Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Je n'ai jamais...
Hier à 21:40 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 21:18 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:16 par Hansha

» Devenir partenaire de NS ?
Hier à 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Hier à 16:44 par Wakumi

» Commandes de fiches
Hier à 16:25 par Fairth

» Vos fonds d'écran.
Lun 16 Jan 2017, 22:25 par Wakumi

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Lun 16 Jan 2017, 20:29 par Elow

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Lun 16 Jan 2017, 00:49 par Kon-Tact

» Salut c'est moi
Dim 15 Jan 2017, 20:53 par Tsuki-chan

» Orange
Dim 15 Jan 2017, 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Dim 15 Jan 2017, 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

Elow6 Messages - 33%
 
Hansha5 Messages - 28%
 
Wakumi3 Messages - 17%
 
Kon-Tact1 Message - 6%
 
Fairth1 Message - 6%
 
Tsumiki1 Message - 6%
 
Noyle1 Message - 6%
 
Elow104 Messages - 36%
 
NaraChwan49 Messages - 17%
 
Wakumi33 Messages - 11%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth5 Messages - 2%
 

 Kingdom
Messagepar Seiko le Jeu 04 Juin 2015, 19:50




Kingdom






Auteur :

Yasuhisa Hara

Editeur :

Shueisha

Genre :

Seinen, action, historique

Statut :

En cours (38 tomes)

Date :

2006-...

Synopsis



Des millions d’années ont passé depuis l’époque des légendes, lorsque les hommes et les dieux partageaient encore le même monde. En ce temps-là, ce furent les désirs des hommes qui changèrent le monde. C’est l’ère de la guerre de 500 ans : l’époque du conflit des états. Kingdom est l’histoire d’un jeune garçon, Shin, devenu grand général en grandissant à travers les épreuves et les massacres qu’il a traversés.

Avis personnel



Ce manga est une tuerie !
A part cela, le scénario est original, il montre le combat militaire mené par le jeune héros Shin, et le combat politique mené par le jeune Roi. L'intrigue est énorme, pratiquement à chaque chapitre mon cœur palpite. Le charisme des personnages est très bien ressenti dans les dessins et l'action est vraiment très présente tout au long de l'histoire.

Je lui donne 19/20 !


Extra



Je ne vous mets que des scans parce que l'anime n'est pas très intéressant :
 




Seiko


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 04 Juin 2015, 22:22
Trois messages sur le forum et déjà une petite fiche, c'est sympa ça ! Merci :D

Par contre, je crois que tu as raté une petite marche lorsque tu as rempli la fiche... Tout en haut, il faut que tu remplaces "Titre de l'anime" par "Kingdom" et que tu remplaces la première image (la bannière "La passion contagieuse du Japon") par une image de Kingdom (le logo du titre ou l'image du premier tome par exemple).
Tant qu'à faire, j'aimerais bien aussi que tu complètes la ligne "Genre" avec des choses comme "historique", "militaire", etc (enfin, ce qui convient au manga quoi ^^').

Nous restons à ta disposition si tu as des questions concernant la création de fiches.

A part ça, Kingdom est un manga qui m'intrigue beaucoup. En fait, c'est parce que je regarde Arslan Senki que j'apprécie beaucoup et j'ai lu plusieurs fois Kingdom comme manga conseillé pour les gens qui aiment Arslan Senki :o
J'aime beaucoup le dessin aussi.



Puisqu'aucune réaction même suite à mes relances via MP, je m'en suis occupée moi-même... (#`Д´)

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1483
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
 Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Mangas :: Seinen