Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow2 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 17%
 
Tsuki-chan1 Message - 17%
 
sumimasen1 Message - 17%
 
Euffy1 Message - 17%
 
Elow120 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Donten ni Warau
Messagepar Felicità le Jeu 28 Mai 2015, 18:05




Donten ni Warau








Auteur :

KEMURI KARAKARA

Studio :

Dogakobo

Genre :

Shoujo, action, fantastique, surnaturel

Statut :

Terminé (12 + OAV que je n'arrive pas à trouver)

Date :

2014


Synopsis



Japon, début de l’ère Meiji, le pays évolue de l'occidentale vers la période moderne. Les samouraïs sont désormais rares depuis la mise en place de l’interdiction du port du sabre. Cette nouvelle loi va créer de nombreux conflits et va augmenter la criminalité.
Le gouvernement décide un jour, d'ouvrir une nouvelle prison afin de stopper l'augmentation du taux de criminalité. Nos trois frères Kumo sont chargés de transporter les criminels dans cette nouvelle prison. Mais tout ne va pas se passer comme prévu avec l'apparition de l'Orochi...

Personnages principaux



Kumo Soramaru

Spoiler:
 

Kumo Tenka

Spoiler:
 

Kumo Chûtarô

Spoiler:
 

Kinjô Shirasu

Spoiler:
 

Abe no Sôsei

Spoiler:
 

*Et plein d'autres personnages !

Avis personnel



Note : 4/5 j'étais pas trop partante vu le design trop féminin des mecs mais finalement je ne suis pas déçue.

Ce que je retiens : j'aime l'esprit positif de la famille, les beaux dessins, l'histoire.

Par contre ça donne une drôle d'impression la fin...

PS : peut-être une suite du manga (Donten ni Warau Gaiden) et la préquelle qui date de 300 ans plus tôt (Rengoku ni Warau) sera adaptée (je n'ai pas lu), je l'espère !

A voir si vous ne savez pas quoi regarder ! Ce n'est pas un chef d'oeuvre par contre.

J'adore les openings et l'ending surtout le premier op ! ^^ (attention aux spoils des openings)

Extra



Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 




Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 08 Juin 2015, 10:11
Tu es sûre qu'il existe un OAV ? Je ne trouve l'information nulle part.

A part ça, je ne pense pas que ce soit un anime pour moi. En tout cas, ça ne m'attire pas là ^^'

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1487
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yozo le Mar 08 Déc 2015, 19:44
Ben pour moi Donten ni Warau est un anime pas trop mal. Je le classerais pas dans Shojo mais Ratch m'a expliqué pourquoi il y était donc j'ai plus ou moins compris. Il n'est pas mal, les combats sont bien faits même si les personnages sont un peu trop efféminés. Il manque un peu plus de profondeur dans l'histoire mais a sans plain par tellement. Donc un anime à voir mais il ne faut pas trop en attendre.
Yozo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 06:06
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Donten ni Warau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shoujo