Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'histoire d'un cadavre (exquis)...
Aujourd'hui à 02:01 par Nareshi

» recherche correcteur / correctrice
Aujourd'hui à 00:26 par Nareshi

» Ouverture du salon littéraire: le principe
Aujourd'hui à 00:25 par Nareshi

» Retenter l'aventure littéraire ?
Aujourd'hui à 00:23 par Nareshi

» Règles des Joutes Écrites
Aujourd'hui à 00:21 par Nareshi

» Présentation de vitrinne
Hier à 19:53 par vitrinne

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 18:58 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Hier à 18:57 par Euffy

» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
Hier à 18:23 par Nareshi

» Le swag d'un homme ! - Episode 00 Reonalu le BG de la voie lactée !
Hier à 18:23 par Euffy

» Le système de quêtes
Hier à 14:57 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Hier à 12:15 par Elow

» Survivor Manga
Hier à 01:15 par Nareshi

» Brann's paper storm
Ven 26 Mai 2017, 22:14 par Nareshi

» Présentation de Rozenbrez
Ven 26 Mai 2017, 20:48 par Michiyo

Elow40 Messages - 35%
 
Nareshi23 Messages - 20%
 
Euffy18 Messages - 16%
 
Hansha8 Messages - 7%
 
Cellinia7 Messages - 6%
 
Kamineo4 Messages - 4%
 
Yukki4 Messages - 4%
 
Reonalu4 Messages - 4%
 
Michiyo3 Messages - 3%
 
Na0ci2 Messages - 2%
 
Elow170 Messages - 48%
 
Euffy44 Messages - 13%
 
Nareshi35 Messages - 10%
 
Cellinia34 Messages - 10%
 
Hansha32 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 5%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Tsumiki5 Messages - 1%
 
Michiyo4 Messages - 1%
 
Yukki4 Messages - 1%
 

 L'antre du gribouillage !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Messagepar Euffy le Ven 29 Mai 2015, 21:37
Réputation du message : 100% (12 votes)
Rappel du premier message :



L'antre du Gribouillage !
"Le gribouillage est un art qu'on apprend a ne plus maitriser "


hi ! Bienvenue dans l'antre du gribouillage ! Gribouillage mais avec style ~
 J'ai enfin décidé d'ouvrir ma galerie (parce qu'avant ben heu...j'avais la flemme *flemme powaaa ! *)

Je dessine depuis presque toujours même si je m'y suis mise sérieusement il y a 2-3 ans .
Tout est du dessin traditionnel (sur papier), en général j'utilise des criteriums et crayons de couleur, mais récemment je me suis aussi mise aussi l'aquarelle :3






Les dessins :

D'anciens dessins :
Spoiler:
 

Levi :
 

Lolita:
 

Une voiuvre pour un concours sur le thème mythologie :
 


Juin:
 

Juillet:
 

Aout:
 

Septembre : Touka-Tokyo Ghoul:
 

Mai -Susuya Tokyo Ghoul:
 

Mai - Kitsune :
 

Mai- Debut Aquarelle:
 


Dernière édition par Euffy le Dim 28 Aoû 2016, 21:48, édité 6 fois
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1957
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Minoée le Lun 17 Aoû 2015, 23:20
Petite @Euffy (bonjour hi ! ) je peut te poser des questions ? (j'aime trop des dessins kawaii, ils sont trop ... kawaii) si non bah c'est pas grave je vais te les poser quand même je vais même les numéroté pour que ce soit plus facile pour répondre.

1) depuis combien de temps dessine tu ?
2) comment a tu appris a dessiné ?
3) est ce que au début tu dessinnais comme une merde ?
4) t'es t'il arriver de te décourage, d'abandonner ?
5) es tu satisfaite de ce que tu dessine ?
6) au début a tu copié les dessins ?
7) tu as participer a des concours, tu as gagné ? (la question qui n'a rien a voir)
8) tu t'es mise a dessiner parce que tu aimais les manga et animé ?
9) dessine tu dans toutes les conditions a tout moment ?
10) y a t-il des trucs que tu arrive pas encore a faire ?
11) pense tu que tu dois encore t'ameliorer ?
12) as tu voulu écrire/dessiner un manga ?
13) quel son tes sources d'inspiration ?
.
.
.
Je crois que c'est tout, de toute façon je reviendrais te poser des questions si j'en ai d'autre.
Merci de me répondre bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 20 Aoû 2015, 22:20
Réputation du message : 100% (3 votes)
Des questions ** j'ai l'impression d’être une célébrité qu'on interviewe  ha-ha !  (ok ok j’arrête de rêver xD )

1) depuis combien de temps dessine tu ? : Les pâtés qu'on faisais a la maternel ça compte ? xD heu je dirais que j'ai vraiment décidé de me lancer dans le dessin depuis 8 ans maintenant  

2) comment a tu appris a dessiné ? : je ne sais pas en fait, en autodidacte je crois j'ai jamais pris de cours

3) est ce que au début tu dessinais comme une merde ? : même une merde était plus jolie ! xD quand je dessinais petite je pensais que mes dessins sont super beaux, et puis après 5 quand je les ressors je me dit : ah ouai heureusement que j'ai progressé

4) t'es t'il arriver de te décourage, d'abandonner ? : être décourage et abandonner un dessin trop dur oui, mais j'ai jamais abandonné de vouloir dessiner ^^

5) es tu satisfaite de ce que tu dessine ? des fois oui des fois non ça dépend.J essaye d’être la plus satisfaire possible et heureusement c'est le cas ces dernier temps :3

6) au début a tu copié les dessins ? Oh oui ! copié et calqué les dessins de cahiers même !

7) tu as participer a des concours, tu as gagné ? (la question qui n'a rien a voir) : oui j'ai participé a des concours en ligne sur un jeu que j'aime bien ,je gagne des fois, maintenant plus qu'au début en fait

8) tu t'es mise a dessiner parce que tu aimais les manga et animé ? : heu non pas vraiment. Au début je dessinais de tout: des animaux, des paysages et évidement  des animes et mangas aussi; je pense que je dessine car j'aime simplement ça ^^

9) dessine tu dans toutes les conditions a tout moment ? : oui partout peu importe le temps si j'ai envie je dessiner mais si je veux faire un dessin et m’appliquer dessus non je prépare tout et m'installe dans un endroit confortable  

10) y a t-il des trucs que tu arrive pas encore a faire ? : oui beaucoup ^^ les ombres, je ne colorie pas bien je trouve aussi, les pieds me dérange un peu et d'autres aussi je parie x_x

11) pense tu que tu dois encore t’améliorer ? : Oui encore beaucoup !

12) as tu voulu écrire/dessiner un manga ? : Ecrire oui ^^ j'en ai même commencé deux, mais comme des fois j'ai la flemme ben ça avance pas très vite. Dessiner non ce serais trop long , j'ai tenté le coup une fois et je n'aurais jamais le courage x)

13) quel son tes sources d'inspiration ?: Tout, ça peu être une images que je trouve par hasard ou une inspiration soudain ; il y a aussi des sites ou j'aime bien aller pour trouver des idées et sinon j'aime dessiner de la mythologie, des créatures et un peu de tout

Voila si tu as d'autres questions n’hésite pas ça m'a fait plaisir :3
----------------------

Je mets mes news coté dessin: une reine des neiges version dark et un petit dessin ^^





celui la j'ai essayé un autre style : du noir et blanc et une touche de couleur avec un autre style de coloriage ^^


n’hésiter pas a donner votre avis caliin

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1957
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Jeu 20 Aoû 2015, 22:30
Merci de ton aide Euffy (oui oui ceci m'aide) onegai
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Ven 21 Aoû 2015, 18:28
Je n'aurai pas reconnu Elsa de La reine des neiges, mais c'est très joli ** Le visage, le regard et la mèche au vent sont particulièrement bien dessinés je trouve.

Le second dessin est trop mignon :3 Il me fait penser à Arrietty. C'est une bonne idée je trouve de ne mettre qu'une légère touche de couleur à la pomme. Mais est-ce que c'est voulu que la main ne soit pas entièrement dessinée ?

+1 pour ces deux beaux dessins :3
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Ven 21 Aoû 2015, 19:01
Enfin la reine des neiges est finie yata Elle est très belle même si j'aurai mis des couleurs plus colorées :p (bon ok c'est moi la pro en coloriage ici ^^)

J'aime beaucoup ce nouveau style de dessin et quand tu m'en as parlé la dernière fois je voyais pas très bien ce que tu allais faire mais c'est vraiment chouette au final x')
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 21 Aoû 2015, 22:44
Réputation du message : 100% (4 votes)
Je t'en pris Mino' ^-^
Cy-chan. Kyandi merci beaucoup nyah

Je suis contente que le style du 2eme dessin plaise , j'ai envie d'en faire d'autre comme ca ^^
Oui je voulais donner a la main un effet incrustée dans la pomme(comme ça incrustée ??Ben j'en sais rien ca m'est venu comme ca   mémé )  Merci :3

Kyandi c'est toi la pro du coloriage ! xD ça a pris du temps avec moi car justement j'avais la flemme de colorier x)  Merci !


Je me suis remise au graph que j'ai un peu laissé de coté alors voila les nouveautées ^-^



et puis un wall'

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1957
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 22 Aoû 2015, 02:21
J'aime beaucoup ton premier graphe !!! Il est super :D Les couleurs et la composition sont vraiment chouette +1 !

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Sam 22 Aoû 2015, 09:44
OMG mais c'est juste trop beau les deux, le premier est vraiment magnifique et le deuxième il est tout coloré et tout (et avec l'horloge bave j'adore les horloges de ce style et chaque fois que tu en mets dans tes graphs j'suis ouaaaaah) et puis les papillons et tout aussi c'est vraiment un coup de cœur

Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Sam 22 Aoû 2015, 10:10
Waou, le premier graph est magnifique ** La composition est originale et les couleurs sont superbes !
Le wallpaper aussi est super beau ohhh Les fleurs, les papillons et l'horloge vont très bien avec le render. Là aussi les couleurs sont superbes, bravo, +1 !
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 23 Aoû 2015, 23:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci nyah le graph du loup c'est vraiment mon coup de cœur et je suis contente que le wall' plaise , je l'ai un peu fait un pif x)

Nouveau dessin ~ Je l'adore xD


_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1957
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Lun 24 Aoû 2015, 12:39
Il est trop beau ton dessin ** J'adore la petite pose avec le regard en coin :') Il y a juste le poignet de la main droite qui me paraît un peu tordu, mais sinon belle anatomie haha. C'est quel personnage ? A moins que ce soit un personnage que tu as inventé.
+1 pour ce beau dessin Bravo
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 24 Aoû 2015, 22:22
Merci ^-^ Ah je n'avais pas remarqué le poignet mais tu a raison , heureusement je peux encore le modifier ! Nan je n’inventer presque plus mes dessins depuis quelques mois, je m'inspire d'images , je ne sais pas qui c'est mais voila l'image d'origine :3

http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHyuvrVreqp_99f04b3905eae86c268d342d9937ce4a.jpg

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1957
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Mar 25 Aoû 2015, 19:19
Waou, comment c'est ressemblant :3 Perso il me fait penser à Rin de Free!, mais je doute que ce soit lui :')
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 31 Aoû 2015, 19:58
Woooow, superbes tes derniers graph !! J'adore !! :D Un grand bravo, et un gros +1 !! :D

EDIT : j'viens de voir que j'avais plusieurs pages de retard en fait >< Très sympa tes dessins aussi !!

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4448
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 19 Sep 2015, 23:24
Réputation du message : 100% (4 votes)
Il est assez simple a dessiner , il n'y a que les bras qui m'ont pris un peu de temps x_x
Ah ma sœur aussi pensé a Free! mais comme je l'es pas vue~ je sais po x)

Merci Elow !! (comment t'a pas vue mes dessins !? fouété) xDD Encore merciii nyah
____________________________

Je viens éditer et mettre mes nouveautés !
 




J'ai voulu essayer des graphes réel,mais je préfère les mangas x)







Un dessin de Touka de Tokyo Ghoul 


Et puis un de Jinx pour un concours League of Legend

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1957
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 20 Sep 2015, 12:36
+1 pour ces belles nouveautés! J'aime beaucoup ton graph de Mr Jack et puis, celui avec Mika est aussi très réussi! *w*

EDIT: J'avais pas vu le graph avec la jolie demoiselle, ne serait-ce pas Danielle Panabaker? (ou alors @Kyandi m'a refilé son obsession et maintenant je la vois partout)

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 20 Sep 2015, 14:56
Merciii Ana nyah
Vouii c'est bien Danielle, c’était mon cadeau a Kyandi o/ Ouai elle nous contamine presque, maintenant quand je vois Danielle je pense a kyandi x)

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1957
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 20 Sep 2015, 15:23
+1 pour tes créas ! J'ai un coup de cœur pour ton graph de Mr Jack :3 Et pour un essai, tes graphs réels sont super !
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 20 Sep 2015, 17:01
+1 j'aime beaucoup tes derniers graph !! :D
J'aime beaucoup celui de Danielle et de Mr Jack :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4448
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 20 Sep 2015, 17:09
Merci les filles ça fait plaisir !! 
Je suis contente des graphs réel même si ce n'est pas ce que j'affectionne :3

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1957
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 20 Sep 2015, 22:26
+1 pour tes jolies graphs et dessins Euffy :D

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 15 Oct 2015, 01:36
Réputation du message : 100% (6 votes)
Merci waku chaaaan ! 

Voila mes petites nouveautés ~ N’hésiter pas a donner vos avis,ca aide toujours a s’améliorer !


Un kit :


Et eh ben autre kit X)





Un graph réel :3




Keroro ! ♥

Et des potis cadeaux 


_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1957
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Jeu 15 Oct 2015, 19:27
Waaaaaaaaaaaaaah Euffy c'est vraiment de plus en plus magnifique ce que tu fais ! shine J'étais pas venue voir ta galerie depuis un moment et là, que vois-je ? Des jolis petits kits ! *O*

Franchement, je trouve tes dernières créations superbes. J'aime particulièrement le premier kit, les couleurs se marient bien ensemble et la forme est originale. ^^

Je vois pas quoi dire d'autre, je n'y connais rien aux graphs alors je peux pas te dire ce qu'il y a (ou non) à améliorer. >_< Mais en tout cas, je les aime bien ! Ton kit actuel est tout aussi bien réalisé d'ailleurs. :3

Je n'ai plus qu'une chose à ajouter : continue comme ça ! :D C'est malin, maintenant j'ai plus qu'une envie c'est de voir tes futures créations qui seront toutes jolies. xD

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 889
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 15 Oct 2015, 21:10
Merci beaucoup Nare-chan !! Ça me fait vraiment plaisir  nyah
Pour le premier kit je suis de ton avis, c'est mon préféré , j'aime beaucoup aussi mon kit actuel mais je trouve qu'il lui manque quelque chose et je sais pas quoi !   naan

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1957
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 15 Oct 2015, 21:14
Haww ; @Euffy ; t'est nouvelle créa sont extra Bravo

Alors perso moi j'adore ton kit actuel xD

Je le trouve super bien comme sa :'3 Bon après je suis pas vraiment connaisseuse donc sa reste mon avis perso x)
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1726
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 L'antre du gribouillage !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins