Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Salut c'est moi
Aujourd'hui à 13:43 par Kuroko

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 13:14 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 13:10 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 21:40 par Hansha

» Devenir partenaire de NS ?
Hier à 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Hier à 16:44 par Wakumi

» Commandes de fiches
Hier à 16:25 par Fairth

» Vos fonds d'écran.
Lun 16 Jan 2017, 22:25 par Wakumi

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Lun 16 Jan 2017, 20:29 par Elow

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Lun 16 Jan 2017, 00:49 par Kon-Tact

» Orange
Dim 15 Jan 2017, 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Dim 15 Jan 2017, 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

Elow8 Messages - 38%
 
Hansha5 Messages - 24%
 
Wakumi3 Messages - 14%
 
Kon-Tact1 Message - 5%
 
Fairth1 Message - 5%
 
Tsumiki1 Message - 5%
 
Noyle1 Message - 5%
 
Kuroko1 Message - 5%
 
Elow106 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 17%
 
Wakumi33 Messages - 11%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth5 Messages - 2%
 

 Rail Wars!
Messagepar Michiyo le Mar 19 Mai 2015, 18:08
Réputation du message : 100% (1 vote)




Rail Wars!







Auteur :

Takumi Toyoda

Studio :

Passione

Genre :

Shounen, Ecchi, Policier, Train

Statut :

Terminé (12 épisodes)

Date :

2014

Synopsis



Dans un monde parallèle ou le Japon n'as pas privatisé la société nationale de chemin de Fer, Naohito Takayama est un jeune lycéen voulant devenir chauffeur au sein de la compagnie nationale. Il rentrera néanmoins au sein de la compagnie en temps que "Force de sécurité Ferroviaire" avec dans son équipe, et essayera de luter contre un groupe extrémiste essayant de privatiser la compagnie.

Avis personnel



J'ai commencé à regardé l'anime surtout pour les train, après tout, un anime avec comme contexte principal le ferroviaire, ça court pas les rues ^^' . Après on retrouve quand même pas mal d’élément d'un ecchi, et un triangle amoureux qui s'installe. On as aussi pas mal de perso secondaire féminin, donc l'originalité se trouve vraiment dans le contexte ferroviaire. De ce côté la, d'ailleurs, on a un quotient bien plus "épique" qu'un contrôleur / agent de la sureté de nos contrés x) Et des ateliers assez particulier niveau formations comme de la simulation de conduite ou la chauffe d'une locomotive à vapeur ^^. Bon niveau animation et CG, rien a redire, les trains sont bien modélisé et l'animation est bien faite. Niveau musique, rien n'as redire non plus, ça m'as pas particulièrement marqué à vrai dire. Niveau perso, on a un peu d'évolutions et de changement, mais pas trop non plus.
En conclusion, un petit Ecchi avec un contexte original à regarder pour passer le temps o/

Extra



Les perso principaux de l'équipe:
 

Trailer:
 




Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Mar 19 Mai 2015, 18:30
Gros fan service !

Pour être franc, il n'a que le premier épisode que j'ai vraiment trouvé sympa. Ca avait l'air prometteur, je dis bien l'air xD

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou


V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mar 19 Mai 2015, 18:33
J'ai pas trop accroché, j'ai lâché au bout de 8-9 épisodes. hum
Sinon j'aime bien le chara-design, mais j'ai l'impression que ça a changé vers la fin du dessin animé. :O
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 14:59
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Rail Wars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shounen