Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Blagues et devinettes
Hier à 21:08 par Euffy

» Nekojima, les îles aux chats
Hier à 20:34 par Euffy

» Goodies et bonnes adresses
Jeu 27 Avr 2017, 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 25%
 
Hansha6 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 17%
 
Tsumiki3 Messages - 13%
 
Euffy3 Messages - 13%
 
Amuro1 Message - 4%
 
Traziiex1 Message - 4%
 
Elow52 Messages - 28%
 
Hansha26 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 12%
 
Euffy22 Messages - 12%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Le fourre tout de Shifugou
Messagepar Shifugou le Mar 26 Mai 2015, 21:02
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bon alors comme c'est dis dans le titre l'indique c'est un fourre tout ou je fourrerais tout ... ( j'attends de seconde que les pervers est imaginés tout ce qui leur passaient par la tête... Voila c'est bon) mes dessins en tout genre ( bah vous vous attendiez à quoi franchement ? :p) , que ce soient des dessins mangas, des dessins à thèmes ou autre.
Bon assez de blabla on commence tout de suite avec deux dessins ( j'aurais aimé en avoir plus pour le coup mais c'est tous ce que j'ai sûr mon ordi pour le moment ^^")




( Faut cliquer sur les images pour les voirs en grand. ^^)
Pour la petite info la première image c'est une affiche pour une pièce de théatre ( qui aura lieu bientôt), quand à la deuxième c'est aussi une affiche mais pour un film sortie dans les années 40, "l'assassin habite au 21".
A la base il y avait la typo est tout sur les affiche, mais l'hébergeur n'a pas voulu prendre les versions finals du coup j'ai du me rabattre sûr celle là ^^"

Voila voila c'est tout pour l'instant, et désolé pour cette présentation faites complètement à l'arrache, j'essayerai de l'améliorer dès que j'aurais le temps. ^^
Shifugou
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mar 26 Mai 2015, 21:12
Tu dessines bien :o
C'est avec du fusain ? Ou pastelle ? x)
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shifugou le Mar 26 Mai 2015, 21:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le premier c'est un mélange de crayon papier, et un peu de crayon couleur et d'encre pour les contour des personnages ^^ Après je les avaient fait volontairement simpliste pour les faire correspondre à la demande ( je devais faire une affiche, pas une illu X) )
Et pour la seconde c'est de la gouache ^^
Shifugou
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mar 26 Mai 2015, 21:23
Yeah, tu as posté!!!
J'aime beaucoup ton style de dessin, ça fait très "affiche"! J'ai hâte de voir la suite huhu... Non, je n'ai pas dit que je stalkerais ce topic, vous pensez quoi? viensparla
En tout cas tu dessines vraiment bien, +1 pour toi et à tôt-bien quand tu auras poster de nouveaux trucs!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 26 Mai 2015, 21:39
Waw, super sympa ton style de dessin ! :D
Je suis jalouse, je ne sais absolument pas dessiner yare

Tu fais du dessin depuis longtemps ? :)

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shifugou le Mar 26 Mai 2015, 21:49
Anathema merci beaucoup ^^ Et comme je le disais plus haut c'est normal qu'elles fasse "affiche" puisque ce sont de vraies affiches ( j'essayerai de poster les version final dès que j'y arriverais) et si tu veux stalker ce topic fais toi plaisir X) j'essayerai de poster des trucs régulièrement ^^

Elow, merci beaucoup ^^
Et pour répondre à ta question je tiens un crayon dans la main depuis que je suis gosse ^^
Et cette année je suis en prépa de dessin, d'ailleurs les deux que j'ai posté sont des travaux que je fais durant l'année ^^
Shifugou
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 26 Mai 2015, 22:01
J'aime! C'est bien proportionné dans l'ensemble et ça dégage une certaine atmosphère! :3
J'ai hâte d'en voir plus! ^^
(tiens, tu fais comment pour qu'il ait une telle qualité sur PC? :o)
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Mar 26 Mai 2015, 22:47
Ouh mais voilà quelqu'un qui sait manier le crayon. Joli premier dessin. Moi j'aime bien le style. Mais j'espère en voir plus !
TheFuel
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shifugou le Mer 27 Mai 2015, 19:23
Gedomaru: Merci beaucoup :) Par contre je t'avoue ne pas trop savoir ce que tu veux dire par la qualité sur pc ^^"

TheFuel: Merci à toi aussi, et si tu veux voir la suite c'est maintenant ^^

Donc voici deux nouvelles images (encore deux travaux que j'ai fait durant l'année mais celle là sont un peu plus récents), cette fois c'est deux illustration ^^

La première image est une illustration ( oui je me répète X) ) du proverbe " A bon chat, bon rat".
Spoiler:
 
Quand à la seconde, le thème qui m'était imposé était "mi-homme mi bête"
Spoiler:
 

Voila voila c'est tout pour aujourd'hui niveau image ^^

Edit: Je viens de me rendre compte que mon prénom était marqué sur le deux images alors que je voulais pas le dire à la base... C'est ce qu'on appelle un majestueux échec X)
Bah temps pis, c'était pas un secret d'état non plus ^^
Shifugou
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 27 Mai 2015, 20:05
Citation :
Et pour répondre à ta question je tiens un crayon dans la main depuis que je suis gosse ^^
Ca se voit, tu as beaucoup de talent :)

Tes deux dernières illustrations sont aussi superbes, j'adore le "mi-homme mi bête", vachement réussi ! :D

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shifugou le Mer 27 Mai 2015, 20:23
Merci beaucoup :)
Mais il y a beaucoup de chose sur lesquels j'aurais pu plus travailler sur cette image ( mi homme mi bête. Mais bon j'ai fais ce boulot pour le lendemain donc je n'ai pas put passer autant de temps que j'aurais voulu ( et que j'aurais put) dessus, en plus de m'être ruiner ma nuit cette fois là X)
Shifugou
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 27 Mai 2015, 23:15

Saluuuuut ~ Copain de dessins !

Tu dois mettre du temps à faire tes dessins ! C'est pas mal du tous :D à pars quelques soucis de proportions. Tu as ton style bien à toi et c'est ce qui est de plus cool je trouve !

Tu es en guerre avec la couleur ? :o

+1 pour toi petit écureuil des bois !

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 30 Mai 2015, 14:59
Tu les scannes comment? (c'est ça que je voulais dire xD)
GG pour tes nouveaux dessins (il y a quelques erreurs de proportions cependant éwé)
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shifugou le Lun 01 Juin 2015, 21:31
Gedomaru, je me sers du scanner de mon académie X)

Wakumi, non je fais pas la guerre au couleur, pas du tout X)

Des soucis de proportions ? Ou ça ? Si c'est sur la deuxième image ( l'illustration du proverbe), c'est normal, c'est à cause de l'angle de vue qui donne l'impression que le tronc est petit ^^ (ouais j'ai même fais un angle de vue particulier ^^)
Shifugou
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 01 Juin 2015, 22:08

Bas alors ! On est en guerre avec sa photo de profil maintenant ? :O ...

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shifugou le Lun 01 Juin 2015, 22:59
Bah je voulais surtout prendre le temps d'en choisir une bien X)
Bah j'imagine que celle la ferra l'affaire en attendant ^^
Shifugou
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 01 Juin 2015, 23:07
Oh tu as posté deux nouveaux dessins! (Comment ça je stalke ce topic? Non... Pas du tout... '-') 
J'aime beaucoup comment tu as dégradé l'intensité (fonçage?) du crayon à papier (désolée mais pour le coup je sais pas du tout comment le dire en français), surtout sur celui mi-homme mi-bête, ça rend hyper bien avec le crayon à papier! Tu comptes les colorier ou les laisser comme ça? Moi je trouve que c'est bien comme ça, ça donne un petit style ^^

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shifugou le Lun 01 Juin 2015, 23:13
Et bien si j'essayais de colorier pardessus du crayon à papier... ça donnerais probablement un truc immonde X) Puis j'ai mis pas mal de temps à obtenir les valeurs que je voulais donc je voudrais surtout pas bousiller mon travail X)
Puis je préfère le noir et blanc evil
Shifugou
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 06 Juin 2015, 14:07
Un petit up ici aussi... désolée ça fait un peu de flood... :/
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas