Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 18:57 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 50%
 
Nussi2 Messages - 17%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Hansha1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha5 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Présentation de Chup'Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Chup' le Dim 31 Mai 2015, 13:16


Présentation de Chup'


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Alvina
Ton âge :22 ans
Ton sexe:féminin trans
Tes animes préférés :magi/toradora/fma/soul eater/kuroko no baske/eureka seven/one piece/sao.....
Tes mangas préférés :Magiii *o* fma et pleins d'autres xD
Tes artistes préférés :j'en ai pas vraiment enfaite u_u
Quels sont tes loisirs :ne rien faire c'est le bien u_u je regarde des animes quand j'ai le temps x)
Quels sont tes jeux vidéos préférés :kingdom heart/jak and dexter et les ff
Comment as-tu découvert le forum?ben je glandais sur google et j'ai cliqué sur le lien et me voilà xD
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?oui, j'ai lu et approuve la charte qu'on me change en grenouille si je la déshonore !

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
pourquoi...
Si on te dit 42, tu réponds :
4+2 = 42
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

euh...
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
j'appel daryl ou michonne pour qu'ils viennent me sauver *o*

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
je dirai une barbie c'est vraiment laid une barbie :'(
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
blanche avec un nounours ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
belgique xD
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
pourquoi t'en veux une °^°
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
euh...bonjour ....

Chup'
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Dim 31 Mai 2015, 13:25
Bonjour Chup', bienvenue sur NS !
Citation :
toradora
Citation :
ne rien faire c'est le bien u_u
*o* je sens qu'on va bien s'entendre !

Quelques questions parce que je suis un stalker evil :
Tu préfères quels genre de manga ?
Les FF's : t'aimes plutôt les anciens FF ou les nouveaux ?  


Et pour les secours anti-zombie, on a que Medhi ici. bwaha

C'est tout ce que j'ai à dire... ah encore une chose, amuses toi bien ici et n'hésites pas à venir sur la CB (chatbox), promis on est normal.  ha-ha !
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chup' le Dim 31 Mai 2015, 13:48
Merci !! 8D

Enfaîte pour les mangas j'ai pas vraiment de genre, je suis un bon publique, je peu lire des shojo tout comme des shonen du moment que l'histoire me plait tout passe x) mais on va dire que je préfère quand même quand sa bouge =)
Pour les ff ben après je n'ai que le 10/10-2/et les 13 n'ayant pas les autres je ne peux point me prononcer, mais c'est quand même le ffx10 qui m'a plonger dans cette univers *^*
Chup'
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 31 Mai 2015, 14:04
Faire reference a Daryl pour les zombies ..... Je te dis juste bien jouer XD , en même temps je trouve que c'est le perso le plus badass que je connaisse de la série. Sinon tu en ai a quelle saison de TWD?
Bref je te souhaite la bienvenue sur le forum et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 31 Mai 2015, 15:06
Nyaaa ~

Bienvenue parmi nous ! :)

J'espère que tu te plaira bien ici ! N'hésite pas à venir faire un tour sur la ChatBox, on s'amuse bien là bas, et on ne mange personne :3 (enfin, pour le moment evil)

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5169
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chup' le Dim 31 Mai 2015, 15:08
merci !!!
ben sa fait un moment que j'ai fini la saison 5 j'attend la suite avec impatience ha-ha !
Chup'
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 31 Mai 2015, 16:55
Bienvenue sur le forum!
Apparemment tu graphes, j'aimerais bien voir ta galerie! :3
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Dim 31 Mai 2015, 17:04
J'ai regardé ton bordel... Je dois dire que tu as bon goût :D
J'apprécie les mêmes en tout cas '-'

Sinon bonjour (il parait qu'il faut commencer par là, mais c'est pas ce que je fais), je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum qui va bientôt changer de peau. T'en as du pot ! 8D

En fait, je sais pas quoi dire, et j'ai aussi pas envie de finir d'écrire aussi vite alors je vais bien trouver quelque chose...

Du coup je vais me multi-threader et laisser mon cerveau chercher quelque chose d'intéressant à dire pendant qu'une autre partie du cerveau à peu près fonctionnelle dit des choses banales.

En fait vois tu, je crois que ça sert à rien que je fasse ça, mon autre partie de cerveau ne sais pas quoi dire non plus.

Du coup je vais te poser des questions intelligentes pour changer un peu...

Que préfères-tu dans Kingdom Hearts ? (dat question super vague qui peut te faire dire plein de choses, ou pas)
C'est moi où aurais-tu de la pratique en infographisme ??
Tu fais quoi de ta vie à part ne rien faire ?
Est-ce que tu me trouves bête ?
Je suis chiant hein ?
T'as envie que je finisse ?

Et bien non, j'ai pas encore fini d'écrire. Mais c'est à ce moment là où je commence à avoir la flemme de continuer... =w=

T'as de la chance, va.

Au final, mes questions intelligentes ont perdu en niveau vraiment très rapidement... >.>

Bref, yoroshiku ~
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Dim 31 Mai 2015, 18:35
Hello! Bienvenue à toi ! ^_^

Quand je vois marqué FMA, je ne peux m'empêcher de mettre un petit com' =). Et dis moi donc, as-tu vu les deux versions de FMA ? Et si oui, laquelle préfères-tu? Moi j'ai ma petite préférence pour la première version, celle qui a bercé mon enfance =p.

Bon on a d'autres animés en commun, comme Soul Eater, même si tu aimes one piece yare , oui tous les animés du type one piece, naruto, bleach... Je peux pas, ça m'attire pas du tout! Mais bon mis à part ça, ça va !

Et Ô grand bonheur! Je vois que tu connais TWD!


Dis moi quel est l'un de tes personnages préférés ? =) Je vois que tu cites Daryl et Michonne, les deux personnages les plus classes ;) et avec eux tu es sur de survivre face aux zombies!Très bon choix ;), mais maintenant c'est reparti pour un an d'attente T_T. Lis-tu les comics ?

Est ce que tu regardes d'autres séries américaines ?

J'ai vu ta signature, elle est top ! Et puis j'ai vu des chats pompom, les adores-tu comme moi ? =p

En tout cas n'hésites pas a donner ton avis sur ce que tu as vu/lu ! Et passes de temps en temps sur la CB =D
Lilium
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 31 Mai 2015, 19:29
WILLKOMMEN! BIENVENUDO! BIENVENUE! WELCOME!
Tiens tiens, une fan de TWD... Ouais bon je vais te poser de questions là-dessus car en fait, j'y connais rien, je laisse les autres fans parler. xD
Tu as fini Soul Eater? Quel est ton personnage préféré? :3 (moi j'adore Excalibur... °w°) Et est-ce que tu lis Soul Eater Not?
J'espère que tu te plairas bien parmi nous, en tout cas tu as l'air super sympa! N'hésite pas à passer sur la Carte Bleue ou à envahir le forum en commentant absolument touuuus les topics!
Plais-toi bien parmi les fous.
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Dim 31 Mai 2015, 19:30
Hum ..... j'ai pas assez de motivation pour faire un post avec autant de con tenu que les 3 précédent .... comment ça le post de Fredou n'as pas de contenu ? Mais comme osez vous ! avoir un post de fredou, c'est comme avoir une petite victoire, rare sont les sujet qui sont orné d'un post de Fredou '-'.

Enfin bref ...... bienvenue o/ amuse toi bien ici, et viens sur la CB ..... hum ce message est trop court '-' .... rajoutons quelque question o/
Tu aime le cosplay ? Tu en as déjà fait ? as tu déjà été à des conventions ?

Voilà '-' je n'ai rien d'autre à ajouter. Ah si j'ai fait un message un peu près aussi long que Ana.... tabun '-'
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 540
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chup' le Dim 31 Mai 2015, 20:06
Tout d’abord merci tout le monde !!

Gedomaru : oui je graphe un peu et je vois que tu as déjà vu ma galerie sur DA x)

Fredou : tu t'es bien bataillé avec ton cerveau xD
1 .concernant KH, J'aime le style du jeu, le fait d'avoir intégré des perso disney/ff c'était vraiment une bonne idée !
en plus l'histoire du jeu est pire que badass *o*
2.Non je m'y connais pas du tout en infographie xDD
3.A part ne rien faire et regarder des animes je travail le reste du temps dans un magasin de quincaillerie :p
4.non tu n'est point chiant
5.Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Lilium : Je préfère la version FMAB pour sa fin qui est quand même mille fois mieux que la première version,
mais j’avoue que j'avais aimé beaucoup de passage la première qu'il n'y a pas dans la seconde genre quand Edouard se faufile dans le labo
n°5 pour la première fois et que sa taille le sauve d'une boule géante xDD

Qui ne connais pas TWD !!!! ben j'aimais bien les deux papy hershel et le vieux au camping cars mais voilà quoi xD et glen aussi je le kiff grave *^*
et non je ne lis pas de comics ^^ comme séries américaines enfaite je les regarde quand je suis chez mon chéri ils les as toutes u_u
il y a games of trones, chuck, griim, fringes enfaite j'en ai pas vu beaucoup x)
Oui j'adore les chats *o*

Anathema : oui j'ai fini l'animé mais pas le manga, enfaîte j'aime bien death the kid il me fait trop marrer xD
Et non je n'ai pas lu soul eater not ils ne sont pas chez moi les tomes >w<

Michiyo : oui j'aime bien regarder les cosplay mais je n'en fait point x) j'ai été 2 fois à la japan Expo c'est tout °^°
Chup'
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 01 Juin 2015, 21:42
Bonjour bonjour petite crème glacées pleine de bonté ~ coucou

Je suis fière et heureuse de te souhaiter la bienvenue parmi nous :D En tant que "facebookeuse" de notre très chère forum adoré, je t'invite à aller liker la page : https://www.facebook.com/pages/Nippon-Syndrom/148252175282565

J'aime trop ton pseudo, on dirais un bonbon ! Une belle sucette toute sucrée nyah 

J'ai vue que tu graphaiiiiiiiiiiis ! Olalalalalalalala c'est trop trop trop bien :D ♥️ ~ j'adore vraiment !
Je graphe un peu aussi même si c'est pas exceptionnel Etoo Et... Et... tu fais du dessin aussi ?? :O

Trop hâte de te parler pour faire plus ample connaissance ! Au plaisir de te lire sur le foruuuuuuuuum !

Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chup' le Mar 02 Juin 2015, 08:31
Merci !! *^*
Oui sa viens d'une sucette que tout le monde connais 8D La Chupachups ! j'ai juste repris le Chup' pour que ce soit plus court x) Et oui je graphe un peu mais ne te fis pas aux signatures de ma signa, se sont toutes des cadeaux qu'ont ma fait les seules que j'ai faites sont dans l'onglet me xD c'est moins classe d'un coup xD Et non je ne dessine pas u_u je suis pas assez patiente pour ça x)
J'ai également hâte de faire plus ample connaissance avec toi *^*
Chup'
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 02 Juin 2015, 09:14
Mais arrêtearrête tu graphe super bien ! Elles sont classes :D quand tu vois les miennes à côté ... XD
Tu veux pas nous poster ce que tu fais dans "graphisme" ? :)
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chup' le Mar 02 Juin 2015, 12:04
Oki j'y vais de ce pas madame !
Chup'
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 02 Juin 2015, 12:46
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Toradore : c'est pas mal, le perroquet me fait à chaque fois triper shine

OP : comment tu peux encore regarder OP out c'est devenu tellement lent, tellement mauvais snif

Pour les JV tu joues sur quelle plateforme q° Car si tu joues sur consoles de salon ce sujet : http://www.nippon-syndrom.com/t2326-exportation-des-nsiens-sur-consoles-de-salon#47501 pourrait éventuellement t'intéresser '-'

As-tu déjà eu un retour pour le parrainage q° si pas je veux bien devenir ton parrain '-'

Encore une que je vais adopter pour la réponse sur les frites dream

Voilà voilà je pense avoir fait le tour

Je te souhaite de bien te plaire sur NS et au plaisir de te lire et de te croiser sur la CB bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chup' le Mar 02 Juin 2015, 16:11
Merciii ! 8D

Oui le perroquet à moitié mort là xD
Pour OP ben sa fait pas longtemps que je m'y suis mise mais j'aime bien ça à un style décalé, disont que sa ce regarde sans prise de tête ^^ Je joue principalement sur ps3 je vais de ce pas le visiter *^*
Et oui si tu veux bien devenir mon parrain personne ne c'est encore proposé data
Chup'
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 02 Juin 2015, 16:22
Je serai ton parrain avec grand plaisir '-'

Tu préfères qu'on se parle comment

Skype, Facebook, ou si tu ne souhaite pas les donner par MP sur le forum.

Dans l'une des 2 premières conditions envoie moi ton pseudo ou ton skype par MP hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chup' le Mar 02 Juin 2015, 16:34
Personnellement, je trouve cela plus pratique par MP tu est sur que je vois tes messages xD
Parce que facebook j'y passe tellement souvent et idem pour skype j'y vais uniquement pour parler à ma femme et mon chéri c'est tout xD mais comme je passe sur ma boîte mail tout les jours là je suis sur de voir tes messages =) Et si tu commence à en avoir marre des mp ou moi même j’essaierai de me connecter plus souvent sur skype xD
Chup'
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mar 02 Juin 2015, 19:48
Yo salut à toi, osu

En ayant vu Soul Eater et FMA dans ta liste de manga je me disais que tu avais bon goût, puis j'ai vu ça:

Chup' a écrit:
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
pourquoi t'en veux une °^°

Et j'ai explosé de rire mdr

Bon sur ce je suis Brann, l'animateur du fo, n'hésite pas à venir me voire si tu as des envies particulières ou des idées niveau event/animation je suis ouvert à toute les idées x)

sur ce à plus sur le fo ou la CB osu

P.S: Désolé de venir si tard Etoo
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1195
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chup' le Mer 03 Juin 2015, 07:45
c'est pas grave xD
Merci pour ton accueil =)
Chup'
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 03 Juin 2015, 08:15
Je viens te souhaiter la bienvenue un peu tardivement mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, non ? ^^

Je vois que tu t'es déjà très bien intégrée au forum donc je ne peux que te souhaiter que cela continue !

Il y a quelques autres fans de séries américaines sur le forum (comme tu as pu le voir) mais je n'en fais pas partie :<
D'ailleurs si l'envie te prenait, tu peux faire des fiches pour des séries US >ici<, certaines fiches de séries que tu as citées existent déjà d'ailleurs ^^

Passe de bons moments parmi nous :)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar TheFuel le Mer 03 Juin 2015, 15:23
Oulalala malheur à moi qui ait été malpoli en ne te souhaitant guère la bienvenue sur notre forum. Mais je le fais tout de même, 4 jours en retard: Soit la bienvenue sur ce forum à l'allure sombre et malveillante !
On te l'a déjà dit mais n'hésite pas à passer sur la CB (surtout quand je suis là car c'est là où c'est rigolo ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
Enjoy
TheFuel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chup' le Mer 03 Juin 2015, 18:55
En tout cas merci vous deux =)
Chup'
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Chup'Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku