Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Haruki Murakami (L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pélerinage)
Aujourd'hui à 00:05 par Nareshi

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 22:21 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 22:03 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 21:58 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:46 par Hansha

» Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans)
Hier à 21:19 par Euffy

» ARK : Survival Evolved
Hier à 19:44 par Yukki

» No Game no Life : Zero, le film
Hier à 19:41 par Yukki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 18:48 par Noyle

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 15:39 par Elow

» Pokémon Special (Pokémon - La grande aventure)
Hier à 11:41 par Tsumiki

» Boku wa Mari no Naka (Dans l'intimité de Marie)
Hier à 11:34 par Tsumiki

» Boku dake ga Inai Machi (Erased)
Hier à 11:09 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 09:03 par Tsumiki

» Quizz Screenshot 2
Mar 28 Mar 2017, 21:03 par Elow

Elow19 Messages - 29%
 
Amuro16 Messages - 25%
 
Tsumiki7 Messages - 11%
 
Nareshi4 Messages - 6%
 
Ratchetco4 Messages - 6%
 
Yukki4 Messages - 6%
 
Hansha4 Messages - 6%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Noyle2 Messages - 3%
 
Fairth2 Messages - 3%
 
Elow159 Messages - 32%
 
Amuro62 Messages - 13%
 
Tsumiki51 Messages - 10%
 
Euffy48 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 8%
 
Hansha36 Messages - 7%
 
Fairth30 Messages - 6%
 
Ratchetco29 Messages - 6%
 
Yukki24 Messages - 5%
 
Nareshi16 Messages - 3%
 

 L'antre du gribouillage !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Messagepar Euffy le Ven 29 Mai 2015, 21:37
Réputation du message : 100% (12 votes)
Rappel du premier message :



L'antre du Gribouillage !
"Le gribouillage est un art qu'on apprend a ne plus maitriser "


hi ! Bienvenue dans l'antre du gribouillage ! Gribouillage mais avec style ~
 J'ai enfin décidé d'ouvrir ma galerie (parce qu'avant ben heu...j'avais la flemme *flemme powaaa ! *)

Je dessine depuis presque toujours même si je m'y suis mise sérieusement il y a 2-3 ans .
Tout est du dessin traditionnel (sur papier), en général j'utilise des criteriums et crayons de couleur, mais récemment je me suis aussi mise aussi l'aquarelle :3






Les dessins :

D'anciens dessins :
Spoiler:
 

Levi :
 

Lolita:
 

Une voiuvre pour un concours sur le thème mythologie :
 


Juin:
 

Juillet:
 

Aout:
 

Septembre : Touka-Tokyo Ghoul:
 

Mai -Susuya Tokyo Ghoul:
 

Mai - Kitsune :
 

Mai- Debut Aquarelle:
 


Dernière édition par Euffy le Dim 28 Aoû 2016, 21:48, édité 6 fois
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Euffy le Ven 03 Mar 2017, 14:55
Merciii ! ♥  Tu aurais vue quoi comme couleur ? Haaan trop bonne idée la mousse ! Je n'y ai pas pensé mais oui ca aurais cassé le coté monochrome :c J'y repenserais si je fais un dessin dans ce style 
J'avais pas vue mais c'est vrai xD

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 05 Mar 2017, 11:16
ça me donne presque envie de reprendre ton dessin à la tablette juste pour le coloriser xD ... mais ça se fais pas x)

genre tu vois les nœuds du bois sur ton arbres (les tourbillon, si tu vois pas ce que sais) je les auraient fait d'une autre couleur, genre un bleu turquoise comme sur ton avatar ! ça donne un côté magique !! Donc en plus j'aurais ajouté de la mousse comme je t'avais dis, j'aurais fais le marron du tronc plus foncé, pour qu'il ne soit pas du même tons que la peau du personnage, tu comprend ? ça l'aurais fais ressortir. En fait je trouve qu'il manque de contraste c'est pour ça que c'est fade selon moi. Mais ça m'empêche pas de le trouver super chouette se dessin !!

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 06 Mar 2017, 21:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si tu veux essayer un de ces jours, je te laisse le faire x) 
Turquoise :o AH oui j'y aurais jamais pensé mais c'est une super idée ! Ca aurait rendu pas mal. Merci beaucoup de tes conseils  onegai

____

Et petite MAJ o/ Un dessin de Kyoraku et Ukitake de Bleach aux crayons et feutres 



Et une Aquarelle de Kenpachi avec un t-shirt Twix . Je l'ai fait pour ma soeur car elle adore Keni et bah les twix x)


_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 08 Mar 2017, 14:49
hey hey, super sympa ces petits dessins ! (+1 ♥) ils sont vraiment pas mal réussis ! Bon, même si je ne suis pas une fan de Bleach... Tu as déjà essayé de finaliser tes dessins à l'aquarelle avec des crayons de couleurs ? ça leurs donnent un contraste super sympa :p
Essaie un jour pour voir tu verras !

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 08 Mar 2017, 22:06
Merciii ~ Ha moi j'ai bien aimé même si c'est lourd (car y a un tas de garcons trop mignons surtout Kyorakuuu ♥)
Oui c'est ce que j'ai fait Pour Kenpachi, surtout sur le Twix en fait pour lui faire l'ombre et un peu la peau, c'est vrai que ca permet une meilleur finition qu'avec l'aquarelle surtout que faire ça a l'aquarelle c'est plus dur >.< Peu être que j'aurais du forcer un peu plus sur le contraste x)

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 L'antre du gribouillage !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins