Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Hier à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Fairth8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 19%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Zankyou no terror
Messagepar Jaegu le Dim 24 Mai 2015, 20:52
Réputation du message : 100% (2 votes)




Zankyou no Terror






Auteur :

Shinichiro Watanabe

Studio :

Mappa

Genre :

Seinen, Terrorisme, Drame, Psychologie, Thriller  

Statut :

Terminé, 11 épisodes

Date :

2014

Synopsis



Un jour, une bombe explose en plein Tokyo, les coupables ? Un groupe de 2 adolescents nommé "Sphinx", ce groupe est composé de Nine et Twelve. Rescapés d'un incident inconnu, ils veulent "réveiller le monde" en organisant des attentats


Quelques personnages



Hisoma Toji : Twelve, quelqu'un de gentil et dynamique, mais il cache un côté sombre.
Spoiler:
 

Kokonoe Arata : Nine, calme et froid. Il a un passé douloureux.
Spoiler:
 


Avis personnel



Les personnages : Les personnages sont très bien travaillés, chacun a sa propre personnalité, mais ils restent ensemble ! Mystérieux, mais attachants et en plus avec un très bon chara-design !
Nine me fait un peu penser à L pour son côté intello.
Twelve est génial aussi, il est sympa et un peu fou en plus de son côté intelligent !
ATTENTION NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU L'ANIME:
 

Les musiques : J'ai pas trop aimé l'opening, mais j'ai bien aimé l'ending ! C'est tout ce que j'ai à dire x)

Le rythme : ça s’enchaîne assez vite, les attentats suivent des rythmes réguliers ! C'est plaisant à voir.
MÊME AVERTISSEMENT:
 

L'histoire : Première fois que je vois un anime avec le terrorisme pour thème et Guilty crown alors?! ! Bon après le coup du "on m'a fait vivre ça, je me vengerai !" c'est un peu du déjà vu mais ça reste quand même bien !
Spoiler:
 

Voilà, très bon dessin animé ! Les personnages sont profonds et réfléchis.
La fin de l'animé m'attriste un peu. J'ai presque pleuré . rofl

Extra



Opening :
Ending :

Spoiler:
 






Dernière édition par Jaegu le Dim 24 Mai 2015, 21:01, édité 1 fois
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Reda' le Dim 24 Mai 2015, 20:55
Un très bon animé, et j'adore l'opening !
Surtout qu'il n'y a que 11 épisodes donc ça se dévore rapidement.
Bonne fiche petit Jaegu !
Reda'


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 158
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Dim 24 Mai 2015, 21:02
Merci Ô grand Reda, même si je suis plus grand que toi de quelques mois. onegai
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Dim 24 Mai 2015, 22:03
Sans conteste un excellent anime de Shin'ichiro Watanabe (Cowboy Bebop, Samurai Champloo, ...) !
On est très rapidement pris dans l'histoire, puis arrive la fin noon!!!

L'ending est vraiment très beau ! Il me semble l'avoir déjà partagé dans le topic des OST préférées :D

Merci d'avoir fait la fiche ;)

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1502
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 24 Mai 2015, 22:06
Je plussoie... Une belle révélation de l'année dernière.
Cet animé est atypique, finement réalisé dont l'histoire nous tient en haleine du début à la fin !!

Cet un MUST à voir ! Je le recommande très fortement !!
+1 Jaegu, merci pour cette fiche qui doit vraiment figurer dans la base de données de Nippon Syndrom.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Dim 24 Mai 2015, 23:34
Merci pour vos soutiens ! hola
Ça donne envie d'en faire d'autres (fiches) et de partager un max de manga/dessin animé avec les membres de NS. nyah
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 28 Mai 2015, 21:43
Alors pour tout vous dire je ne vais jamais le regarder à cause du scénario :
Jeunes => attentats > pas des héros mais des meurtriers // ca peut aller mais !
pas d'histoire intéressantes qui veuille nous dire pourquoi doit on regarder des jeunes qui font des attentats.... // ca par contre ca veut tout dire :
baille
Donc ca ne donne pas du tout envie ! Désolée ce serait une perte de temps pour moi même si ce n'est que 11 épisodes !
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Emy le Jeu 28 Mai 2015, 23:24
Je crois que t'as pas tout compris Felicita x)

Tu simplifies à l'extrême (et en faux en plus) alors que tu n'as vraisemblablement même pas vu le premier épisode...

Zankyou no Terror propose surtout des personnages certes peu nombreux mais bien faits et travaillés, avec une histoire atypique et maîtrisée, sans non plus tomber dans une trop grande complexitude. Malgré l'âge des personnages on reste dans un ton sérieux et plutôt adulte, en soulevant des questions qui peuvent pousser à réflexion.
L'intrigue se développe petit à petit au cours de la série et se révèle au fur et à mesure.

Une bonne petite série pour moi, bien faite et prenante. Loin d'un simple "Allahu akbar".
Emy


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Ven 29 Mai 2015, 04:38
J'ai regardé 3 épisodes il me semble, j'ai lâché car j'en avait un tout petit peu marre et j'ai repris quelques mois plus tard.

J' avais bien apprécié, un animé sans plus. Bien pour passé le temps, en plus il y a 11 épisodes, donc c'est tranquille.

Si l'animé avait 25 épisodes j'aurais jamais repris.

L'histoire ne me branche pas trop, malgré la complexité des personnages, et leurs développement assez atypique, je n'ai pas trop apprécié l'ambiance dans l'animé.
Après, je dis pas que c'est mauvais mais c'est plaisant à regardé, y'a pas du tout de scénario complexe je vois pas de quoi vous parlez mdr.

Je le conseille pour passé le temps il y'a de :

- Beau graphismes
- Une histoire qui tiens la route
- Des personnages "assez" bien dans l'ensemble ( aucun m'a marqué )

Bref ! C'est un bon animé mais bon, il ne m'a pas marqué du tous... Je sais pas ce que j'ai ressentis en le regardant, je l'ai trouvé.... Comment dire... Vide en quelques sortes.



PS : Bonne fiche + 1 ;)
Wadee


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Zankyou no terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Seinen