Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Hier à 22:52 par Gedomaru

» Quizz Screenshot 2
Hier à 20:31 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 19:12 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Hier à 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Hier à 18:30 par Tsumiki

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 18:27 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Hier à 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Hier à 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Hier à 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov 2017, 21:12 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 12 Nov 2017, 20:41 par Nussi

» [Joute n°5] Halloween
Dim 12 Nov 2017, 09:44 par Nareshi

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis |En cours|
Jeu 09 Nov 2017, 18:08 par Elow

» Partenariat avec "Feeling Online"
Jeu 09 Nov 2017, 18:02 par Elow

Tsumiki12 Messages - 35%
 
Euffy9 Messages - 26%
 
Elow7 Messages - 21%
 
Wakumi4 Messages - 12%
 
Gedomaru2 Messages - 6%
 
Elow67 Messages - 40%
 
Euffy32 Messages - 19%
 
Tsumiki30 Messages - 18%
 
Wakumi15 Messages - 9%
 
Nareshi10 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 
BrannKriger2 Messages - 1%
 

 Présentation de Usared
Messagepar Usared le Sam 09 Mai 2015, 17:01



Présentation de Usared


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Quentin
Ton âge :17 ans
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :Fate/Stay Night | Fate/Zero | Ben-To | K-On! | Terraformars | Dragon Ball | Sabagebu | Baka to Test to Shoukanjuu | Akame Ga Kill | Sword Art Online | Log Horizon | Mayo Chiki! | MM! | Outbreak Company |...
Tes mangas préférés :Je n'ai pas encore la possibilité d'en lire beaucoup :/ Peut-être l'année prochaine :D
Tes artistes préférés :Wagakki Band |
Quels sont tes loisirs :Regarder des animes | Jouer aux Jeux-vidéos...
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Final Fantasy | Metal Gear Solid | (Beaucoup de jeux qui sortent du Japon en fait x) ) | Counter-Strike : Global Offensive | Diablo 3 | Guild Wars 2...
Comment as-tu découvert le forum?Sur un top 50 bizarre, vous êtes classé premier dessus :D
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui, *J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
-nous le premier truc qui te passe par la tête! :D
Si on te dit 42, tu réponds :
La réponse à tout!
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

C'est simple, c'est dû à la migration de chameaux iroquois en direction de la Pologne qui a provoqué un bouleversement des habitudes de ces Crasbalozitèques macédoniens les forçant ainsi à préparer un élevage de Lamasticot sur Montgolfière durant leur voyage jusqu'au supermarché le plus proche pour y soudainement y acheter un kilo de banane avant de partir pour les lointaines fôrets équatoriales. <== Il y a un point là, respire, doucement... Convaincu?
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je réagirais comme d'habitude puisque je ne sais pas ce qu'il se trouve derrière la porte au moment ou je décide d'ouvrir :D! Pour répondre plus sérieusement : Il n'y a pas de porte pour entrer dans ma grotte...

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
aucun des 4 : Les développeurs sans leur dose de Yaoi :p
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Violette avec un petit motif "Lapin Rouge", avec un léger dégradé partant du jaune à l'avant pour finir marron à l'arrière!
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
En Belgique, une fois!
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
C'est trop loin? :o
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Pour quoi faire une dernière volonté, je vais mourrir? Pas gentil tout ça :o


Usared
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Dans ton tiroir le plus proche :)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Sam 09 Mai 2015, 17:09
Salut Usared !

Bienvenue sur NS. Ici on va te faire découvrir plein de choses rigolo :D
Comme on est une communauté très variée en termes de connaissances, de goût et de personnes, attend toi à n'importe quoi :3

Et au passage, je vais retirer ton ancienne présentation ^^
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Usared le Sam 09 Mai 2015, 17:29
Salut!

Merci, je sens que ça va être marrant! ya-ouh
Pour ce qui est du n'importe quoi, je pense que ce sera génial aussi, d'après l'aperçu que j'ai eu dans le formulaire de présentation :D.
Usared
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Dans ton tiroir le plus proche :)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 09 Mai 2015, 17:52
Bonjour petit Usared coucou

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! J'espère que tu vas te plaire parmi cette communauté déjanté ! Moi c'est Waku-chan, la responsable Facebook du forum :) Je t'invite d'ailleurs à aller aimer la page si tu le souhaite, c'est par ici : https://www.facebook.com/pages/Nippon-Syndrom/148252175282565

J'aime deux / trois animés que tu as cité, notamment k-on ! ~♥️
J'ai vue aussi que tu jouais à GW2 *_* il y a quelques joueurs sur le forum et on fais souvent des trucs ensembles ! :D

N'hésite pas à poser la moindre question ! Au plaisir de te lire sur le forum :)
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2173
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 09 Mai 2015, 18:33
Heyo! Willkommen chez les fous... Enfin je veux dire chez les NSiens hiii
Bon on a pas trop d'animes en commun à part Log Horizon, mais vu que c'est un très bon anime je te pardonne. :3
Et puis toi aussi tu vis dans une grotte donc c'est bon °w°
Bref, n'hésite pas à passer sur la Carte Bleue (aka la ChatBox mais CB ça porte à confusion... Non?)!
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Sam 09 Mai 2015, 18:53
Bienvenue à toi parmi nous, en espérant que tu te plaises ici malgré les phénomènes qui se baladent dans les parages, ils sont gentils quand même x)
Kyandi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Usared le Sam 09 Mai 2015, 19:52
Merci tout le monde :).

Anathema : C'est tout? :o J'ai essayé de voir ta liste mais le problème c'est qu'il y a beaucoup d'anathema sur myanimelist et le lien de ton profil redirige vers le site myanimelist :/

Kyandi : Cool! Sa va me plaire si il y a d'autres phénomènes, surtout si il y a pire que moi bwaha .
Usared
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Dans ton tiroir le plus proche :)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Sam 09 Mai 2015, 20:06
Usared, quand il y a des listes qui redirige vers myanimelist, c'est soit parce que la personne ne possède pas de liste, soit elle n'a pas pensé à mettre sa liste hep
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Sam 09 Mai 2015, 20:26
Bienvenuuuuuuue sur Nippon-Syndrom! ya-ouh

C'est bien, on a plusieurs animés en commun, comme Sword Art Online, Akame Ga Kill ou encore Dragon Ball! :3

Le "Nous le premier truc qui te passe par la tête." j'y avais même pas pensé, bien joué! Bravo

Voilà, je te souhaites de bien t'amuser sur le forum et vient nous rendre visite sur la ChatBox quand t veux, on est à peu près gentils avec tout le monde. o/
Trees
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Reda' le Sam 09 Mai 2015, 22:25
Je vois qu'on a beaucoup de goûts en commun Akame ga kill, Ben-to, Baka to test mais surtout Metal Gear Solid !
Je te souhaite donc la bienvenue hi !
Reda'
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 158
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Dim 10 Mai 2015, 00:48
Bienvenu Usared ^^

N'hésites pas à passer sur la CB !

Fais attention à Medhi hep
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Usared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku