Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de XIIXI
Hier à 22:10 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Hier à 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Hier à 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017 - 20:39 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 17 Aoû 2017 - 2:21 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017 - 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017 - 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017 - 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017 - 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017 - 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017 - 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017 - 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017 - 2:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017 - 2:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017 - 2:10 par Luffyys

Luffyys13 Messages - 30%
 
Elow9 Messages - 21%
 
Euffy6 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 12%
 
Medhi4 Messages - 9%
 
Nareshi3 Messages - 7%
 
XIIXI3 Messages - 7%
 
Elow44 Messages - 35%
 
Euffy20 Messages - 16%
 
Luffyys19 Messages - 15%
 
Medhi14 Messages - 11%
 
Ryuk12 Messages - 10%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
XIIXI3 Messages - 2%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 

 Présentation de OnoreiAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Onorei le Mar 2 Juin 2015 - 22:31


Présentation de Onorei


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Jalil
Ton âge :?
Ton sexe:Homme
Tes animes préférés :Elfen Lied, Steins;gate, Spice&Wolf, Shinsekai Yori, Zetsuen no Tempest ..
Tes mangas préférés :Cage of Eden, Elfen lied, Shokugeki no soma...
Tes dramas préférés :Pas encore commencé les dramas, j'attends le bon moment.
Tes artistes préférés :Pas sûr que vous les connaissiez: Ivan B, Huey Mack, Hendersin..
Quels sont tes loisirs :Basket (Je parle pas de tout ce qui touche au Japon, sinon..)
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Si je remplace "tes" par "ton" ça fait: Skyrim.
Comment as-tu découvert le forum?Partenaire avec Yume no Oni.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Pas encore. (Dés que j'aurai fini ma prez)

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
écran.
Si on te dit 42, tu réponds :
La réponse à tout.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

42
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je n'ouvre pas la porte.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Personellement, le petit poney arc-en-ciel.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
euh.. 42 ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique ?
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Oui.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Oui, allez me chercher une échelle !



J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.


Dernière édition par Onorei le Mar 2 Juin 2015 - 23:10, édité 1 fois
Onorei
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 2 Juin 2015 - 23:00
Heeey bienvenu à toi Onorei !!

Super contente que tu sois passé via Yume no Oni, c'est d'ailleurs moi qui ai posté là bas :D

J'ai beaucoup ri sur tes réponses, surtout sur la dernière d'ailleurs mdr

N'hésite pas à éditer ton post une fois que tu auras lu la charte. N'hésite pas également à venir sur la CB, on ne mords pas mais on dit beaucoup de bêtises, pour pas dire autre chose :3

Amuse toi bien parmi nous shine

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chup' le Mer 3 Juin 2015 - 7:48
Bienvenue ici ^^
Chup'
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 3 Juin 2015 - 8:03
Bonjour Onorei et bienvenue sur NS !

C'est quoi le bon moment pour se mettre aux dramas ? :o
J'aime voir Skyrim dans les jeux préférés des gens :D

J'aime beaucoup ton humour sur les dernières questions !

N'hésite pas à parcourir le forum et à déterrer des topics pour donner ton avis sur tes animes et mangas favoris !
Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum et la ChatBox :)

_______________________________


Dernière édition par Tsumiki le Mer 3 Juin 2015 - 12:15, édité 1 fois
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1601
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Onorei le Mer 3 Juin 2015 - 12:13
Merci pour votre accueil !
Elow, ton Pseudo sur Yume no Oni est "Elow04". J'ai réussi à faire le lien, waaaza !!
"C'est quoi le bon moment pour se mettre aux dramas ?"-> Quand les mangas/animes cesserons de manger tout mon temps °-°


Onorei
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 3 Juin 2015 - 12:25

Bonjour bonjour petit lapin sauvage coucou

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Je tiens tous d'abord à te demander de bien vouloir lire la charte du forum et de bien vouloir, une fois fais, modifier ta présentation et y ajouter la phrase correspondante hoyé

Si tu souhaite être parrainé, je t'invite à allé te présenter sur ce sujet : http://www.nippon-syndrom.com/t2413-important-pour-les-nouveaux-membres-souhaitant-etre-parraines-c-est-ici#42140 hep

Je te remercie d'avoir Liker la page Facebook du forum dream

On a les mêmes goûts niveau animé/manga, c'est plutôt une bonne chose !! J'adore Elfen Lied :D
Et en plus j'ai adoré Spice & Wolf *_*
Tu n'étais tous de même pas très inspiré pour ta présentation ! Peut tu nous en dire plus sur toi ? Tu aimes les jeux vidéos ? A pars Skyrim qui est un très bon jeu !!

Passe une bonne journée, et au plaisir de te lire sur le forum ! hi !

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 3 Juin 2015 - 13:39
Hey hey bienvenue sur le forum. Pratique tu un autre sport que le basket? Regarde tu du coup Kuroko'Basket? Bref n'hésite pas a passer sur la chat box de temps en temps.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Mer 3 Juin 2015 - 15:13
Soit le bienvenu sur le forum jeune homme d'un an mon aîné. Puisse la lumière luminescente illuminer ton chemin lumineux à travers les travées du forum et de la CB
N'hésite pas à passer sur cette dernière par ailleurs.
TheFuel
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mer 3 Juin 2015 - 17:06
Välkommen sur NS!
Bon alors vu qu'on a ni anime ni manga en commun on va parler jeux vidéos, j'ai déjà joué à Skyrim je crois... Ils ont de super musiques! (oui, je cherche des choses à dire xD)
Sinon, j'aime bien comment tu as appliqué la réponse à tout. Mais tu sais, les culottes ne sont pas 42, enfin je crois pas... '-' Si je te demande quel est le meilleur moyen de tricoter une écharpe rapidement, tu répondrais quoi?
Bref, trêve de stupidités, je te laisse découvrir les antres de ce forum où l'on perd rapidement l'esprit. N'hésite pas à passer sur la Carte Bleue (aka la ChatBox mais Carte Bleue c'est mieux, rejoins le clan de la Carte Bleue, on est gentils et on offre même des chaussettes) si tu veux causer à des gens très gentils :3

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 3 Juin 2015 - 17:44
Onoreil a écrit:
Elow, ton Pseudo sur Yume no Oni est "Elow04". J'ai réussi à faire le lien, waaaza !!

Yaaay c'est bien ça :D

Ana a écrit:
(aka la ChatBox mais Carte Bleue c'est mieux, rejoins le clan de la Carte Bleue, on est gentils et on offre même des chaussettes)

J'ai ri xD Moi aussi j'ai l'habitude de la Carte Bleue xD

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Reda' le Mer 3 Juin 2015 - 18:30
Bienvenue à toi o/
Et donc je viens juste pour dire... FUS RO DAH !
Reda'
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 158
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Onorei le Mer 3 Juin 2015 - 20:09
Merci merci !
Elfen lied est manga et anime (les OST et OP/ENDING sont du genre wow) juste abominablement magnifique.
Si on ajoute ça au fait que c'est votre premier Seinen que vous... la fin de ressortira plus jamais de la tête x)
Sérieux, on se demande encore pourquoi ce Manga n'est pas sorti ici en France... alors Brynhildr in the Darkness y est sorti, à 10€ certes, mais perso, je le trouve moins réussi que Elfen Lied.

Oui désolé pour le contenu sans contenu de ma présentation, j'avais que 5 minutes pour la faire avant que Internet se coupe à cause d'un problème au niveau des CPL... mais bon, ça vous vous en fouettez un peu et je vous comprends xD
Je pense qu'on aura l'occasion d'en reparler sur la Carte Bleu c:

Mais pour être un peu plus complet sur le jeux vidéos tout de même, je dirais que joue sur PC et XBOX 360 (de plus en plus sur PC en ce moment) à tout et n'importe quoi: ça peut aller du Gros jeu FPS (Halo&co) à des jeux de foot/basket/tennis/voiture entre potes.
Sinon, quand je suis tout seul, c'est du RPG (Skyrim, d'ailleurs en passant, oui il ont des superbes musiques... tu penses surement à The Dragonborn Comes ?) ou mmorpg (TERA en ce moment), CS GO, Far cry 3,Payday 2, TF2, War thunder, The Witcher 2... et pour la Xbox, c'est du Red Dead Redemption (ce jeu m'as fait acheter cette console sérieux °-°)

Je ne pratique pas un autre sport que le Basket mis à part le habituel petit Foot Americain entre potes (et foot normal aussi d'ailleurs)... et le question sur KnB, je te laisse deviner Héhé.

Merci Anathema, (désolé je ne parle pas allemand, et la flemme de chercher sur google la traduction de merci).
Les culottes de La Super Modo sont forcément 42... bon si on veut être plus précis et surtout mettre de côté "philosophes qui détruirons le Monde" (ou l'Univers, je n'sais plus tiens.. faudra que je relise ce livre) je te répondrai que j'ai une âme pure. Mais une âme tout de même curieuse, elle est de quelle couleur ?
Et franchement pour le coup de l'écharpe, je ne peux que te donner la façon la plus lente de la tricoter: c'est de me la donner Héhé (Sérieux, personne ne se demande pourquoi le mot  "tricoter" sonne bizarre ?)

Trêve de stupidités moi aussi, FUS RO DAH !

ps: Wahumi, tu parles bien de cette phrase là "J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter." ? si c'est le cas, je l'avais déjà mise (je crois °-°)
Onorei
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 3 Juin 2015 - 20:57

Tu joue à TERAAAAAAAAAA caliin moi ausssssssiiiiiiiiiiiiiiiii hihihihhihi ~ ♥

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mer 3 Juin 2015 - 22:04
Mais c'est pas de l'allemand! C'est du norvégien ou du suédois ou du... Langue du Nord quoi. En allemand on dit Willkommen... Il va falloir te donner des leçons de langues toi! :3 
Bon pour la culotte je vais te dire mais ne le répétes à personne... Elle est noire fluo  chuchot
Tricoter sonne bizarrement... Mais pas autant que hameçon ! :3

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Onorei le Mer 3 Juin 2015 - 22:59
Ohoow, Quel serveur Waku ?!
Quand je me mets aux surnoms ça peut devenir violent... toi, ça risque de finir en Wakfu, navré t.t

Ana, je parle couramment 3 langues mais dans une autre vie je voulais partir bosser en Norvège (il parait que le Smic est à 3000€ là-bas).. je veux bien des leçons Norvégien du coup :3
Noire fluo ? alors là, je ne m'y attendais pas xD, C'est une sorte de culotte quantique ?

ps: Je viendrai sur la CB dés que j'aurai fini mes quelques exams.. la semaine prochaine quoi héhé.
Onorei
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 4 Juin 2015 - 4:13
Bienvenue Onorei !

N'hésites pas à passer sur la CB ! ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Onorei le Jeu 4 Juin 2015 - 17:05
Merci!
Yep :')
Onorei
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Jeu 4 Juin 2015 - 17:16
Bienvenue à toi Onorei et oh mon dieu une Basketteuse !! Mais c'est génial ça :D
Mis à part ça je n'ai fait que survoler la plupart des animes que tu as cité et je ne connais que SNS dans tes mangas mais il suffit à mon bonheur. (Le gars n'a pas de culture mais il se raccroche aux branches ...) Oh et c'est cool pour Skyrim... Parce que Skyrim c'est le bien ... Ouais c'est plutôt bien résumé.
J'ai bien aimé par ailleurs comment tu as déjoué les questions perverses qui se dressait sur le chemin de la fin de ta présentation !! Garde ce petit "42" en tête il te sera utile !! xD
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Jeu 4 Juin 2015 - 22:11
Je dirais plus un basketteur xD
Enfin bref, bienvenue sur le forum! ^^
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 5 Juin 2015 - 1:31
Ohayo et bienvenu Onorei hi !
J'adore la dernière réponse ! x)
Amuse toi bien et passe sur la CB ^^

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2147
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 5 Juin 2015 - 10:27
Hahaha xD C'est pas grave si mon pseudo dérive en "Wakfu"  ... J'adore ce jeu *-* ....
D'ailleurs j'avais fais une TRÈS longue fiche dessus : http://www.nippon-syndrom.com/t2023p15-mmorpg-wakfu?highlight=wakfu  (si ça t'intéresse).

Heu alors... le serveur de Tera heu ... Je ne m'en souviens PLUS du tous xD c'est Akasha je crois !


PS : Bas alors ? On trouve toujours pas de photos de profil ??? chépa

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Ven 5 Juin 2015 - 11:20
Bienvenu à toi !

Au vu de mon pseudo tu comprendras assez vite que j'adore Elfen Lied! C'est aussi mon premier seinen, et il est inoubliable, la musique est juste sublime j’adore :3. Lucy j'adore

A part ça on a pas grand chose en commun xD, vraiment pas grand chose.... oui je réfléchis aux questions que je pourrai te poser mais c'est pas facile !

Bien, bien bon je suis fan du studio Ghibli, connais-tu ce studio ? Si oui, quel est le film que tu as préféré ? Si, tu ne vois pas trop ou que tu connais peu de films d'animations du studio, il y a pas mal de fiches dans ce topic: films d'animation

Toujours pas d'avatar! =p

N'hésites pas à donner ton avis sur ce que tu as lu/vu sur les fiches du fo'! Passes de temps en temps sur la CB pour nous faire un petit coucou !

Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Onorei le Ven 5 Juin 2015 - 17:45
Merci encore et encore !

Kon-Tack, le 42 ne marche pas dans toutes circonstances malheureusement t.t
Sinon, comme le dis Gedomaru, je suis bien un homme (désolé s'il y avait une allusion là-dedans, je manque surement d'esprit dans ce cas.)
D'ailleurs, Il y a un Gedomaru Chez Yume No Oni, tu serai Yumenien toi aussi Gedo ? e.ê

Waku, merci pour la fiche sérieux, j'ai tellement appris ! (et j'ai tellement de questions aussi, mais bon c'est pas le bon endroit xD)
Pour ton serveur Tera, c'est un serveur PvP ? Parce que bon, Tera est quand même vachement tourné
Pvp héhé ♥

Lilium, ô grande fan d'Elfen Lied, je t'aime déjà !
Pour le Studio Ghibli, il doit y avoir qu'une seule chose que j'ignore d'eux: Comment font-ils pour nous vendre du rêve à chacun de leurs films ???
L'un de me préférés c'est le Château dans le ciel, parce que c'est mon enfance. Rien de plus.
Mon préféré de tous, LE numéro un, c'est le Tombeau des Lucioles, j'en cherche encore un autre susceptible de faire émerger autant d'émotions...





Onorei
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 5 Juin 2015 - 18:21

Et bien tu pourras commenter ma fiche pour y poser toutes tes questions dream ...

Pour Tera, je suis bien sur Akasha et je crois que c'est un serveur PVP oui.
J'ai une mystique lvl 65 :D une mortifera lvl 58 et heu des autres pas importants x)

Bas alors, elle vient cette photo de profil ?? mdr

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sword le Sam 6 Juin 2015 - 11:51
Salut à toi et bienvenue parmi nous o/

Citation :
Tes animes préférés :Elfen Lied, Steins;gate, Spice&Wolf, Shinsekai Yori, Zetsuen no Tempest ..
Tes mangas préférés :Cage of Eden, Elfen lied, Shokugeki no soma...

Ah tien Zetsuen no Tempest, j'ai décroché en plein milieu, car je le trouvais assez plat :/. Oh Cage of Eden et Shokugeki no soma, je les aime beaucoup ces mangas ^w^.
Sword
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de OnoreiAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku