Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Vos fonds d'écran.
Aujourd'hui à 17:37 par Elow

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Commandes de fiches
Aujourd'hui à 11:15 par Tsumiki

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Aujourd'hui à 00:49 par Kon-Tact

» Salut c'est moi
Hier à 20:53 par Tsuki-chan

» Orange
Hier à 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Hier à 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

» Besoin de vos Conseils et Recommandations
Jeu 12 Jan 2017, 18:25 par NaraChwan

» American Horror Story
Jeu 12 Jan 2017, 18:13 par NaraChwan

» The Flash
Jeu 12 Jan 2017, 17:55 par NaraChwan

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Jeu 12 Jan 2017, 17:30 par NaraChwan

Elow3 Messages - 43%
 
Hansha2 Messages - 29%
 
Kon-Tact1 Message - 14%
 
Tsumiki1 Message - 14%
 
Elow102 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 18%
 
Wakumi30 Messages - 11%
 
Hansha29 Messages - 10%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth4 Messages - 1%
 

 Présentation de Chup'Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Chup' le Dim 31 Mai 2015, 13:16
Rappel du premier message :



Présentation de Chup'


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Alvina
Ton âge :22 ans
Ton sexe:féminin trans
Tes animes préférés :magi/toradora/fma/soul eater/kuroko no baske/eureka seven/one piece/sao.....
Tes mangas préférés :Magiii *o* fma et pleins d'autres xD
Tes artistes préférés :j'en ai pas vraiment enfaite u_u
Quels sont tes loisirs :ne rien faire c'est le bien u_u je regarde des animes quand j'ai le temps x)
Quels sont tes jeux vidéos préférés :kingdom heart/jak and dexter et les ff
Comment as-tu découvert le forum?ben je glandais sur google et j'ai cliqué sur le lien et me voilà xD
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?oui, j'ai lu et approuve la charte qu'on me change en grenouille si je la déshonore !

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
pourquoi...
Si on te dit 42, tu réponds :
4+2 = 42
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

euh...
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
j'appel daryl ou michonne pour qu'ils viennent me sauver *o*

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
je dirai une barbie c'est vraiment laid une barbie :'(
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
blanche avec un nounours ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
belgique xD
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
pourquoi t'en veux une °^°
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
euh...bonjour ....

Chup'


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Euffy le Jeu 04 Juin 2015, 00:29
Je pense être surement la plus en retard mais bon ^^'

Bienvenue sur le fofo hi !  hésite pas a passer sur la CB :3
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1810
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 04 Juin 2015, 04:17
Bienvenue Chup ! ^^

N'hésites pas à passer sur la CB ! ;)

beaux dessins sinon ^^
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 18:22
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Chup'Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku