Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les créations de Camua
Aujourd'hui à 18:52 par Camua

» Japan Expo: tenir un stand amateur
Aujourd'hui à 18:32 par Yaen

» Jour 7 : Bon anniv NS ! (Dimanche 25 juin)
Aujourd'hui à 18:20 par Camua

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 17:19 par Elow

» Distribution de points bonus !
Aujourd'hui à 16:51 par Elow

» Nichijou
Hier à 23:46 par Michiyo

» Esquisse
Hier à 23:24 par Euffy

» Non Non Biyori
Hier à 23:24 par Michiyo

» Jour 7 - BONUS
Hier à 22:14 par Euffy

» Gokusen saison 1
Hier à 21:56 par Euffy

» NS = Nihilisme simpliste
Hier à 21:51 par Hansha

» Jour 6 : Pose Manga (Samedi 24 juin)
Hier à 21:39 par Elow

» Vie de cool / Vie de merde
Hier à 21:39 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:33 par Hansha

» QUI A TUE TOKUYAMA DAIGORO ?
Hier à 20:59 par Fairth

Elow4 Messages - 44%
 
Camua2 Messages - 22%
 
Nareshi1 Message - 11%
 
Nyo1 Message - 11%
 
Yaen1 Message - 11%
 
Elow334 Messages - 35%
 
Euffy113 Messages - 12%
 
Medhi107 Messages - 11%
 
Hansha85 Messages - 9%
 
Léo72 Messages - 8%
 
Nareshi68 Messages - 7%
 
Cellinia52 Messages - 5%
 
Michiyo45 Messages - 5%
 
Fairth45 Messages - 5%
 
Camua36 Messages - 4%
 

 Dessins cornemuses d'Ana Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Messagepar Anathema le Ven 08 Mai 2015, 17:42
Réputation du message : 100% (12 votes)
Rappel du premier message :

Voilà voilà, je me décide enfin à poster quelques uns de mes dessins! x3 Bon, je précise que c'est vraiment des petits trucs et que, comparés à certaines créas que j'ai vu sur le fofo, ben ne vous attendez pas à un truc génial. c:
Que dire d'autres...
Ben, c'est pas vraiment du manga-manga même si y'a l'inspiration, des fois j'essaye de mettre de l'humour mais vu que j'ai un humour plutôt tordu y'a que moi que ça fait rire généralement.
Je tiens aussi à préciser que j'écris vraiment vraiment vraiment mal et j'ai pas d'efforts là-dessus (je poste très peu de dessins en fait et je les montre à quasi-personne '-') du coup ceux où y'a des trucs écrits dessus c'est très probable que la moitié des mots soient indéchiffrables. Désolée à l'avance, j'essayerais de faire attention la prochaine fois   Euh

Mes dessins -w-:
 

En dehors du spoiler n°1, en voici un autre mais miniature car il est assez grand (fin je l'ai dimensionné trop grand >w<) et je trouve ça moche de le mettre tout seule en miniature du coup il est à part. Voilà. x)


Sinon, je fais d'autres dessins mais sans personnages (enfin sans personnages qui occupe la place principale) du coup en voici quelques uns. c:
Tumdututu:
 


Bon bon alors voici une petite collab' avec Llizuc. Dans ce spoiler vous trouverez mon dessin au crayon à papier et (prochainement) le dessin liné et colorié par Llizuc. Enjoy! :3
Collab -3-:
 

Du coup voilà! J'espère que ça vous a plu! N'hésitez pas à donner votre avis! nyan


Dernière édition par Anathema le Mar 12 Mai 2015, 17:36, édité 2 fois
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Aelanne le Sam 06 Juin 2015, 18:10
Déverrouillé à ta demande Miss :)

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 08 Juin 2015, 19:14
Réputation du message : 100% (2 votes)
Voilà voilà, petite actualisation de début juin hiii

Je me rends compte (parce que je connais bien ce dont je suis capable) que presque tous les dessins ici présentés ont été influencés par mes états d'esprit disons, plutôt mauvais ces derniers temps... Du coup ça s'éloigne un peu des dessins "drôles" (pour moi x3) que j'avais déjà pu poster. J'espère néanmoins que ça vous plaira et, si vous avez des conseils, je suis preneuse! (°w°)/
Attention, ça va afficher des trucs énormes:
 

Presque tous les textes écrits sont des paroles de chansons. Si vous connaissez ces allusions musicales, je vous offre un cadeau! ya-ouh

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Lun 08 Juin 2015, 23:27
Sympa t'es petits dessins Little Ananas :D J'aime particulièrement celui ou tu dis être la reine des pâtes carbo !! ça prouve que tu as bon gout ! Continu comme ça !

Mais celui ou tu dis que tu n’existe pas est spécial x') Tu devrais faire parler tes perso plus souvent x')
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mar 09 Juin 2015, 18:07
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci Contaaaaaact! (Non non non je ne dois pas chanter la chanson! Nooooon!)
Les pâtes carbo c'est un truc d'enfer. Sérieusement... Qui n'aime pas les carbo?
En tout cas, merchi beaucoup petit Pépé pour ton commentaire chaleureux, ça me fait vraiment plaisir! nyah
Je prends en compte ton avis, tu auras un dessin bullisé spécialement pour toi pour la prochaine edit à venir.
Par contre, je ne garantis pas les paroles... Car elles sortent de ma tête et bien souvent, ce que je pense est assez stupide! XD
Breffi breffou, merchi encore ~

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 08 Juil 2015, 13:01
+1 pour tes dessins mon Ananas, sont vraiment mignons (comme toi en fait hiii ) $

caliin

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5607
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Karoku le Mer 08 Juil 2015, 17:40
Je craque complétement sur ta manière de faire les visages, c'est adorable >w<
Karoku
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 08 Juil 2015, 19:10
Ah mais je ne les ai pas vue ces dessins ! O.O honte a moi .. T_T
J'aime bien ta façon de dessiner ,les visages sont trooop cute et plutôt expressif je trouve ^^  gros +1 !   shine
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2071
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 11 Juil 2015, 21:16
Merci beaucoup beaucoup @Medhi @Karoku et @Euffy ! C'est très gentil de votre part et ça me donne envie d'aller reprendre mon crayon que j'avais un peu délaissé ces derniers temps au profit de la procrastination.
J'essayerais de rajouter des dessins une fois rentrée des Etats-Unis en attendant, merci encore et si vous avez des conseils, n'hésitez pas ohhh

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Lun 13 Juil 2015, 17:22
Je viens de voir les nouveaux dessins que tu avais faits (150 mille ans plus tard mais bon, là n'est pas le sujet) 
J'adore toujours autant ta façon de dessiner et du coup je t'ai mis un petit +1 
La fois où tu as fait des mains, elles étaient plutôt réussies (enfin moi je trouve) mais les mains moufles c'est cool aussi et c'est ta patte (ça change tes personnages je trouve, c'est comme les joues avec les ronds quand tu les fais pas c'est comme si c'était pas de toi) 
J'adore celui avec ta liste, je trouve ça cool de l'avoir mise sur le personnage XD 

Et pour les chansons je sais de qui c'est moi :P c'est trop facile te connaissant hahaa ~~ J'ai le droit à un cadeau ?
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 13 Juil 2015, 17:42
Je n'avais pas encore vu ce sujet de dessin de plus près.
Effectivement, tu as un style bien à toi et c'est mignon ce que tu fais !!

Je te mets un +1 ! J'espère avoir l'occasion de voir la mascotte du forum en version super kawaii comme tu sais si bien le faire.

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5921
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Anathema le Lun 13 Juil 2015, 22:21
Merci beaucoup @Kyandi et @Yukki onegai Ça me fait vraiment beaucoup plaisir d'entendre de lire ça!

Kyandi, des fois je t'avoue que j'essaye de faire des petites variantes comme enlever les ronds sur les joues ou modifier le style des cheveux, des mains, itout parce que ça me permet d'évoluer. Mais je trouve que les p'tits ronds c'est vraiment trop chouettes pour les changer définitivement nyah Tu sais très bien ce que sera ton cadeau (indice: les SDF n'en ont pas) et même que j'ai toujours pas commencé!

Et Yukki tu peux être sûr que j'essayerais de la représenter (un jour...) même si je garantis pas le résultat ;w;

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Lun 13 Juil 2015, 23:43
J'adore tes dessins :'P
Et j'adore surtout celui : " je suis la reine des pâtes carbonara" ^^
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 18 Juil 2015, 20:04
Merchi beaucoup @Raanou pour ce gentil commentaire! Je suis prête à t'offrir le titre de Reine des pâtes bolognaise si tu es sage. :3

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Sam 18 Juil 2015, 20:11
@Anathema des pâtes bolognaise ? C'est encore mieux *_*
De la nourriture *_* ( des glaces *_* )
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 17 Aoû 2015, 23:34
Toute jeune Ana (bonjour hi ! ) je peut te poser des questions ? (Les touche de couleur solitaire sur certain dessins sont original, j'aime) si non bah c'est pas grave je vais te les poser quand même je vais même les numéroté pour que ce soit plus facile pour répondre.

1) depuis combien de temps dessine tu ?
2) comment a tu appris a dessiné ?
3) est ce que au début tu dessinnais comme une merde ?
4) t'es t'il arriver de te décourage, d'abandonner ?
5) es tu satisfaite de ce que tu dessine ?
6) au début a tu copié les dessins ?
7) tu as participer a des concours, tu as gagné ? (la question qui n'a rien a voir)
8) tu t'es mise a dessiner parce que tu aimais les manga et animé ?
9) dessine tu dans toutes les conditions a tout moment ?
10) y a t-il des trucs que tu arrive pas encore a faire ?
11) pense tu que tu dois encore t'ameliorer ?
12) as tu voulu écrire/dessiner un manga ?
13) quel son tes sources d'inspiration ?
.
.
.
Je crois que c'est tout, de toute façon je reviendrais te poser des questions si j'en ai d'autre.
Merci de me répondre bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 24 Aoû 2015, 22:14
Salut @Minoée! D'abord merci pour ces questions, elles m'ont un peu retourné le cerveau mais je vais tâcher d'y répondre le mieux possible. *^*

1) Je dessine depuis que je sais tenir un crayon, je saurais pas te dire l'âge exact mais ça a vraiment été une des premières choses que j'ai apprises à faire!
2) Ma maman faisait de l'aquarelle et j'essayais de l'imiter avec ce que j'avais sous la main.
3) Ben oui, en même temps j'étais toute petite donc ça se rapprochait plus du gribouilli qu'autre chose mais voilà :3
4) Alors oui, je me suis découragée pas mal de fois. Mais c'est quelque chose qui a fini par devenir indispensable à ma santé mentale et j'ai beau m'éloigner de mes affaires de dessins, je finis toujours par reprendre un crayon pour griffonner une idée. Disons que ça marche par périodes et que quand je n'ai ni l'inspiration ni le moral c'est dur.
5) Je ne suis jamais entièrement satisfaite de ce que je produis, je considère que je peux toujours faire mieux et ça me pousse à pratiquer encore et encore. o/
6) D'aussi loin que je me souvienne, pas au début, mais quand j'ai découvert les mangas j'essayais de reproduire les personnages - mais c'était moche donc j'ai vite arrêté. x)
7) J'ai participé à un concours que je n'ai pas gagné, mais j'ai eu une sorte de nomination/prix spécial parce que mon truc avait dû plaire au jury.
8) Non, j'imitais juste ma maman et j'étais fascinée par ce que l'on pouvait produire avec juste des crayons. :3
9) Dès que j'ai une idée je la dessine quelque part. Sur mon carnet, sur une serviette en papier, sur une appli sur mon téléphone... Peu m'importe les conditions si j'ai un truc en tête.
10) Je galère encore un peu avec tout, notamment la morphologie et les proportions (même si certains trucs qu'on peut considérer comme "erreur" sont faits délibérément), j'ai aussi du mal avec les personnages masculins et tout ce qui est mouvement. Mais bon, j'ai encore du temps pour m'améliorer!
11) Je dois toujours m'améliorer, je veux pas rester statique. °w°
12) Oui, en fin de primaire c'était un peu mon objectif mais petit à petit je me suis dit que c'était pas fait pour moi, je suis pas une bonne conteuse d'histoires ou alors j'ai du mal à représenter exactement ce que j'ai en tête en dessin. Qui sait, quand je serais satisfaite du décalage tête/feuille, je ferais des petites BD's ou animations mais pas dans l'univers du manga.
13) Un peu de tout... Je traîne sur Tumblr, j'adore Matisse, dans les animes que je regarde et les mangas que je lis, les chansons que j'écoute... C'est trop dur comme question xD

Voili voilou, j'espère que ces réponses t'auront plû! :3

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 24 Aoû 2015, 23:05
Merci merci Ana ^^ tu m'aide meme si tu ne t'en rend pas compte, merci beaucoup ^^
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 19 Sep 2015, 18:49
Réputation du message : 100% (3 votes)
AKTUALITÄT!

Et oui, ça fait longtemps que j'ai pas posté, donc il est temps d'y remédier! :3 Voici donc tous les dessins que j'ai fait cet été et qui sont présentables!

Dessin n°1:
 

Dessin 2:
 

J'ai essayé de dessiner des trucs plus "fantastiques" mais je sais pas si ça rend bien ou pas, ça dépend des jours! xD:
 

Dessin 3:
 

Dessin 4:
 

Dessin 5:
 

Dessin 6:
 

Pour mes cours d'art:
 

Dessin 7:
 

Dessin 8:
 

Dessin 9:
 

La qualité n'est pas très bonne pour la plupart, mais c'est parce que les dessins étaient au crayon à papier et ça se voit très mal si c'est scanné, donc j'ai été obligée de prendre en photo, désolée ;_;

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 19 Sep 2015, 20:43
Gros gros +1 ma belle, je suis vraiment trop fan de tes dessins *o* love_you
Ca rend bien avec tes ProMarkers *o*

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4791
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Anathema le Sam 19 Sep 2015, 23:15
Merci beaucoup @Elow caliin Moi aussi j'adore colorier avec des ProMarkers mais je suis vraiment nulle en coloriage (et ça se voit ;_;) du coup je finis toujours par dépasser... Snif snif. Mais avec le temps j'espère que je m'améliorerai car ça me déprime de toujours colorier comme une enfant de 6 ans xD

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 19 Sep 2015, 23:41
Ohh c'est jouli ! Gros +1 j'aime beaucoup ! ♥

Il est super le coloriage *o* Dit pas ça, tu colories bien si tu ne l'avais pas dit que n'aurais pas fait attention aux petite bavures tellement ça se vois pas  !

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2071
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 20 Sep 2015, 12:38
Merci beaucoup @Euffy _(;w;)/
Et bien, alors, je n'ai rien du tout et tu n'y vois que du feu maintenant!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Mer 06 Jan 2016, 17:09
Oooooh, comme ils sont beaux tes derniers dessins! *O* Avec des petites références à HP et TØP! \o/ (Oui, trente cinq ans plus tard)
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 26 Mar 2016, 20:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Yooooo! Cela fait très très très longtemps que je n'ai pas posté, mais je reviens avec un petit dessin fait à la tablette graphique (mon deuxième waouh champagne):

rendu final:
 

Puis j'ai enregistré deux trois fois pour vous montrer la WIP et comment j'ai bien galéré:
la galère totale:
 

Les deux personnages sont mes OC: Kané et NØ.NAME. Et ils prennent place comme Tyler et Josh dans le clip Stressed Out, d'où le nom. xD J'ai comme projet de "parodier" avec ces deux OC tous les clips de Twenty One Pilots, donc c'est le premier de la série. Faudra voir si je tiens le rythme ou pas. xD

Sinon j'ai pas mal de dessins papier à montrer, mais je n'ai pas trop eu le temps de les scanner... Ils viendront bientôt promis ;__; Je suis très nulle sur tablette alors donnez-moi des conseils s'il-vous-plaît ;w;

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Sam 26 Mar 2016, 20:27
@Anathema Maraaiinnneee c'est beau!! >w< En plus c'est cool de voir un dessin sur Photoshop et j'aime bien les couleurs que tu as utilisé ! : D Moi aussi je voulais faire un dessin sur Stressed Out d'ailleurs =w= J'aime beaucoup!
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Dessins cornemuses d'Ana Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins