyu ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Quels sont tes loisirs :Je fais de l'escrime et sinon je navigue énormément sur le net
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Je ne dirai que ça: Ôkami (bon en vrai j'en aime pleins d'autres comme Wind Waker, Muramasa The Demon Blade, Ace Attorney, SSB, Mass Effect, Pokémon...)
Comment as-tu découvert le forum?En cherchant sur l'internet justement
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Je la signe et l'approuve. (Quand je dis que je la signe, c'est une façon de dire. Je n'ai pas signé avec mon stylo sur mon écran hein)

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je n'étais pas sur une chaise ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Si on te dit 42, tu réponds :
La réponse à la vie et à l'univers et à 6x7
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Kamoulox
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Une petite tasse de thé pour ces messieurs dames

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
La barbie loli en manque de poney chevauchant un développeur grincheux.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Qu'est-ce qui vous prouve que c'est une culotte aujourd'hui? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
"On va manger... des chips! T'entends? Des chips! C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips?!"
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Que je préfère les escabeaux
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
TheFuel


V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 06 Mai 2015, 16:09
Ohayô !! ~ coucou 


Bonjour petit escargot au miel ! Bienvenu à toi dans notre petite communauté :)
Je suis Waku-chan, la miss facebook du forum et je t'invite à aller aimer la page si tu le souhaite : https://www.facebook.com/pages/Nippon-Syndrom/148252175282565

Tous d'abord : petite présentation bien sympathique x) mais... on dit des "oignons" ? non ? moquerie
- côté animé/manga on a pas vraiment les mêmes goûts ._. je connais ceux que tu as cité mais c'est loin d'être mes préférés x)
- Je suis très étonnée que tu aime Kyari Pamyu Pamyu, sachant que tu es un garçon et que son univers est plutôt rose bonbon, poney, chamalow et autre sucrerie :o  ... que d'originalité !
- J'ai remarqué que tu aimes posté des smiley plutôt bizarre... comment les fais tu ? *se sent con*
- J'ai bien aimé tes réponses aux questions hors-sujets x) ...
- J'ai vue que tu souhaitais être parrainé ! Dans ce cas je t'invite à allé le dire sur ce sujet afin que ta demande soit rapidement prise en compte : http://www.nippon-syndrom.com/t2413-important-pour-les-nouveaux-membres-souhaitant-etre-parraines-c-est-ici#42140
- Une petite question sinon, fais tu du dessin ?

En espérant que tu te plaise parmi nous et que tu prenne du bon temps. Au plaisir de te lire sur le forum ! ~

Pikachu

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mer 06 Mai 2015, 16:20
@TheFuel a écrit:
Moi c'est Fuel, le The c'est pour le style

Hum , plutot Kérosène, Gas-Oil ou Fuel Lourd ? Pour mettre un moteur Diesel, faire de la Vapeur ou chauffer de l'eau ? Avec un pseudo pareil tu ne peut pas échapper à ces question ! (et de toute façon y'aura que moi pour poser ce genre de question xD )

Bref soit le bienvenue sur NS, N’hésite pas à passer la CB pour discuter et voila x)
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Mer 06 Mai 2015, 16:56
Et bien déjà, merci de votre accueil chaleureux qui fait chaud au coeur de l'amour des petits enfants oiseaux.
Pour répondre à Wakumi, Onions veut dire "Oignons" mais en anglais .w. Sur 4chan c'est comme ça qu'il s'appelle. Pour les smileys bizarres, ils se font avec des caractères du clavier japonais. Mais moi je les récupère dans un fichier texte quand j'en vois un rigolo ( ͡° ͜ʖ ͡°). Sinon ben heu... Je fais pas vraiment, du tout, du dessin. Je dessine quand je m'ennuie en cours mais c'est moche de chez moche. Sauf en hommes batons. Là je suis un pro.

Michiyo, sur un autre forum l'admin m'avait renommé "Abiogenic Petroleum" (autant dire que c'était galère pour le login). Je n'hésiterai absolument pas à passer. ^^
TheFuel


V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mer 06 Mai 2015, 20:57
Heyyyyyyy! Willkommen parmi nous! hi !


J'ai ri en lisant ta présentation et j'adore tes smileys! Ils sont badass (bien que un peu flippants). J'espère ne pas faire de cauchemars cette nuit à cause d'eux ;w; 


Sinon, je suis contente de voir que tu aimes Nicky Larson! Je regardais avant quand ça passait à la télé! 


Bon, je sais pas quoi dire de plus, sinon je risque de m'enfoncer dans un tourbillon de conneries et... Ce serait bête de te faire peur dès le premier jour! snif

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Mer 06 Mai 2015, 21:29
Degermer Mat! (Je te le fais en breton, c'est plus rigolo)

Je vois que tu as tout plein de bons goûts comme Dragon Ball. *bave*
Ou Ace Attorney, Code Geass ou Pokemon! Je plussoie totalement.
(Plussoyer est un verbe qui n'existe pas, héhé)

Bref, je m'emporte et je devrais m'arrêter. Viens faire un tour sur la cb quand tu veux (même si tu y es déjà en ce moment). J'espère que tu te plairas chez nous, au fond on est gentils. Bravo
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 348
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Fairth le Jeu 07 Mai 2015, 09:44
omg j'ai lu ta présentation à cause du titre, mais le reste suis bien. J’étais obligé de rire à chaque fin de phrase mdr

On partage pas vraiment les même gouts pour les manga/anime, mais pour les chips je te suis. Alors, ça te fait quoi à toi ?

Bref, bienvenu à toi !
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2560
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 07 Mai 2015, 10:35
Bienvenue à toi sur NS !

Tout d'abord, merci pour ta présentation sympa à lire Bravo

As-tu lu Pluto de Naoki Urasawa aussi ? Si oui, tu en as pensé quoi ? (Je demande parce que je m'apprête à les lire ^^')

6x7 en effet, je crois que personne n'y avait encore pensé jusqu'à présent x)

Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum et la ChatBox !

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1495
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Jeu 07 Mai 2015, 15:44
Merci de votre accueil à vous également ^^
Oui j'ai lu Pluto, c'est un assez bon polar assez sympa. Pas aussi intense que Monster ou 20th Century Boys, mais le contexte d'Astroboy est vraiment vraiment cool.
TheFuel


V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Ven 08 Mai 2015, 11:23
Bienvenu TheFuel,

J'ai bien aimé : Nicky Larson et GTO !

N'hésites pas à passer sur la CB.^^
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Ven 08 Mai 2015, 22:04
Salut salut , bienvenue sur le forum . Bon au moins ca c'est fait , bon je vois que tu aime Berserk tout comme vois ( tout comme me l'indique mon pseudo en faite XD) .
Du coup j'ai fais une fiche sur le manga et j'aimerais avoir ton avis

http://www.nippon-syndrom.com/t1564-berserk

Mais du coup pourquoi avoir choisis un pseudo comme ca XD , parce que ta du avoir des vannes non ?

Bref passe de temps en temps sur la Cb.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 09 Mai 2015, 01:06
Bienvenue sur le forum!
Je n'ai pas grand chose à te dire à part que si tu as besoin d'aide, n'hésite pas! :)
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Sam 09 Mai 2015, 12:18
Bienvenue sur le fo !

J'ai vraiment pas les mêmes goûts que toi au niveau des animes et des mangas. x) Mais j'ai une question : Hokuto no Ken tu le regardais en VF ? pff  Parce que dès fois ça veut absolument rien dire xD On a du mal à suivre les dialogues qui partent dans tous les sens !!

Bon, voilà j'ai pas pas d'autres choses à souligner. J'espère que tu te plairas parmi nous !  bye

_______________________________


.:
 
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 813
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Sam 09 Mai 2015, 12:25
Merci à tous pour votre accueil ^^ Ca fait très plaisir.

@Berseker a écrit:

Mais du coup pourquoi avoir choisis un pseudo comme ca XD , parce que ta du avoir des vannes non ?

J'ai choisis ce pseudo en regardant la chanson que j'écoutais au moment de créer un compte sur un autre forum. :p J'ai l'habitude des vannes maintenant

@Nareshi a écrit:
Mais j'ai une question : Hokuto no Ken tu le regardais en VF ?

J'ai regardé un peu l'anime en VF qui est en effet hilarant mais j'ai surtout lu le manga papier ^^
TheFuel


V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar LLizuc le Dim 10 Mai 2015, 12:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
hi ! Bondour gentil Monsieur !♥
OH UN FAN DE KPP ! *H* Je ne suis plus seule ! ha-ha !
Je te nem déjà et bienvenue viensparla
LLizuc


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Moi c'est Fuel, le The c'est pour le style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku