Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [K] Tunnel
Aujourd'hui à 22:06 par Ryuk

» [Société] Les Sumos
Aujourd'hui à 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Aujourd'hui à 21:38 par Ryuk

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter !
Aujourd'hui à 21:26 par Euffy

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Aujourd'hui à 21:19 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là !
Aujourd'hui à 20:52 par Ryuk

» [PUBLICISTE] La bonne place
Aujourd'hui à 20:51 par Ryuk

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 17:45 par Meushi

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Aujourd'hui à 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Hier à 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Hier à 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Hier à 22:35 par Elow

» [01] Hiragana et Katakana
Hier à 22:06 par Ryuk

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 21:49 par Ryuk

» [DEVELOPPEUR] Des jolies robes pour les quêtes
Hier à 21:45 par Elow

Ryuk16 Messages - 38%
 
Elow16 Messages - 38%
 
Berseker5 Messages - 12%
 
Meushi2 Messages - 5%
 
Tsumiki2 Messages - 5%
 
Euffy1 Message - 2%
 
Elow71 Messages - 49%
 
Ryuk31 Messages - 21%
 
Euffy14 Messages - 10%
 
Tsumiki13 Messages - 9%
 
Berseker5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Meushi3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 Et une présentation, une !
Messagepar Shifugou le Mar 26 Mai 2015, 10:14


Présentation de Shifugou


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom: It's secret ;)
Ton âge :19 ans
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés : Code geass ever ! ( bon après il y a aussi stein gates, angel beats, baccano et bien d'autres que je passe ^^ )
Tes mangas préférés :Bleach, Soul eater, One punch man, Claymore, Good Ending, SDK, Code breaker, Death Note, FMA, Terraformars, Les Torches D'arkylon ( pour la petite touche française ^^) Day gray man ( je garde toujours l'espoir que le manga reprenne un jour mdr) et la liste est encore longue !
Quels sont tes loisirs :Le dessin en général, la littérature ( Stephen King entre autre). J'adore regarder des bons films (quelque soient l'époque à laquel ils sont sortis). Je pratique aussi le krav maga (pour ceux qui connaisse pas c'est dela self defense Israellienne ;) ).
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Skyrim ( c'est probablement le jeu auquel j'ai le plus jouer) GoD 3, Deus ex human révolution, Bio Shock, la série des FE (Fire Emblem), Monster Hunter Tri, Borderland Pre-sequel et Final Fantasy Crisis Core  
Comment as-tu découvert le forum?Je cherchais un forum sur les mangas qui avait l'air donc j'ai recherché vite fait sur internet. J'ai vue ce forum, j'ai trouvé la bannière cool, je me suis dis "Why not"... Voila X)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?" J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter" C'est bien là qu'il faut mettre la phrase magique ? X)

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je suis assis sur mon lit et j'ai la flemme d'aller jusqu'à ma chaise ^^
Si on te dit 42, tu réponds :
La chanson de Tal ? Non je déconne ! je déconne ! Pas taper ! C'est le sens de la vie évidement :p
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Pour le travail ? X)
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Cool une orgie nécrophi... Euh non je voulais dire: Je les accueillerai à grand coup de hache biensûr ^^"

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une Barbie sur un petit Poney arc en ciel qui vomi des fleurs et des licornes !
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
C'est une question piège ! Aujourd'hui c'est une culotte avec des petit nounours dessus ;) ( Si c'est pas meugnon!)
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
En belgique une fois
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Démerde toi, je dors !
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Heu... La comme ça... Ah si si ! J'peux avoir des makis à l'anguille ?

Shifugou
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 26 Mai 2015, 10:24
sallluuuuuuuuutt coucou
Bienvenu parmi nous ! J'espère que tu seras heureux dans notre communauté :D (c'est avec mon message sur ta présentation que je poste mon 666ieme messages sur le forum hahaha).

j'ai trouvé ta présentation sympathique et je vois que tu adooooooore les jeux vidéos *.* copain !!! caliin
est ce que tu joue à des MMORPG ou MOBA ?

Toi aussi tu dessine :D waaaaaah ! Encore un copain caliin ... tu pourras aller poster tes créations sur le forum dans la partie dédié à ce sujet. Je dessine également beaucoup et tu peux aller voir ce que je fais si ça t'intéresse ! ( le lien est dans ma signature sous se message).

Moi c'est Waku-chan ! Je suis enchantée de faire ta connaissance et je sent que l'on va très bien s'entendre :)
Je porte le rôle de facebookeuse et je t'invite donc à aller aimer la page si tu le désires (lien également dans ma signature).

Je te remercie de ton inscription et j'espère être amené à te parler sur la ChatBox ! Au plaisir de te lire ~
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shifugou le Mar 26 Mai 2015, 10:42
Ravi de te connaitre Waku-chan ( et heureux de t'avoir aidé a atteindre les 666 messages X) )
Et Oui, j'aime les jeux vidéo :3
Pour les MMORPG, j'en ai joué à quelque un oui :3 (WoW ,Hokiseki, Eden Eternal et un ou deux autres)
mais j'ai arrêté, plus par manque de temps qu'autre chose ( je suis en prépa de dessin et ils rigolent pas ... Enfin si mais pas avec le boulot mdr )
Et oui j'aime beaucoup dessiner :)
En plus je cherchais la partie création, je vais y jeter un rapide coup d'oeil et je commenterais dès que possible :)
Shifugou
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 26 Mai 2015, 11:42
Je te souhaite la bienvenue sur NS :)

J'ai adoré Baccano, c'est clairement l'un de mes animes préférés !
Skyrim, c'est aussi un gros coup de cœur pour moi. J'y ai beaucoup joué et j'y jouerai encore probablement beaucoup...

N'hésite pas à parcourir le forum et y laisser des commentaires à droite à gauche (et à partager tes dessins avec nous ^^).
Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous :)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1620
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mar 26 Mai 2015, 12:32
Bienvenue à toi Shifugou, je suis Jaegu futur maître du monde 8D.

Je suis d'accord avec toi One punch man c'est trop bien 8).

Citation :
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Démerde toi, je dors !

Tu vas recevoir son courroux fear



Désolé mais ici, on a que des makis au tomate ici. chépa

Voilà voilà, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue, amuses toi bien sur NS, passes sur la CB quelquefois ;)
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 26 Mai 2015, 15:08
Shifugou a écrit:
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Cool une orgie nécrophi... Euh non je voulais dire: Je les accueillerai à grand coup de hache biensûr ^^"

ya-ouh On avait pas encore de Nécrophile dans l'équipe ! Let's Munging them all !!

ahem...*tousse*...bienvenu... onegai

Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 26 Mai 2015, 17:56
Bienvenu parmi nous, en espérant que tu te plaises ici uneminute

Ah tiens, j'ai pas été la seule à penser à Tal pour "le sens de la vie" xD

N'hésite pas à venir de temps en temps sur la CB (=ChatBox), on se marre bien evil

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5069
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mar 26 Mai 2015, 18:59
Halli Hallo Shifugou (je sens que je vais faire des fautes sur ton pseudo, sorry...) et bienvenue sur le forum!
Si tu aimes Soul Eater, Death Note et FMA, tu ne peux qu'être super trop cool, t'es adopté :3
Bon, vu que pas mal d'autres fous membres du Fofo ont abordé le sujet, je vais essayer de faire court mais n'hésite pas à poster tes dessins ou au moins à commenter les créas des autres! ya-ouh
Brefi brefons, viens nous voir sur la Carte Bleue (non non, pas la tienne, la Chat Box...), on mange que les jours fériés et les jours de pleine lune. -3-
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Mar 26 Mai 2015, 19:19
Soit le bienvenue jeune gredin de mon âge !
J'approuve totalement le Code Geass à 100%
Genre totalement
Grave

J'espère que tu t'amuseras bien, et passes sur la CB quand tu peux Bravo
TheFuel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 27 Mai 2015, 13:43
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Dis moi pourquoi le Krav maga t'intérresse ? Sinon passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shifugou le Mer 27 Mai 2015, 19:13
Merci à toi :)
Pour répondre à ta question, disons que si je pratique le Krav Maga c'est avant tout pour pouvoir me défendre moi ainsi que les personnes auxquelles je tiens.
Et puis... Je dois l'avouer j'ai mon petit côté belliqueux ( ou berserker si tu préfères ;) ) qui fait que si quelqu'un cherche la bagarre... Bah je serais pas contre ^^" Oui j'ai un petit côté Kenpachi. Enfin bon, quand on est comme ça soit on se fait rétamer, soit on fait parti des lâches qui attaques en bande, soit on sait se défendre et on limite la casse ^^
Bref c'est les deux grosses raisons qui font que je pratique le Krav Maga, il y en a d'autres, mais bon c'est du détail et c'est plus ou moins lié à ces deux raisons. J'espère t'avoir satisfait de ma réponse. ^^
Merci encre pour ton message de bienvenue :)
Shifugou
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 27 Mai 2015, 23:37
Ohayo et bienvenue Shifugou ! coucou
Citation :
Code geass ever !
Dans mes bras! caliin  je sens déjà qu'on vas bien s’entendre x)
Citation :
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Démerde toi, je dors !
Tu viens de provoquer le tyran la out Nan je plaisante il est sympa (quand il le veut xDD )
Amuse toi bien et passe sur la CB un de ses quatre hi !
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2187
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Shifugou le Jeu 28 Mai 2015, 23:38
Merci :)
Shifugou
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Ven 29 Mai 2015, 00:28
Bienvenu à toi! osu

De ce que j'en ai vu tu as bon goût ^^

J'espère que tu vas bien t'amuser sur le fo (c'est plus ou mois censé être mon taf je t'avoue chuchot )

Bon sur ce tu m'excuse cette réponse courte mais je viens de finir mon exposé d'allemand pour demain  XD (comment ça vous avez dis sérieux? traitre)

Donc je te souhaite un joyeux parcours sur le fo bye osu
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1195
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Dim 31 Mai 2015, 19:17
Oh un amateur de Stein;Gate, serait tu un Mad  Scientist ?
Dans ce cas, clique ici : Mad Scientist

Bref, re-bienvenue, et n'oublie pas d'ajouter un p'tit avatar, c'est toujours mieux o/
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 540
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shifugou le Lun 01 Juin 2015, 21:28
Merci à tous :)
Et Michiyo, concernant l'avatar, je m'en occupe dès que possible ^^
Shifugou
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 04 Juin 2015, 04:45
Bienvenue Shifugou

N'hésites pas à passer sur la CB ! ^^
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Onorei le Jeu 04 Juin 2015, 17:03
Bienvenue !
Et oui ! ça fait v'la plaisir de voir Steins Gate dans les Animes favoris, !
A bientôt c:
Onorei
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Jeu 04 Juin 2015, 17:22
J'aime beaucoup tes jeux vidéos favoris et la plupart de tes mangas !! (Je ne me serrait cependant pas douté que tu aimes bleach ... enfin je dit ça ...)
Donc je te souhaite la bienvenue parmi nous en tout cas et par contre évite le genre de réponses que tu nous as sortis pour le 42 ... Je suis tolérant mais certaines personnes ne le sont pas hum ... Breeeef !!
Par contre si y'a vraiment quelqu'un qui te donne des makis à l'anguille sous prétexte que tu es nouveau il risque d'y avoir du grabuge parmi tout les autres anciens nouveaux qui n'en ont pas eu ... Donc chut prend ta part et n'en parle à personne !!!
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Et une présentation, une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku