Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Hier à 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 23%
 
Tsumiki9 Messages - 17%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Présentation de axelfoltynAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Axelfoltyn le Sam 23 Mai 2015, 14:43
Rappel du premier message :



Présentation de 


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Axel
Ton âge :21 ans
Ton sexe:M
Tes animes préférés :initial d/another/deathnote/...
Tes mangas préférés :initial d/deathnote/rabbit doubt/...
Tes dramas préférés :Aucun
Quels sont tes loisirs :tennis /sport/lire mangas et regarder des anime/ecouter de la musique/...
Comment as-tu découvert le forum?grâce au groupe sur Twinoid
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? nOn
As-tu lu attentivement la Charte du forum?oui mais je sais pas où mettre * J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
qu’est-ce qui me passe par la tête ?
Si on te dit 42, tu réponds :
c'est la bonne réponse ^^
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

vous pouvez répéter la question ?
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
je dirais 'entré j'ai plus de cervelle je vais en acheter je reviens tous de suite "

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
j'esite entre une Barbie etles développeurs sans leur dose de loli^^
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
j'ai oublier mes lunnette pour la voir
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
chez mmm......... c'est un secret ^^
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
une Quoi ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
un bouclier pour éviter les tomates.

Axelfoltyn
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Axelfoltyn le Dim 24 Mai 2015, 21:08
merci a vous deux ^^
Axelfoltyn
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 26 Mai 2015, 11:30
Bonjour Axel, bienvenue sur NS :)

N'hésite pas à parcourir le forum et à laisser des commentaires aux animes/mangas que tu connais.
Je veux bien une petite place dans le club des anti-Facebook :o

Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum et sur la ChatBox :)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1686
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Fairth le Mar 26 Mai 2015, 15:14
*lance des tomates* envolé envolé

Tu veux bien mettre un avatar ? Ce sera plus simple pour te stalker reconnaitre sur le forum !

Et je vais en rajouter une couche: Il faut que tu passes nous dire bonjour sur la CB (Après tu peux partir, mais viens...aller...)
On te relancera des tomates pour tester ton bouclier data
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 27 Mai 2015, 13:39
Bienvenue a toi parmis nous et n'hésite pas a passer de temps a uatre sur la CB.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de axelfoltynAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku