Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 02:06 par Medhi

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 00:02 par Fairth

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Hier à 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Hier à 18:43 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Hier à 18:01 par Fairth

» Présentation de Stelarius
Hier à 17:40 par Ratchetco

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Hier à 17:35 par Fairth

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Hier à 17:17 par Ratchetco

» XoXo Gossip Rhomo
Hier à 16:59 par Ratchetco

» Vos personnages de manga féminins préférés
Hier à 16:18 par Elow

» Bungou Stray Dogs
Hier à 12:28 par Medhi

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 12:12 par Medhi

» Gantz
Hier à 12:11 par Mlleification

» Mayo Chiki
Hier à 12:03 par Medhi

Fairth7 Messages - 24%
 
Medhi7 Messages - 24%
 
Ratchetco6 Messages - 21%
 
Elow3 Messages - 10%
 
Tsumiki2 Messages - 7%
 
Euffy2 Messages - 7%
 
RhomoXoXo1 Message - 3%
 
Mlleification1 Message - 3%
 
Elow64 Messages - 41%
 
Hansha33 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki9 Messages - 6%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi7 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 
Trees5 Messages - 3%
 

 Présentation de Insomniack
Messagepar Insomniack le Mer 03 Juin 2015, 22:04
Réputation du message : 100% (1 vote)



Présentation de 


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Alexandre
Ton âge :21
Ton sexe:Mi homme Mi chévre
Tes animes préférés :Shingeki no kyojin, One piece, Fairy tails, Dragon ball Z, Black Butler, Terra formar et Deadman wonderland
Tes mangas préférés :Shingeki no kyojin, et c'est tout, j'suis pauvre :'(
Tes dramas préférés :J'en connais pas.
Tes artistes préférés :Rien ni personne en particulier.
Quels sont tes loisirs :Officiellement, je lis et je fais du sport, officieusement, geeker comme un porc :3
Quels sont tes jeux vidéos préférés :World of warcraft, The Witcher, dying light, Counter Strike global offensive, League of Legends
Comment as-tu découvert le forum?C'est élo qui geek dessus et je m'y suis intéressé.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?* J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Mal au crâne, car j'ai couru, j'ai buté sur mon bureau, et mon ordi m'a fracassé la tête :(
Si on te dit 42, tu réponds :
Réponse Universelle !
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Je pense que c'est du à la gravité densitaire lié au Pole Nord-Ouest qui influ sur les courants d'air du Nord-Sud provoquant par la même occasion la nucléarités des rollers.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je jette Elo dans le tas et j'attends qu'elle les mangent tous :3

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Sans hésité, un poney arc-en-ciel,parce que si j'en vois un, c'est que je suis vraiment défoncé !
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Jaune devant et marron dérrière
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Dans le monde des Poutounours et des monstromuguets.
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Je répond pas, je baisse simplement mon caleçon ça lui suffira :3
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Attention j'ai une Elow qui mord :3


Insomniack


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Mer 03 Juin 2015, 22:09
J'approuve totalement le Jaune devant et Marron derrière (et la réponse de l'échelle qui m'a fait très très très rire :3)


Soit le bienvenu sur le forum jeune homme de 21 ans. Puisses-tu trouver l'amusement ici. Elow nous a dit grand bien de toi ! (Je crois)
N'hésite pas à passer sur le Chèque Bancaire (La CB autrement dit. La ChatBox quoi. Viens-y stoo) comme ça nous nous enjaillerons tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.
TheFuel


V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mer 03 Juin 2015, 22:18
ANTOINE DANIEL!!!!
(ceci est un message de bienvenuto, si si si) 
Si tu aimes Fairy Tail, tu es forcément quelqu'un de bien. :3 Si tu veux pour t'acheter des mangas, tu peux aller kidnapper des enfants et/ou braquer des banques! En plus les FT déchirent en version papier... Bref.
Dis-moi, j'ai une grande question: es-tu insomniaque? Je suis sûre que je suis pas la seule à me poser la question. (;w;) 
N'hésite pas à passer sur la Carte Bleue... Ah mais tu y déjà xD Bon, et bien ne la quitte jamais car sinon tu perdras ton âme. Voili voilou, amuses-toi bien sur le fofo et n'hésite pas à... Bah... À commenter toutes les fiches?

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Insomniack le Mer 03 Juin 2015, 22:29
Merci bien !

J'ai déjà essayer de kidnapper des gosses, mais j'ai eu trop de problémes avec les parents aprés Etoo
Aussi insomniaque qu'un paresseux fatigué baille

Et si je suis roux, il m'arrive quoi? hi !
Insomniack


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mer 03 Juin 2015, 23:15
Bienvenue sur le forum!
Ton avatar m'a bien fait rire xD
Tu connais un peu les animes/mangas basiques, mais j'espère que tu en découvriras plein ici!
Bref, au plaisir de te lire!
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 03 Juin 2015, 23:55

coucou bonjour à toi petit écureuil du royaume enchanté !

bienvenue sur cette communauté de barrés ... Bon vue t'a photos de profil tu aura pas de problèmes d'intégrations je crois :')

T'es un joueur de LoL !!!! HAHAHAHAHA bwaha c'est une très bonne nouvelle !! Tu vas pouvoir venir jouer avec nous :D (C'est par ici que ça se passe : http://www.nippon-syndrom.com/t2320p15-lol-organiser-des-parties-entre-ns)

Tu peux venir liker la superbe page du fo' si tu veux :D : https://www.facebook.com/pages/Nippon-Syndrom/148252175282565

Sinon niveau manga / animé c'est pas mal ! Je sent qu'on va bien s'entendre !

Au plaisir de te lire sur le forum petit être de lumière bye

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 04 Juin 2015, 04:15
Bienvenue Insomniack ! ^^

"Je pense que c'est du à la gravité densitaire lié au Pole Nord-Ouest qui influ sur les courants d'air du Nord-Sud provoquant par la même occasion la nucléarités des rollers. "
Je vois que tu as entendu le monsieur congolexication des lois du marché aussi x)

Elow x)
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chup' le Jeu 04 Juin 2015, 07:27
Alexandre a écrit:

Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Je répond pas, je baisse simplement mon caleçon ça lui suffira :3


Alors ça c'était bien vu pff
welcome ! =)
Chup'


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 04 Juin 2015, 08:39
Bienvenue à toi jeune geek !

C'est vrai que tes animes préférés restent très classiques, j'espère que tu découvriras plein de perles grâce au forum ! Nous proposons pas mal de fiches, je te laisse découvrir tout ça. Evidemment, n'hésite pas à aller commenter ce que tu connais déjà Bravo

Je te souhaite de bons moments parmi nous ! N'hésite pas à passer sur la ChatBox ;)

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1497
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Jeu 04 Juin 2015, 15:54
Bienvenue, homme avec un avatar d'ANTOINE DANIEL
pour la peine, voila pour toi :
Spoiler:
 

Bref soit le bienvenue ici et amuse toi bien o/ Viens sur la CB (je sais que tu y a déjà été mais tu peux y retourner '-' ) Et comme l'as dit Tsumi, tout découvrira peut être la fiche qui te fera découvrir une perle pour toi niveau anime o/
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Jeu 04 Juin 2015, 16:32
Bienvenue à toi cher représentant de l'incroyable famille des mi-homme mi-chèvre !! je suis cependant un petit peu étonner par l'orthographe de ton prénom mais bon j'imagine que je me pose trop de questions. Content de te compter parmi nous à partir de maintenant !!

Tes choix de mangas/animes sont très sympas et ton activité officieuse est une maxime intéressante :D (UNE RÈGLE DE VIE BORDEL hum hum ... calmons-nous)
Il semblerait que tu sois amis avec Elow (ou alors c'est vraiment du harcèlement et c'est pas bien ...) donc tu n'auras pas vraiment de mal à t'intégrer parmi nous !

A plus de mots :D



Kon-Tact


Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Onorei le Jeu 04 Juin 2015, 16:50
Soyez les bienvenus, l'homme et la chèvre !
Onorei


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Insomniack le Jeu 04 Juin 2015, 18:35
Merci à tous pour votre accueil hola
Insomniack


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 05 Juin 2015, 01:13
Ohhh Antoine Daniel ! x)
Bienvenue sur le fofo Insomniack , hésite pas a passer sur la Chat Box  hi !
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1837
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sword le Sam 06 Juin 2015, 11:54
Salut à toi et bienvenue parmi nous ! Oh Terraformars, très bon choix !

M'enfin, vous regardez tous les même animes c'est pas drôle '^'
Sword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Sam 06 Juin 2015, 13:57
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Passe du bon temps parmi nous et passe de temps en temps sur la CB . Si tu veux il y a un sujet LOL sur le forum.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Sam 13 Juin 2015, 18:47
Bienvenue Insomniack ! chiant d'écrire ce pseudo evil

Citation :
Shingeki no kyojin, et c'est tout, j'suis pauvre :'(
Il te reste plus qu'a utiliser google et enrichir ta culture evil


Citation :
Attention j'ai une Elow qui mord :3

On a Medhi qui va la bouffer avant... fin j'espère. brr

Voilà, voilà, n'hésites pas à passer sur la CB de temps en temps !
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Sam 13 Juin 2015, 18:56
Bienvenuuuue Insomniack (j'adore ton pseudo x) )! o/

J'ai 10 jours de retard? Comment ça? Mais c'est totalement faux ce que vous me dites là! èwé