Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Goodies et bonnes adresses
Hier à 20:39 par Nyo

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

Nyo2 Messages - 40%
 
Tsumiki1 Message - 20%
 
Amuro1 Message - 20%
 
Nareshi1 Message - 20%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi14 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Rail Wars!
Messagepar Michiyo le Mar 19 Mai 2015, 18:08
Réputation du message : 100% (1 vote)




Rail Wars!







Auteur :

Takumi Toyoda

Studio :

Passione

Genre :

Shounen, Ecchi, Policier, Train

Statut :

Terminé (12 épisodes)

Date :

2014

Synopsis



Dans un monde parallèle ou le Japon n'as pas privatisé la société nationale de chemin de Fer, Naohito Takayama est un jeune lycéen voulant devenir chauffeur au sein de la compagnie nationale. Il rentrera néanmoins au sein de la compagnie en temps que "Force de sécurité Ferroviaire" avec dans son équipe, et essayera de luter contre un groupe extrémiste essayant de privatiser la compagnie.

Avis personnel



J'ai commencé à regardé l'anime surtout pour les train, après tout, un anime avec comme contexte principal le ferroviaire, ça court pas les rues ^^' . Après on retrouve quand même pas mal d’élément d'un ecchi, et un triangle amoureux qui s'installe. On as aussi pas mal de perso secondaire féminin, donc l'originalité se trouve vraiment dans le contexte ferroviaire. De ce côté la, d'ailleurs, on a un quotient bien plus "épique" qu'un contrôleur / agent de la sureté de nos contrés x) Et des ateliers assez particulier niveau formations comme de la simulation de conduite ou la chauffe d'une locomotive à vapeur ^^. Bon niveau animation et CG, rien a redire, les trains sont bien modélisé et l'animation est bien faite. Niveau musique, rien n'as redire non plus, ça m'as pas particulièrement marqué à vrai dire. Niveau perso, on a un peu d'évolutions et de changement, mais pas trop non plus.
En conclusion, un petit Ecchi avec un contexte original à regarder pour passer le temps o/

Extra



Les perso principaux de l'équipe:
 

Trailer:
 




Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 481
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Mar 19 Mai 2015, 18:30
Gros fan service !

Pour être franc, il n'a que le premier épisode que j'ai vraiment trouvé sympa. Ca avait l'air prometteur, je dis bien l'air xD

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mar 19 Mai 2015, 18:33
J'ai pas trop accroché, j'ai lâché au bout de 8-9 épisodes. hum
Sinon j'aime bien le chara-design, mais j'ai l'impression que ça a changé vers la fin du dessin animé. :O
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Rail Wars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV