Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Mister Babadook
Aujourd'hui à 14:10 par Elow

» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

Elow2 Messages - 40%
 
Wakumi1 Message - 20%
 
Tsumiki1 Message - 20%
 
Yukki1 Message - 20%
 
Elow73 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 19%
 
Tsumiki16 Messages - 9%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Présentation de OnoreiAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Onorei le Mar 02 Juin 2015, 22:31
Rappel du premier message :



Présentation de Onorei


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Jalil
Ton âge :?
Ton sexe:Homme
Tes animes préférés :Elfen Lied, Steins;gate, Spice&Wolf, Shinsekai Yori, Zetsuen no Tempest ..
Tes mangas préférés :Cage of Eden, Elfen lied, Shokugeki no soma...
Tes dramas préférés :Pas encore commencé les dramas, j'attends le bon moment.
Tes artistes préférés :Pas sûr que vous les connaissiez: Ivan B, Huey Mack, Hendersin..
Quels sont tes loisirs :Basket (Je parle pas de tout ce qui touche au Japon, sinon..)
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Si je remplace "tes" par "ton" ça fait: Skyrim.
Comment as-tu découvert le forum?Partenaire avec Yume no Oni.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Pas encore. (Dés que j'aurai fini ma prez)

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
écran.
Si on te dit 42, tu réponds :
La réponse à tout.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

42
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je n'ouvre pas la porte.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Personellement, le petit poney arc-en-ciel.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
euh.. 42 ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique ?
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Oui.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Oui, allez me chercher une échelle !



J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.


Dernière édition par Onorei le Mar 02 Juin 2015, 23:10, édité 1 fois
Onorei


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar BrannKriger le Sam 06 Juin 2015, 14:25
Salut bien le bonjour chez toi osu

J'espère que tu vas bien t'intégrer et t'amuser sur le forum, passe nous voire de temps en temps sur la CB,

Salut à plus osu
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1181
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Onorei le Sam 06 Juin 2015, 14:43
Merci à toi Sword et merci à toi Kriger !

Pour Zetsuen no Tempest, faut vraiment le regarder jusqu'au bout ! Pis je trouve qu'au contraire, c'est un Anime ou tous les personnages sont bien travaillés du point de vue de leurs personnalités et d'ailleurs, ce qui le plus magique de-dans, c'est les multiples références à Hamlet :3
Pour Cage Of Eden, tiens moi au courant si l'Anime sort un jour *q*

Waku, il y a 2 serveurs PvP dans ce jeu et il a fallu qu'on soit dans des serveurs différents xD
Et la photo de profil, demain surement !!! Mais en vrai, elle est pas trop mal celle par defaut, elle est mimi la petite fille /PAN/ ... même si j'aimerai bien savoir pourquoi elle tien une arme dans ses mains.



Onorei


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Sam 13 Juin 2015, 18:53
Bienvenue sur ce fofo' ! :D

Mettre un ? pour l'âge et le renseigner sur le profil, drôle de façon de faire Euh

On a pas d'échelle ici, c'est pour ça qu'on demande aux nouveaux d'en ramener. chépa
Et bien sur, on revend l'échelle pour tirer un maximum de profit... bwaha

Rebienvenue, et n'hésites pas à passer sur la CB ! hep
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Sam 13 Juin 2015, 20:43
Whaaaaaa, je t'ai croisé sur la CB et je t'ai pas souhaité la bienvenue ici '-'
Faut corriger ça ! Soit donc le bienvenue ici o/ Amuse toi bien .... bon t'as déjà été sur la CB donc pas besoin que je te le redisse ^^'

Je note que tu aime bien Steins;gate et Shokugeki no Souma, nous avons ça en commun o/
Regarde tu l'adaptation anime de shokugeki d'ailleurs ? :0
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Onorei le Lun 15 Juin 2015, 17:20
Merci Jaegu !
@Jaegu a écrit:
Mettre un ? pour l'âge et le renseigner sur le profil, drôle de façon de faire
Ah mais faut pas chercher, j'suis du genre à faire les choses à moitié ..

Merci encore Michi :3
@Michiyo a écrit:
Je note que tu aime bien Steins;gate et Shokugeki no Souma, nous avons ça en commun o/
Regarde tu l'adaptation anime de shokugeki d'ailleurs ? :0
Ouaip, J'adore L'OP de l'anime *-*
L'adaptation est pour l'instant plutôt bien réussi, mieux même: Soma paraît plus badass, Satoshi encore plus bizarre et Mégumi encore plus mimi °-°


Onorei


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas