Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Dim 10 Déc 2017, 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 23%
 
Tsumiki9 Messages - 17%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Présentation de sumimasen
Messagepar sumimasen le Mar 26 Mai 2015, 00:04


Présentation de sumimasen


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :20 ans
Ton sexe:M
Tes animes préférés : Kaiji, Mushishi, Kaiba
Tes artistes préférés :Hirasawa susumu, Ogre you asshole, Kenshi yonezu
Quels sont tes loisirs :Lire des romans et regarder des anime
Quels sont tes jeux vidéos préférés : Dragon quest, pokemon
Comment as-tu découvert le forum?grâce à une méduse d'environ 1m53
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Peut-être
As-tu lu attentivement la Charte du forum?chaque pixel a été étudié à la loupe (* J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à me faire fouetter*)

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
sekai ga mawaru
Si on te dit 42, tu réponds :
Que je ne peux pas répondre à une réponse
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

ça dépend, ils portent des noix de coco ou pas?
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je n'irais jamais ouvrir à des gens qui se font passer pour morts

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Le petit poney arc-en-ciel. Come one every pony, smile! smile! smile! Fill my heart up with sunshine, sunshine
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
C'est un piège, tous les modo sont no-pantsu.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
En Gelbique, comme Cules Jésar.
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
L'échelle de qui? J'ai de mauvais souvenirs de celle de Glasgow.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
C'est ma première fois, soyez doux avec moi *rougis*




Dernière édition par sumimasen le Mar 26 Mai 2015, 23:43, édité 2 fois
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mar 26 Mai 2015, 00:51
Coucou Sumimasen *o*

Merci pour ta venue !

Prends ton temps pour visiter et je me propose marraine ^^ comme ca tu pourras me poser des questions !
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 26 Mai 2015, 10:05
Bonjour à toi et bienvenue dans notre communauté coucou

/!\ Je tiens d'abord à te demander si tu as belle et bien lu la charte du forum /!\
si c'est le cas je te demande de bien vouloir ajouter la phrase correspondante à ta présentation.

Moi, petite Waku-chan, est heureuse de te compter parmi nous ! Je gère la page Facebook du forum et je t'invite à aller la liker (tu trouveras le lien dans ma signature,  sous ce message).

j'ai vue que tu aimais dragon quest !!! c'est génial, j'adore moi aussi !!! nyah
Et tu vas vite très bien t'entendre avec certains membres qui adores Pokemons !!

Je te souhaite une bonne journée et au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 26 Mai 2015, 10:17
Bonjour sumimasen, bienvenue sur NS !

Mushishi est un anime que j'ai très envie de voir et Kaiba, je viens tout juste de le regarder et j'ai adoré ! Du coup, je prends note de Kaiji que je ne connaissais pas ;)

Hirasawa Susumu, je ne le connais que pour les BO de Paranoia Agent, Millennium Actress et Paprika (du Satoshi Kon quoi :p) que je trouve géniales ! Tu as d'autres albums à conseiller ?

Tu aimes quoi comme genre de romans ?

Concernant la charte, elle doit être lue donc je te demande de la lire et de modifier ton message stp. Merci ;)

Je te souhaite de passer de bons moment sur le forum ainsi que sur la ChatBox ^^

_______________________________
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1686
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Mar 26 Mai 2015, 12:50
Tu as apprécié Mushishi, serait-tu donc qui aime les anime super calme, sans action ? :P

Avoue que l'ambiance y est unique dans cet animé.

En tous cas bienvenu ( ;
Wadee
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mar 26 Mai 2015, 13:10
Bienvenue sumimasen,
Mais dits moi comment tu connais la taille de Mini' ? :O

Pour les jeux, tu joues sur DS ?

J'ai rien d'autre à dire sinon.
Ah si, amuses toi bien sur NS et passes sur la CB, promis les modos vont pas abusés de leur pouvoirs. bwaha
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 26 Mai 2015, 14:54
all I really needs a smile smile smile !! from those happy friends of miiiiiiiine~ singing
(Ça me rappel ce marin's qui collectionnait les VHS MLP en cachette...)

Ah ! Première fois que je vois Kaijji de cité comme anime préféré !
Dis-moi: As-tu vu le film ?
Tu peux avoir un aperçu Sur cette fiche solitaire~
Je vois aussi que ton avat' c'est un Gengika de la petite dans Barakamon ! Tu l'as aussi vu ?

En ce moment tu lis des romans, du coup ? Lesquels ? Donne-moi tes 3 titres préférés ! Qu'on puisse te juger comme il faut ya-ouh

And Bienvenu sur Nippon Syndrom~
même si t'as déjà bien tapé l'incruste parmi nous !!
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mar 26 Mai 2015, 19:31
Heyo et willkommen sur le fofo! \o/
Un nouveau fan de Pokémon, hiiiii! Quel est ton jeu préféré? Et ton Pokémon? Et ton type? (j'vais m'arrêter là, la liste serait trop longue sinon...)
Nous serons très doux avec toi, ne t'en fais pas viensparla
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 26 Mai 2015, 19:38
Hello sumimasen, et bienvenu parmi nous :)

On s'est déjà croisé sur la CB, j'espère que tu reviendras de temps en temps ~

En espérant que tu te plaises avec nous, Nyaaa ~

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Mer 27 Mai 2015, 01:00
Merci pour l’accueil alors je vais répondre dans l'ordre sinon ça va être brouillon.

Coucou Mini/Feli, au départ je voulais ne pas avoir de parrainage mais j'ai cliqué à côté et puis si c'est toi ça ne pourra que bien se passer, attend toi à avoir de nombreux messages happy

Merci Wakumi, j'ai modifié mon message comme je te l'ai dit, pour ce qui est de facebook je n'ai pas de compte donc je ne suivrais pas la page dédiée par contre, hontou ni gomen. J'adore tous les rpg en fait mais dragon quest à la meilleure jouabilité et une histoire simple, pleins d'éléments secondaires donc je ne m'ennuie jamais quand j'y joue et pokemon c'est 2500h de mon enfance minimum (je suis incollable sur les 3 premières générations)

Enchanté tsumiki (ton pseudo me fait penser au court métrage tsumiki no ie, très agréable par ailleurs), je t'encourage à regarder mushishi et kaiji est très bon dans les tensions psychologiques des personnages si tu as déjà lu/vu akagi c'est du même auteur.
Hirasawa susumu a aussi fait l'ost de detonator orgun (seuls les ending sont mémorables), et de tous les berserk (la série, les films, les jeux vidéo), comme ça je n'ai pas d'albums en tête mais quelques musiques comme "kaji wo tore" ; "big brother" (plus expérimental); "Night Walking Wearing the Human Body"; "Dreaming Machine"; "Chevron", les ost tu dois déjà les connaître apparemment :D
J'aime tous les romans tant qu'il sont bien écrit, le dernier bon auteur que j'ai découvert c'est Haruki Murakami, ses personnages sont vraiment amusants dans la course au mouton sauvage par exemple.

Yo wadee, en vérité j'adore les anime transpirant la téstostérone et je regarde beaucoup d'anime de sport mais mushishi m'a vraiment accroché, l’ambiance de chaque épisode... ♥️

Pour répondre à Jaegu j'ai rencontré mini sur muxxu il y a un moment et elle n'a pas l'air de faire de complexes sur sa taille donc elle l'affiche fièrement sur son profil.
Pour les jeux je joue sur gameboy advance, ds et pc, je ne joue plus beaucoup en ce moment par contre, la preuve je suis toujours en train d'avancer dans l'histoire de dungeon siege que j'ai depuis... 2005 ><

Alors Fairth, to be fair-th (hihi), j'ai déjà entendu parler du film mais j'ai peur d'être déçu par le jeu d'acteur surtout que la barre est très haut vu qu'il est dans mes favoris :)
J'ai vu barakamon en effet (mandom), si tu veux savoir ce que j'ai vu ma liste est à jour dans mon profil ;)
Pour les romans j'en avais déjà parlé à tsumiki mais je vais en rajouter un peu: en ce moment je lis les légendes de Krondor et quand j'étais petit je ne lisais que de l'héroic fantasy, l'humour de david gemmell faisait mouche à chaque fois, les romans centrés sur Druss étaient mes favoris. Maintenant c'est hétéroclite et je n'ai plus de livre que je puisse mettre au dessus des autres (je peux mettre la majorité de la littérature "adolescente" en dessous par contre).

Anathema... Est-ce que j'ai le droit de répondre où est-ce que je deviendrais anathème O_O
Allez, on prend des risques ma version préférée de pokemon c'est les versions de 2e génération (or, argent, cristal) parce que c'est les première version avec une énorme carte et les shiney, l'introduction des ivs, evs en font aussi les première version où pokemon est stratégique, après la 4e génération je suis totalement perdu dans les stratégie par contre ^^'
Mon pokemon préféré est dracolosse et par extension le type dragon est mon préféré (alors que dragon/vol c'est un très mauvais stab).

Hello Elow, j'essayerais de passer quotidiennement sur la cb mais ce sera toujours après 22h :)
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 27 Mai 2015, 02:44
Hello et bienvenue sumimasen hi !

J’espère que tu t’amusera bien :3
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Mer 27 Mai 2015, 11:54
Soit la bienvenue cher Désolé-kun
Je vais te le dire tout de suite histoire que tu sois prêt en temps voulu !
J'aime bien ton humour ( ͡° ͜ʖ ͡°)

J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu sauras vite t'intégrer comme on intègre à un ordi un circuit intégré. N'hésite pas à passer sur la CB. Tu verras c'est bien. Tellement bien que tu en oublieras de poster et tu resteras marron toute ta vie.
Marron
Toute
Ta
Vie
ಠ_ಠ
TheFuel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 27 Mai 2015, 12:22
@sumimasen a écrit:
pour ce qui est de facebook je n'ai pas de compte

Ouiii encore un ! yeah

@sumimasen a écrit:
j'essayerais de passer quotidiennement sur la cb mais ce sera toujours après 22h :)

Aucun soucis, il y a du monde pratiquement à toutes les heures :p

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 27 Mai 2015, 13:41
Bienvenue a toi parmis nous et n'hésite pas a passer de temps a autre sur la CB. Dis moi pratique tu du sport ?
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Dim 31 Mai 2015, 12:15
Merci.
Non berseker, actuellement je ne pratique plus de sport même si j'ai fait de la natation pendant longtemps.
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Dim 31 Mai 2015, 19:22
Hum, re-bienvenue, on s'est déjà croisé sur la CB.
Amuse toi bien sur NS o/
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 543
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de sumimasen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku