Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Nekojima, les îles aux chats
Hier à 20:32 par Nyo

» Blagues et devinettes
Hier à 14:33 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Hier à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 30%
 
Hansha5 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 20%
 
Tsumiki3 Messages - 15%
 
Amuro1 Message - 5%
 
Traziiex1 Message - 5%
 
Elow52 Messages - 29%
 
Hansha25 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 10%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Présentation de axelfoltynAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Axelfoltyn le Sam 23 Mai 2015, 14:43
Rappel du premier message :



Présentation de 


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Axel
Ton âge :21 ans
Ton sexe:M
Tes animes préférés :initial d/another/deathnote/...
Tes mangas préférés :initial d/deathnote/rabbit doubt/...
Tes dramas préférés :Aucun
Quels sont tes loisirs :tennis /sport/lire mangas et regarder des anime/ecouter de la musique/...
Comment as-tu découvert le forum?grâce au groupe sur Twinoid
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? nOn
As-tu lu attentivement la Charte du forum?oui mais je sais pas où mettre * J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
qu’est-ce qui me passe par la tête ?
Si on te dit 42, tu réponds :
c'est la bonne réponse ^^
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

vous pouvez répéter la question ?
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
je dirais 'entré j'ai plus de cervelle je vais en acheter je reviens tous de suite "

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
j'esite entre une Barbie etles développeurs sans leur dose de loli^^
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
j'ai oublier mes lunnette pour la voir
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
chez mmm......... c'est un secret ^^
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
une Quoi ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
un bouclier pour éviter les tomates.

Axelfoltyn
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Axelfoltyn le Dim 24 Mai 2015, 21:08
merci a vous deux ^^
Axelfoltyn
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 26 Mai 2015, 11:30
Bonjour Axel, bienvenue sur NS :)

N'hésite pas à parcourir le forum et à laisser des commentaires aux animes/mangas que tu connais.
Je veux bien une petite place dans le club des anti-Facebook :o

Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum et sur la ChatBox :)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1563
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 26 Mai 2015, 15:14
*lance des tomates* envolé envolé

Tu veux bien mettre un avatar ? Ce sera plus simple pour te stalker reconnaitre sur le forum !

Et je vais en rajouter une couche: Il faut que tu passes nous dire bonjour sur la CB (Après tu peux partir, mais viens...aller...)
On te relancera des tomates pour tester ton bouclier data
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 27 Mai 2015, 13:39
Bienvenue a toi parmis nous et n'hésite pas a passer de temps a uatre sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de axelfoltynAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku