Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Devine qui parle 2
Aujourd'hui à 10:50 par Elow

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 10:47 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 10:47 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Aujourd'hui à 10:44 par Elow

» [Société] Irezumi, le Tatouage Japonais
Aujourd'hui à 00:29 par Fairth

» Qui suis-je 2
Hier à 22:42 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 21:46 par Euffy

» Devinez l'OST~
Hier à 21:43 par Amuro

» Partenariat avec "Dusk Lumiris"
Hier à 13:32 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Jeu 23 Mar 2017, 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Jeu 23 Mar 2017, 19:16 par Amuro

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Mangaka nanka janai
Jeu 23 Mar 2017, 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 23 Mar 2017, 13:48 par Elow

Elow36 Messages - 37%
 
Amuro13 Messages - 13%
 
Tsumiki10 Messages - 10%
 
Euffy9 Messages - 9%
 
Fairth7 Messages - 7%
 
Washibara6 Messages - 6%
 
Ratchetco6 Messages - 6%
 
Wakumi5 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 3%
 
Meushi2 Messages - 2%
 
Elow132 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Tsumiki45 Messages - 11%
 
Euffy39 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Fairth27 Messages - 7%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Hansha22 Messages - 5%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Présentation de axelfoltynAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Axelfoltyn le Sam 23 Mai 2015, 14:43
Rappel du premier message :



Présentation de 


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Axel
Ton âge :21 ans
Ton sexe:M
Tes animes préférés :initial d/another/deathnote/...
Tes mangas préférés :initial d/deathnote/rabbit doubt/...
Tes dramas préférés :Aucun
Quels sont tes loisirs :tennis /sport/lire mangas et regarder des anime/ecouter de la musique/...
Comment as-tu découvert le forum?grâce au groupe sur Twinoid
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? nOn
As-tu lu attentivement la Charte du forum?oui mais je sais pas où mettre * J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
qu’est-ce qui me passe par la tête ?
Si on te dit 42, tu réponds :
c'est la bonne réponse ^^
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

vous pouvez répéter la question ?
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
je dirais 'entré j'ai plus de cervelle je vais en acheter je reviens tous de suite "

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
j'esite entre une Barbie etles développeurs sans leur dose de loli^^
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
j'ai oublier mes lunnette pour la voir
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
chez mmm......... c'est un secret ^^
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
une Quoi ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
un bouclier pour éviter les tomates.

Axelfoltyn
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Axelfoltyn le Dim 24 Mai 2015, 21:08
merci a vous deux ^^
Axelfoltyn
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 26 Mai 2015, 11:30
Bonjour Axel, bienvenue sur NS :)

N'hésite pas à parcourir le forum et à laisser des commentaires aux animes/mangas que tu connais.
Je veux bien une petite place dans le club des anti-Facebook :o

Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum et sur la ChatBox :)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1548
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 26 Mai 2015, 15:14
*lance des tomates* envolé envolé

Tu veux bien mettre un avatar ? Ce sera plus simple pour te stalker reconnaitre sur le forum !

Et je vais en rajouter une couche: Il faut que tu passes nous dire bonjour sur la CB (Après tu peux partir, mais viens...aller...)
On te relancera des tomates pour tester ton bouclier data
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2595
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Berseker le Mer 27 Mai 2015, 13:39
Bienvenue a toi parmis nous et n'hésite pas a passer de temps a uatre sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de axelfoltynAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku