Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» D'où vient cette créature 2?
Hier à 22:46 par Euffy

» Carotte Cake
Hier à 22:40 par Euffy

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 22:33 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 22:08 par Euffy

» Jour 6 : Pose Manga (Samedi 24 juin)
Hier à 21:06 par Elow

» Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin)
Hier à 20:57 par Elow

» Galerie d'histoires d'Hansha I
Hier à 19:38 par Nareshi

» Jour 5 - Le meilleur AMV
Hier à 19:21 par Elow

» Et mes points ?
Hier à 17:31 par Michiyo

» Jisatsutou (Suicide Island)
Hier à 16:57 par Tsumiki

» Jour 4 : Testons notre culture... (Jeudi 22 juin)
Hier à 16:35 par Elow

» Jour 3 - Votre plus beau goodies
Hier à 14:45 par Nareshi

» Izanagi VS Izanami
Hier à 12:49 par Elow

» Jour 5 : Et si on jouait ? (Vendredi 23 juin)
Hier à 00:07 par Elow

» Super Lovers
Jeu 22 Juin 2017, 23:30 par Euffy

Elow82 Messages - 24%
 
Euffy47 Messages - 14%
 
Cellinia40 Messages - 12%
 
Medhi38 Messages - 11%
 
Léo37 Messages - 11%
 
Michiyo33 Messages - 10%
 
Nareshi27 Messages - 8%
 
Tsumiki15 Messages - 4%
 
Camua10 Messages - 3%
 
Hansha6 Messages - 2%
 
Elow247 Messages - 34%
 
Medhi86 Messages - 12%
 
Euffy86 Messages - 12%
 
Léo69 Messages - 9%
 
Nareshi56 Messages - 8%
 
Hansha55 Messages - 8%
 
Cellinia41 Messages - 6%
 
Michiyo34 Messages - 5%
 
Fairth31 Messages - 4%
 
Camua26 Messages - 4%
 

 L'antre du gribouillage !Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Messagepar Euffy le Ven 29 Mai 2015, 21:37
Réputation du message : 100% (12 votes)


L'antre du Gribouillage !
"Le gribouillage est un art qu'on apprend a ne plus maitriser "


hi ! Bienvenue dans l'antre du gribouillage ! Gribouillage mais avec style ~
 J'ai enfin décidé d'ouvrir ma galerie (parce qu'avant ben heu...j'avais la flemme *flemme powaaa ! *)

Je dessine depuis presque toujours même si je m'y suis mise sérieusement il y a 2-3 ans .
Tout est du dessin traditionnel (sur papier), en général j'utilise des criteriums et crayons de couleur, mais récemment je me suis aussi mise aussi l'aquarelle :3






Les dessins :

D'anciens dessins :
Spoiler:
 

Levi :
 

Lolita:
 

Une voiuvre pour un concours sur le thème mythologie :
 


Juin:
 

Juillet:
 

Aout:
 

Septembre : Touka-Tokyo Ghoul:
 

Mai -Susuya Tokyo Ghoul:
 

Mai - Kitsune :
 

Mai- Debut Aquarelle:
 


Dernière édition par Euffy le Dim 28 Aoû 2016, 21:48, édité 6 fois
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2044
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Ven 29 Mai 2015, 21:42
Jolies les dessins ! :D Surtout le dernier, très réussi même si les autres sont bien aussi.

J'aime bien les graph's aussi, \o/ après je peux pas dire si c'est bien ou pas vu que je n'y connais pas grand chose x)

J'ai hâte de voir d'autres œuvres *o* (surtout les dessins :p)
Spoiler:
 
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 29 Mai 2015, 22:14
Merciii ^-^ je suis d'accord le dernier est mon petit chouchou x)
Pour les graph je suis contente que ça plaise, je m'y suis mise récemment et j’étais pas du tout sur de ce que j'ai pondue xDD  
Je compte bien mettre de nouveaux dessins quand je les aurais fini ! :3
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2044
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 29 Mai 2015, 23:44
Ma filleule ~ caliin ~ ♥

Félicitation pour ces beaux travaux !! J'adore ton dessin mythologique il est splendide ! Tu es fâché avec la couleur ? :o
T'es graphes aussi sont pas mal ! Bravo bravo !! Je te donne ton +1 bien mérité !

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 30 Mai 2015, 00:11
Franchement chapeau, tu te débrouilles pas mal en dessin et ils sont plutôt détaillés!
Et ton graph Black Butler et le plus abouti, pour le coup!
Continue comme ça Euffy!
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 30 Mai 2015, 00:24
maraine-sama ~ caliin
Oh Merciii, non je suis pas fâché avec la couleur ...on est en guerre !godzilla
en fait je trouve que je ne colorie pas bien T^T je suis en train de faire un dessin en couleur la et je le posterais une foi fini ^^
Ça me rassure que tu trouve les graphs pas mal ! au moins je suis sur la bonne voie ~

Merci Gedo' ^-^
Ah bon ! C'est celui qui m'a le plus fait ramer je crois x) j'ai eu un problème de 'débordement' et je pense qu'il y a encore une ou deux bavures a effacer ^^
Je compte bien continuer mes gribouillages !
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2044
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 30 Mai 2015, 08:04
Et bah dis donc... Nos membres ont vraiment du talent !! +1 Euffy.
Pour les dessins; il faudra que tu commences à leur donner un peu plus de relief en jouant sur les ombres et tout... Je suis sûr que ta marraine pourra te conseiller pour ça.

Concernant les graphes, il y a encore beaucoup de progrès à faire. Et comme pour tous les débutants dans cette section, je vous conseille tout d'abord d'appliquer un maaaaaximum de tutoriel. Plus tu en feras, plus vite tu apprendras à utiliser Photoshop. Je peux te donner un lien pour pomper discretos des tutoriels et les utiliser Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 30 Mai 2015, 14:53
Oui, elle n'est pas parfaite, mais mis à part les débordements, elle est plutôt pas mal.
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 30 Mai 2015, 19:08
J'aime beaucoup tes dessins et tes graphs! :3 C'est cool les trucs qui sortent du cadre, je trouve ça original (après je m'y connais genre pas du tout en graph '-')
Tu dessines bien en tout cas! C'est très agréable à regarder mais pour répéter certaines paroles, enterre la hache de guerre avec la couleur et colorie moi tout ça! xD
+1 sinon ~

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 30 Mai 2015, 22:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci Yukki ! ^-^
Oui je me suis mise a faire des ombres et du relief que depuis 3-4 dessins (yep je compte en dessins xD ) et je sais pas encore trop ou les mettre ^^'
J'ai trouvé un jolie site de tuto il y a 2 semaine mais y a pas trop de chose qui me plaises du coup je fouille encore ..Oh oui je veut bien merci !

Merci ca me fait plaisir Ana nyah
Moi aussi j'adore ca ! j'aime pas quand c'est trop rectangle '-'
Bon promis je vais essayer de faire un beau dessin en couleur~ A chaque fois que je l'enterre elle reviens a la surface...c'est pas ma faut moi x)


J'ai fait deux nouveaux graphs , j'en profite pour les poster ^^ (toutes les deux avec photoshop)



N'hesiter pas a critiquer :3
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2044
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 31 Mai 2015, 00:08
Tu as trouvé un site de tuto de graphes ?? Vas y balance :D J'en fais pleins moi aussi :)


Ils sont sympas tes derniers bravo *_*

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shifugou le Mar 02 Juin 2015, 11:27
Franchement tes graphs sont superbe, je suis limite fan des deux derniers X)
Pour les dessins, je vais juste parlé de celui que je trouve le plus abouti ( en terme de valeur et de design) la vouivre.
Alors pour commencé, il est beau, il y a pas mal de détail, la fille est bien faites. Les mains sont belles, le corps est pas mal même si c'est bras ont l'air un peu musclé par rapport au tronc (après ça c'est un choix comme un autre ^^ )
Je ne ferrais que deux petites critique.
La première, c'est que ça manque énormément de contraste, il ne faut pas que tu hésite à foncer certaines partie pour donner de la vie au dessin, comme les écailles par exemple, tu les a un peu foncé mais vraiment pas assez. La même pour les ombres, hésite pas à les foncer plus, sans allé jusqu'au noir hein ;)
Ensuite le deuxième point c'est au niveau anatomique, après c'est peut être moi qui délire un peu (ou sont mes pilules ?!) Mais comme tu n'as pas fait la même décoration au niveau de la poitrine, les deux seins ne semblent pas allé ensemble. Ça donne un petit sentiment de malaise lorsqu'on regarde à ce niveau là (oui je regarde les seins d'un dessin et alors ? XD )
Ah et un dernier petit truc, tu as posé une "énigme" avec tes trois excroissance au niveau du genoux. J'imagine que tu voulais les faire de façons à ce qu'elles soient sur la partie "face" du personnage sauf que pour le coup on a l'impression qu'elles sont sur le côté de la "jambe" droite (gauche pour le personnage). Il aurait fallut que tu les place au milieu de la queue, ou que dessine une impression de torsion de la queue. Par exemple en décalant le trait de jointure des cuisses et en faisant partiellement disparaître les excroissances tu aurais donné un effet de torsion de la queue qui, même sans ombrages, aurait donné du relief et de la vie au dessin.
Malgré ça le dessin reste en lui même fort sympathique, d'ailleurs j'ai choisit de critiquer celui ci par que c'est celui qui me plait le plus X)
Spoiler:
 
Shifugou
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 02 Juin 2015, 23:58
Merci Waku-chan!  ^^

Shifugou : Merci nyah Les critique ne me dérange pas, au contraire si ça peut m'aider le les accepte avec plaisir ^^
Je pense en effet que ça c'est vue je me suis mise a faire des ombres il y a peut , d'ailleurs je pense a retoucher certains dessin leurs donner du contraste et un léger relief ^^ le problème c'est que j'ai souvent peur de trop foncer et du coup abîmer le dessin car je n'en ai pas encore l'habitude :)
(Les pilules c'est moi qui les ai bwahaha! ) Non en effet ce n'est pas le même motif snif Je sais pas j'ai eu un problème sur la poitrine (que t'a bien détaillé a ce qu'on dirait ~~ xD) et quand j'ai réussis a la faire je n'ai plus voulus y toucher avant de remarquer je c’était pas tout a fait pareil ^^' je vais essayer de la retoucher, au moins pour que ca y ressemble un peut ^^
Non en faite je voulait bien qu'elle sois sur le coté (d’après un modèle) mais a la regarder je trouve que ça fait plat on dirais '-'
Je tiendrais compte de tes critiques et je vais essayer de modifier le dessin si je peux ^^ Merci beaucoup!
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2044
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chup' le Mer 03 Juin 2015, 08:02
Ahhh tu graphe aussi *^*
désolé en dessins j'y connait absolument rien, mais tu dessine super bien =)

Pour les deux signa que tu as faite j'ai une préférence pour la seconde *^*
juste dommage d'avoir laisser la bulle à gauche vide un petit mot dedans aurait été sympa ^^
ensuite la première je l'aime beaucoup aussi mais c'est sur la deux que j'ai flashé xD
Pourtant j'adore le violet mais la seconde fille est plus kawaiiii avec ses petites lunettes *o*
*ok je sors xD*
Chup'
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 03 Juin 2015, 08:40
Je ne suis pas très fan de tes signatures mais j'adore tes dessins ! N'hésite pas à partager tes futures créations avec nous !

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1589
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 06 Juin 2015, 02:29
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci Chup'  shine
xDD En effet il doit y avoir une typo :3 Seulement je suis nul en typo T^T
Oui le violet dans les graph's c'est trop beau ! **
Spoiler:
 


Merci tsumiki shine
Oui je compte bien ^^

J'en poste de nouveaux car j'ai eu une grosse envie de grapher avec photofiltre hier soir ! :3
Spoiler:
 
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2044
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 06 Juin 2015, 12:20
Super joli Euffy ! *o*
+1 :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4704
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 06 Juin 2015, 22:53
Ahh merci ! love_you
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2044
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 13 Juin 2015, 17:55
Réputation du message : 100% (3 votes)
Deux nouveaux graphs que j'ai fait ce matin :3


Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2044
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 13 Juin 2015, 19:22
Wahou c'est super sympas Euffy :D !!! +1

J'adore le découpage ^^

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 14 Juin 2015, 14:11
Merci marraine-sama ! nyah
J'adore mettre des arabesques derrière mais je passe 2 heures a essayer de les positionner  x)
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2044
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 14 Juin 2015, 16:52
Très joli Euffy, +1 :D
J'adore les arabesques derrière aussi ! :D

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4704
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 17 Juin 2015, 22:15
Tes graphes sont vraiment sympas *_* tu as ton style bien à toi !
ça ne te dirais pas d'avoir ta propre boutique et de grapher pour les gens du forum ? :p répondre à des commandes ! ça pourrais être super sympas, et ça te permet de t'améliorer aussi !

Si ça t'intéresse, rend toi ici --> http://www.nippon-syndrom.com/t2612-le-royaume-des-graphistes

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 18 Juin 2015, 01:08
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ah merci ! shine

OHH merci de la proposition Waku-chan  nyah ~ je me sent pas vraiment du niveaux de le faire mais j'ai bien envie d'essayer !  Je bousillerais la moitié de mes commandes mais PAS GRAVE ! X) Par contre ce n'est pas pour demain car j'ai encore 3-4 Examens :3


Voila le retour de mes gribouillages, et cette fois ci avec des dessins :3 Miracle en couleur ! :p  





Et voila 3 graphs que j'ai fait aujourd'hui ~








Voila voila n’hésiter pas donner votre avis caliin
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2044
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 18 Juin 2015, 01:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Prend ton temps ne t'inquiète pas ^^
Tes graphs sont vraiment sympas :D +1 ! J'aime bien le dernier, même si l'image se détache trop du décors en fond.

Sympa aussi tes dessins en couleurs !  (Tu as reçu mon MP ?)

---------------

EDIT : vue que mon MP à buger, je te poste ton cadeau ici





J'espère que tu aimes :D pleins de bisous ~ ♥

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 L'antre du gribouillage !Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins