Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Société] Irezumi, le Tatouage Japonais
Aujourd'hui à 00:29 par Fairth

» Qui suis-je 2
Hier à 22:42 par Euffy

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 22:29 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:02 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 21:49 par Amuro

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 21:46 par Euffy

» Devinez l'OST~
Hier à 21:43 par Amuro

» Devine qui parle 2
Hier à 21:30 par Amuro

» Partenariat avec "Dusk Lumiris"
Hier à 13:32 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Jeu 23 Mar 2017, 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Jeu 23 Mar 2017, 19:16 par Amuro

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Mangaka nanka janai
Jeu 23 Mar 2017, 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 23 Mar 2017, 13:48 par Elow

Elow31 Messages - 34%
 
Amuro13 Messages - 14%
 
Tsumiki10 Messages - 11%
 
Euffy9 Messages - 10%
 
Fairth7 Messages - 8%
 
Washibara6 Messages - 7%
 
Ratchetco6 Messages - 7%
 
Wakumi5 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 3%
 
Meushi2 Messages - 2%
 
Elow127 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Tsumiki45 Messages - 11%
 
Euffy39 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Fairth27 Messages - 7%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Hansha22 Messages - 5%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 La Dalleu's FamilyAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messagepar BrannKriger le Ven 08 Mai 2015, 10:51
Rappel du premier message :

Salut tout le monde, osu

Suite à une discussion d'hier où on a appris que pitite Thé était une morfal (Non je balance pas non traitre ), et vu qu'à la base il y avait une histoire de Vongola d'or et bas je me suis dis: pourquoi ne pas rassembler tous (enfin plutôt toutes pour l'instant x) ) mes filleuls sous une même bannière hep

Donc ni une ni deux je me suis mis en quête de bouf' héros

Et voici la bannière de la Dalleu's Family hiii



Et la ban version Gedomaru (merci à elle, c'est très réussi x) )



Elles sont personnalisables, il suffit de demander, ou de le faire vous même hep


Membres de la Dalleu's Family:
~ @BrannKriger , alias Branni Brannou, parrain suprême et mon frère jumeau
~ @Kyandi , notre maman bébé complètement fan d'une certaine Danielle
~ @Llizuc qui n'a pas eu d'autre choix que d'être la soeur de @Kyandi
~ @Nareshi , alias Chocolatine, la protégée magique et badass de @BrannKriger
~ @Elow , notre grande soeur et chat de substitution
~ @Jaegu , kidnappeur (entre autre) d'Elow et de jolies filles
~ @Anathema, soeur jumelle de @BrannKriger et princesse privilégiée des chaussettes

Collaborateurs étroits de la Dalleu's Family:
~ @Trees : un arbre qui squatte souvent chez nous

Des gens qui se sont incrustés ont été ajoutés à la conv' familiale sur Skype mais qu'on aime quand même:
~ @TheFuel
~ @Gedomaru qui a aussi fait une très jolie bannière, cimer à toi
~ @Eysrae
~ @Nyo


Dernière édition par BrannKriger le Dim 17 Mai 2015, 18:53, édité 1 fois
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Gedomaru le Mer 08 Juil 2015, 04:52
Et oui, je me tape totalement l'incruste sans aucune forme de respect c:
Je vous ai même montré ma photo, elle est plus récente... je suis gentil, je vous fait partager ( ͡° ͜ʖ ͡°) :
Avec mon plus beau sourire:
 

Je suis beau, hein? shine
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 08 Juil 2015, 07:29
Je l'ai fait @Anathema . Par contre, je n'ai toujours pas compris le principe et l'intérêt de la Dalleu's family.
J'aimerais des explications aussi.

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5905
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 08 Juil 2015, 10:27
@Yukki, je pense que tu dois voir la Dalleu's Familly comme un cercle d'amis et un délire ! :)

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mer 08 Juil 2015, 15:37
@Anathema
T'as oubliée des élements ! Je me permet de rajouter.
@Elow : La perverse de notre famille (il en faut bien une 8D)
@Fufu : L'homme pas radin du tout
@Gedo: Ma complice 8D On a attiré plus de 3000 enfants ensemble, vous avez vu ce talent ?
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mer 08 Juil 2015, 18:53
@Jaegu c'est inné chez nous, on aime beaucoup les enfants. Bientôt on voyagera pour avoir plus d'enfants! ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 La Dalleu's FamilyAller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Flood