Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Un ban prévu pour les mangas, animes et jeux-vidéos ? Mais WTF...
Hier à 16:43 par Ryuk

» Suite anime de Reborn : Hitman X Generation
Hier à 16:38 par Ryuk

» Yu-Gi-Oh ZeXal
Hier à 16:37 par Ryuk

» Les clichés des héros/ennemis des mangas
Hier à 16:36 par Ryuk

» Les mangas
Hier à 16:35 par Ryuk

» Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?
Hier à 16:34 par Ryuk

» Animes de notre jeunesse ...
Hier à 16:33 par Ryuk

» Retour de l'anime Fairy tail
Hier à 16:32 par Ryuk

» Gintama, l'anime enfin en France?
Hier à 16:31 par Ryuk

» Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online)
Hier à 16:30 par Ryuk

» Les VF d'animes, à quoi ça sert ??
Hier à 16:28 par Ryuk

» Peut-on concilier otaku et écolo? ( le truc qui casse tout)
Hier à 16:26 par Ryuk

» Manque de participation au quizz de la semaine
Hier à 16:24 par Ryuk

» Des manhwa en animes ?
Hier à 16:23 par Ryuk

» Vivre dans le monde de NGNL ?
Hier à 16:22 par Ryuk

Ryuk30 Messages - 88%
 
Tsumiki3 Messages - 9%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Ryuk31 Messages - 36%
 
Elow17 Messages - 20%
 
Euffy12 Messages - 14%
 
Tsumiki11 Messages - 13%
 
Hansha8 Messages - 9%
 
Wakumi5 Messages - 6%
 
Berseker1 Message - 1%
 

 Les créas du chat ~Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Messagepar Elow le Dim 31 Mai 2015, 22:20
Réputation du message : 100% (14 votes)
Rappel du premier message :

Hello hi ! 

J'ai eu la bonne idée de parcourir mes vieux dossiers il y a quelques jours... Et j'ai retrouvé toutes mes petites créas sur Photofiltre *o* Alors ça m'a donnée envie de retoucher un peu à ce vieux logiciel poussiéreux :3

Bon, le truc, c'est qu'à l'époque je graphais pas, je faisais juste du pixel art xD

C'est quoi le pixel art ? C'est ça :
 

En gros ce sont des images faites de toutes pièces : elles sont construites pixel par pixel (si si, on peut être tarés à ce point là :3)

Du coup, je me suis mise à chercher pas mal de tutos, pour faire des signatures, avatars, etc. et mes rendus ne sont pas forcément terribles... Soyez indulgents, ce sont mes tous premiers onegai

Bon, comme il commence à y en avoir beaucoup, j'vais faire un petit récap dans l'ordre chronologique !

Mes premiers:
 

2015:
 

2016:
 

Je suis preneuse de tous les conseils que vous pourrez m'apporter, j'aimerais bien m'améliorer, évidemment onegai

Je suis également preneuse de tous les tutos que vous pourriez avoir sur Photofiltre 6 & Photofiltre 7 (à noter que je n'ai pas la version studio) J'ai également Photofiltre Studio maintenant !.


J'arrête mon blabla et merci d'avance pour tous vos commentaires onegai

Nyaaa ~


Dernière édition par Elow le Jeu 08 Sep 2016, 19:55, édité 15 fois
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Wakumi le Sam 13 Juin 2015, 02:06
J'aime trop ton kit il est trop mignon *_* +1 j'adore les couleurs et tous ~ ♥

C'est marrant on a changer de kit presque en même temps x) je viens de refaire le mien aussi ^^

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 13 Juin 2015, 16:41
Le kit est très joli j'adore Elow ** ! Je comprend ta flemme de recommencer  (je suis surement la reine des flemmarde :p )

J'aime bien le petit graph que t'a fait avec l'avatar d'Ana , Ça donne un coté simple mais j'aime bien l'esprit :3  Et un petit +1 pour tout ça~
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 13 Juin 2015, 17:02
Merci beaucoup vous deux j'adore

Ouiii waku j'ai vu ça hier soir, j'étais en mode *o* devant Jinx :3

Euffy oui, c'était vraiment pour tenter des trucs, j'ai pas cherché trop loin x3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Sam 13 Juin 2015, 18:24
Ils sont tip top tes graphs, bien que tu viennes de commencer. Moi je pourrais pas faire ça! :o Bravo ! *^*
Trees
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Sam 13 Juin 2015, 18:43
Yep je confirme ! Tes graph sont très jolie et si j'aimais beaucoup la simplicité de ton précédent je préfère celui-ci ! Continus comme ça chat multitâches x')
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 16 Juin 2015, 17:31
Merci beaucoup à vous :D
Je tâcherais de m'améliorer encore un peu x3

____________________________

Bon, quelques créas en plus :

Sans tuto, et en guise de "cadeaux":
: bon, en réalité, ça a pas du tout tourné comme je le voulais... Parce que ça fait un rendu très féminin xD

: peut être un poil trop foncé...




Et avec un début de tuto, puis à ma guise :
(et non je ne suis pas une groupie :K)

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 16 Juin 2015, 18:49
Comme la dis Gedomaru, t'es créas sont toujours très douce :) ça te correspond bien !
Je connais le tuto que tu as essayée ^^

J'aime beaucoup l'avatar "Ana" !

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 16 Juin 2015, 19:00
Merci beaucoup Waku :D
Ah, tu l'as testé aussi ?

Oui, j'avoue que j'aime beaucoup aussi, et ça lui a aussi fait plaisir, donc "tout bénef" *o*

Voilà 3 que j'ai fait très rapidement sur Photofiltre 6 car ça faisait longtemps, mais au final je préfère Photofiltre 7 qui gère les calques :/ Donc là ça ne donne pas grand chose :




: la qualité n'est pas bonne, sorry

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Elow le Mer 17 Juin 2015, 00:24, édité 1 fois
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 16 Juin 2015, 23:47
Ils sont vraiment sympas tes derniers Graphes Elow :D je te met un +1 bien mérité !

ça ne te dirais pas d'avoir une boutique ?

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 17 Juin 2015, 00:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hiii merci Wakuu *o*

Oula, je ne pense clairement pas avoir le niveau pour ça xD

J'en ai fait une autre ce soir, dans le même style que d'habitude :


Et comme Gedo trouve que je devrais essayer de faire des créas avec plus de pep's, j'ai essayé celle-ci, mais je ne sais pas si c'est ça qu'elle entendait xD

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 17 Juin 2015, 22:13

Ils sont trop sympas les derniers que tu as fais !!! :D

Si je te propose c'est que j'estime que tu peux :) Et c'est un bon moyen de t'améliorer aussi Bravo
Si jamais tu change d'avis, rend toi ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 18 Juin 2015, 18:57
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci :)

Dans ce cas j'y réfléchirai ~

Une dans un autre style, j'ai demandé des avis, ce qui revient ce sont les mots pas assez incrustés. A la base c'était fait exprès, puisque ce sont des mots comme ça. Mais là je me dis que c'est pas forcément une bonne idée du coup xD



Encore un autre essai, dans un style avec plus de contrastes :



Et une que je n'aime pas, que je ne voulais pas mettre mais puisqu'après tout elle est déjà uploadée... x)


_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 21 Juin 2015, 01:25
C'est très joli ,+1 bien mérité :3
J'aime bien tes créas, c'est doux et léger je trouve ^-^

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 21 Juin 2015, 10:33
Elow, fais toi une boutique ! Franchement :D
T'es graphes sont vraiment sympas ! J'aime beaucoup le dernier *_*  +1 encore !

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 21 Juin 2015, 14:44
Pourquoi j'avais jamais vue ta galerie o-O

C'est superbe se que tu fais, j'aime beaucoup :3

+1 pour ton boulot

Et petit question : tu met combien de temps environ pour faire une de t'est créa ?
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 22 Juin 2015, 21:04
Réputation du message : 100% (3 votes)
Merci tout le monde, ça fait plaisir :D nyah

Euffy on me l'a déjà dit, mais je pense que c'est parce que c'est définitivement mon style, j'ai du mal avec le reste xD

Waku le truc c'est que j'ai pas beaucoup de temps :c J'retourne sur le champs de bataille pour trouver un taf, donc ça + les partenaires + les corrections, ça va devenir chaud xD

Nyo, eh bien ça dépend, si je suis des tutos ou non. Quoi que, maintenant, j'ai tellement de textures, brush, C4D, renders, etc. que je n'ai pas à chercher donc... Vraiment pas longtemps x) J'dirais 15 min. Elles sont quand même très simples ^^ Je galère juste quand je cherche un effet particulier et que je ne trouve pas le résultat satisfaisant *perfectionniste* x)

---------

Quelques graph fait il y a quelques temps :

un essai, donc pas de typo ni rien :


la dernière en date :


un autre essai :


Un cadeau pour Medhi, où j'ai dû faire le render moi-même, donc... xD

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 22 Juin 2015, 22:26
C'est vraiment sympas ce que tu fais ! J'aime beaucoup le coté simple et claire de très créations !

Ont dirais des bonbons tout doux ~ ♥ +1

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 23 Juin 2015, 00:49
Merci Waku ! Il faudrait que je tente plus de choses mais j'ai du mal x)

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 23 Juin 2015, 00:59
C'est vrai que c'est tres beaux et doux j'aime beaucoup :3
gros +1 pour ton travaille ^^

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 23 Juin 2015, 01:09
Merci vous êtes adorables nyah

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mar 23 Juin 2015, 12:53
C'est vrai que c'est tout brillant x') Tes créas sont toujours très colorées et c'est vrai que ça donne une impression de douceur ! il faudrait quand même que tu penses à créer ta boutique ce serrait une bonne idée :D
En tout cas continus comme ça !!
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 23 Juin 2015, 22:04
Réputation du message : 100% (2 votes)
Maaaais j'y peux rien, ça fini toujours comme ça, même si je l'avais pas prévu D8
Merci :3
Pour la boutique j'ai pas trop de temps pour l'instant ~

J'ai essayé mon premier wallpaper...
Je n'aime pas trop Luka, mais j'ai trouvé le render magnifique alors *o*


_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 23 Juin 2015, 22:29
Elle ... est trop belle j'adore j'adore, je suis fan, je kiff, bref je suis obligé de te mettre un plus 1 :D
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 24 Juin 2015, 02:04
Réputation du message : 100% (3 votes)
Merci beaucoup Nyo ! yata

Après réflexion, j'aurai dû mettre les truc qui brillent au premier plan avec moins d'opacité, mais tant pis :p

--------

Un autre essai de wallpaper (oui bon je n'ai toujours pas d'inspi pour les textes...)


_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 24 Juin 2015, 11:40

Bravo Elow ! Ton fond d'écran est vraiment pas mal et j'adore LUKA *_* c'est vrais que le render est MAGNIFIQUE !

Pour le deuxième il est sympas aussi, tu progresse bien :)
C'est juste dommage que ton render ne s'intègre pas assez avec le fond de l'image, rien qu'au niveau des couleurs. Et il flotte un peu je trouve.
Mais après c'est peut-être un choix personnel ! :D

Continue comme ça :D (+1)

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Les créas du chat ~Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Infographie