Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Devine qui parle 2
Hier à 21:57 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 20:48 par Euffy

» Qui suis-je 2
Hier à 20:45 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 19:10 par Camua

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 18:17 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 18:13 par Elow

» *Les résultats*
Hier à 18:07 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 11:18 par Medhi

» Les animations CB reviennent ~~
Hier à 11:15 par Medhi

» Divine qui c'est
Hier à 11:09 par Medhi

» Devinez l'OST~
Hier à 11:08 par Medhi

» Cherche le symbole 2
Hier à 11:07 par Medhi

» L'occidevent, un événement bien de chez nous
Mar 27 Juin 2017, 20:56 par Euffy

» Partenariat avec "Masters & Nekos"
Mar 27 Juin 2017, 17:09 par Elow

» Japan Expo: tenir un stand amateur
Lun 26 Juin 2017, 23:04 par Fairth

Elow16 Messages - 34%
 
Medhi14 Messages - 30%
 
Euffy6 Messages - 13%
 
Camua4 Messages - 9%
 
Nareshi2 Messages - 4%
 
Nyo1 Message - 2%
 
Léo1 Message - 2%
 
Yaen1 Message - 2%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Fairth1 Message - 2%
 
Elow346 Messages - 35%
 
Medhi121 Messages - 12%
 
Euffy119 Messages - 12%
 
Hansha85 Messages - 9%
 
Léo73 Messages - 7%
 
Nareshi69 Messages - 7%
 
Cellinia52 Messages - 5%
 
Fairth46 Messages - 5%
 
Michiyo45 Messages - 5%
 
Camua38 Messages - 4%
 

 Présentation de Elow... Ca me fait penser à chamallow
Messagepar Elow le Lun 11 Mai 2015, 16:59



Présentation de Elow... Ca me fait penser à chamallow


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Elodie
Ton âge :Bientôt 22
Ton sexe:Femme... Enfin, je crois :3
Tes animes préférés :Là c'est vraiment dur... J'en ai aimé tellement... SnK, Another, Fruits Basket, Yamato Nadeshiko', Rozen Maiden, Shakugan No Shana...
Tes mangas préférés :Encore une fois, j'en ai beaucoup... Skip Beat!, Chobits, The Gentlemen Alliance Cross...
Tes dramas préférés :Aucun pour le moment, me suis pas trop penchée dessus ^_^
Tes artistes préférés :Hm, Vocaloid ça compte ? 8D
Quels sont tes loisirs :Principalement l'ordi... Je faisais de l'équitation mais j'ai dû arrêter
Quels sont tes jeux vidéos préférés : Diablooooo 3 pour exploser la tronche des ennemis en rageant mouhaha :K Sinon je joue de temps en temps à LoL, Jinx et Zyra étant mes perso préférés. Dernièrement je me suis aussi fait toute la série des Ace Attorney
Comment as-tu découvert le forum?Via Twinoid
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Perry l'Ornithorinque. Nan sérieusement, vous m'avez donné faim là. Z'auriez pas des crêpes ?
Si on te dit 42, tu réponds :
Le sens de la vie. On pourrait aussi demander à Tal, mais la réponse risque de ne pas être au niveau :3
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Mais oui c'est clair !
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Ben, je l'ai déjà dit, vous m'avez donné faim. Donc je les invite gentiment... Et je les mange :K

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un développeur grincheux sur un poney arc en ciel tenant en son bec une barbie. Terrifiant.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
J'suis pas sûre qu'elle en porte une, moi :3
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Vous avez vraiment envie que je bave sur mon clavier ?
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Oui, ô grand maitre. (Comment ça j'en fais trop ?)
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Je serais ravie de parler bouffe avant :3 Sinon euuuh... Pitié ?


Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4803
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 11 Mai 2015, 17:13
Bonjour Elow *o*
Ca me fait plaisir de te voir ici parmi nous ;)
Je pense que tu vas te plaire et vite t'adapter !

Fais attention certains membres sont bizarres (moi y compris siffle ) Surtout à Medhi

Skip Beat c'est un bon choix ! ;)
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 11 Mai 2015, 17:21
Hey, ravie de te retrouver ici aussi hi !

Merci en tout cas !
Oh t'en fais pas, je suis aussi très bizarre, mais ça doit se voir ha-ha !

Haha oui, mais j'aimerais que les tomes sortent plus vite *o*
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4803
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Lun 11 Mai 2015, 17:42
Et ben... Ca a été rapide xD
Maintenant que tu as rejoins la communauté, je ne te perdrai plus de vu :p
Ca fait combien d'années ? x)

J'ai pas envie de te souhaite la bienvenue, ça va faire 3 fois dans la journée... '-'

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 11 Mai 2015, 17:54
hi ! Bienvenue, Elow !

Elodie est l'un de mes prénoms *^* C'est pas très intéressant mais au moins tu le sais xD

T'as de bons goûts je trouve côté animes et mangas. En ce qui concerne les dramas, t'inquiète pas, je m'y suis pas trop mise non plus x)

Si tu veux parler bouffe, je serais là, tu peux compter sur moi :3
Ah oui ! Et j'ai une question ! Si c'est pas indiscret, pourquoi as-tu arrêté l'équitation q°

J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à venir nous faire coucou sur la ChatBox. ^^

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 960
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 11 Mai 2015, 18:05
@Fredou : Ben, tu me connais, plus rapide que l'éclair :K
Mais ça fait plaisir de te retrouver, le temps de CDA est bien loin :(
On dit jamais 2 sans 3, nan ? ha-ha !

@Nareshi : Merci ! :)
Ah oui ? Toi aussi tu en as plusieurs ? J'en ai 4, je suis servie x)
Coool, une copine de bouffe *o* On va bien s'entendre !

Eh bien, déjà ça coute cher, et puis j'ai des soucis d'hypotension qui arrange rien, donc pour le moment, en suspens :3
Promis je viendrais evil

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4803
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Lun 11 Mai 2015, 18:25
Soit la bienvenue ! \o/
J'aime bien tes choix, notamment Shakugan no Shana qui est très cool.
J'espère que tu te plairas ici
Passe sur la chatbox, y'a parfois des trucs intéressants ( ͡° ͜ʖ ͡°)
TheFuel
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 11 Mai 2015, 18:36
Merci ^_^

Je confirme, j'ai toujours les OP & ED sur mon Ipod d'ailleurs ya-ouh
Pas de soucis là dessus je viendrais ha-ha !

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4803
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 11 Mai 2015, 18:41
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

@Elow a écrit:

Ton sexe:Femme... Enfin, je crois :3

tu veux qu'on vérifie pour toi ? dream

@Elow a écrit:

Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Vous avez vraiment envie que je bave sur mon clavier ?

Ouais à peu près evil

@felicità a écrit:

Surtout à Medhi

tu vas encore devoir voler ma pauvre yare

Enfin voilà voilà

je te resouhaite la bienvenue parmis nous elow-chwan

et au plaisir de te lire bye

en espérant que tu te plaise parmi nous '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5621
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 11 Mai 2015, 18:50
Re-merci Medhi ! kampaï

@Medhi a écrit:
tu veux qu'on vérifie pour toi ?

Merci, mais y en a un qui s'en ai déjà chargé bwaha

Pas de soucis à se faire là dessus, tant qu'il y a une ambiance décalée... Ca me va :D

Au plaisir de te revoir également bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4803
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 11 Mai 2015, 19:38
Hey! Bienvenudo parmi nous! \o/
J'ai vu que tu aimais Fruits Basket, qui est ton personnage préféré? (Tu peux même faire un top 3 si le choix est trop difficile -et il l'est! xD). 
J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous en tout cas ~(°w°)~

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Lun 11 Mai 2015, 19:47
Bienvenue o/ Amuse toi bien sur NS ^^
@Elow a écrit:
Hm, Vocaloid ça compte ? 8D
:O c'est quoi tes vocaloid préféré(e) ?

Sinon tu as fait du cosplay ? :0

Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 529
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Lun 11 Mai 2015, 22:02
Helloooooow, bienvenue sur NS! ya-ouh



Je vois que tu as plein de choses sympa dans ta description... (SnK et Another, Ace Attorney, Diablo 3..) Et puis, tu as dis vouloir des crêpes, donc c'est bon, je t'aime déjà! 8D
Je vois donc que nous avons une nouvelle fan de bouffe, bienvenue dans la team! *tchek* Viens nous rejoindre sur la ChatBox, on parle souvent nourriture quand je suis dans les parages. Et puis on est gentils alors tu t'amuseras bien! :3

Voilà voilà, au plaisir de te revoir sur le forum!
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 12 Mai 2015, 10:47
Merci beaucoup tout le monde ! kampaï

@Anathema : C'est atroce ce que tu me demandes là, je me suis attaché à tous les perso xD J'ai un faible pour Kisa, parce qu'elle est juste trop mignonne *o* Mais après... Haan c'est dur x)

@Michiyo : Non, jamais de cosplay, j'ose pas me lancer xD
Hmm... Mon Vocaloid préféré... Ben je dirais que ça dépend des chansons surtout. J'adore Kaito quand il est bien utilisé (la musique "Jougen no Tsuki" est juste magnifique). Enfin j'aime pas mal les duos ou chorus aussi. Bon, j'aime beaucoup de choses en fait 8D

@Trees : Mais attends, y a rien de mieux que des crêpes *o* J'en rêvais encore cette nuit tiens !
Yeees, je me sens moins seule à penser à de la bouffe tout le temps *o*
Faut venir vite alors, car hier, il s'est passé des choses bizarres sur la CB... Un troisième bras, des moules... choc
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4803
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 12 Mai 2015, 10:49
Même si nous nous sommes déjà croisées sur la CB, je viens te faire un petit coucou ici et te souhaiter à nouveau la bienvenue ^^

Ça me fait étrange de voir Fruits Basket dans les animes favoris, j'en entends plus parler depuis des années. Tu les as lu aussi ?

Amuse-toi bien sur le forum et la CB :)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1593
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 12 Mai 2015, 12:31
Merci beaucoup Tsumiki ! kampaï

Ahah oui c'est vrai, il est passé de mode :) Cela dit, il reste le premier manga que j'ai lu, donc il aura toujours une petite place :3
D'ailleurs je préfère largement la version papier qu'animé, mais bon, c'est tellement développé aussi version papier... Normal ^^

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4803
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 12 Mai 2015, 13:37
Salut salut bienvenue a toi sur le forum , passe du bon temps avec nous . Bref passe de temps en temps sur la CB on mord pas promis.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 12 Mai 2015, 13:39
Merci merci Berseker Vi
En fait c'est moi qui mord
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4803
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 16 Mai 2015, 16:42

Bonjour petite Elow ! coucou

je devais venir te souhaité la bienvenue et par manque de temps, je n'ai malheureusement pas eu le temps encore ... Je m'en excuse très sincèrement onegai

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amusera avec nous.
Je suis Waku-chan et je gère la page FB du forum, je t'invite d'ailleurs à allée la liker si ce n'est pas déjà fais :) (https://www.facebook.com/pages/Nippon-Syndrom/148252175282565)

On a pas mal de points en communs et je sent que l'on va bien s’entendre *_* Surtout que ton avatar n'est autre que IA de Vocaloid caliin

J'espère qu'on serra amené se parler sur la ChatBox !! ♥

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 17 Mai 2015, 11:35
Merci beaucoup Wakumi kampaï

Ne t'en fais pas pour le retard, vaut mieux tard que jamais comme on dit :3
Je suis désolée, je ne peux pas liker la page parce que... Je n'ai pas FB >.<

J'en suis ravie dans ce cas ^_^
Ouiiii, elle est trop mignonne IA je trouve *o*

Je pense que oui pour ça, en tout cas, au plaisir de te recroiser caliin


_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4803
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Elow... Ca me fait penser à chamallow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku