Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Dim 10 Déc 2017, 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 23%
 
Tsumiki9 Messages - 17%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 L'antre du gribouillage !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Messagepar Euffy le Ven 29 Mai 2015, 21:37
Réputation du message : 100% (14 votes)
Rappel du premier message :



L'antre du Gribouillage !
"Le gribouillage est un art qu'on apprend a ne plus maitriser "


hi ! Bienvenue dans l'antre du gribouillage ! Gribouillage mais avec style ~
 J'ai enfin décidé d'ouvrir ma galerie (parce qu'avant ben heu...j'avais la flemme *flemme powaaa ! *)

Je dessine depuis presque toujours même si je m'y suis mise sérieusement il y a 2-3 ans .
Tout est du dessin traditionnel (sur papier), en général j'utilise des criteriums et crayons de couleur, mais récemment je me suis aussi mise aussi l'aquarelle :3






Les dessins :

D'anciens dessins :
Spoiler:
 

Levi :
 

Lolita:
 

Une voiuvre pour un concours sur le thème mythologie :
 


Juin / 2015:
 

Juillet / 2015:
 

Aout/ 2015:
 

Septembre / 2015:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mai 2016 / Susuya Tokyo Ghoul:
 

Mai 2016 - Kitsune :
 

Mai 2016- Debut Aquarelle:
 

Septembre 2016:
 


Novembre 2016 / Arslan Senki:
 

Novembre 2016 / Dessins effet 3D:
 

Novembre 2016 / Aquarelles:
 

Novembre 2016 / Marques pages:
 

Decembre 2016 / Aquarelle Fantasy:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mars 2017 / Erza aux copics:
 

Mars 2017 / Trois aquarelles ~:
 

Mars 2017 / Bleach !:
 

Avril 2017 / Psycho pass - Akane aux copics:
 

Mai 2017 / Fanart - Aquarelle Tokyo Ghoul:
 


Dernière édition par Euffy le Sam 01 Juil 2017, 21:05, édité 7 fois
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Euffy le Ven 03 Mar 2017, 14:55
Merciii ! ♥  Tu aurais vue quoi comme couleur ? Haaan trop bonne idée la mousse ! Je n'y ai pas pensé mais oui ca aurais cassé le coté monochrome :c J'y repenserais si je fais un dessin dans ce style 
J'avais pas vue mais c'est vrai xD

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 05 Mar 2017, 11:16
ça me donne presque envie de reprendre ton dessin à la tablette juste pour le coloriser xD ... mais ça se fais pas x)

genre tu vois les nœuds du bois sur ton arbres (les tourbillon, si tu vois pas ce que sais) je les auraient fait d'une autre couleur, genre un bleu turquoise comme sur ton avatar ! ça donne un côté magique !! Donc en plus j'aurais ajouté de la mousse comme je t'avais dis, j'aurais fais le marron du tronc plus foncé, pour qu'il ne soit pas du même tons que la peau du personnage, tu comprend ? ça l'aurais fais ressortir. En fait je trouve qu'il manque de contraste c'est pour ça que c'est fade selon moi. Mais ça m'empêche pas de le trouver super chouette se dessin !!

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 06 Mar 2017, 21:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si tu veux essayer un de ces jours, je te laisse le faire x) 
Turquoise :o AH oui j'y aurais jamais pensé mais c'est une super idée ! Ca aurait rendu pas mal. Merci beaucoup de tes conseils  onegai

____

Et petite MAJ o/ Un dessin de Kyoraku et Ukitake de Bleach aux crayons et feutres 



Et une Aquarelle de Kenpachi avec un t-shirt Twix . Je l'ai fait pour ma soeur car elle adore Keni et bah les twix x)


_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 08 Mar 2017, 14:49
hey hey, super sympa ces petits dessins ! (+1 ♥) ils sont vraiment pas mal réussis ! Bon, même si je ne suis pas une fan de Bleach... Tu as déjà essayé de finaliser tes dessins à l'aquarelle avec des crayons de couleurs ? ça leurs donnent un contraste super sympa :p
Essaie un jour pour voir tu verras !

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 10 Avr 2017, 21:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merciii ~ Ha moi j'ai bien aimé même si c'est lourd (car y a un tas de garcons trop mignons surtout Kyorakuuu ♥)
Oui c'est ce que j'ai fait Pour Kenpachi, surtout sur le Twix en fait pour lui faire l'ombre et un peu la peau, c'est vrai que ca permet une meilleur finition qu'avec l'aquarelle surtout que faire ça a l'aquarelle c'est plus dur >.< Peu être que j'aurais du forcer un peu plus sur le contraste x)


_____
Edit 

Nouveau dessin d'Akane de Psycho Pass aux copics o/


_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 10 Avr 2017, 23:23
Waaaaaaaaaaah ! Ton dernier dessin ! *O* Bravo, tu l'as vraiment bien fait.

Comme ça faisait longtemps que j'étais pas passée ici, j'en profite pour te dire que tous tes autres dessins d'avant sont magnifiques et très bien réalisés. ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1022
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 11 Avr 2017, 21:05
Merci Nare ! Ca fait plaisir =w=

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 15 Avr 2017, 13:54
J'aime beaucoup ton dernier dessin également ! Ca t'a pris combien de temps ? :o

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 15 Avr 2017, 17:27
Merci Elow ! Ca m'a prit dans les 4h environ, dessin et colo .

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 15 Avr 2017, 17:32
Ah oui quand même ! Même si j'aurai dit plus :o
En tout cas, continue comme ça ! :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 01 Mai 2017, 00:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ma dernière aquarelle. Je l'ai faite pour un concours sur le thème Tokyo Ghoul o/


_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 01 Mai 2017, 15:37
Très jolie ! Je n'aime pas trop les aquarelles d'habitude, mais là le rendu est vraiment beau, bravo à toi :D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cellinia le Lun 01 Mai 2017, 20:42
très belle progression, j'espère que tu continueras à t'améliorer.
Je n'ai jamais pensé à la saturation des couleurs pour montrer les ombres. Cela rend très bien sur Rize, par contre le décore se fait vite oublier.
Cellinia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 20 Juin 2017, 15:46
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci Cellinia ^^
Hum je n'y ai pas fait attention, c'es le première réflexe que j'ai eu pour dégrader les ombres ^^'

____

Petite MAJ : 

Un dessin aux copics pour un concours ou il fallait représenter un signe du zodique






Doppo Kunikida de l'anime Bungou stray Dogs


_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 20 Juin 2017, 16:01
J'aime beaucoup, +1 pour toi :D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 20 Juin 2017, 16:28
moi je les vois tjrs en avance et mon pinpin c'est une Pu.... d'artiste j'adore

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 20 Juin 2017, 22:51
Merci ! Et merciii medhoudhouuu  caliin nyah

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ryuk le Mer 16 Aoû 2017, 21:05
ouah Euffy!!! Quand tu m'as dit que tu dessinais je pensais pas à ça, tu devrais renommer ta galerie "l'entre d'un artiste de haut vole" xD

Plus sérieusement je trouve ta galerie super parce qu'on voit très bien t'on évolution au fil du temps.
T'on dessin d'Akane est vraiment super (j'aime les encrages bien marqués).

Ça me donne envie de m'y mettre a fond pour espérer arriver un jours a ton niveau. En tout cas chapeau à toi, +1 pour ton travaille.
Ryuk
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : dans ma chambre, comme d'hab

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Luffyys le Jeu 17 Aoû 2017, 02:27
Whoah ! Merci à Ryuk d'avoir commenté ça, ça m'a permis de découvrir ta galerie aussi.

Vraiment de très bons dessins, et toutes les colorisations sont magnifiques aussi :o Bravo

(+1 bien sûr, y'a du level décidément :3)
Luffyys
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 18 Aoû 2017, 17:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Haa merci a vous deux ca fait plaisir  nyah 
Je me considère pas encore si douée que ca >w< J'aime beaucoup ce dessins aussi ! bien que le modèle ne soit pas de moi cette fois x) Si tu as envie lance toi ! On arrive a tout temps qu'on en a envie o/
Les colo j'ai galéré vraiment a un moment dessus, et je ne maîtrise pas encore non plus >.<

Merci beaucoup encore une fois pour vos compliments ♥️

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 05 Nov 2017, 18:04
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il est temps de se remettre a jour o/ Et en octobre , il y en eu des dessins ! XD Cette année j'ai participé a l inktober , dont le but est de faire un dessin par jour durant tout le mois sur un thème précis et a l ancre o/ Vers la moitié je me suis demandé ce qu'il m a pris de faire caaaaa  naan  En plus moi c était des petits format, comment font ceux qui pondent de grandes illus 31 jours de suite  noon!!!  Non mais en vrai c etait une chouette experience que je referais l année prochaine ! En plus je le fait avec ma soeur ** Par contre je me préparerais un peu mieux XD

Deja mes dessins avant o/ J'ai fait surtout des fanart , de Touken Ranbu, made in abyss et shingeki no bahamut ♥️

_Konnosuke de Touken Ranbu 

  

Les étapes :
 



Mugaro / El de Shingeki no Bahamut Virgin Soul *w*







Un dessin aux copics dans le style egyptien, inspiré du style de Reyhan **



Étapes :
 



Un fanart dOzen et Lyza de Made in abyss ♥ J ai eu un coup de coeur pour Ozen et son lien avec Lyza, j avais vraiment envie de la dessiner !  Version liner et version Copics








Des petites sketch de Mikazuki / Touken Ranbu et un Tsurumaru qui se glisse dans le lot ! XD



Et maintenant c est l heure des Inktober ! Voici la liste officielle : 


Je met le tout sous spoil ou ca va faire trop XD

Voila la beeete du jour 1 ou jour 15 o/ :
 

Inktober 16 - 31:
 

Merci a ceux qui ont tous vu, ca fait quand même une quarantaine de dessins XD  caliin

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 05 Nov 2017, 18:11
Merciii pour la maj Euffy :3

Waaaa ils sont supers mignons *w*
J'arrive même pas à dire quels sont mes préférés x3

Je te reconnais bien pour les animes xD

Gros +1 pour toi, j'aime beaucoup :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 06 Nov 2017, 08:58
Ah ben je n'avais même pas vu tous tes dessins de l'Inktober ! Heureusement que tu les as aussi postés ici ^^
J'aime beaucoup tes dessins et je trouve trop chou que vous en ayez fait ensemble ta sœur et toi ! C'était pas trop galère pour le géant ?
J'aime beaucoup aussi le dessin du jour 29 mais d'où vient le modèle ? J'aimerais bien le voir :o

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1686
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 06 Nov 2017, 13:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! +1 Génial tes dessins *_* haaa ça donne envie !!! Moi même j'ai du mal à m'y remettre... rien de ce que je fais me plaît et je ne trouve pas d'inspiration... T^T

Je surkiff le premier que tu as posté, il est trop chouuux ! Et c'est fais à l'aquarelle si je ne me trompe pas. J'adoooore ! Mais difficile à maîtriser...

Dommage y'en a deux que je vois pas :c je ne sais pas si ça viens de moi ou pas. Mais le "fanart dOzen et Lyza" et les "sketch de Mikazuki / Touken Ranbu..."  je ne les voient pas :/
( EDIT : après avoir ré-actualisé la page deux fois, c'est bon je le vois !! xD)

Je connais pas du tout le concours de l'Inktober :O mais ça me rappelle pleins de souvenirs x) J'ai fais des études d'arts appliqués au lycée, et pendant les vacances je devais faire un dessin par jour sur un thème précis, et parfois c'est difficile !! Le plus dur que j'ai eu c'était "matières"  :x mais je m'en étais bien sortie tout de même à l'époque. On dirait pas comme ça mais faut du courage pour dessiner comme ça une fois par jour. Moi aussi je devrais m'y remettre...
Tu pourrais nous en dire plus sur se concours ? ça m'intrigue x)

En tout cas bravo, y'en a que j'adore ! Notamment les sirènes :D Tu es très douée !

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 06 Nov 2017, 18:24
Merciii Elow !
Hehe , on avait vraiment envie d en fait au moins un ensemble !  Si le géant c était galéré >.> On a fini vers 23h ca nous a bien prit 4-5h , la partie la plus dure c était que toutes les parties concordent bien >.<
Voila l image de base ! 

C est un dessin d'une artiste mexicaine Chiara Bautista qui a d ailleurs fait plusieurs dessins comme une histoire avec ces personnages ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l inspiration, perso je m inspire beaucoup des artistes que j aime et pinterest et une mine d or ! En ce moment moi j adore faire des fanarts ** j ai envie de dessiner tout les animes que j aime XD Apres ca depend des periodes, des fois rien ne nous plait et je pense que dans ces moments la faut  pas se forcer >.<
Oui c est bien de la quarelle , avec des retouches aux crayons de couleurs pour faire plus de contraste o/
Hueuresment que tu les vois j ai cru que c etait mon hebergeur x_x
Oui c est vraiment dur ! Je ne pensais pas que ce serait si difficile mais vers la moitié j etais vraiment en train de ramer XD et surtout quand un theme t inspire pas et que tu DOIS faire quelque chose ... x_x
Matieres ? :o et tu as fait quoi avec ce theme ? moi aussi ca ne m inspire pas du tout XD
He bieen, en fait une artiste que j aime beaucoup avait imprimé et relié ses inktober 2016 en livre et c 'est la que j ai découvert ce que c était et que je me suis dit que je le ferais XD  Ce n est pas tant un concours qu un challenge , c est un illustrateur américain, Jake Parker ( je suis repassée  par google pour avoir le nom XD) qui a eu l idee en 2009 de lancer le principe de faire un dessin par mois , avec une liste de thème imposé et que a l encre en se disant que cetait surtout un bon entrainement . Et finalement ca s est bien fait connaitre et des milliers de personnes y participent chaques années, pro et amateurs o/
Merci beaucoup ca fait plaisiiiir caliin

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 L'antre du gribouillage !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins