Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Blagues et devinettes
Hier à 21:08 par Euffy

» Nekojima, les îles aux chats
Hier à 20:34 par Euffy

» Goodies et bonnes adresses
Jeu 27 Avr 2017, 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 25%
 
Hansha6 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 17%
 
Tsumiki3 Messages - 13%
 
Euffy3 Messages - 13%
 
Amuro1 Message - 4%
 
Traziiex1 Message - 4%
 
Elow52 Messages - 28%
 
Hansha26 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 12%
 
Euffy22 Messages - 12%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 L'antre du gribouillage !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Messagepar Euffy le Ven 29 Mai 2015, 21:37
Réputation du message : 100% (12 votes)
Rappel du premier message :



L'antre du Gribouillage !
"Le gribouillage est un art qu'on apprend a ne plus maitriser "


hi ! Bienvenue dans l'antre du gribouillage ! Gribouillage mais avec style ~
 J'ai enfin décidé d'ouvrir ma galerie (parce qu'avant ben heu...j'avais la flemme *flemme powaaa ! *)

Je dessine depuis presque toujours même si je m'y suis mise sérieusement il y a 2-3 ans .
Tout est du dessin traditionnel (sur papier), en général j'utilise des criteriums et crayons de couleur, mais récemment je me suis aussi mise aussi l'aquarelle :3






Les dessins :

D'anciens dessins :
Spoiler:
 

Levi :
 

Lolita:
 

Une voiuvre pour un concours sur le thème mythologie :
 


Juin:
 

Juillet:
 

Aout:
 

Septembre : Touka-Tokyo Ghoul:
 

Mai -Susuya Tokyo Ghoul:
 

Mai - Kitsune :
 

Mai- Debut Aquarelle:
 


Dernière édition par Euffy le Dim 28 Aoû 2016, 21:48, édité 6 fois
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1911
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Lilium le Lun 29 Juin 2015, 18:40
Olalaa! J'adore le happy easter et le under the ocean, les couleurs et tout ! J'adore !

Continues comme ça ! Très beau boulot pompom
Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 03 Juil 2015, 01:31
Réputation du message : 100% (6 votes)
Merci beaucoup ! ^^

_________________
Edit : J'ai retrouvé un ancien site de dessin en ligne du coup j'en profite pour mettre un vieux dessin et un que je viens de faire :3 

Pour info c'est des boulettes de riz x) et un petit coup de Paint pour l’écriture ~


Et la nouvelle :3

Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1911
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 03 Juil 2015, 02:46
Haan, c'est adorable! :3
J'adore les Onigiriiiiiiiis *^*

(Bon par contre je trouve la main un peu bizarre xD)
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 03 Juil 2015, 11:48
Wahou ! T'as une façon de dessiner bien à toi :O c'est super mignon !!
C'est du crayon de papier ? Du fusain ? De le mine de plomb ?

Je te met un +1 par ce que j'aime beaucoup caliin

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Ven 03 Juil 2015, 11:56
Je viens de me rendre compte que j'ai même pas fait l'effort de poster pour féliciter Euffy-chan ! grr

J'adore tes dessins ! Surtout la créature mythique : elle est tout simplement magnifique *^* J'aime le reste aussi mais celle-ci reste ma préférée.

Ensuite, tu t'es mise aux graphs, c'est génial ^^ On voit qu'au fur et à mesure tu progresses et tout ça avec une vitesse surprenante ! La Happy Easter est tout simplement superbe. j'adore

Et tes deux dernières créas sont toutes kawaii ! Bravo, Euffy, partage encore avec nous toutes tes futures créations. *distribution de +1 au passage*

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 853
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 03 Juil 2015, 13:22
Y sont trop choux t'est dessins *-*

Les boulettes de riz mon trop fait rire XD

Et le deuxième (même si je sais pas se que c'est) il est toup choupi :3

+1 pour ton excellent boulot
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 03 Juil 2015, 16:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Gedo' oui la main et bizarre j'avoue ^^' mais je suis pas très doué pour dessiner a la souris et les outils pour dessiner gênent un peu e_e

Merci waku-chan caliin  ! Nan nan c'est un dessin par ordinateur, sur un site qui permet d'utiliser sa souris pour dessin (comme j'ai pas de tablette) L'outil s’appelle esquisse c'est le seul vraiment bien en fait x) 

Ah merci beaucoup Nare-chan ça me fait plaisir !  nyah

Merci Nyo :3 ben je ne saurais pas trop dire ce que c'est aussi ^^' , voila l'image dont je me suis inspiré 
http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGdorGuQg6C_2522080943-small-1.jpg
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1911
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 03 Juil 2015, 21:15
+1 pour tes deux derniers dessins, ils sont vraiment troooooop choupiiiii love_you

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 05 Juil 2015, 11:55
Wahou ! Bas félicitation alors !! Je savais pas que ça existait :o ça fais un super rendu graphique j'adore. En tout cas chapeau. Dessiner à la souris ... que de courage !

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 08 Juil 2015, 00:39
Réputation du message : 100% (4 votes)
Merciii  nyah

Moi non plus, c'est mon amour de petite sœur qui est tombé dessus par hasard xD
Ça corrige un peut les tremblement du a la souris et ca permet un bon rendu 
 Merci beaucoup Waku-sama ^-^ !  

J'en profile pour poster de nouveaux graph :3
La chinese girl avec une autre écriture (pas forcement mieux >.> )





Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1911
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 08 Juil 2015, 02:37
+1, j'aime beaucoup ! Juste un peu moins le deuxième, j'aurai choisi une autre couleur pour le texte je pense. Mais sinon bien ! =D

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 08 Juil 2015, 10:37
HAAAAAAAAAAAAANNNN je suis totalement fan de ton avant dernier graphe !!!! ~ ♥♥ Olalalalala +1 !! Tu l'as fait toute seule ? :O

Sinon tu t'améliore c'est sympa ^^ Par contre encore un peu de soucis avec les polices :p mais ça viendra t'inquiète pas ! Elles devraient mieux s'intégrer à la colo. Essaie de mettre des ombres dessus, des couleurs qui se fondent un peu plus avec la colo, sans pour autant qu'on ne les voient plus !

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 08 Juil 2015, 12:33
Je suis passé mettre un +1 sur tes créas Choupinette '-' très bon travail caliin

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 08 Juil 2015, 19:49
Merci Elow   nyah  ah le texte... j'en avais marre ! du coup j'ai mis ca et enregistré sur un coup de tete , je le regrette maintenant snif  je vais essayé de le refaire car je n'avais pas copié la crea :3


@Wakumi : Moi aussi je l'adore celle-la ! je vais me venter un peut et dire a moitié :p
En fait c'est un tuto, mais j'ai pas du tout aimé 2 des 3 textures alors j'ai gardé que l'oiseau et j'ai refait le fond ^^ je peut dire que c'est un peut de moi non ?  ohhh
oui les typo et moi sommes en guerre ..  oki je vais essayer sur mes prochaines Crea ! merci beaucoup marraine !  caliin

Merci medhou-chouuuu   caliin
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1911
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 09 Juil 2015, 12:11
Ohayô @Euffy -chan coucou

Tu t'es pas mal amélioré dernièrement ! Alors je viens te relancer pour savoir si tu souhaite te faire une boutique ! Tu pourrais avoir quelques commandes et je pense que ça t'aiderais grandement à t’améliorer :) Si tu as besoin d'informations ou d'aide pour te lancer surtout n'hésite pas :D je suis là pour ça !

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 09 Juil 2015, 17:07
Réputation du message : 100% (4 votes)
Et bien comme j'ai plus de temps libre la je pense que oui je vais ouvrir ma boutique !^^ Juste le temps de faire la présentation pour que ce soit jolie :3  Merci waku-chan j'hesiterais pas si j'ai besoin d'aide^^
_____
Edit :je viens mettre de nouveaux graph que j'ai fait sans tuto! ^^(si c'est moche vous savez pourquoi u_u) 




Et un wallpaper Vocaloid :3 



N’hésiter pas a commenter ou dire ce qui cloche  caliin
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1911
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 10 Juil 2015, 18:16
Très joli !! :D
J'aime beaucoup le 1er, avec le contour et tout *__*

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 10 Juil 2015, 18:41
Merci beaucoup Elow  nyah
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1911
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Ven 10 Juil 2015, 19:39
Euffy a écrit:
...je viens mettre de nouveaux graph que j'ai fait sans tuto! ^^(si c'est moche vous savez pourquoi u_u)

Ben Qu'est ce qui est moche? Je tourne la tête de gauche à droite et la seule chose sur laquelle je tombe c'est mon avatar.
O_O c'est moche!?

Non sans déconner c'est super joli. J'aime  ha-ha !
J'aime bien l'assemblage d'images de jeunes filles plus particulièrement les 3ème et 4ème image.


Akino
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 10 Juil 2015, 20:29
Tu as un soucis de render sur le deuxième c'est dommage ^^ Super en tous cas :)

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 10 Juil 2015, 20:48
Merci Akino !  shine
Attend bien que je préfère Armstrong faut avouez que Roy est beau x)

Tu a remarqué  end je peut rien te cacher on dirait x)Oui les jambes du render étaient coupées mais je voulais tellement le mettre que j'ai eu l'idée de la peluche  crow Merci Waku-chan ! :3
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1911
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Ven 10 Juil 2015, 21:40
Wooh Euffy ta première signa m'a tapé dans l'oeil ! Je la trouve vraiment très sympa ! Les teintes de gris se rapprochent du bleu que j'aime tant dans mes signa et puis le bleu c'est Kuroko toussa ! Nan mais en tout cas c'est du bon travail !

Ensuite bah l'image des Vocaloid roxx ! x') Je la trouve très sympa et les couleurs me font un peu penser à des projecteurs lumineux x') Bref continus comme ça Euffy c'est jolie ^^
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 11 Juil 2015, 01:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci Kon' !  nyah perso j'adore ces couleurs aussi :3 Oui je vais encore progresser ! ^^
_______

Edit : j'ai trouvé un joli tuto du coup : un kit x)
 
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1911
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Dim 19 Juil 2015, 11:18
Bon bah comme promis je suis venue visiter ta galerie et on voit au fur et à mesure tes progrès tant au niveau de tes dessins que de tes graphs. 

J'ai deux coups de cœur niveau graphs : le Happy Easter et celui que tu as fait à moitié toute seule avec l'horloge derrière (il est dans les tons jaunes) 

Je te mets un +1 sur ton premier post mais sache que ça vaut beaucoup plus que ça 
Je suis pressée de voir de nouvelles créas de ta part (la reine des neiges finie notamment :3)
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 19 Juil 2015, 14:34
Hahaha je connais bien ce tuto 8D j'avais fais mon kit de Touhou avec !
Il est vraiment sympas je trouve !!

Dommage que ta signature soit un peu écrasé ^^

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 L'antre du gribouillage !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins