Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cosplay-player 2
Hier à 22:21 par Hansha

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 46%
 
Nussi2 Messages - 15%
 
Hansha2 Messages - 15%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 55%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Présentation de Kon-Tact (depuis cet Event funeste où mon identitée à été dérobée ...)
Messagepar Kon-Tact le Mer 03 Juin 2015, 19:56



Présentation de Kon-Tact (depuis cet Event funeste où mon identitée à été dérobée ...)


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Mathias
Ton âge :43 ans :D ... Ouais nan 20 en fait ... Mais c'est pas loin y'a de la sagesse et tout !!
Ton sexe:30 cm ... Raaah on peux jamais déconner avec vous !! Je suis un homme !! Voilà !!
Tes animes préférés : Death Note; Kuroko no Baket; No game no life; Reborn; Shingeki no Kyojin ... Je regarde pas trop d'animes en fait ... Ah si plus récemment j'aime bien le côté completement abusé de Shokugeki no Souma :D
Tes mangas préférés :Death Note, Bakuman, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Gamaran, Hajime no Ippo, Ashita no Joe, Scott Pilgrim ... comment ça c'est pas un manga !! Vous êtes intolérants !
Tes dramas préférés :Je n'ai jamais été tenté de ragardé un drama ... Navré pour ceux que cela afflige mais c'est ainsi.
Tes artistes préférés :C'est une question beaucoup trop large à mon sens mais soit ... En littérature mis à part les auteurs des mangas cité plus haut j'adore tout ce qui rapproche de près ou de loin à l'univers de Pierre Bottero et les livres d'Amélie Nothomb me plaisent beaucoup. En musique mon groupe préféré est Puggy mais j'écoute de tout (Beacoup trop Aware cet homme ...) Et pour ce qui est du cinéma j'aime beaucoup Edgar Wright, Christopher Nolan et Wes Anderson.
Quels sont tes loisirs :Jouer, Rire, Grandir :D ... Hum hum à part ça j'aime aussi lire, jouer au basket et au jeux vidéos, dormir et rever (comment c'est trop bien ça !!), écouter de la musique et voilà voilà ...
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Tales of Symphonia, Dragon Quest, Final Fantasy, Minecraft, League of Legend (mais j'ai le niveau dans bot débutant sans les jambes), Skyrim, Borderlands ... Et d'autres trucs !
Comment as-tu découvert le forum?j'ai appris son existence par des amis.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Lu, lu et re-lu !! C'est d'ailleurs pas super interessant j'ai pas accroché à l'histoire et le personnage principale n'a pas de caractère ...

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je ne ferais pas ça !! Rien ne passe par ma tête que je tourne ou non mais si je tourne je vais tomber donc c'est mort je ne vous donnerais pas ce plaisir !!
Si on te dit 42, tu réponds :
LE SENS DE LA VIE !! OH MON DIEU !! TU M'AS SAUVE DU NEANT PROFOND JE NE TE REMERCIRAIS JAMAIS ASSEZ !!!
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Parce que si le Grouillard tacheté l'avait rattrapé il lui aurait arraché ses trois queues pour s'en faire une écharpe et c'est jamais trop agréable de se dire que tu as fait un effort d'évolution juste pour servir d'écharpe à un Grouillard tacheté.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
J'ai plus de bonbons les enfants cassez-vous !!

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les petits poney sont bien plus dangereux qu'il n'y parait ... Ne vous y trompez pas bordel !!
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
J'suis pas sûr qu'il porte des sous-vétements ... OH MON DIEU !!!
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
En belgique ... Faut pas troller sur ces choses là !! ( sans déconner è_é)
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Je lui répondrais que si l'envie de mettre fin à ses jours subsiste il serait plus judicieux de penser à un échafaudage. Ou une grue au pire ...
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
J'aimerais utiliser cet espace pour expliquer le pourquoi du comment. Vous n'êtes pas sans savoir, pour les plus anciens d'entre vous, que je ne suis pas réellement un nouveau membres de NS mais je trouvais ça plus sympa de faire une présentation pour tout les petits nouveaux qui ne me connaissent pas :D (C'est plus sympa comme ça t'as vus !!) ... Bon aller déchainez-vous les petits amis !!


Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 03 Juin 2015, 20:03
Heeey ! Euh... Bienvenu ? xD
Plutôt rebienvenu parmi nous :3

Bon, tu connais déjà tout alors j'ai pas grand chose à dire x)

J'ai beaucoup ri sur tes réponses. Mouhaha j'ai le même niveau que toi sur LoL xD

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5169
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Wakumi le Mer 03 Juin 2015, 21:08
coucou !!! Un "vieux" qui se présente ? On aura tout vue ! chépa

Contente de faire ta connaissance mon chère ! J'espère qu'on se croisera sur les loooooooooong couloirs de la ChatBox !


Quand tu as dis : "Jouer, Rire, Grandir :D" .... J'ai pas pu m’empêcher de lire cette phrase en chantant... Bas oui la PUB ! dansing

Tu as déjà liker la page FB du forum ? :o Si c'est pas le cas tu peux le faire (ya le lien dans ma signature ~)
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mer 03 Juin 2015, 21:44
Tiens c'est bizarre que t'aies pas mis Brigitte Bardot dans tes artistes préférés, j'aurais mis ma main à couper que t'allais le faire! (C'est français ma phrase j'espère) 
Sinon...
Merci pour cette nouvelle présentation. On a pas mal de mangas en commun c'est cool xD Et Puggy est un groupe badass. 
Sinon bis...
Tes réponses sont drôles. 
(Comment je dis ça dans la froideur totale... Non sans déc ça m'a fait sourire! Et y'a pas grand chose qui me fait sourire!)
Bref je te souhaite pas la bienvenue (à part si tu veux hein) et voili voilou! 
Contaaaaaaaact viensparla
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Mer 03 Juin 2015, 21:54
Soit le bienvenu jeune nouveau membre ! Tu viens de t'inscrire y'a environ 2 heures et t'es déjà à plus de 300 messages :o T'es un sacré floodeur toi dis donc ! Plus rapique qu'Elow. Essaie de te calmer sur le flood et vient plutôt parler sur le Chèque Bancaire (La CB pour les intimes, et non je ne copie pas la Carte Bleue de certains)

Et sinon, j'approuve totalement Scott Pilgrim ! (j'en ai fait une fiche que tu peux aller commenter :3 [PUUUB])
TheFuel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 03 Juin 2015, 22:09
Fufu regarde donc sa date d'inscription xD :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5169
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar TheFuel le Mer 03 Juin 2015, 22:23
Tout n'était que pure ironie x) S'il te plaît ! Respecte moi ! Ne me prend pas pour un idiot à ce point ! xD
TheFuel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mer 03 Juin 2015, 22:25
Elow : Bah en fait c'est délicat je connais tout de l'ancien NS. Du temps ou il était sidéral ! Après avec 2 ans et demi d'absences y'a des chances que certaines choses me soit passé sous le nez. Du coup j'ai pas mal de mise à jour à faire toussa toussa. En tout cas content que mes réponses t'ai fais rire et pour lol à l'occasion si tu as du temps à perde je posterais mon nom d'invocateur dans le sujet adéquat ^^.

Wakumi : Je suis ce genre de personne qui n'aime pas faire les choses comme les autres. Donc oui j'inaugure les re-édition de présentation :D Oh et oui c'est important que la pub te revienne sinon c'est pas drôle !! Pour la petite anecdote c'est moi qui ai créé la page de Nippon syndrome et encore aujourd'hui quand je suis connecté sur Facebook je peux utiliser la page pour naviguer :D
Content de faire ta connaissance aussi !! (j'oublie toutes mes manières)

TheFuel : J'suis un floodeur incroyablement performant :D Pour ce qui est de la Carte Bancaire et autre jeux de mots les gars sans rire ... Non quoi ... J'y viendrais sur la Chatbox pas besoin de déformer autant son nom ...
Oh et je vais de ce pas lire ta fiche sur Scott Pilgrim et donner mon avis :D C'est cool que tu en ais fait une !! je te plussoie d'avance !

Ana : Je suis honoré d'avoir été la raison de ce sourire non contrôlé !! C'est trop génial que tu connaisse puggy :D Et pour Brigitte j'ai longuement hésité mais les mots ne voulait pas s'écrire ... Une sorte de bug dans la matrice ...
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Jeu 04 Juin 2015, 00:29
Re-Bienvenue sur le forum owo
J'ai pas grand chose à dire malheureusement... é_é
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 04 Juin 2015, 00:35
TheFuel a écrit:
Tout n'était que pure ironie x) S'il te plaît ! Respecte moi ! Ne me prend pas pour un idiot à ce point ! xD

Ben désolé, c'était pas clair hiii

@Kon-Tact : Je comprends. Enfin, hésite pas à rematter tous les topics :3
Avec plaisir, mais j'y joue très rarement x)

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5169
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Euffy le Jeu 04 Juin 2015, 00:40
Soit le re-bienvenu parmi nous !
Y a que de l'humour j'adore ! j'ai bien ris en lisant ça mdr

AHHH enfin quelqu'un d'autre qui est pas attiré par les drama x)
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2199
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Jeu 04 Juin 2015, 01:25
Gedo : Tu me salut et c'est déjà très sympatique de ta part. Pas besoin d'en faire des tonnes et merci de ton accueil ! :D

Euffy : Content que ma présentation te plaise Euffy x) Et oui effectivement je ne suis pas vraiment poussé par le drama .. un jour peut-être ...

Elow : Je ne joue pas souvent non plus ... Je risquerais de m’améliorer et je ne pourrais plus me plaindre de mon absences de capacités due à mon manque de jeu !! (Un raisonnement un peu tiré par les cheveux je te l'accorde ...)
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 04 Juin 2015, 04:25
re-Bienvenue Kon-Tact ! ^^

Oh un Rêveur : moi j'adore le sommeil paradoxal ! *o*

pas mal celle avec les bonbons (hordes)



Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 04 Juin 2015, 08:53
Tu as bien raison de refaire une présentation, c'est plus sympa comme ça ^^

En tout cas, bienvenue du coup, je ne crois pas t'avoir connu :o
J'espère que tu retrouveras le forum tel que tu l'appréciais et que tu y passeras de bons nouveaux moments !

_______________________________
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 04 Juin 2015, 13:56
Heu bon bah je vais te souhaite la bienvenue même si tu est arriver bien avant moi je dois dire ^^.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Jeu 04 Juin 2015, 15:18
Hum bon retour parmi nous donc '-' même si je t'ai jamais connu avant ton retour .... quoi que au final ça fait un peu cours comme message '-' rendons les choses plus epic :
"Capitaine, nous avons un Kon-tact Radar !"
"Un Kon-Tact ? Nom de Zeus, il est de retour.
Dégager le pont pour son arrivée !"
"Bien Capitaine"

Bref, j'ai aussi vu le film Scott Pilgrim, je l'ai trouvé bien (suite à la chronique Crossed dessus). Hum sinon je suis aussi en ce moment Shogeki no souma, je trouve que l'anime reste assez fidèle au manga ^^. So, welcome back o/
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 540
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Onorei le Jeu 04 Juin 2015, 16:53
Bienvenue (?)
Merci d'avoir pensé aux petits nouveaux c:
Onorei
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Jeu 04 Juin 2015, 17:06
Felicita : Tu aimes le sommeil paradoxal parce que c'est le moment le plus créatif ... Logique pour une rêveuse ... ça ma plait :D Oh et pour les bonbons en fait c'est pas une bonne idée j'ai tester et il semblerait que les zombies ais un sens de l'humour très limité D:.

Tsumiki : Oui je trouve ça plus intéressant sachant que du groupe initial que j'ai connu seul Medhi, Yukki et Fredou subsiste ... fallait bien remettre les pendules à l'heure. Et pour ce qui est du Forum je le retrouve revue, amélioré et peuplé de nouveaux personnages intéressant... Une nouvelle saison en somme, ça s'annonce cool !

Berserker : ça n'a pas d'importance l'ancienneté ce qui importe c'est l'intention et ça fait plaisir ! Merci Berserker :D (C'est bizarre de dire merci à quelqu'un avec un pseudo si agressif par contre xD)

Michiyo : Hum bah c'est sympa mais de là à libéré un port pour mon arrivée c'est vrai que je fais moins de sport que l'année dernière mais je suis pas si gros ... Enfin j'espère ...
En tout cas c'est gentil et c'est cool que Scott Pilgrim t’ai plu :D
Pour Shokugeki no Souma c'est précisément le genre de série ou je me dit que ce que je regarde n'a pas de sens mais ça me plait quand même parce que la mise en scène est cool xD Un bon manga en fait ... Pas avec des enjeux monstrueux mais il sait nous faire rêver et rire dans sa simplicité x')

Onorei : Mais Je t'en prie ! Après tout ce sont les nouveaux qui font vivre le serveur pas les vieux x')

OUI JE RÉPONDRAIS A TOUT LES GENS QUI POSTERONS SUR CE SUJET !! J'Y METS UN POINT D'HONNEUR !!! (se donner des défis au quotidien c'est ça qui rend la vie plus intéressante nan ? ... Rock Lee c'est toi ? o:)
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 05 Juin 2015, 10:43

Haha il dois répondre à tous le monde yata Je vais l'embêter alors ...


Tu parle de la direction du vent dans ta signature... et pour la direction de l'eau alors ? On en parle ??
Tu crois qu'elle fait voyager certains poissons seulement ??? ...

Et le soleil hein !!! Il brille là où il a envie ! Pourquoi il fait un peu plus la gueule aux pays du nord alors ? C'est pas sympa pour eux ... franchement :'(


~ c'était la minute constructive de Wakumi ~
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Ven 05 Juin 2015, 11:18
Wakumi : Pour le soleil je dirais que c'est un astre et qu'en plus il ne bouge pas il se contente de briller ... Ce n'est donc pas vraiment lui qui boude les pays du Nord mais plutôt la terre qui refuse de tourner sur cet axe ...
Par contre pour l'eau la question reste entière, bien que ses mouvements soit plus contrait par la terre qui l'entoure et par le vent (On en revient à ce petit rebelle !) il est vrai que parfois elle se permet de tourner en rond et peut-être de ne transporter que certains poisson ... Sans doute une forme de racisme.
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sword le Sam 06 Juin 2015, 11:53
Salut à toi et bienvenue parmi nous, tu semble être un vrai phénomène toi ! :P

Citation :
Tes animes préférés : Death Note; Kuroko no Basket; No game no life; Reborn; Shingeki no Kyojin ... Je regarde pas trop d'animes en fait ... Ah si plus récemment j'aime bien le côté completement abusé de Shokugeki no Souma :D
Tes mangas préférés :Death Note, Bakuman, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Gamaran, Hajime no Ippo, Ashita no Joe, Scott Pilgrim ... comment ça c'est pas un manga !! Vous êtes intolérants !

Oh KnB et Shokugeki no soma, mes deux animes du moment ! Hajime no ippo, quesque je l'aime ce manga !
Sword
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Sam 06 Juin 2015, 12:15
Sword : Wow si tes deux animes du moments sont KnB et SnS on va tellement bien s'entendre !!
Et oui pour Hajime no Ippo j'aime beaucoup ce manga j'arrête pas de vandaliser ma bibliothèque pour leurs voler tout leurs tomes !! Je leurs rend après hein ._. (la plupart du temps ... ceux que j'aime moins ... Breeeeeef)
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Sam 13 Juin 2015, 18:42
Bienvenue Kon-Tact ! Même si t'es plus ancien que moi! bwaha

On est d'accord pour les scènes assez exagérés de Shokugeki no soma (surtout en mange) un régal pour les yeux saignedunez

Yukki ? Suicide !? **prépare son plan pour prendre le pouvoir sur le forum**

Et... au plaisir de te revoir sur la CB !
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Kon-Tact (depuis cet Event funeste où mon identitée à été dérobée ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku