Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Aujourd'hui à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Aujourd'hui à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Hier à 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Fairth8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 19%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Rail Wars!
Messagepar Michiyo le Mar 19 Mai 2015, 18:08
Réputation du message : 100% (1 vote)




Rail Wars!







Auteur :

Takumi Toyoda

Studio :

Passione

Genre :

Shounen, Ecchi, Policier, Train

Statut :

Terminé (12 épisodes)

Date :

2014

Synopsis



Dans un monde parallèle ou le Japon n'as pas privatisé la société nationale de chemin de Fer, Naohito Takayama est un jeune lycéen voulant devenir chauffeur au sein de la compagnie nationale. Il rentrera néanmoins au sein de la compagnie en temps que "Force de sécurité Ferroviaire" avec dans son équipe, et essayera de luter contre un groupe extrémiste essayant de privatiser la compagnie.

Avis personnel



J'ai commencé à regardé l'anime surtout pour les train, après tout, un anime avec comme contexte principal le ferroviaire, ça court pas les rues ^^' . Après on retrouve quand même pas mal d’élément d'un ecchi, et un triangle amoureux qui s'installe. On as aussi pas mal de perso secondaire féminin, donc l'originalité se trouve vraiment dans le contexte ferroviaire. De ce côté la, d'ailleurs, on a un quotient bien plus "épique" qu'un contrôleur / agent de la sureté de nos contrés x) Et des ateliers assez particulier niveau formations comme de la simulation de conduite ou la chauffe d'une locomotive à vapeur ^^. Bon niveau animation et CG, rien a redire, les trains sont bien modélisé et l'animation est bien faite. Niveau musique, rien n'as redire non plus, ça m'as pas particulièrement marqué à vrai dire. Niveau perso, on a un peu d'évolutions et de changement, mais pas trop non plus.
En conclusion, un petit Ecchi avec un contexte original à regarder pour passer le temps o/

Extra



Les perso principaux de l'équipe:
 

Trailer:
 




Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Mar 19 Mai 2015, 18:30
Gros fan service !

Pour être franc, il n'a que le premier épisode que j'ai vraiment trouvé sympa. Ca avait l'air prometteur, je dis bien l'air xD

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou


V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mar 19 Mai 2015, 18:33
J'ai pas trop accroché, j'ai lâché au bout de 8-9 épisodes. hum
Sinon j'aime bien le chara-design, mais j'ai l'impression que ça a changé vers la fin du dessin animé. :O
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Rail Wars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shounen