Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 23:21 par Invité

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hier à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Hier à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Dessins cornemuses d'Ana Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messagepar Anathema le Ven 08 Mai 2015, 17:42
Réputation du message : 100% (12 votes)
Voilà voilà, je me décide enfin à poster quelques uns de mes dessins! x3 Bon, je précise que c'est vraiment des petits trucs et que, comparés à certaines créas que j'ai vu sur le fofo, ben ne vous attendez pas à un truc génial. c:
Que dire d'autres...
Ben, c'est pas vraiment du manga-manga même si y'a l'inspiration, des fois j'essaye de mettre de l'humour mais vu que j'ai un humour plutôt tordu y'a que moi que ça fait rire généralement.
Je tiens aussi à préciser que j'écris vraiment vraiment vraiment mal et j'ai pas d'efforts là-dessus (je poste très peu de dessins en fait et je les montre à quasi-personne '-') du coup ceux où y'a des trucs écrits dessus c'est très probable que la moitié des mots soient indéchiffrables. Désolée à l'avance, j'essayerais de faire attention la prochaine fois   Euh

Mes dessins -w-:
 

En dehors du spoiler n°1, en voici un autre mais miniature car il est assez grand (fin je l'ai dimensionné trop grand >w<) et je trouve ça moche de le mettre tout seule en miniature du coup il est à part. Voilà. x)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, je fais d'autres dessins mais sans personnages (enfin sans personnages qui occupe la place principale) du coup en voici quelques uns. c:
Tumdututu:
 


Bon bon alors voici une petite collab' avec Llizuc. Dans ce spoiler vous trouverez mon dessin au crayon à papier et (prochainement) le dessin liné et colorié par Llizuc. Enjoy! :3
Collab -3-:
 

Du coup voilà! J'espère que ça vous a plu! N'hésitez pas à donner votre avis! nyan


Dernière édition par Anathema le Mar 12 Mai 2015, 17:36, édité 2 fois
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Ven 08 Mai 2015, 17:47
original ^^ j'aime bien tes petits textes avec !
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Ven 08 Mai 2015, 18:38
J'aime beaucoup tes dessins Ana et j'aime beaucoup ton écriture aussi (faut pas dire qu'elle est moche D:) J'aime surtout les maisons, elles sont vraiment belles et très réalistes je veux la même en vrai de vrai yata 
Heureusement que tu as trouvé la solution à comment scanner tes dessins on serait passé à côté d'un truc génial sinon
Kyandi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Ven 08 Mai 2015, 18:41
Merfi vous deux! (°w°)/
Vous n'avez pas eu trop de difficultés à lire alors... Pfiou, ça me rassure! 
J'ai eu du mal au départ avec les scans mais maintenant, je peux me proclamer Reine des scans! Plus rien ne m'effraie à présent héros
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Ven 08 Mai 2015, 18:47
Ouah, j'adore vraiment ton coup de crayon! Il est original et change de ce qu'on peut avoir l'habitude de voir. C'est mignon, fin et même si ce n'est pas précis, ça rend bien. J'adhère totalement et je te donne un +1 pour la peine! Bravo
Le petit chat "TRUC" déchire la feuille de papier, il me fait trop rire!
Et le petit personnage avec la dégaine de clochard c'est totalement moi, c'est rigolo! 8D
Tu utilises des promarker pour colorer?

Voilà voilà, merci de nous avoir montré ton art! ya-ouh
Trees
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Ven 08 Mai 2015, 19:21
Aaaaah, merci beaucoup Trees! Je fonds nyah
Je suis contente que Truc te plaise! Il peut avoir l'air un peu simplet comme ça, mais c'est un chat plutôt agréable en soit. Bon ok il est stupide mais c'est pas sa faute owo" 
Ahah, si tu ressembles au petit clochard, alors tu me ressembles à moi! o/ 
Oui, j'ai plein de promarkers parce que c'est juste des feutres trooooop cools! Dommage qu'ils coûtent aussi cher end 
En tout cas, merfi beaucoup encore une fois! (°w°)/
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 08 Mai 2015, 19:45
Hey hey !! En tant que dessinatrice, j'ai été attirée par ton post. Tes dessins sont mignon c'est pas mal du tous ! Je te donne un +1 :)
Tu as ton style et ça change de ce que l'on vois habituellement. N'hésite surtout pas à poster des nouveautés et à aller demander des conseils ou à donner ton avis sur les autres postes de dessins !

Hâte de voir d'autres dessins :D ~
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Ven 08 Mai 2015, 20:35
Merci beaucoup Wakumi! >w< 
Oui, j'ai déjà regardé deux trois autres posts de dessins, le tien est le prochain d'ailleurs  ha-ha ! 
J'essayerais de poster le plus de nouveautés possibles, maintenant je suis la reine des scans, je n'ai plus d'excuse! xD
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 08 Mai 2015, 20:55
Haha :D n'hésite surtout pas à poser des questions si tu as le moindre soucis, ou si tu souhaite avoir des conseils en dessin :)
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Sam 09 Mai 2015, 12:39
shine Comme c'est beau !

J'aime ton style de dessin, et contrairement à ce que tu dis, j'ai tout compris à ton écriture ! Tes personnages sont mignons et j'apprécie Truc x) En plus, avec ton écriture ça le fait trop bien *^*

Enfin bon, surtout continue parce franchement, c'est super et comme j'aime je vois pas pourquoi tu devrais t'arrêter. chépa

J'ai faillit oublier les maisons. :3 Elles sont bien réalisées, bravo ! Si t'as des nouveautés, n'hésite pas à nous les montrer !

J'en profite pour demander des conseils pour scanner ses dessins, parce que perso' j'y arrive pas. Désespéré Le résultat est souvent catastrophique...

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1000
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 09 Mai 2015, 13:10
Truc t'apprécie aussi! (°w°)/ Enfin, j'ai l'impression que mon écriture dérange pas plus que ça, du coup je suis rassurée. Et si elle colle bien avec les dessins, tant mieux! 
Pour les maisons, tu feras une petite coloc avec Wakumi? x3 Contente qu'elles te plaisent! ~ 

Alurs pour le scan de dessins... Maintenant que je me suis auto-proclamée reine des scans, je ne peux que te proposer mon aide! xD Bon, j'avoue, j'ai beaucoup été aidée sur la Carte Bleue... Mais maintenant, je maîtrise!  héros
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Sam 09 Mai 2015, 18:58
Moi j'aime bien comment tu dessines. C'est un style assez particulier mais ça rend bien. Y'a évidemment quelques défauts mais ça reste franchement très joli ^^ Continue à progresser comme ça \o/
TheFuel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 09 Mai 2015, 21:24
Merci Docteur Fuel hep Je suis super contente que ça te plaise! Et compte sur moi pour progresser encore et encore et encore et encore et encore! o/
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar LLizuc le Dim 10 Mai 2015, 12:24
OMG c'est trop chouwwww je nem beaucoup tout ça moiii !shine
Surtout le dessin schizo ! 8'D alléé
ça me dirai trop de faire une collab' avec toi !Tu fais le dessin et je le colorie à l'ordi !♥️ frog dance
LLizuc
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 10 Mai 2015, 13:06
Trop de gentillesse Llizuc shine
Ouiiiiii! J'adorerais faire une collab! Surtout que moi et les colo ça fait 382727161816811616 (pour tout dire je suis même incapable de colorier une carte correctement du coup ma prof d'HG en a marre) x3 Donc oui ça me branche beaucoup beaucoup beaucoup!
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar LLizuc le Dim 10 Mai 2015, 13:53
Fais le dessin scan le ou prend le photo et je le line et le colorie c:
LLizuc
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 10 Mai 2015, 15:05
Voilà, j'ai scanné le dessin et je l'ai mis dans le post, c'est le dernier spoiler! c:
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Dim 10 Mai 2015, 15:52
Il va être trop beau une fois colorié votre dessin les filles *-* Puis je surkiffe la phrase d'Ana XD
Kyandi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 10 Mai 2015, 19:55
Il est grave beau colorié! *A* Je le mettrais demain parce que là mon téléphone refuse de coopérer xD
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 11 Mai 2015, 23:20
C'est vraiment joli ! Bravo  
J'aime bien ton style ça change et je vois pas pourquoi tu dit que tu écris mal c'est vraiment bien fait !
Super idée la collab' ! j'ai hâte de voir le resultat  *Q*

Continue a poster tes dessins, j'ai très envie de voir tes prochaines œuvres :3
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2199
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 12 Mai 2015, 11:06
Sympa tes dessins *o*
Hâte de voir le dernier colorié !
Je ne sais absolument pas dessiner moi, je suis trop jalouse >.<
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5174
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Anathema le Mar 12 Mai 2015, 17:38
Merci Euffy et Elow! caliin C'est trop gentil boudiou!
J'ai mis le résultat si vous voulez voir! Et promis rien que pour vous j'vais continuer de dessiner n'importe quoi jusqu'à ce que mort s'ensuive! héros
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 12 Mai 2015, 18:04
Super sympa, j'adore l'effet du pantalon Bravo

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5174
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne