Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Aujourd'hui à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Aujourd'hui à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Hier à 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Fairth8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 19%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 La Dalleu's FamilyAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messagepar BrannKriger le Ven 08 Mai 2015, 10:51
Rappel du premier message :

Salut tout le monde, osu

Suite à une discussion d'hier où on a appris que pitite Thé était une morfal (Non je balance pas non traitre ), et vu qu'à la base il y avait une histoire de Vongola d'or et bas je me suis dis: pourquoi ne pas rassembler tous (enfin plutôt toutes pour l'instant x) ) mes filleuls sous une même bannière hep

Donc ni une ni deux je me suis mis en quête de bouf' héros

Et voici la bannière de la Dalleu's Family hiii



Et la ban version Gedomaru (merci à elle, c'est très réussi x) )



Elles sont personnalisables, il suffit de demander, ou de le faire vous même hep


Membres de la Dalleu's Family:
~ @BrannKriger , alias Branni Brannou, parrain suprême et mon frère jumeau
~ @Kyandi , notre maman bébé complètement fan d'une certaine Danielle
~ @Llizuc qui n'a pas eu d'autre choix que d'être la soeur de @Kyandi
~ @Nareshi , alias Chocolatine, la protégée magique et badass de @BrannKriger
~ @Elow , notre grande soeur et chat de substitution
~ @Jaegu , kidnappeur (entre autre) d'Elow et de jolies filles
~ @Anathema, soeur jumelle de @BrannKriger et princesse privilégiée des chaussettes

Collaborateurs étroits de la Dalleu's Family:
~ @Trees : un arbre qui squatte souvent chez nous

Des gens qui se sont incrustés ont été ajoutés à la conv' familiale sur Skype mais qu'on aime quand même:
~ @TheFuel
~ @Gedomaru qui a aussi fait une très jolie bannière, cimer à toi
~ @Eysrae
~ @Nyo


Dernière édition par BrannKriger le Dim 17 Mai 2015, 18:53, édité 1 fois
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1181
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Gedomaru le Mer 08 Juil 2015, 04:52
Et oui, je me tape totalement l'incruste sans aucune forme de respect c:
Je vous ai même montré ma photo, elle est plus récente... je suis gentil, je vous fait partager ( ͡° ͜ʖ ͡°) :
Avec mon plus beau sourire:
 

Je suis beau, hein? shine
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 08 Juil 2015, 07:29
Je l'ai fait @Anathema . Par contre, je n'ai toujours pas compris le principe et l'intérêt de la Dalleu's family.
J'aimerais des explications aussi.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 08 Juil 2015, 10:27
@Yukki, je pense que tu dois voir la Dalleu's Familly comme un cercle d'amis et un délire ! :)

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mer 08 Juil 2015, 15:37
@Anathema
T'as oubliée des élements ! Je me permet de rajouter.
@Elow : La perverse de notre famille (il en faut bien une 8D)
@Fufu : L'homme pas radin du tout
@Gedo: Ma complice 8D On a attiré plus de 3000 enfants ensemble, vous avez vu ce talent ?
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mer 08 Juil 2015, 18:53
@Jaegu c'est inné chez nous, on aime beaucoup les enfants. Bientôt on voyagera pour avoir plus d'enfants! ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 La Dalleu's FamilyAller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Flood