Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 14:19 par Elow

» Euffy Graphouille ~
Hier à 14:18 par Elow

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow18 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 12%
 
Tsumiki5 Messages - 9%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Présentation de Elow... Ca me fait penser à chamallow
Messagepar Elow le Lun 11 Mai 2015, 16:59



Présentation de Elow... Ca me fait penser à chamallow


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Elodie
Ton âge :Bientôt 22
Ton sexe:Femme... Enfin, je crois :3
Tes animes préférés :Là c'est vraiment dur... J'en ai aimé tellement... SnK, Another, Fruits Basket, Yamato Nadeshiko', Rozen Maiden, Shakugan No Shana...
Tes mangas préférés :Encore une fois, j'en ai beaucoup... Skip Beat!, Chobits, The Gentlemen Alliance Cross...
Tes dramas préférés :Aucun pour le moment, me suis pas trop penchée dessus ^_^
Tes artistes préférés :Hm, Vocaloid ça compte ? 8D
Quels sont tes loisirs :Principalement l'ordi... Je faisais de l'équitation mais j'ai dû arrêter
Quels sont tes jeux vidéos préférés : Diablooooo 3 pour exploser la tronche des ennemis en rageant mouhaha :K Sinon je joue de temps en temps à LoL, Jinx et Zyra étant mes perso préférés. Dernièrement je me suis aussi fait toute la série des Ace Attorney
Comment as-tu découvert le forum?Via Twinoid
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Perry l'Ornithorinque. Nan sérieusement, vous m'avez donné faim là. Z'auriez pas des crêpes ?
Si on te dit 42, tu réponds :
Le sens de la vie. On pourrait aussi demander à Tal, mais la réponse risque de ne pas être au niveau :3
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Mais oui c'est clair !
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Ben, je l'ai déjà dit, vous m'avez donné faim. Donc je les invite gentiment... Et je les mange :K

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un développeur grincheux sur un poney arc en ciel tenant en son bec une barbie. Terrifiant.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
J'suis pas sûre qu'elle en porte une, moi :3
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Vous avez vraiment envie que je bave sur mon clavier ?
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Oui, ô grand maitre. (Comment ça j'en fais trop ?)
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Je serais ravie de parler bouffe avant :3 Sinon euuuh... Pitié ?


Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 11 Mai 2015, 17:13
Bonjour Elow *o*
Ca me fait plaisir de te voir ici parmi nous ;)
Je pense que tu vas te plaire et vite t'adapter !

Fais attention certains membres sont bizarres (moi y compris siffle ) Surtout à Medhi

Skip Beat c'est un bon choix ! ;)
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 11 Mai 2015, 17:21
Hey, ravie de te retrouver ici aussi hi !

Merci en tout cas !
Oh t'en fais pas, je suis aussi très bizarre, mais ça doit se voir ha-ha !

Haha oui, mais j'aimerais que les tomes sortent plus vite *o*
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Lun 11 Mai 2015, 17:42
Et ben... Ca a été rapide xD
Maintenant que tu as rejoins la communauté, je ne te perdrai plus de vu :p
Ca fait combien d'années ? x)

J'ai pas envie de te souhaite la bienvenue, ça va faire 3 fois dans la journée... '-'

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou


V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 11 Mai 2015, 17:54
hi ! Bienvenue, Elow !

Elodie est l'un de mes prénoms *^* C'est pas très intéressant mais au moins tu le sais xD

T'as de bons goûts je trouve côté animes et mangas. En ce qui concerne les dramas, t'inquiète pas, je m'y suis pas trop mise non plus x)

Si tu veux parler bouffe, je serais là, tu peux compter sur moi :3
Ah oui ! Et j'ai une question ! Si c'est pas indiscret, pourquoi as-tu arrêté l'équitation q°

J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à venir nous faire coucou sur la ChatBox. ^^

_______________________________


.:
 
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 809
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 11 Mai 2015, 18:05
@Fredou : Ben, tu me connais, plus rapide que l'éclair :K
Mais ça fait plaisir de te retrouver, le temps de CDA est bien loin :(
On dit jamais 2 sans 3, nan ? ha-ha !

@Nareshi : Merci ! :)
Ah oui ? Toi aussi tu en as plusieurs ? J'en ai 4, je suis servie x)
Coool, une copine de bouffe *o* On va bien s'entendre !

Eh bien, déjà ça coute cher, et puis j'ai des soucis d'hypotension qui arrange rien, donc pour le moment, en suspens :3
Promis je viendrais evil

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Lun 11 Mai 2015, 18:25
Soit la bienvenue ! \o/
J'aime bien tes choix, notamment Shakugan no Shana qui est très cool.
J'espère que tu te plairas ici
Passe sur la chatbox, y'a parfois des trucs intéressants ( ͡° ͜ʖ ͡°)
TheFuel


V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 11 Mai 2015, 18:36
Merci ^_^

Je confirme, j'ai toujours les OP & ED sur mon Ipod d'ailleurs ya-ouh
Pas de soucis là dessus je viendrais ha-ha !

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 11 Mai 2015, 18:41
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

@Elow a écrit:

Ton sexe:Femme... Enfin, je crois :3

tu veux qu'on vérifie pour toi ? dream

@Elow a écrit:

Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Vous avez vraiment envie que je bave sur mon clavier ?

Ouais à peu près evil

@felicità a écrit:

Surtout à Medhi

tu vas encore devoir voler ma pauvre yare

Enfin voilà voilà

je te resouhaite la bienvenue parmis nous elow-chwan

et au plaisir de te lire bye

en espérant que tu te plaise parmi nous '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Elow le Lun 11 Mai 2015, 18:50
Re-merci Medhi ! kampaï

@Medhi a écrit:
tu veux qu'on vérifie pour toi ?

Merci, mais y en a un qui s'en ai déjà chargé bwaha

Pas de soucis à se faire là dessus, tant qu'il y a une ambiance décalée... Ca me va :D

Au plaisir de te revoir également bye

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 11 Mai 2015, 19:38
Hey! Bienvenudo parmi nous! \o/
J'ai vu que tu aimais Fruits Basket, qui est ton personnage préféré? (Tu peux même faire un top 3 si le choix est trop difficile -et il l'est! xD). 
J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous en tout cas ~(°w°)~

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Lun 11 Mai 2015, 19:47
Bienvenue o/ Amuse toi bien sur NS ^^
@Elow a écrit:
Hm, Vocaloid ça compte ? 8D
:O c'est quoi tes vocaloid préféré(e) ?

Sinon tu as fait du cosplay ? :0

Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Lun 11 Mai 2015, 22:02
Helloooooow, bienvenue sur NS! ya-ouh



Je vois que tu as plein de choses sympa dans ta description... (SnK et Another, Ace Attorney, Diablo 3..) Et puis, tu as dis vouloir des crêpes, donc c'est bon, je t'aime déjà! 8D
Je vois donc que nous avons une nouvelle fan de bouffe, bienvenue dans la team! *tchek* Viens nous rejoindre sur la ChatBox, on parle souvent nourriture quand je suis dans les parages. Et puis on est gentils alors tu t'amuseras bien! :3

Voilà voilà, au plaisir de te revoir sur le forum!
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 12 Mai 2015, 10:47
Merci beaucoup tout le monde ! kampaï

@Anathema : C'est atroce ce que tu me demandes là, je me suis attaché à tous les perso xD J'ai un faible pour Kisa, parce qu'elle est juste trop mignonne *o* Mais après... Haan c'est dur x)

@Michiyo : Non, jamais de cosplay, j'ose pas me lancer xD
Hmm... Mon Vocaloid préféré... Ben je dirais que ça dépend des chansons surtout. J'adore Kaito quand il est bien utilisé (la musique "Jougen no Tsuki" est juste magnifique). Enfin j'aime pas mal les duos ou chorus aussi. Bon, j'aime beaucoup de choses en fait 8D

@Trees : Mais attends, y a rien de mieux que des crêpes *o* J'en rêvais encore cette nuit tiens !
Yeees, je me sens moins seule à penser à de la bouffe tout le temps *o*
Faut venir vite alors, car hier, il s'est passé des choses bizarres sur la CB... Un troisième bras, des moules... choc
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 12 Mai 2015, 10:49
Même si nous nous sommes déjà croisées sur la CB, je viens te faire un petit coucou ici et te souhaiter à nouveau la bienvenue ^^

Ça me fait étrange de voir Fruits Basket dans les animes favoris, j'en entends plus parler depuis des années. Tu les as lu aussi ?

Amuse-toi bien sur le forum et la CB :)

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1487
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Elow le Mar 12 Mai 2015, 12:31
Merci beaucoup Tsumiki ! kampaï

Ahah oui c'est vrai, il est passé de mode :) Cela dit, il reste le premier manga que j'ai lu, donc il aura toujours une petite place :3
D'ailleurs je préfère largement la version papier qu'animé, mais bon, c'est tellement développé aussi version papier... Normal ^^

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 12 Mai 2015, 13:37
Salut salut bienvenue a toi sur le forum , passe du bon temps avec nous . Bref passe de temps en temps sur la CB on mord pas promis.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 12 Mai 2015, 13:39
Merci merci Berseker Vi
En fait c'est moi qui mord
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 16 Mai 2015, 16:42

Bonjour petite Elow ! coucou

je devais venir te souhaité la bienvenue et par manque de temps, je n'ai malheureusement pas eu le temps encore ... Je m'en excuse très sincèrement onegai

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amusera avec nous.
Je suis Waku-chan et je gère la page FB du forum, je t'invite d'ailleurs à allée la liker si ce n'est pas déjà fais :) (https://www.facebook.com/pages/Nippon-Syndrom/148252175282565)

On a pas mal de points en communs et je sent que l'on va bien s’entendre *_* Surtout que ton avatar n'est autre que IA de Vocaloid caliin

J'espère qu'on serra amené se parler sur la ChatBox !! ♥

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2115
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 17 Mai 2015, 11:35
Merci beaucoup Wakumi kampaï

Ne t'en fais pas pour le retard, vaut mieux tard que jamais comme on dit :3
Je suis désolée, je ne peux pas liker la page parce que... Je n'ai pas FB >.<

J'en suis ravie dans ce cas ^_^
Ouiiii, elle est trop mignonne IA je trouve *o*

Je pense que oui pour ça, en tout cas, au plaisir de te recroiser caliin


_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 13:11
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Elow... Ca me fait penser à chamallow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku