Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz Screenshot 2
Hier à 21:56 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 21:54 par Euffy

» Overwatch
Hier à 21:53 par Luffyys

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 21:52 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |En cours|
Hier à 15:22 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Dim 19 Nov 2017, 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

Euffy3 Messages - 38%
 
Tsumiki2 Messages - 25%
 
Wakumi1 Message - 13%
 
Luffyys1 Message - 13%
 
Nareshi1 Message - 13%
 
Elow74 Messages - 40%
 
Euffy35 Messages - 19%
 
Tsumiki33 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi12 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Darwin's game
Messagepar Jaegu le Jeu 21 Mai 2015, 22:42
Réputation du message : 100% (2 votes)




Darwin's game







Auteur :

FLIPFLOPs

Editeur :

Akita shonen (VO) Ki-oon (VF)  

Genre :

Shounen, Action, Survival game, Thriller, Science fiction

Statut :

En cours (5 en France)

Date :

2014

Synopsis



"Le joueur Kyoda demande votre aide ! Rejoignez vous aussi le Darwin's Game et volez à son secours!"
Un jour de classe, Kaname Sudo reçoit un message de la part de son ami (le message en question est au-dessus) : une invitation à un jeu, rien de grave. Ce dernier accepte l'invitation et est aussitôt mordu par un serpent virtuel sorti de l'écran de son téléphone.
Il est désormais considéré comme un joueur du Darwin's Game, un jeu où les participants s'affrontent via un réseau social interconnectés, les duels sont des duels à mort, les scènes de combat ne sont autres que les villes du Japon.
Très vite Kaname doit se rendre à l'évidence, il ne peut pas se désinscrire du jeu et va devoir affronter ses adversaires, attirés par l'argent que procure le jeu.

Quelques personnages



Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Avis personnel



A première vue le scénario semble "banal" (c'est du déjà vu ça !), mais Darwin's Game démarre fort, dès le début on est projeté au cœur de l'action, l'action est maintenue tout au long du manga. Ce qui ne peut que réjouir les amateurs de sensations fortes.
Mais peu à peu, on distingue le lien entre l'évolution et le jeu.
Spoiler:
 
Le premier tome installe l'histoire rapidement et efficacement, on distingue les personnages principaux, même si on ne sait presque rien d'eux au début.
Les dessins sont vraiment beaux, le décor est soigné, les personnages sont attachants surtout Kaname, notre héros qui doit se rendre à l'évidence : il ne peut pas sortir de ce jeu infernal, et on peut voir la façon dont il va changer tout au long de l'aventure !


Extra



Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Désolé pour les tailles ><




Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Costard-Cravatte le Dim 13 Sep 2015, 21:29
J'ai adorer le concept. Bon disons que le manga reste "classique" : Un héros qui se retrouve embarquer dans une histoire sanglante qui le dépasse, qui obtient un pouvoir puissant et qui défonce tout le monde ^^ mais j’attends a chaque fois la suite avec impatience
Costard-Cravatte
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas   
 Darwin's game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Shounen