Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 23:06 par Nussi

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 23:03 par Nussi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Hier à 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Hier à 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Cosplay-player 2
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Devinez l'OST~
Dim 15 Oct 2017, 19:14 par Meushi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow3 Messages - 43%
 
Nussi2 Messages - 29%
 
Stella Vermillion1 Message - 14%
 
Nareshi1 Message - 14%
 
Elow59 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 6%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Hansha4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Meushi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Présentation de Chup'Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Chup' le Dim 31 Mai 2015, 13:16
Rappel du premier message :



Présentation de Chup'


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Alvina
Ton âge :22 ans
Ton sexe:féminin trans
Tes animes préférés :magi/toradora/fma/soul eater/kuroko no baske/eureka seven/one piece/sao.....
Tes mangas préférés :Magiii *o* fma et pleins d'autres xD
Tes artistes préférés :j'en ai pas vraiment enfaite u_u
Quels sont tes loisirs :ne rien faire c'est le bien u_u je regarde des animes quand j'ai le temps x)
Quels sont tes jeux vidéos préférés :kingdom heart/jak and dexter et les ff
Comment as-tu découvert le forum?ben je glandais sur google et j'ai cliqué sur le lien et me voilà xD
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?oui, j'ai lu et approuve la charte qu'on me change en grenouille si je la déshonore !

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
pourquoi...
Si on te dit 42, tu réponds :
4+2 = 42
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

euh...
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
j'appel daryl ou michonne pour qu'ils viennent me sauver *o*

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
je dirai une barbie c'est vraiment laid une barbie :'(
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
blanche avec un nounours ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
belgique xD
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
pourquoi t'en veux une °^°
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
euh...bonjour ....

Chup'
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Euffy le Jeu 04 Juin 2015, 00:29
Je pense être surement la plus en retard mais bon ^^'

Bienvenue sur le fofo hi !  hésite pas a passer sur la CB :3
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2199
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 04 Juin 2015, 04:17
Bienvenue Chup ! ^^

N'hésites pas à passer sur la CB ! ;)

beaux dessins sinon ^^
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Chup'Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku