Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Hier à 22:18 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:12 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 20:57 par Meushi

» La première sera la dernière
Hier à 15:13 par Elow

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 15:12 par Elow

» Vous êtes plus...
Hier à 15:10 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 15:09 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 15:08 par Elow

» 2 verités un mensonge !
Hier à 15:07 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 15:05 par Elow

» Yami Shibai: Japanese Ghost Stories
Hier à 00:25 par Fairth

» ^ < V
Sam 25 Mar 2017, 19:56 par Hansha

» Death Note
Sam 25 Mar 2017, 18:40 par Hansha

» Devine qui parle 2
Sam 25 Mar 2017, 10:50 par Elow

» Divine qui c'est
Sam 25 Mar 2017, 10:47 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow140 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Euffy45 Messages - 10%
 
Tsumiki45 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Hansha32 Messages - 7%
 
Fairth28 Messages - 6%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 3%
 

 Les créas du chat ~Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Messagepar Elow le Dim 31 Mai 2015, 22:20
Réputation du message : 100% (14 votes)
Rappel du premier message :

Hello hi ! 

J'ai eu la bonne idée de parcourir mes vieux dossiers il y a quelques jours... Et j'ai retrouvé toutes mes petites créas sur Photofiltre *o* Alors ça m'a donnée envie de retoucher un peu à ce vieux logiciel poussiéreux :3

Bon, le truc, c'est qu'à l'époque je graphais pas, je faisais juste du pixel art xD

C'est quoi le pixel art ? C'est ça :
 

En gros ce sont des images faites de toutes pièces : elles sont construites pixel par pixel (si si, on peut être tarés à ce point là :3)

Du coup, je me suis mise à chercher pas mal de tutos, pour faire des signatures, avatars, etc. et mes rendus ne sont pas forcément terribles... Soyez indulgents, ce sont mes tous premiers onegai

Bon, comme il commence à y en avoir beaucoup, j'vais faire un petit récap dans l'ordre chronologique !

Mes premiers:
 

2015:
 

2016:
 

Je suis preneuse de tous les conseils que vous pourrez m'apporter, j'aimerais bien m'améliorer, évidemment onegai

Je suis également preneuse de tous les tutos que vous pourriez avoir sur Photofiltre 6 & Photofiltre 7 (à noter que je n'ai pas la version studio) J'ai également Photofiltre Studio maintenant !.


J'arrête mon blabla et merci d'avance pour tous vos commentaires onegai

Nyaaa ~


Dernière édition par Elow le Jeu 08 Sep 2016, 19:55, édité 15 fois
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4193
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Fairth le Dim 03 Avr 2016, 16:23
Ben de mon point de vue d'amateur, ce que tu fais c'est vraiment beau !

le seul moment où j'ouvre elements ou toshop c'pour couper les passants de mes photos de vacances...

Faut que les graph' de ce forum (Genre toi, @Wakumi et @Gedomaru ) vous nous fassiez un centre de conseils pour les débutants, un jour ! onegai
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2596
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 03 Avr 2016, 17:14
Merci beaucoup @Fairth, ça me fait très plaisir Darling ♥ j'adore

Haha t'inquiète pas, j'étais comme toi avant x3

C'est une très bonne idée ! :D Faudrait en discuter :D
Je ne suis pas du tout au niveau de Gedo ou de Waku, mais je suis sûre qu'à elles deux elles peuvent faire de supers trucs ! *o*

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4193
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 03 Avr 2016, 19:56
Elow, tu peux y arriver en un rien de temps, suffit de voir Euffy.
Sinon, oui il serait intéressant de donner des petits conseils aux débutants.
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 03 Avr 2016, 21:19
@Fairth c'est une idée pas mal ! Je prend ça en note et je verrais comment le mettre en place :)

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 06 Avr 2016, 14:18
Réputation du message : 100% (3 votes)
Dernières créas du jour pour le libre service :





-------------------

Nouvelles créas :

Il manque quelque chose sur celle-là, mais je ne sais pas quoi...






-------------------

Dernières créas :

Essai tuto


Deux ptits essais




Tuto à nouveau, résultat pas terrible alors improvisation x)








Un tuto dont je n'aime pas tellement le résultat...
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4193
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 06 Avr 2016, 18:28

Hey Elow ! Sympa tes nouvelles créas :D +1 au passage ;)

J'aime bien la composition du kit bleu avec la filles et les ailles de papillons :)
j'aime bien les bandes de textures qui viennent couper l'image.

J'adore le cadre de ta créa sur vocaloid, bonne idée !
et je crois que ma préféré est la dernière, le tuto. Il faudrait peut-être travailler un peut plus le fond, histoire qu'il si passe plus de choses, que ta créas soit plus vivante et peut-être un peu plus contrasté.
Mais bon ça après c'est mes goûts à moi xD Ce ne sont peut-être pas les tiens ^^


_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 06 Avr 2016, 23:46
Alors deja gros +1 pour tes crea ! elle sont toutes tres jolies !

J'adore le kit pour le libre service, les couleurs et le style c'est tout ce que j'aime

La créa 'yume' j'aime le style mais j'aurais aimé que le render se voit plus, enfin c'est que mon avis xD
Celle d’après est tres joli et la vocaloid je kiff ! Tu as fait un trop beau cadre pour **

L'essai tuto j'aime bien en general (vais faire ma chiante : perso j'aurais juste un peu harmonisé xD)
La 'Fine' J'aime beaucoup ! Et celle d’après aussi, les couleurs dessus son super !

Bravo pour tout, continue comme ca Bravo

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1884
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 11 Avr 2016, 19:32
Merci beaucoup les filles ! :D

@Wakumi : Merci ! caliin
J'ai piqué l'idée du cadre sur un tuto, je l'ai arrangé à ma façon :P
Le truc, pour la dernière, c'est qu'à la base je me suis éloignée du tuto car je n'aimais pas le résultat, mais au final j'ai pas trouvé beaucoup de choses pouvant l'arranger xD

@Euffy : Merci à toi aussi caliin
Oui mais je pense qu'effectivement, c'est le render qui pose problème... Je me disais que le fond étant déjà chargé, il fallait un render assez simple mais en fait... Bah j'crois que non xD
Merciii ! La vocaloid est aussi ma préférée x3
Encore merci en tout cas :3

------------------------

Les créas d'hier, plutôt dans le simple :



Ptit kit


Et mon nouveau (bah ouais, elle est trop mignonne Cirno avec ses pingouins....)


-----------------------

Dernières créas, des tutos :




Honnêtement, celle là, je n'arrive pas à prendre du recul pour savoir ce qu'elle vaut...
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4193
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 11 Avr 2016, 20:50
Tes dernières créas sont vraiment bonnes dans l'ensemble, on sent qu'il y a eu beaucoup de pratique et de progrès.
Cependant la dernière reste la moins aboutie, les textures ne sont pas bien incrustées et trop voyantes, et le tout semble peu harmonieux.
Avec quelques petits arrangements, comme des courbes de transfert et peut-être même quelques filtres, ta création pourrait être plus harmonieuse.
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 05 Mai 2016, 14:10
Merci Gedo !
Non mais je suis totalement d'accord pour la dernière, j'avais testé un tuto mais j'arrivais pas du tout à cerner le truc...
Tu sais si les courbes de transfert ont un équivalent sur tofiltre ?

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4193
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 06 Mai 2016, 14:31
T'es sur Photofiltre?
Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question pour le coup, désolée...
Sinon j'ai trouvé ça > http://photofiltre-studio.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=15303
Je ne sais pas si ça peut t'aider.
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 06 Mai 2016, 14:39
Oui, je fais tout via Photofiltre Studio en ce moment :)

Je vais voir ça, merci beaucoup Gedo !! :)

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4193
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuriakai le Ven 27 Mai 2016, 00:49
Waoooouh C'est magnifique,j adore ,je suis tombé sous le charme de tes créa surtout celle
que le kit que tu as en ce moment c'est mon préféré . love_you
J'ai un nouveau rêve,j'aimerais trop avoir un kit fait par toi ,quand je pourrais aller dans ta boutique ,je passerais commande yeah
Yuriakai
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : entre un rêve et un cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 03 Juin 2016, 00:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Whaou, merci beaucoup, ça me fait super plaisir :D nyah

Un grand merci d'avance riche fan

--------------------------

Petite créa du soir avant de dodo :


_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4193
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 03 Juin 2016, 14:33
@Elow ! C'est avec grand plaisir que je viens chez toi pour poster mon 2 000 messages ya-ouh
Elle est super chouette ta créas :D +1 ! J'aime beaucoup les couleurs un peu automnale et je connais ce render il est très chouette ! Le cadre que tu as fais est pas mal du tout aussi, j'aime bien ! Il ya de jolies effets de lumières... il faudrait qu'on s’échange des ressources !

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 04 Juin 2016, 12:18
Merci beaucoup @Wakumi nyah
Whaou, ton 2 000ème message chez moi, la classe *o*

Un grand merci à toi nyah Je commence à être bien contente de mes résultats ! Alors ça me fait plaisir  love_you
Et voui, j'aime bien ces couleurs, ça me réconforte avec ce temps pourri xD
Pas de soucis, n'hésite pas en tout cas :3

---------------

Nouvelle créa du jour... Rose xD

Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4193
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 04 Juin 2016, 13:32
OMG j'adore tes deux dernières créas! *v* Le render du premier est vraiment trop beau... *essuie un filet de bave* J'adore les couleurs du deuxième, c'est super joli et harmonieux! Tu es trop douée ;v;

En vrai j'aime trop le vava que tu m'as fait mais je suis de plus en plus tentée par l'idée que tu me fasses une petite signa, alors p't'être qu'un de ces quatre, je succomberais à la tentation shine

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 05 Juin 2016, 11:50
Oooh merci Ana, ça me fait trop plaisir ♥
j'adore love_you nyah
Y a pas de soucis, quand tu veux ! :3

Un gros merci en tout cas, ça me motive bien à continuer *o*

--------------

Un test pour auj, qui n'a pas très bien fonctionné xD :

Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4193
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 05 Juin 2016, 20:59
Qu-est-ce qui selon toi n'a pas bien fonctionné ?
Je vois que tu aimes bien ce style de couleurs en ce moment, c'est super jolie ! Jaime bien ce test moi

Bon ya 2 / 3 petits trucs à régler mais sinon c'est chouette ! (faudrait que je refasse ma galerie "infographie"... j'ai pas le courage vue tout ce que j'ai...)

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 05 Juin 2016, 21:15
@Wakumi : La différence de couleurs entre le hors cadre et la créa. Le soucis, c'est que c'est un C4D dessus en plus, mais je n'arrive pas à le mettre sur le hors cadre... Car en fusionnant les calques, ça me met le C4D en mode normal et non plus en superposition ou autre... (Donc t'imagines la créa avec le C4D entier par dessus xD). Et je n'arrive pas à le remettre d'une façon ou d'une autre... (Et maintenant je ne vois plus que ça !)

Oui c'est vrai qu'en ce moment j'aime les couleurs ! :3

Dis moi si tu as des conseils ~
Oui, bon courage à toi ! x)

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4193
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 06 Juin 2016, 13:03
Tu peux pas faire un masque d'écrêtage ? :o
Agrandis ton C4D pour qu'il soit présent sur le hors cadre aussi ?
Sinon... hmm... tu applique une image sur toute ta créa, et tu viens mettre ton C4D par-dessus ? xD je sais pas trop essaie x) c'est difficile quand on a pas le truc sous les yeux

On se fais un échange de textures dis dis dis ? yata

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 11 Juin 2016, 14:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Citation :
Agrandis ton C4D pour qu'il soit présent sur le hors cadre aussi ?
Sinon... hmm... tu applique une image sur toute ta créa, et tu viens mettre ton C4D par-dessus ?

Déjà essayé, même résultat :c
Mais j'ai pas pensé à l'écrêtage ! J'vais voir ça :3

Si tu veux, mais je ne sais pas trop si j'ai grand chose qui pourrais t'intéresser xD
Mais n'hésite pas :3

----------------

Juste un test
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4193
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 11 Juin 2016, 22:56
Ohh j'ai raté beaucoup de creas ! :o
Déjà  : j'adore ton kit actuel **

J'aime beaucoup ton hors cadre vraiment je le trouve tres bien , mais pour ton problème  malheureusement ça fait longtemps que je n'utilise plus tophiltre, donc la je ne sais pas comment t'aider :/

Pour ton test le render et trop beau ** je préférè le coté gauche au droit, je verrait bien quelque chose de plus vif a droite, peu être avec des C4D q°

En tout cas gros +1 pour toi  Bravo

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1884
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 23 Juin 2016, 19:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hiii merci beaucoup @Euffy !
C'est pas grave, je l'ai laissé de côté pour l'instant x)
En fait c'était juste un test pour les couleurs, c'est pour ça que la créa est assez vide, j'avais pas trop envie de m'embêter :P
Encore merci en tout cas :3

-------------

Nouvelle créa colorée :

Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4193
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 24 Juin 2016, 14:21
Yeh Bravo Ce que tu fais est toujours aussi bien @Elow ^-^

J'adore les couleurs que tu as mis sur la dernière, elles sont magnifique :D et comment les cheveux fondent dans la couleur :D

Spoiler:
 
J'aime bien l'idée de faire ressortir le personnage comme ca, même si le reste est pas gg, cette idée est à retenir ^-^

Énorme +1, et hâte que tu nous montre d'autre créa ^-^
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Les créas du chat ~Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Infographie